Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour je voulais savoir quelle était la carte qui était la meilleur entre par les flèches et chaines d'éclairs car elles sont utilisé de la même manière et que le prix est presque identique
merci
[card]Par les Fleches[/card] inflige 2 à 4 degats, mais aleatoirement ... L'avantage est le +1 dégat si le personnage est incliné ...
[card]Chaine d'eclairs[/card] donne des degats fixes, mais à un perso aleatoire :
Moi, je te conseillerais 1 de chaque ^^ Plutôt un "Par les Fleches", à cause du second effet ....
Mais bon, les 2 cartes se valent : si tu as de la chance, prend Par les Flecehs, mais si tu prefere être sur de faire du degat fait au perso en face de toi, plutôt Chaine d'Eclairs .....
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
par les fleches te permet de faire entre 2 et 4 degats magique + 1 contres les personnages inclinés .
chaines d ' eclairs te permet de faire 4 , 3 et 2 degats magiques .
donc les deux ont une moyenne de 3 . sauf que par les fleches prend l ' avantage sur les personnages inclinés de + 1 .
donc dans la plus grande majorité des cas il est preferable d ' avoir par les fleches .
apres ca depend de la defense magique des personnages en face de toi .l ' une par moment peut etre plus interessante que l ' autre , mais les deux cartes ayant des effets aleatoires , ca reste tout de meme tres difficile a determiné , c ' est pourquoi je pense que par les fleches sur un nombre XXX restera meilleure satistiquement .
Dernière modification par zakyro (19-03-2011 18:08:34)
S3MPR3 dans une autre vie .
chaine d'eclair vas a merveille dans un deck mage pirate (foudre )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
exacte , ensuite il faut prendre en compte la nature du sort , et du metagame actuel :
certains personnage seront en face immunisé contre la foudre , d ' autres contre le feu . certaines cartes boost les degats foudres ect ..
Ps : les pirates/cartes pirates peuvent booster les degats foudres de zone ?
Dernière modification par zakyro (19-03-2011 18:12:33)
S3MPR3 dans une autre vie .
J'avais pas dit que c'était un dek mage maraudeur kotoba que je contais faire
Merci je crois que je vais prendre par les flèches
Pages : 1