Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13551 20-03-2011 01:24:54

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ (ok c'est partis big_smile sms illimité powa)

Mais tun'tun t'es pas sur ma liste toi! yikes Tu m'as dit de choisir un sur ma liste tongue
Toi t'es hors classement! (comment ça je me rattrape? mais non XD)

Et si je promet que je ne te torturerais pas ? tu me donne ma salle?
*yeux du chat potté*

merde esme a poster entre

...c'est quoi ca esme -__-" ]

Dernière modification par isil (20-03-2011 01:26:23)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13552 20-03-2011 01:35:04

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[J'ai dit un BG, j'ai pas précisé sur la liste tongue

Non Isil, cherche pas, tu l'auras pas ta salle !!...

Je crois qu'Esme essaie de foutre le dawa en bas pour nous faire descendre... hmm  lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13553 20-03-2011 01:37:36

Esmecia
Gardien

[Hé hé sinon vous allez bien?

J'ai la péche que j'avais pas toute à  l'heure en militant...

WTF??? saleté de corps.

Je fous le dawa si je veux cool ]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13554 20-03-2011 01:42:15

Tunski
Eredanien

[Ca va, ca va...

Toi avec la pêche ? Ca doit vite être pénible ça tongue

Et t'inquiète, on est habitués à ce que tu foutes le dawa... lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13555 20-03-2011 01:42:23

isil
Eredanien

[Tu sais que le rôle de videuse c'est d'éviter les bagarre et de foutre les gens dehors hein?

Ca veux dire qu'il faut que je te choisisse toi alors en BG tun'tun?
On va botter les fesses d'esme ou pas?

Moi ca va Esme. J'ai jouer aux lapins crétin ce soir j'ai la pêche XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13556 20-03-2011 01:44:30

Esmecia
Gardien

[TRÈS PÉNIBLE big_smile!

Ah ah nan mais agneaux vous allez souffrirrrrrrrrrrrrrrrr

Et si vous tentez de me foutre des coups de pieds vous allez le regretter.

Je sais mais si y'a pas de baston je m'ennuie et je bosse pas]

#13557 20-03-2011 01:48:19

isil
Eredanien

[Me l'achève pas, esme, s'il te plait...Je le fais déjà sur FB. Il va nous clamser entre les mains sinon ^^

Hummm...foutre des coups de pieds a esme...tiens tiens ca peut etre intéressant XD
Tu sais que tu peux faire autre chose que de la baston hein XD]

#13558 20-03-2011 01:48:42

Tunski
Eredanien

[J'hésite dans le RP entre continuer le concerto pour un matelas ou alors descendre te botter les fesses... Je crois que le 2e me plairait bien big_smile lol

Esme si elle fait pas la baston elle picole (ca de toute façon elle le fait tout le temps) ou elle se tape des BG dans les cuisines du bastion lol

Et oui Isil, c'est moi OU un des BG de la liste tongue]

Dernière modification par Tunski (20-03-2011 01:51:11)

#13559 20-03-2011 01:51:37

isil
Eredanien

[et si elle se tape les bg du bastion...c'est que j'y suis aussi XD
(pas taper pas taper ><)

Je te laisse choisir le destin d'esme je te suivrai très cher...:P

Ok...j'aime pas le chantage donc...
Soit j'ai ma salle...soit c'est moi qui pars? alors?]

Dernière modification par isil (20-03-2011 01:52:45)

#13560 20-03-2011 01:55:28

Esmecia
Gardien

[Les BG que je rencontre, c'est dans ma chambre que ça se concrétise...

Hé hé je vous attends big_smile!!!]

#13561 20-03-2011 01:57:03

isil
Eredanien

[esme...je sais pas ce qu'il va te faire...mais fuis XD
Ca sens le mauvais coup ca XD]

#13562 20-03-2011 01:59:40

Esmecia
Gardien

[M'en fout, ça va être la bastonnnnnnnnnnnnn de la mort qui tue lol

Et JE vais bien me marrer (z'avez vu je pique le JE theusien, un beau principe auquel j'adhére)]

#13563 20-03-2011 02:10:36

Tunski
Eredanien

[C'est comme ça Isil ? Tu t'essaies au chantage ? Bah alors ciao bella tongue]

Isil, nue, appuyait sa tête contre l'épaule de Tunski. Allongés sur le lit, flesh to flesh (cette expression est tellement mieux en anglais !!) ils savouraient les derniers instants de cette formidable nuit qu'ils venaient de passer ensemble, fêtant leur couple. Mais alors qu'ils étaient si confortablement installés, ils entendirent les échos d'une bataille au rez-de-chaussée: Esmecia ne faisait apparemment pas son travail...
Se redressant, l'oreille à l'affût, Tunski embrassa encore une fois sa bien-aimée, avant de lui dire:

-Je crois qu'il va falloir descendre s'occuper de l'autre pénible...

