Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Mais c'est quoi ce sous-entendu à la mords-moi-le-noeud !! (Bon, en y repensant un peu, cette expression peut être prise dans un autre sens... Mais c'est pas mon propos là !! >XDXDXDXD
Non mais j'ai eu un doute la...j'ai vue ce que ca as donner a la forteresse hein >< ! Toi avec pleins de blondinet autour grrr><!
@Isil, Esme et Hirro: Vous croyez qu'on va bientôt avoir un énième couple à la Taverne, à savoir Myst et Keiss ? @Isil, Esme et Hirro: Vous croyez qu'on va bientôt avoir un énième couple à la Taverne, à savoir Myst et Keiss ? >non mais tu as encore des doutes tunski?
@Isil: Je sens que le sauna va être occupé quelques temps et qu'il faudra le nettoyer après> ouais ben c'est pas moi la ménagère
Je rp après bleach ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[lolz]
Keiss se reposait un peu dans le sauna,quand il entendit la prote s'ouvrir et se fermer,avec la vapeur il ne pût pas vraiment distinguer la personne,mais il devina
mystika?ravi de te voir...
il se remit assis sur le banc en s'étirant un peu les muscles
je me demande ce que tu viens faire ici!
dit-il d'un ton sarcastique avec son sourire aux lèvres...et bien voila pourquoi il était de bonne humeur ce matin...
allez,assis-toi...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Ouais c'est just official la...:lol::lol::lol:
Tunski reviens! j'arriverai pas a les tenir XD
Hirro > c'est "si seulement j'étais la" ]
Dernière modification par isil (21-03-2011 20:48:14)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Quand Mystika entra dans le sauna, elle remarqua qu'il fallut à Keiss quelques minutes avant de remarquer que c'était elle qui venait d'entrer. Une fois qu'il la reconnu, il dit :
- mystika?ravi de te voir...
Il venait se se rasseoir sur le banc en bois...
- je me demande ce que tu viens faire ici!
- allez,assis-toi...
Mystika ne se fit pas prier, elle décida de s'installer assez près de Keiss histoire de transpirer un peu plus.... [xD]
- Merci de ta proposition Keiss fit t-elle avec un énorme sourire, puis elle l'embrassa
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 20:41:18)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[ lolz
*CENSURE*
*PLUS QUE CENSUUUURE*
ok je me tais :x x)]
keiss sourit,et l'embrassa a son tour,il mit le petit papier "occupé" devant la porte[XD]et retourna voir mystika
[a toi de décider si on met la suite ou pas mystika xd]
[c'est pa fun si on met pas la suite xD, je te laisse mettre la suite du RP, je répondrai après xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Rha, Keiss, petit joueur, après la démo qu'on a fait tu oses encore proposer une censure ?!
T'es pas la ménagère Isil mais t'es gérante pour le moment...
Et elles étaient pas toutes blondes d'abord !!! ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 20:58:11)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[lol bon ok ^^]
il s'assit a côté de mystika,puis l'embrassa,il passa sa main le long de sa jambe
en lui souriant,
il dénoua la serviette que portait mystika,et retira son manteau,
c'est sûr t'as bien changée mysti...
il l'embrassa puis passa sa main dans ses cheveux
et surtotu ta couleur de cheveux.. ha
[on fait en petites rafales je suis sur plusieurs trucs en même temps...:x]
[ok, mais je te préviens que je reste pas toute la soirée sur le PC , j'ai cours demain et faut que je me lève tôt , alors je te laisse faire tous le RP de cette partie c'est plus simple xD. Libre cours à ton imagination . Je rép soit encore ce soir soit demain, mais je répondrai ça c'est sûr ]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 21:02:40)
[
T'es pas la ménagère Isil mais t'es gérante pour le moment...
Et elles étaient pas toutes blondes d'abord !!!
:o:o:o:o:o:o TUNSKI!!!!><!Je suis outrée!
(mais ils sont pas gérable T_T y mécoute passsssssssssssssss snif)
Non mais laisse ils n'ont pas notre classe tun'tun ]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:06:43)
[mais on fait ce qu'on veut d'abord avec Keiss
@ Keiss : je me déco pendant un petit moment, je regarderai avatn de me coucher si t'a finis le RP ou pas histoire de voir si je répond encore ce soir ou plutôt demain, néglige pas les détail par contre, faut faire mieux qu'Isil et Tunski xD]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 21:07:11)
[mais mais mais...
