Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ oui je regarde one piece je vois les escargophone ^^...seulement...je vois pas pourquoi on en aurait besoin a la cuisine...lolotte...la cuisine est a coté de la salle Oo...
RDC: grande salle avec comptoir, cuisine, réserve de bouffe et escalier aisni qu'un étal de cyka (chercher pas)
1er étage= chambres des clients avec une salle de bain collective
2e étage= chambres du personnel et une petit salle de repos mais pas trop utilisée et aussi le sauna & co maintenant.
et au sous sol y'a la cave et le dojo
Et ca c'est du c/c de tunski.
J'ai commencé un plan vous inquiétez pas]
Dernière modification par isil (20-03-2011 21:15:19)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Lolotte pris la commande de Mystika en lui demandant si elle voulait également un dessert.
Tiens pourquoi pas ? Mais dans ce cas quelque chose de léger, merci en tout cas !
Mystika s'installa à une table non loin de Keiss, elle était d'humeur taquine en ce moment...
[bon moi je vais quitter le PC, demain je me lève tôt, je regarderai les RP demain, faites vous plaisir xD !]
Dernière modification par Mystika (20-03-2011 21:16:51)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Keiss vit mystika s'assoir non loin de lui,bon sang qu'est-ce-qu'elle avait changée elle se serait isolée dans un coin plutôt que e s'approcher des autres, il lu iadressa la parole
autant t'assoir a ma table si tu veux! viens!
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[aller hop, je repasse vite fait, mais après je pars définitivement xD]
Mystika voyait bien que Keiss était étonné de son changement de personnalité. Le vénérable ermite lui avait appris à devoir plus se rapprocher des autres, et non les fuir.
Keiss lui proposa même de se joindre à lui. Mystika lui sourit et le rejoint à sa table, après tout, parler en tête à tête avec Keiss lui changerait les idées. Et elle avait hâte de voir les réactions suivantes de celui-ci face à ses actes, il allait pas être finis d'être surpris....
Dernière modification par Mystika (20-03-2011 21:41:35)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Lolotte prit la commande.
Un truc léger? Je peus te proposer une glace basse calorique. Ca te va?
Lolotte descendit préparer les ramens à Mysti et pour elle, ce sera une côte d'Akujinet les nouilles. Elle prépara ceal si vite que en même pas 10 minutes, elle eut fini. Elle prépara le dessert avec une galce basse calorique pour Mysti et pour elle, une glace vanille. Elle remonta tout cela et apporta les plats à Mysti tandis qu'elle prit les siens et vint s'asseoir à sa table avec Keiss.
[D'ailleurs Isil en 2 jours tu l'as pas encore fini ton plan
En tout cas je confirme, on peut voir/parler entre la cuisine et la salle par le biais du comptoir ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[non pas le temps
puis la faut que je fasse le sauna and co... (et une pièce vide pour ma salle de torture ^^ hahaha )
Lolotte oublie pas que je t'ai posé une question en haut de la page ^^
Sur ce ...isil dodo ^^ Nenuit tout le monde
(vous le croyez? j'ai un coup de soleil sur le visage. Demain c'est crème solaire écran total -__-" ...je hais le printemps...vivement l'hivers ><)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Rêve pour ta salle je te dis !!
Toi ? Dormir ?
T'es malade ? T'as de la fièvre ? T'es sûre que ça va ??
(Moi je dis, je veux une photo !!! Toi qui hait le soleil encore plus que je ne hait la neige, t'as un coup de soleil ? La blague !! )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Ils se retrouvèrent tous dans un lieu qui semblait être abandonné depuis des décennies. Il y avait au milieu de la salle principale, quatre grand poteaux, situé à des extrémités différentes. L'un des acolytes pris Hirro et attacha ses bras et ses jambes à des cordes reliées aux poteaux. Bras et jambes écartés, le zil était inconscient et totalement vulnérable.
Ichakku - Kayza, si tu veux bien commencer.
Kayza - Avec plaisir Maître. La jeune femme tenait deux grand fouets dans ses mains. Sur l'un des fouets, il y avait de nombreuses piques.
Petit à petit, Hirro reprit connaissance. Kayza dit : Le voilà qui se réveille enfin.
Ichakku - Hirro ! Tu m'écoutes bien ? Je ne réitérer pas ma question une vingtaine de fois. Quel est le nom du livre qui donne "l'information" ?
Hirro - Je...je ne...sais pas...
Ichakku - Hum, Tu es déjà bien au courant de tout cela, alors ne fait surtout pas celui qui ne sait pas de quoi je parle !
Hirro - Je ne...sais pas...
Ichakku - Tu n'as pas l'air de m'avoir bien compris ... Kayza !
La jeune femme fouetta à très grande force Hirro, avec ses deux grand fouets. On pouvait entendre l'impact à des kilomètres. Le zil cria de douleur.
Hirro - AAAAAAAAHHHH. baisse la tête, et souffle.
Ichakku - Recommence !
Les fouets toucha une nouvelle fois, violemment Hirro, le faisant à nouveau crier de douleur. La scène était atroce. Les piques du fouet déchirait la peau d'Hirro.
Ichakku - Encore Kayza, et ne t'arrête plus jusqu'à que je te le dise!
Kayza - Bien, Maître !
La femme frappa une multitudes de fois le zil. Les impacts étaient lourds, désagréables à l'oreille, et extrêmement violents. Quelques minutes plus tard, on entendit plus un seul cris.
Il y avait des dizaines et des dizaines d'écorchures sur le zil. Le sang avait enveloppée tout son corps.
Kayza - Qu'il est tout rougeâtre. Il ne ressemble plus à rien. Quel minable. Niahahaha.
Ichakku - Je vais te poser la question une toute dernière fois. Je ne suis pas patient, et je n'aime pas qu'on me fasse attendre... Alors tu vas bien m'écouter...!
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
keiss plaisantait un peu avec lolotte et mystika,elle était très sociale,a présent...et bien cet ermite a sû lui enseigner plusieurs choses!
il resta en compagnie de lolotte et mystika pendant pas mal de temps
[je sais cest court mais je nai pas trop le temps la ce sori pas sûr d evenir mais peut etre que si ^^ ]
[Isil : c'est pour éviter d'aller du comptoir à la cuisine. Comme ça, ça fait gagner du temps. Tu cpds?]
Lolotte mangea tranquillement en compagnie de Keiss et Mystika. Une fois qu'elle eut fini son repas, elle demanda à la kotoba :
- Alors Mysti, c'était bon? Moi, j'ai trouvé ça délicieux.
En attendant Mysti, Lolotte en profita pour discuter avec Keiss.
Lolotte venait d'apporter les ramens et une glace base calorie à la table où se trouvait Mystika et Keiss. Après avoir fini de manger, Lolotte pris la parole :
- Alors Mysti, c'était bon? Moi, j'ai trouvé ça délicieux.
-C'était vraiment fameux ! Mes compliments au chef. Je remangerai de ta cuisine avec plaisir Lolotte dit d'un ton enjoué Mystika.
Après ce délicieux repas, Mystika décida d'aller au jacuzzi, histoire de tester le bain à remous, elle avait besoin de se détendre avant de reprendre les activités à la taverne.
- Sur ce les amis, je vais vous laisser, je vais aller tester le jacuzzi, tout ce trajet m'a fatigué, et j'ai bien besoin de me détendre, à défaut d'avoir un massage pour que la détente soit complète, le jacuzzi devrait faire l'affaire.
Avant de partir, Mystika se glissa à côté de Keiss et lui fit un baiser sur la joue, il resta cloué sur place. Mystika était d'humeur vraiment taquine....
[je balance mes phrases d'ambiance ici histoire que vous me disiez ce que vous en pensez :
Evol 1 : Je hais les Zils et je vais vous le prouver ! Père, Mère je vous vengerai !
Evol 2 : La force de Mystika s'accroissait de jour en jour, pourtant, il y avait en elle un pouvoir incontrôlable et destructeur...
Evol 3 : A présent, Aequus et Mystika ne formaient plus qu'un, préparez-vous à affronter la puissance de cette union !]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 18:25:15)
[En faite hirro...l'est un peu maso sur les bords...pour ca qu'il est zïl
Si seulement j'étais pas >< Grrr!
Ok lolote je prend note
> Je hais les Zils et je vais vous le prouver !
>>>>> XD peine perdue mais j'aime bien!]
Dernière modification par isil (21-03-2011 18:25:48)
[je viens de modifier le truc, mais j'y ait penser ce matin, allez savoir pourquoi :P, quand on a de l'inspiration, mieux vaut se marquer les phrases sur un bout de papier pour pas les oublier :lol:]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 18:28:51)
En faite hirro...l'est un peu maso sur les bords...pour ca qu'il est zïl
Si seulement j'étais pas >< Grrr!
[Pourquoi tu dis ça?
(Bonsoir, au passage)]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[c'est mieux mysti ^^
Salut ron'ron!
Ben t'es pas entrain de te faire fouetter par une jeune femme la?]
Isil examina l'objet tenu par lolote.
-Hum...oui pourquoi pas. Ca évitera au client de se lever pour commander. Par contre a chaque table...Je ne sais pas si nous avons assez de fond. Mais bon, va pour les commandeurs.
Isil sortit une grand feuille de derrière le comptoir et une magnifique plume de jais avant de s’asseoir a nouveau. Elle grifonait d'une écriture fluide et légère pendant qu'elle parlait.
- Alors, nous avons dit une douzaine de commandeur. Personne d'autre n'as d'idée? C'est le moment.
La Kotobette s'était levé avait embrassé keiss et se dirigeait vers l'étage.
-- Sur ce les amis, je vais vous laisser, je vais aller tester le jacuzzi, tout ce trajet m'a fatigué, et j'ai bien besoin de me détendre, à défaut d'avoir un massage pour que la détente soit complète, le jacuzzi devrait faire l'affaire.
Isil leva la tête.
- Ok je note ton tour pour le jacuzzi....Hum d'ailleurs il est bien gentil le Tunski mais il a pas pensé a mettre les petits panneaux "libre" et "occupé" sur les portes...résultat impossible de dire si la pièce est occupée ou pas...hum. J'ai un doute la. C'est vraiment un oublie? ...ca va encore faire des enguelades si on se retrouve tous la dedans...
Elle déchira un morceau de la feuille. D'un geste elle écrivait dessus avant de le donner a Mysti.
-Tiens. Mets ca sur la porte....Et tu ne me fais une piscine en haut hein !
Dernière modification par isil (21-03-2011 18:38:29)
Après s'être lever et avoir prévenu de son allée vers le jacuzzi, Isil tendit un morceau de papier à Mystika :
- Ok je note ton tour pour le jacuzzi....Hum d'ailleurs il est bien gentil le Tunski mais il a pas pensé a mettre les petits panneaux "libre" et "occupé" sur les portes...résultat impossible de dire si la pièce est occupée ou pas...hum. J'ai un doute la. C'est vraiment un oublie? ...ca va encore faire des enguelades si on se retrouve tous la dedans...
Et ajouta :
-Tiens. Mets ca sur la porte....Et tu ne me fais une piscine en haut hein !
- Non, ne t'inquiète pas, ce petit jeu je le ferais plus dit-elle en souriant, et puis je maîtriserai Aequus, parce qu'il aime bien sortir quand il y a autant d'eau. Merci Isil en tout cas. Sinon à l'occasion d'une de mes pauses après avoir travaillé à la taverne je te ferai une pancarte composé de bambou où il suffira de tirer du côté gauche ou droit pour dire si la salle et libre ou occupée.
Sur ces paroles, Mystika pris le chemin des escaliers, se demandant qu'est-ce que Keiss allait faire après ce qu'elle lui avait fait....