Il se rhabillèrent donc, sans trop se presser non plus, puis descendirent dans la grande salle.

T- Occupe toi de séparer les ivrognes et essaies de retenir l'attention d'Esme un instant, j'ai quelque chose à faire.

Ainsi, tandis qu'Isil rentrait dans la pièce en criant Allez, tout le monde dehors, la fête est finie !!!, il remonta discrètement pour redescendre par l'escalier de la cuisine, ne pouvant donc pas être vu par Esmecia. Il fouilla un instant dans les placards puis, ressortant quelques caisses, il les enferma dans une trappe du sol de la cuisine qu'il verrouilla avec plusieurs cadenas, avant finalement d'y apposer un sceau magique empêchant quiconque n'ayant pas du sang d'Ancien de le briser. Il apparût un instant plus tard dans l'encadrement de la porte de la cuisine.
Les ivrognes de la grande salle avaient été mis dehors et il ne restait bientôt plus qu'Esme et bien sûr Isil qui refermait la porte derrière les bagarreurs.

- Esme, je te préviens de deux choses ! Comme tu n'as pas rempli ton rôle de videuse suppléante, je te vire ! Tu n'as donc plus le droit d'entrer dans la cuisine, la cave ou la salle de repos du 2nd.
Ensuite et surtout, pour te punir de nous avoir dérangés, j'ai fait le ménage dans la cuisine ! Les seules spéculos que tu pourras trouver à la Taverne seront donc désormais les spéculos à la viande !!! Les autres sont en sécurités et je ne te les rendrai que sous certaines conditions.

Il affichait un sourire triomphant mais il tenait néanmoins une main sur la garde de l'un de ses couteaux, en prévision de l'attaque prochaine d'Esmecia.

#13564 20-03-2011 02:21:54

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Saito s'approcha d'Hirro, et se mit devant lui. Il le regarda quelques instants; il tapa avec son pied sur l'épaule du zil, mais ce dernier semblait inconscient.

Saito - Il a suffit de seulement quelques attaques pour le mettre hors d'état. J'ai même pas eu l'occasion de vraiment m'amuser. Dommage. L'homme pris Hirro par le bras, et le traina comme un déchet jusqu'à Ichakku.

Ichakku - Tu as été rapide, dis moi.

Saito - Il ne s'est pas relevé après nos attaques de tout à l'heure.

Ichakku - Je vois. Il ne reste qu'une seule solution alors.

Saito - Vous voulez que...

Ichakku - On a pas de temps à perdre. Ce sera rapide, et très efficace, crois moi, hum.

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13565 20-03-2011 02:23:39

Esmecia
Gardien

Roh toute façon, j'ai été désigné volontaire, donc rien à fiche.
Et pis bon Tun tun voyons tu crois quoi; ça fait plus d'un an que je squatte ici, sans bosser soit sérieux et réfléchie ça veux dire qu'en plus d'avoir les moyens de squatter j'ai sans doute les moyens de me payer des speculos.
Bref tout ça pour dire que ça en valait la peine.

Dit elle nonchalamment

Bon par contre ma chambre j'y ai toujours accès ou je dois demander amen avant?

Tunski la regardait méfiante, alors qu'elle se levait tranquillement

Et puis tu devrais savoir qu'on ne peux rien empêcher à un zil. Je ne suis pas rapide, je suis vitesse, je ne sais pas bien me cacher, je suis l'invisibilité, je n'arrête pas le temps, je suis chaque seconde...
Bon cherche pas à comprendre, un passage avec les ombres m'ont profondément éprouvé et rendue plus forte maintenant que je sais que la force vient pas de moi mais du monde qui vient en moi.

Bref

Elle commença à ranger les chaises par terre, et les tables renversés.

Bon désolé mais avoue que c'était tentant, t'aurais fait la même chose à ma place. Je regrette pas.

Elle s'approcha du placard à balais toujours sous le regard méfiant de tuntun. Et explosa de rire.

Désolé celui là je le retiens depuis toute à l'heure.

#13566 20-03-2011 02:23:59

isil
Eredanien

[C'est comme ça Isil ? Tu t'essaies au chantage ? Bah alors ciao bella
yikes:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
mais mais mais tun'tunnnnnn
....]

Des spéculos a la viande...non mais le Zïl avait vraiment pété les plombs. Enfin, c'était prévisible vue les actes d'esme. Isil avait fait partir les derniers ivrognes. Elle resta un moment devant la porte, coupant une éventuelle retraite. Tunski avait gardé une main sur son couteaux... Apparemment, si la zil répliquai..la bagarre s'engageai aussi.

- Je vous préviens...la taverne est déjà dans un salle état.N'allez pas casser ce qui est encore potable!

Elle ne s'arma pas...Visiblement elle n'avait pas vraiment envie d'utiliser sa faux pour se battre si nécessaire. Elle avait décidé d'utiliser ses pics a ses talons, surement pour éviter de gros dégats a la Zïl.
Même devant le discours d'Esme, elle ne se détendait pas. Un Zïl c'est fourbe de nature...Les diversions sont leur quotidien. Elle jeta un oeil a Tunski pour savoir la suite des évènements.

[coucou hirro ^^]

Dernière modification par isil (20-03-2011 02:27:02)

#13567 20-03-2011 02:27:44

Esmecia
Gardien

Dites donc vous êtes prompte à me péter la gueule juste parceque je vous ai interomppu dans ce petit jeu?
La prochaine fois je ferrais pire...

#13568 20-03-2011 02:30:30

isil
Eredanien

-La prochaine fois? Il n'y aura pas de prochaine fois Esme! Surtout qu'on sait que tu peux faire pire.
Et c'est pas nous qui cherchons les ennuis. Tu devrais savoir que si tu t'en prend a tunski, je suivrais et inversement ^^.

[bon je vous laisse
je lirais tout ca demain matin ^^
Tun'tun t'as le contrôle de mon perso
piu]

Dernière modification par isil (20-03-2011 02:31:39)

#13569 20-03-2011 02:35:02

Tunski
Eredanien

[Désolé mais je suis trop crevé pour faire du RP là...

Par contre tu m'étonnes là !! Si même attaquer sur les spéculos ça te fait plus réagir yikes   lol

Sur ce, buonanotte tutti wink]

#13570 20-03-2011 02:36:10

Esmecia
Gardien

$
Oh et pourquoi vous allez me virer définitivement de la taverne?
Je te jure isil si tu m'avais ce coup là, j'aurais explosé de rire, t'aurais foutu une fausse trempe pour déconer, et pis je t'en aurait pas voulu. Parce que bon sang la vie c'est pas fait pour se prendre le chou, mais pour vivre intensément chaque seconde. Et vous allez rejouer la grande messe du sommier plein de fois dans votre vie.
Et le rire ça décontracte, je sais pas si je vivrais plus longtemps avec ce remède, mais en tout cas ça décoince.

#13571 20-03-2011 02:38:20

Tunski
Eredanien

[Tkt Esme, c'était juste histoire de bastonner un peu, ca faisait longtemps lol]

#13572 20-03-2011 08:51:17

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss était encore a une table à côté quand esme déclencha la petite baston commença,il n'avait pas vraiment envie de s'en occuper,il resta assis,il attendit un peu et vit isil descendre,et virer tout les ivrognes
Il se leva de sa chaise,puis donna un coup derrière la tête d'esme
[aie aie aie je vais le regretter xd ]

t'as gâché ce beau silence,esme,et c'est rare depuis quelques temps...

Un sourire vint sur ses lèvres,il se tourna vers Isil et tunski

et vous alors,essayez de faire moins de bruit quand vous jouez la 9ieme symphonie..je vous entendait d'en bas...[AIE AIE AIE ça aussi je vais le regretter x)]

sur ce,j'y vais

il monta au 2nd et entra dans la salle de repos,il soupira un bon coup...il mit la chaleur du sauna au max,il résiste à la chaleur il vient des enfers quand même...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13573 20-03-2011 11:31:32

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte se trouvait à côté de Keiss et regardait la baston qu'avait déclenché Esme. Puis, elle vit Tunski remonter avec une boîte fermée. Il parlait à Esme.

Ben dis donc. Aujourd'hui, c'est une bonne journée. Ten, je me sens d'humeur généreuse. Je vais offrir un tit cadeau à Esme.

Lolotte farfouilla dans son sac et en sortit 2 grosses poches de spéculos. Et aussi, elle a sorti son vin de sa contrée.

Esme, regarde ce que je t'offre. T'as vu? Je suis sympa. Si tu veux, on pourra se les partager et boire un petit coup. Ca te dit?

#13574 20-03-2011 12:16:49

Tunski
Eredanien

[Lolotte !! mad Traitresse !! mad  lol]

Lorsque le petit matin se leva, les évènements de la nuit étaient déjà loin. La plupart des habitants de la taverne dormaient à brûle pourpoings fermés (désolé, le petit clin d'oeil à Zarakaï était trop tentant big_smile).
Tunski descendit silencieusement vers la cuisine, la taverne devant rouvrir bientôt. Il y prépara d'avance quelques plat qu'il plaça dans le cristal de glace magique qui leur servit de réfrigérateur. Avant de s'éclipser sous le timide soleil matinal d'Yses, il prépara aussi une petite note de service qu'il accrocha au comptoir, du côté cuisine. Elle disait ceci:

Avis à tous les employés de la taverne !
La salle de repos mise à votre disposition au 2nd vient d'être rénovée. Vous pourrez désormais y trouver un jacuzzi, un sauna chaud et un sauna froid ainsi qu'un hammam.
Vous avez libre accès à ces installations, mais veillez toutefois à ne pas oublier votre travail wink
Le gérant.

Isil, bien reposée après une bonne nuit, se réveillait enfin. La première chose qu'elle remarqua fût l'absence de son compagnon. Elle hésita un instant avant de s'en inquiéter, se disant qu'il n'était probablement pas loin. Lorsqu'elle fût levée, après s'être étiré comme un chat, elle vit un mot qui l'attendait sur sa table de nuit, retenu par un petit cristal d'ombre noir.

Enfin levée ? Tu dormais si bien que je n'ai pas osé t'éveiller.
Je dois partir quelques jours, quelques affaires urgentes à gérer. Je serai à Rechrima aujourd'hui avant de partir pour les Iles blanches. Cheira part elle aussi avec moi.
Te souviens-tu de la fois où, mort par tes tortures, tu m'as vu réapparaître dans les sombres cristaux de la grotte de Rechrima ? Eh bien voici là, l'un de ceux là. Il te permettra, en cas de nécessité, de pouvoir me joindre à tout moment puisqu'il fait un peu partie de moi même.
Ce n'est qu'un infime cadeau comparé à ce que je te dois pour hier soir, mais ce n'est que les premier.
A bientôt.

PS: Si tu pouvais gérer la Taverne en mon absence, tu serais un ange !

Ton dévoué Tunski.

[N.B. à Isi: Gérer la Taverne ne veut pas dire y faire des ajouts de pièces !! La salle de torture, c'est toujours non ! tongue]

#13575 20-03-2011 14:13:36

Keiss
Gardien
Lieu : ...

keiss vit le petit mot adressé aux employés,il sourit

je suis le premier a l'avoir testé,le sauna chaud..en tout cas le nôtre peut atteindre de hautes températures..ça me plaît..mais pas assez pour me faire transpirer...

il redescendit et vit lolotte a une table, il s'assit a la même table en prenant son petit déjeuner,c'est-à-dire un peu de café et des croissants

elle était intéressante cette nuit,hein lolotte

il but une gorgée de son café,un sourire aux lèvres,il vit du coin de l'œil, plusieurs hommes entrer dans la taverne et scruter toute la taverne,leur regard se posa sur keiss,il sourit

lolotte,je crois qu'il va falloir que je m'occuppe d'eux...

il les vit s'approcher de lui en vitesse,au moment ou le premier homme lui agrippa l'épaule,il lui cassa le bras et se leva de sa chaise en pointant blue rose sur les autres

c'est vous les renforts?vous vous foutez de moi?

-je crois que le boss aurait pas dû le sous-estimer une deuxième fois....

-pas faux...

ils ont essayé de fuir,mais Keiss leur colla une balle de la tête pui releva celui qui était a terre en hurlant de douleur,il abrégea ses souffrance,claqua des doigts et les corps disparurent dans un halo noir,heureusement il y avait pas encore de clients...il se rassit près de lolotte,en soupirant

marre des petits brigands...bon lolotte comment ça se passe pour toi

il secoua la tête

ah oui pour toi et ta soeur?

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

Pied de page des forums