bouarf temps que vous cassez pas le sauna ca me va (faut qu'on teste aussi XD)
Et si vous rangez après hein ]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:08:46)
[t'inquiète Isil, je ferai le ménage après xD. En plus si jamais le sauna tiens le choc, vous pourrez aussi le faire toi et Tunski dedans . A moins que vous vouliez inaugurer le sauna froid ]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 21:09:29)
[roo mais moi aussi jai cours xd bon ok...]
elle lui sourit,puis l'embrassa,il retira sa ceinture,puis ce qui suit,dans la vapeur on ne pouvait voir que des formes assez bizarres onduler,silencieusement[XD]
il se colla a elle sensuellement,lui souriant,ils se couchèrent sur le banc,dans la vapeur on ne voyait presque plus rien [x)] il laissa sa main se promener sur son corps,Keiss se releva un peu [ sans quitter euh.." sa place" xd] puis lui fit un petit baiser,il ne se laissa pas distraire par des bruits venant d'autres endroits [x) ]
[le sauna froid...brrrrrrr ><! Il ira dans le chaud avec moi héhéhéhé!
Comment ca si jamais il DOIT tenir >< on vient de l'installer><]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:11:43)
[Bah nous on va inaugurer les 4 !! (même le sauna froid: il fait froid à Erescan donc Tun est habitué ^^)
Par contre faire mieux que nous ça va être dur
Et au risque de me répéter: y'a pas de vapeur dans un sauna, c'est sac !!!
Au fait, Keiss qui fait tout et Mysti qui bouge pas, on appelle pas ça "l'étoile de mer" ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 21:16:18)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[
(même le sauna froid: il fait froid à Erescan donc Tun est habitué ^^)
Ouais ben justement isil non! Je te rappelle qu'elle a était trouvé dans un volcan c'est pas pour rien ><!
C'est patrick chez moi enfin après hein XD
Tiens je pensais que tu n'étais pas la toi huhu]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:20:44)
Tiens je pensais que tu n'étais pas la toi huhu]
[Rha zut, spotted ! ^^"
Bon bah je retourne bosser alors ]
[non mais tu peux rester hein (on va juste HRP a mort puisque t'es pas la snifouille)
...par contre on risque de couper les deux autres dans leur élan
(en faite t'es un drogué du fofo tun'tun )]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:24:48)
[Rohhhhhhhhh vous êtes tous une bande de petit joueur
Même mes fantasmes les plus "calmes" sont pires que votre description
et par contre tuntun bien vu pour l'étoile de mer; Keiss fait gaffe quand même faut qu'il est un minimum le partage des tâches dans ce genre d'affaire, ça n'a pas d'intérêt sinon ^^.]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[En même temps on va pas casser grand chose comme élan: Keiss tout seul il va vite s'ennuyer... C'est le genre de qui se construit par réponses...
(ouais, faut croire que je suis accro... )
Ah, Esme se ramène ! Cela va-t-il se transformer en plan à 3 ? Vous les saurez après une courte page de pub !]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 21:28:42)
[je sais je sais x) ]
mystika se leva puis l'embrassa,il se releva,et elle le plaqua contre le mur en euh jouant la 9ieme symphonie ^^
elle s'enroula autour de lui avec ses jambes et l'embrassa,keiss ...parcourra..son corps,elle le poussa un peu et souria,elle le jeta contre le banc et se mit sensuellement sur lui,souria et se colla contre lui en l'embrassant,elle se releva un petit peu et...
...
[jai de l'imagination mais pas les mots pour ne PAS trop inquiéter les modos xd ]
Dernière modification par Keiss (21-03-2011 21:28:08)
[je me demandais quand tu aller sortir de ton trou toi...ca m'étonnais de ne pas te voir avec ce sujet XD
Et tu va les embêter eux hein ><)]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:32:09)
[Moi je dis y'a un peu de plagiat là !!!
Mais sinon t'inquiète pas trop Keiss, les modos se baladent pas trop par là sinon ils auraient ban beaucoup de monde et depuis longtemps !!!
je me demandais quand tu aller sortir de ton trou toi...
Bine trouvé le jeu de mot ! ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 21:30:48)
[Ok je vais continuer à bosser mon Bac blanc de math si ça te gène MADAME.
Comment ça je suis perverse? Mais nan promis c'est du a une obsession pour les saucisses de soya et les carottes.
Sil c'est pas top top ça ce jeu de mot, c'est du tout cuit, bien réchauffé.
Un plan à trois? Avec vous? Non ça ira.
Keiss, non je te jure c'est gentil ce que vous faites là.
Merde je veux du rebondissement, sentir mon clito en demander encore, une envie de me masturber soudaine; Bref merde. ]
Dernière modification par Esmecia (21-03-2011 21:33:22)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux