Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-03-2011 16:40:23

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Deck Prêtre

Voilà, je voulais savoir vos idées pour monter un deck prêtre mercenaire.

J'avais pensé, pour le line up, à Apôtre du Destin/ Dame Jeanne (version offensive) ou Aryphas/ Dame Yilith.

Mais pour les cartes ça deviens un peu plus dur.


Le Vénérable


Hors ligne

#2 19-03-2011 16:55:42

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Deck Prêtre

Eternel/yilith/sevylath ... quoi, trop cher ... ah bon roll big_smile

Dernière modification par Zion_Moos (19-03-2011 16:56:16)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#3 19-03-2011 16:58:36

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Deck Prêtre

Nan un pure deck prêtre  !!


Le Vénérable


Hors ligne

#4 19-03-2011 17:19:02

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Prêtre

Et tu n'as que les perso en tête ? même pas une esquisse ? je nous voit mal construire le deck rien que pour toi hmm


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#5 19-03-2011 17:20:04

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Deck Prêtre

Bah c'est pure prêtre? ^^ non, on m'aurai menti dans ce cas tongue avec des marteau de paladin, des nova, des soins ... ça peut aller non?


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#6 19-03-2011 17:28:39

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Deck Prêtre

Yeah ! Un adepte des prêtres, mes petits préférés !

Alors en Mercenaires t'as pas trente-six solutions (enfin, d'après mes test) :

Heal pur (donc [card]Un nouveau départ[/card] obligatoire pour tenir assez longtemps)
Défonce avec le [card]Marteau de paladin[/card]

Cas 1 :

[card]Yilith[/card], [card]L'éternel[/card] et [card]Dame Jeanne[/card] (pour pas trop cher mais [card]Sevylath[/card] à l'air d'enfer, dès que je l'ai je dirais)

3* [card]Lumière divine[/card]
3* [card]Gagner par la ferveur[/card]
3* [card]Serment de foi[/card] (c'est extra sur Yilith)
1* [card]Un nouveau départ[/card]
1* [card]Guetteur[/card] (indispensable pour le renouvellement continu du deck)


et ensuite tu complète :

3* [card]Nova sacrée[/card]
3* [card]Fureur épique[/card]
1* [card]Festivités[/card]
2* [card]Duel spirituel[/card] (par exemple)
ou bien des autres cartes théurgies, on en à pas mal en stock wink


EDIT :

Voila, [card]Esprit protecteur[/card] rentre aussi parfaitement dedans, ainsi que [card]Rempart de la foi[/card] (mais que j'ai pas eu le temps de tester)



Pour la version paladin j'ai pas encore testé (manque encore les bonnes cartes : [card]Mangevie[/card])

Donc l'idéal étant de combiner une [card]Mangevie[/card] avec le [card]Marteau de paladin[/card] sur Yilith, ca la transforme en monstre ! (mais littéralement)

Autour tu dispose des cartes de soins, des [card]Il est temps[/card] (un +2 de vie pour Yilith, un grand pas dans le combat) et d'autre cartes au gout -mais je suggère trois Nova sacrée dans tout deck, c'est extrêmement efficace, en plus de l’enchaînement.

Voila, comme tu vois je suis plus tenté par le deck heal total, mais c'est pas pour tout de suite au vu du prix des nouveau départ

Dernière modification par gruizzli (19-03-2011 17:42:54)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#7 19-03-2011 17:34:45

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Deck Prêtre

Merci !! big_smile

J’avoue que ton deck est pas mal !!

Pour un deck offensif, les exorcisme mal et diction nova sacrée courroux divin et autre ne peuvent pas faire l'affaire?


Le Vénérable


Hors ligne

#8 19-03-2011 17:41:59

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Deck Prêtre

[card]Exorcisme[/card] est encore plus aléatoire, puisqu'on peut pas le jouer contre n'importe qui et il n’enchaîne pas au contraire de [card]Nova Sacrée[/card] (et vu que les prêtres manquent d’enchaînement autant en rajouter)
[card]Courroux divin[/card] j'ai pas eu le temps de tester (manque l'argent mais avec mon deck là j'essaye d'en ramener le plus vite possible pour tester) mais ça doit être pas mal à jouer (5 dégâts assurés, voir 7, enchaîné à une Nova ça doit pouvoir faire mal)

L’intérêt des prêtres c'est de taper sur l'esprit ou la défense (Yilith équipée de trois Fureur épique c'est l'idéal)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums