Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13576 20-03-2011 14:32:10

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Une chaise au fond de la pièce se mit à scintiller, avant de faire apparaitre dessus Peter. Le sort d'invisibilité n'était pas le plus compliqué, mais il marchait cependant à chaque coup. Le mage, ne voulant sortir hier, avait dormi ici.

Notre Noz se releva, vit Keiss s'amuser avec quelques brigands, puis son regard se perdit jusqu'à l'annonce de l'ouverture d'un hammam, sauna et jacuzzi pour les employés. Peter sentit en lui l'eau bouillir à l'étge supérieur mais il décida de ne rien toucher pour l'instant.

Dernière modification par Peter94fftt (20-03-2011 14:34:15)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13577 20-03-2011 16:02:43

Esmecia
Gardien

[Hé hé j'ai du soutien, pour ce qui va suivre, je vous promet: je ne me remet pas d'une quelconque gueule de bois, pas plus de drogue en réserve]

Quand Lolote lui proposa des spéculos; Esme se précipita sur elle et l'embrassa sur la bouche et un gros calin

Merci, tu veux être ma femme? Ah au fait je te préviens je suis infidèle et pas une bonne épouse, je ne sais pas faire la vaisselle, infoutue de passer correctement un coup de balais. Mais quand même ça te tente? 

Lolote était interdite et ne savais pas quoi répondre, Esme se détacha d'elle et continua de la regarder avec des yeux de requins.

T'es pas obligée de répondre de suite, ça peut attendre demain ou la semaine prochaine, seule à seule ou avec des gens en tout cas tu sais ou je pionce, si ça te tente de me rejoindre dans mon lit cette nuit

Quand Keiss lui foutu un coup de tête, elle ne fit rien dans un premier moment mais quand ils allérent tous se coucher elle monta les escaliers juste derrière lui, et en profita pour lui faire un croc en jambe ainsi qu'une claque magistrale quand il dégringola et arriva à son niveau.
Elle était vengée.

----------

Le lendemain matin elle se réveilla au aurore, et décida de partir pour quelque jour elle laissa un message dans sa chambre
Retour prévue bientôt.

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13578 20-03-2011 16:23:29

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Cela faisait maintenant près d'une semaine que Mystika était chez le vénérable ermite de sa nation. Il lui avait appris beaucoup de choses. Mystika ne fonçait à présent plus tête baissée, et avait appris à maîtriser le guémélite de l'eau en elle.

Dès lors, il ne formait vraiment plus qu'un. Il y avait d'ailleurs un signe distinctif à cela. Les cheveux de Mystika n'était plus d'un blanc pur, mais arborait en continue cette couleur bleu. Mais pas le bleu profond des océans reflétant une haine. Un bleu clair, représentant la pureté de l'eau et la communion parfaite qui s'était nouée entre Mystika et le guémélite. A présent, elle savait qu'il n'était plus une menace, mais au contraire un puissant allié pour les combats à venir...

Mystika ne remercierait jamais assez l'ermite pour ce qu'il lui avait enseigné, mais aussi Tunski qui avait pris l'initiative de la présenté à ce vénérable Kotoba.

Désormais elle pourrait reprendre la route de Carléon et de la taverne, là où tant de choses c'étaient déroulées. Mystika se demandait d'ailleurs qu'est-ce qui avait bien pu se passer durant son absence. Elle avait hâte de revoir tous le monde...
Elle décida de partir le soir même, après avoir remercier comme jamais l'ermite. Elle lui promit de lui rendre visite de temps en temps.

Pour Mystika un nouveau chemin s'ouvrait à elle....