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 18:48:58)
[lol mysti tu aimes bien taquiner c'est sûr lolz]
keiss resta assez surpris de l'action de mystika,elle avait l'air d'humeur taquine...ou elle cherchait à gêner keiss...ça va être dur,il eu un grand sourire et un petit rire
sur ce,jai envie de chaleur infernale...je vais au sauna chaud...
Il prit un petit papier "occupé"-libre" et monta en haut dans la salle de repos,il entra dans le sauna en mettant évidemment au maximum la chaleur,et se relaxa un peu,en pesant au baiser de mystika,il riait un peu,d"humeur taquine,probable,attirée par lui,un peu moins, pas sûr...il se coucha sur le banc du sauna et sifflant un petit air,il avait oublié de mettre le petit papier devant la prote,mais bon il était pas nu ça ira...
Dernière modification par Keiss (21-03-2011 19:01:39)
[Salut ron'ron!
Ben t'es pas entrain de te faire fouetter par une jeune femme la?]
[Disons que c'est un milieu entre un fouet et une massue. Un entre-deux quoi. ^^ Et t'a pas fini ta phrase ta l'heure; "Si seulement j'étais pas [...]" .. pas quoi?]
Bêta-testeur !
J'ai un doute la. C'est vraiment un oublie?
[Mais c'est quoi ce sous-entendu à la mords-moi-le-noeud !! (Bon, en y repensant un peu, cette expression peut être prise dans un autre sens... Mais c'est pas mon propos là !! )
@Mysti: Aequus ? Pourquoi tu parles tout le temps de lui ? C'est qui ? Un rapport avec Aequus et Noctis ?
@Isil, Esme et Hirro: Vous croyez qu'on va bientôt avoir un énième couple à la Taverne, à savoir Myst et Keiss ?
Tiens, salut Hirro !! Ah au fait, si tu veux un coup de pouce dans ton RP, fais signe hein ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 19:14:09)
Mystika avait entendu quelqu'un monter les escaliers, elle se demandait qui ça pouvait être, après avoir profiter une bonne vingtaine de minutes du jacuzzi, elle décida de voir par une technique secrète qui pouvait bien se trouver à quelques mètres d'elle se dirigeant vers le sauna chaud.
[pensée ON] "Byakuran !"
Oh mais c'est Keiss !!! [pensée OFF]
Elle allait en profiter jusqu'au bout. Une fois qu'elle entendit la porte du sauna se fermer, elle arrêta sa technique, pris une serviette pour se couvrir le minimum et alla directement en direction du sauna.
Grâce à Aequus et à la maitrise qu'elle avait de lui, Mystika pourrait supporter les plus grandes chaleurs, malgré qu'elle vienne d'une contrée froide...
Elle ouvrit la porte du sauna et se glissa à l'intérieur....
[Tunski, c'est mon guémélite de l'eau qui s'appelle comme ça, faut suivre ]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 19:54:41)
[Ok Mysti, je faisais juste la remarque parce qu'un des persos que les dévs ont inventé pour GT s'appelle Aequus (ce qui veut dire juste, impartial d'ailleurs ), donc y'a eu confusion... Mais ça marche là alors.
Ah et je te signalerais juste un autre petit point: un sauna c'est sec, celui de m'image que j'ai mis il est chauffé avec des pierres chaudes. Ce qui est humide et chauffé par de l'eau, c'est le hammam (y'en a un aussi d'ailleurs). Donc tes pouvoirs sur l'eau ils servent pas des masses là
@Isil: Je sens que le sauna va être occupé quelques temps et qu'il faudra le nettoyer après ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 19:35:30)
[Tunski, l'hyperhydratation tu connais . Grâce à Aequus j'ai cette capacité . En tout cas je savais pas que ce nom était déjà pris, sinon j'aurais changé au pire. Au fait, les phrases d'ambiances te conviennent ?]
[Ouais, c'est vrai... Bon, tu marques un point
Oui, elles conviennent, t'inquiète pas. Faudra juste vérifier si elles sont pas trop longues mais je te dirai ça quand j'aurai fini les cartes ]
[ok ça marche, bon ben j'attend avec impatience la réponse de Keiss à mon RP ]