[et voilà je vais faire mon grand retour préparez-vous xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13579 20-03-2011 16:34:09

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[mystika 2,le retour tongue

bien bien tu vas revenir tongue
espérons que keiss ne voudra pas sortir yamato..;la dernière fois jai pas utilisé yamato nan?

mais tu tes calmée d'après ce que j'ai lu..enfin relaaaaaaaaaaaax xd]

Dernière modification par Keiss (20-03-2011 16:34:43)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13580 20-03-2011 16:48:16

Mystika
Gardien

[xD, si tu lis mon RP tu peux constater que je le suis plus xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13581 20-03-2011 17:09:49

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte avait proposé des spéculos à Esme. Esme la remercia en l'embrassant sur la bouche. Puis Esme se recula et Lolotte lui dit :

P'tain, Esme. Qu'est-ce qui t'a pris de m'embrasser sur la bouche? Je veux bien t'offrir des cadeaux, mias qd même. Va pas jusque là, nn plus. *postillonne le baiser d'Esme pour l'enlever et s'essuie la bouche* Et en plus, si je dois réserver mon coeur à quelqu'un, tu sais à qui ce serait? Je te laisse 3 essais. Si tu trouves, je t'offre encore des spéculos. Mais t'auras pas intérêt à m'embrasser de nouveau, sinon tu peux y dire au revoir. Compris?
Pardon de ne pas t'avoir répondu, Keiss. Oui, cette nuit était intéressante. Et oui, ma soeur et moi, ça va. Bon, je vais passer un moment au sauna glacé puis au sauna chaud avec ma soeur. Par contre, avertissement : INTERDICTION DE NOUS VOIR, MA SOEUR ET MOI! On veut être seules. C'est clair?

Lolotte montait au 2nd et alla au sauna glacé. Elle libéra sa soeur de son corps et prirent leur sauna tranquillement sans être dérangées.

#13582 20-03-2011 17:19:49

Keiss
Gardien

keiss fût assez surpris ,et amusé,il se retint de rire mais prit vite un air sérieux

compris,je vais rien espionner du tout,je vais rien voir du tout!

il prit un petit verre et bût un peu,un sourire aux lèvres,il ne savait pas trop pourquoi,mais il avait l'air de bonne humeur...non,pas l'alcool,c'est son premier verre de la journée...

#13583 20-03-2011 17:37:31

Mystika
Gardien

Mystika entra dans la capitale après une petite heure et demi de marche, elle prit la direction de la taverne. Comme d'habitude, celle-ci était bruyante de l'extérieur. Elle décida d'entrer, espérant trouver le petite monde qu'elle avait dû quitter par la force des choses.

C'est alors qu'elle vit Keiss sur une chaise assis à boire un verre. Il était le seul employé de la taverne. Où était passé le reste du personnel ? Elle vit aussi un petit mot indiquant qu'au deuxième étage les employés pouvaient désormais avoir accès à un sauna glacé et chaud, un hammam et un jacuzzi.

Après tout ce trajet, elle allait pouvoir en profiter un peu, enfin, si elle était toujours la bienvenue... D’ailleurs il y avait quelque chose de précieux qu'elle voulait récupérer, mais pour cela, il faudrait qu'elle attende que Tunski se montre....

Dernière modification par Mystika (20-03-2011 17:43:10)

#13584 20-03-2011 18:22:37

lolotte1401
Gardien

[Mystika!!! Bon retoour parmi nous!!! J'espère que cette fois, tu t'énerveras pas pour un rien. En plus, si t'as faim, j'ai préparé un menu. Il est page 537. Le menu est celui qu'a proposé Tunski (avec ses ajouts à lui). D'ailleurs, Tunski, je crois que tu t'es embrouillé sur le menu. Pour la glace, t'as mis yumadd pour le chocolat alors que c'est l'olbat et olbat pour le citron vert alors que c'est yumadd.
Nota bene à tout le monde : j'ai un côté vampire qui vient de ma mère.]

Lolotte et sa soeur avaient finis. Elles se rhabillèrent et descendirent. Elles virent une forme familière discuter avec Keiss.

- Mysti, ça faisait longtemps. Comment s'est passé ton excursion chez l'ermite? Tu as faim? Dis-le moi! Je me ferais une joie de te préparer quelque chose. Par contre, si tu es végétarienne, dis-le. Je te préparerais autre chose qui n'est aps sur le menu.
D'ailleurs, je ne t'ai pas présentée ma soeur. Mysti, je te présente Refia. Refia, je te présente Mysti.
- Ravie de faire ta rencontre, Mysti!
disait Refia.

Par le plus grand des hasards, Lolotte avait remarqué que Mysti avait une couleur de cheveux différente de la dernière fois.

Dernière modification par lolotte1401 (20-03-2011 18:34:14)

#13585 20-03-2011 18:47:08

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[C'est fait exprès pour les glaces Lolotte wink Si tu regardes bien a couleur d'un yumadd, c'est plus proche du chocolat qu'un obalt tongue
Ah et si tu veux faire des ajouts au menu, hésites pas wink
(faudra le faire remonter de temps en temps en le repostant...)

Le katana tu risque de l'attendre Mysti: il est bien en sécurité dans ma tanière à Rechrima (dans laquelle je te déconseille d'entre sans mon autorisation) et je fais plus de RP jusqu'au weekend prochain, désolé...
(content de voir que t'as l'air d'avoir adopté mon travail de retouche Mysti big_smile)]

Dernière modification par Tunski (20-03-2011 18:51:51)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13586 20-03-2011 18:47:46

Keiss
Gardien

keiss vit mystika arrive,elle était différente,assez,en tout cas, il la salua brièvement,mais ne dit rien,à ce moment lolotte et sa sœur arrivèrent,saluant a leur tour mystika,Keiss garda sa méfiance mais resta quand même sympathique:

comment ça s'est passé pendant ces derniers jours d'absence?tu essayeras de garder ton calme?ce n'est pas pour t'offenser,mais c'est vrai que tu as un peu péter les plombs la dernière fois..j'espère que tu as appris a bien te contrôler pendant ton absence...
sûrement,vu la couleur de tes cheveux...

il finit son verre et le posa sur la table,il eu un petit sourire..il se leva et s'approcha de mystika

en tout cas,heureux de te retrouver parmi nous,en espérant oublier ce qui s'est passé il y a une semaine...

il s'éloigna un peu et s'approcha de lolotte et refia

et ça vous plaît bien les saunas?

#13587 20-03-2011 19:09:06

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Comment ca pas le droit de faire une salle de torture? tu m'as laisser les droits de la taverne je fais ce que ej veux héhéhé. Tu re que le w-e pro? snif snif  mes soirées vont etre bien ennuyeuses ]

Quand Isil ouvrit les yeux, soit il était très tôt soir la soiré venait de commencer...Le soleil se cachait derrière les montagnes au loin. Se lève ou se couche t il? Aucune idée. Elle s'en fichait elle voulait juste rester au lit. Elle se retourna cherchant le Zïl a ses côtés...

*Tiens ou est il encore passé?... Surement en bas. Naaaon je veux rester!Huuum Bon allez bouges toi.*

Elle étira touts les muscles, se tortillant d'une façon improbable, comme si elle n'avais pas d'os dans son corps avant de se remettre en boule sous les draps bien au chaud.

*-Lèves toi flemmarde.
-Hummmmm
-Tunski est a rechrima.
-Hummmmmmmmm hum.
-DEBOUT!
-Rooo mais tais toi un peu!*

Elle s'assit dans le lit, regardant distraitement par la fenêtre. C'est la qu'elle aperçue le mot du Zil.

*- Tunski part. Il doit encore être a rechrima! Pourquoi tu ne me le pas dit!
-Je viens de te le dire! Si tu écoutais quand on te parles! Et je l'ai croisé ce matin. Il m'a dit de te laisser dormir.
- Tu me l'as dit? Ah bon j'avais pas enregistrer...
-Je vois ca...*

Elle s'habilla tranquillement et descendit les escaliers qui menait a la taverne.

- Salut tout le monde!

Elle passa devant le comptoir sans même voir le mot accroché... Oui Isil a vraiment la tete dans le brouillard le matin, enfin quand elle se lève. Cherchant machinalement un énorme bol noir dans le buffet, elle se servit du lait et le but d'une traite. Un peu plus reveiller, elle sortit de la cuisine avec un deuxième bol de lait. C'est la qu'elle apparcue le mot. Elle ne put retenir sa joie

-Yeah! Et j'ai même pas dut batailler pour l'avoir! Comme quoi ca a du bon d’être la copine du patron héhé.

Elle alla tout sourire rejoindre les autres. La kotoba qu'elle avait vue quelques jours plus tôt entrain de se battre avec keiss était revenue. Elle avait changer de couleur de cheveux... bizarre. Elle la juega de haut en bas d'un regard perçant. Puis se posa sur une des chaises autour de la table sans même se présenter a la nouvelle (> je rappelle que Mystika n'as jamais vue Isil tongue mais qu'Isil l'as déjà vue a travers la fenêtre lors de l'affrontement)

-Bon alors je vous préviens. Le patron est partit. C'est moi qui le remplace temporairement. Alors Keiss tu me remplaces les tables et chaises si tu les casse. Le premiers qui engendre une bagarre se fait virer a coup de pieds dans les fesses ...et je vous préviens ca fais mal avec moi...

Elle étendit ses gambettes en dehors de la table pour que tout le monde vois ses chaussure. De magnifique botte aux couleurs sombre avec en guise de semelle, deux pics acéré. Impossible techniquement de marcher avec...improbable même...mais elle y arrivé très bien.

-Et pour ce qui est des nouvelles installations on va organiser des tours d'utilisation... Des questions?

Dernière modification par isil (20-03-2011 19:12:44)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13588 20-03-2011 20:03:40

Mystika
Gardien

[mais de rien Tunski wink. Bon ben j'attendrai ton retour alors, Mystika peut de toute manière se débrouiller sans katana aussi pour se battre big_smile]

Visiblement, tous se passait pour le mieux dans la taverne. Cela lui faisait plaisir de revenir dans ces locaux. C'est alors que Lolotte vint à la rencontre de Mystika :

-Mysti, ça faisait longtemps. Comment s'est passé ton excursion chez l'ermite? Tu as faim? Dis-le moi! Je me ferais une joie de te préparer quelque chose. Par contre, si tu es végétarienne, dis-le. Je te préparerais autre chose qui n'est aps sur le menu.
D'ailleurs, je ne t'ai pas présentée ma soeur. Mysti, je te présente Refia. Refia, je te présente Mysti.

- Ravie de faire ta rencontre, Mysti! disait Refia.

- Ça s'est bien passé Lolotte, mieux que je ne l'aurais cru d'ailleurs. Finalement, il a suffit de peu de choses pour n e faire qu'un avec le guémélite en moi, il a fallu que j'aprenne à mieux le connaitre. J'espère qu'Aequus et moi nous entendrons on ne peut mieux à présent, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Effectivement j'ai une petite faim, je prendrai bien des ramens à la xziarïte.

En tout cas ravie de faire ta connaissance Refia.

A ce moment, Keiss dit à Mystika, apparemment méfiant mais malgré tout poli :

- Comment ça s'est passé pendant ces derniers jours d'absence?tu essayeras de garder ton calme?ce n'est pas pour t'offenser,mais c'est vrai que tu as un peu péter les plombs la dernière fois..j'espère que tu as appris a bien te contrôler pendant ton absence...
sûrement,vu la couleur de tes cheveux...

Il s'approcha alors d'elle :

- En tout cas,heureux de te retrouver parmi nous,en espérant oublier ce qui s'est passé il y a une semaine...

- Ne soit pas donc aussi raide Keiss, je ne risque pas de vous tirer dessus à tort et à travers, plus maintenant, fit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

C'est alors que Mystika vit une nouvelle Zil arriver des étages supérieures de la taverne. Cela ne l'étonnait plus désormais...

-Bon alors je vous préviens. Le patron est partit. C'est moi qui le remplace temporairement. Alors Keiss tu me remplaces les tables et chaises si tu les casse. Le premiers qui engendre une bagarre se fait virer a coup de pieds dans les fesses ...et je vous préviens ca fais mal avec moi...

Ça au moins c'était dit. La politesse le voulant, Mystika se présenta à la Zilette histoire de ne pas faire trop de vague, surtout si elle remplaçait Tunski...

Dernière modification par Mystika (20-03-2011 20:05:39)

#13589 20-03-2011 20:08:49

isil
Eredanien

[

Mysti a écrit :

Ça au moins c'était dit. La politesse le voulant, Mystika se présenta à la Zilette histoire de ne pas faire trop de vague, surtout si elle remplaçait Tunski...

SURTOUT ne pas faire de VAGUE XD! Par ce que je en réagirais pas comme tunski moi XD

Salut mysti ^^

J'ai continué a parler dans mon RP je ne sais pas si tu as vue, si tu veux réagir aussi ;p]

Dernière modification par isil (20-03-2011 20:09:12)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13590 20-03-2011 20:11:13

Mystika
Gardien

[Salut isil ^^. C'est qu'après que j'ai remarqué le jeu de mots xD. Ben justement tes tours d'utilisation ça servirait à quoi xD ?]

Dernière modification par Mystika (20-03-2011 20:11:40)

#13591 20-03-2011 20:15:47

isil
Eredanien

[hihi! J'ai percuté aussi a cause de mon perso tongue:D:D:D hihi ca va etre drole si tu te bat...en plus vue que tu n'as pas ton katana...XD

Je dit ca en RP pour les tour d'utilisation. Pour ca que je t'ai dit que j'ai continué a parler dans le RP, si tu voulais réagir comme tu n'as pas relever ^^. C'est vrai que je ne mets pas mes paroles en gras...je préfère utiliser le gras quand je cris ca marque plus ^^.
Ben des tours d'utilisation pour le sauna and co. Tu n'as pas lu? ^^]

Dernière modification par isil (20-03-2011 20:16:20)

#13592 20-03-2011 20:16:27

Tunski
Eredanien

[T'inquiète pas Mysti, si Isil t'embête, envoie moi un MP sur le forum, je saurai la calmer wink  lol lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13593 20-03-2011 20:24:38

isil
Eredanien

[Avant de demander aux autre des Mp regarde les tiens Tun'tun tongue
Et non toi tu sera loiiiiiiiiiiiiiin hihi
je peux torturer les gens de la taverne sans remord hahaha]

Dernière modification par isil (20-03-2011 20:24:55)

#13594 20-03-2011 20:29:13

Mystika
Gardien

[oki ça marche Tunski lol]

Après s'être présenté auprès d'Isil, celle-ci demanda à tous les employés présents dans la pièce :

-Et pour ce qui est des nouvelles installations on va organiser des tours d'utilisation... Des questions?

Mystika venant d'arriver, ne savait pas si elle avait son mot à dire. Mais elle donna quand même son opinion :

- C'est une bonne idée, quoique je ne sais pas si je pourrai en profiter sachant que je ne sais pas si je suis toujours la bienvenue pour faire le boulot de videuse après les évènements de la semaine dernière... Après, faudrait juste que les rotations soient équitables, et pas que ça soit certains qui en profite plus que les autres...

[Isil, au départ j'avais compris tours d'utilisation comme la tour aux échecs, c'estp our ça que j'avais pas compris lol]

#13595 20-03-2011 20:33:11

Tunski
Eredanien

[En tant que videuse, y'a peu de chances Mysti: c'est le job d'Isil... Par contre libre à toi de te proposer pour un autre poste wink]

#13596 20-03-2011 20:37:14

isil
Eredanien

Elle ignora la présentation de la nouvelle, juste pour la titiller un peu. Puis a ces mots, un sourire mauvais dessina son visage.

-Tu es la bienvenue, tant que tu te tiens tranquille et que tu ne nous fais pas une piscine dans la taverne ni autre part.

Elle jeta un coup d'oeil a petee, ces paroles étaient autant pour la kotoba que lui avant de reprendre une gorgé de lait et de mettre les pieds sur la table.

-T'es gentille mais la videuse garde son poste! Si tu veux elle veut bien te faire une démo si tu n'est pas convaincue qu'elle soit efficace.

[Mysti, Tunski l'avait dit quand je suis revenue, la videuse c'est moi ><!]

Dernière modification par isil (20-03-2011 20:49:08)

#13597 20-03-2011 20:57:56

Mystika
Gardien

[ c'est bon hein xD, alors je peux faire quoi moi, je préviens, je suis pas de corvée de vaisselle !!!]

#13598 20-03-2011 20:59:49

Keiss
Gardien

quand mystika lui fit un petit clin d'oeil,keiss eu un sourire,c'est sûr elel avait changée et pas qu'un peu,il lâcha un peu sa garde et se retourna vers lolotte,sans se soucier de ce qu'isil venait de dire,mais il se retourna après quelques instants vers elle en disant

si je les casse,elles disparaissent et sont remplacées directement...3 s suffisent...*pensées* faudrait juste que je confonde pas le type de chaises..manquerait plus que je ramène des chaises de torture de l'enfer...*

il s'était assis sur une chaise,participant aux éventuelles conversations qui viennent 

#13599 20-03-2011 21:04:31

isil
Eredanien

[siii corvée de vaisseeeeeeellllllllleeeeeee! On a pas encore inventé le lave vaiselle ! héhé
c'est bon mysti on a trouvé ton poste.Et puis tes pouvoir te seront vachement utile dans ce cas la! on fera des économie d'eau XD!

Keiss...depuis quand tu peux invoquer des chaises toi yikes:o:o]

Dernière modification par isil (20-03-2011 21:04:43)

#13600 20-03-2011 21:05:06

lolotte1401
Gardien

Mystika répondit à Lolotte :

- Ça s'est bien passé Lolotte, mieux que je ne l'aurais cru d'ailleurs. Finalement, il a suffit de peu de choses pour ne faire qu'un avec le guémélite en moi, il a fallu que j'apprenne à mieux le connaitre. J'espère qu'Aequus et moi nous entendrons on ne peut mieux à présent, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Effectivement j'ai une petite faim, je prendrai bien des ramens à la xziarïte.
- Ca marche. Je te prépare ça et j'arrive. Tu voudras du dessert aussi?

Lolotte attendit la réponse de Mysti pour aller en cuisine. En tout cas, Lolotte avait faim aussi. Juste avant la réponse de Mysti, Lolotte s'adressa à Isil :

Isil, je crois que j'ai une bonne idée. Il faudrait une sorte de "raccord" entre la cuisine et la salle de la taverne. Et il en faudrait un à chaque table. Comme ça, quand je serai en bas, les gens commanderont et leurs commandes seront enregistrés sur un appareil, que je cache dans mon sac d'ailleurs.

Lolotte sortit un drôle d'appareil de son sac et le montra à tout le monde.

[Isil, je t'explique. T'as déjà regardé One Piece? Si oui, t'as vu dedans ce qu'on appelle les escargophones? Ou alors dans les bateaux, qd les capitaines veulent s'adresser aux marins se trouvant dans les cales? Ca serait le même principe, sauf qu'au lieu de décrocher pour parler, ce serait plutôt une sorte de coquillage posé à l'envers et un "fil" magique serait relié entre le coquillage du comptoir et celui de la cuisine. Ca sera pareil sur chaque table mais ils seront petits. Mais ils seront uniquement reliés à celui de la cuisine. Et dans la cuisine, il y aura un autre appareil qui enregistrera les commandes et qui me les dira un à un. C'était un peu compliqué, mais je crois que j'ai expliqué l'essentiel. Si tu veux, tu peux te faire un résumé pour voir si tu as compris. Comme ça, cela évitera de crier du comptoir à la cuisine.]

Pied de page des forums