Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13526 19-03-2011 00:14:45

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Esme XD c'est quoi ce RP pourrrrriiiiieeeuh XD lol:lol::lol::lol::lol:? Tu peux pas nous laisser tranquil non ? lol

Trop beau cheveuuuuuuuxxxxxxxx *-*
Et Isil le plus dur ca risque surtout d'essayer de la gérer elle, pas les dessins
>>>GENNNREEE! Je suis pas difficile><! Me gérer moi pffff

Mais franchement les cartes que j'appréhende le plus c'est les miennes... Si Isil les dessine, ca passe, mais si je les dessine moi, je vais en avoir pour 107 ans -_-"
>>> a tiens j'étais pas au courant... D’ailleurs j’attends ta description XD mais bon si tu te déco quand j'arrive hein...-__-"

@Isil: Et c'est l'insomniaque de service qui dit de dormir ? O_o"
>>> Et alors? j'adoooreuh dormir! Je suis un chat je te rapell ><
   ]

Le magnifique "concerto" s’atténua pour se terminer quelques minutes plus tards. Quelques paroles traversaient les murs et le vacarme dut a la baguarre d'en bas. Mais, d'après les bride de conversation qu'Eseme put entendre, les deux personnes a l’intérieur n'étaient pas vraiment contente. Le Zïl semblait bien plus en colère que la Zïlette. C'est donc elle qui se leva.

La Zïl  ouvrit la porte et sortit de suite, prenant soin de la refermer. Elle s'était vêtue du drap qu'elle avait enroulé autour d'elle telle une déesse grecque. A part ca, rien ne laissé deviner ce qui se passé derrière dans la piece. Elle lanca a Esme un sourir noir puis lui posa une main sur l'épaule.

- Bravo Esme tu viens d'être promue videuse remplaçante quand la videuse officielle n'est pas la ou indisponible....et cherche pas, je suis pas disponible la. Je discute avec le patron. D’ailleurs il est ok pour ta promotion. Maintenant...va faire ton job.

La porte claqua a nouveau derrière elle et un petit bruit informa qu'elle était verrouiller a clef. Même si Esme ne ferai surement pas ce qu'Isil lui avait demandé, au moins elle était prévenue qu'ils ne valaient mieux ne plus les déranger pour la soirée.

Dernière modification par isil (19-03-2011 00:55:10)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13527 19-03-2011 00:53:24

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[C'est plus du RP ça Isil, c'est presque de l'art ! cool   lol lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13528 19-03-2011 01:14:13

isil
Eredanien

[Je ne suis pas une Zïl pour rien cool:cool:
L'art c'est mon domaine... spécialité torture ^^ cool]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13529 19-03-2011 11:43:36

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Voilà mes images :
406151sameditube10gy7.gif
Là, ce serait moi en 1ère évo.

634498sanstitre31sh3.gif
Là, ce serait ma soeur en 1ère évo. Et là, j'ai hésité à me mettre sur l'image car l'épée correspondait à la mienne. Mais j'ai vu une autre image qui se rapprochait de la première. Alors celle-là, c'est ma soeur.

209372486410WOD2LCPGG2O2CJC7MI1IY64E5BXD5YangeguerrireH141111L.jpg
Là, ce serait ma 2ème évo.

Pour les 2 suivantes, je ne sais pas laquelle choisir pour la fusion entre ma soeur et moi.
349897319464HMOPRDO5FRPMQWCWM4D48ZP7TW75VF263845g4u6lec6ju64fcqltwldp1d61ons37mangafeuh044312H233022L.jpg
Voilà la première.

884463Elfe20guerriere201.jpg
Voilà la deuxième. Tun'tun, d'après toi, tu choisirais laquelle pour la fusion?
Pour une carte, tu pourrais mettre ma soeur et moi en même temps? Je t'explique. Ma soeur serait derrière et moi devant. Tu vois ce que je veux dire ou pas?]

Dernière modification par lolotte1401 (19-03-2011 11:47:06)

#13530 19-03-2011 12:05:25

Tunski
Eredanien

[Moi je dirais la dernière pour la fusion wink
Les évo 1, je dis parfait pour les deux ! Par contre pour ton évo 2 je risque d'avoir quelques petits problèmes... Pour commencer ca le fera pas super d'avoir le perso coupé aussi haut sur la carte... Et ensuite les ailes (ca je peux enlever) et le reflet dans l'épée (là je peux rien faire...) font bizarre...

Pour l'évo 3, avec la dernière image j'ai une petite idée pour mettre ta soeur en transparent en arrière (comme une image résiduelle) mais faudra que tu me passes une autre image d'elle alors (ou alors je mets celle que tu m'as déjà envoyé avant).

Sinon si tu pouvais me trouver une image d'arrière plan qui te plaît, ou alors me dire ce que tu veux pour que je cherche... (de préférence une photo que je retoucherai, comme j'ai fait avec Mysti wink)]

Dernière modification par Tunski (19-03-2011 12:14:04)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13531 19-03-2011 13:03:43

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Alors que Hirro allait porter un coup sur Ichakku, deux individus inattendues firent leur apparition en attaquant violemment Hirro sans qu'il les voit arriver.
Hirro était à genoux, poings contre terre, le sang commencer à recouvrir plusieurs parties de son corps.

Les individus qui venait de faire leur venue semblait être des acolytes de Ichakku. De puissants combattants, aux techniques meurtrières. Saito, est un homme, au courts cheveux blanc, et portant une grande épée. Et Kayza, une jeune femme blonde, au regard glaçant, et qui utilise des petites lames tranchante, ainsi que des kunai.

Kayza - Pff, tu veux combattre contre notre Maître, mais tu n'es même pas capable d'éviter nos attaques.

Saito - Maître ... se retourne pour regarder Ichakku ... que devons-nous faire de cet homme ?

Ichakku - Il nous faut "l'information" au plus vite, comprenez-vous ? Hirro se lève lentement... Il n'a toujours pas l'air de vouloir parler, alors nous allons lui faire cracher le morceau. prend un air énervé

Ils commencèrent à entourer le zil, en fermant toutes issues de fuites.

Kayza - A trois contre un il ne devrait pas tenir bien longtemps!!

Ils se jetèrent tous sur Hirro pour le mitrailler de coups de poings et de coups de pied. Le zil n'avait pas le temps d'esquiver. Kayza, pris Hirro par le bras, et le jeta dans les airs, elle s'élança ensuite dans le ciel, pour se retrouver derrière le zil et lui donner un puissant coup de pied dans le dos. Avant même que Hirro touche le sol, Saito, l'attrapa par le cou dans les airs, et lui donna tout de suite après ça, un coup de poing très violent, qui propulsa le zil sur un bâtiment; le choc avait détruit une bonne partie du bâtiment.

Hirro se retrouva sous des gravats de pierres.

Saito - Maître puis-je m'occupais personnellement de cet homme ?

Ichakku - Fais donc.

Saito - Merci Maître ! salue Ichakku

Kayza - Et pourquoi Saito serait le seul à pouvoir s'amuser ? Humpf!

Ichakku - Kayza, tu t'occupera de l'amie de l'homme. D'accord ?

Kayza - J'espère bien, hum!

Saito monta sur le toit du bâtiment ou se trouvait Hirro. Il y avait un grand trou dans le toit, ce qui permettait à Saito de pouvoir apercevoir le zil. L'homme fixa Hirro avec un regard rempli de barbarie...

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13532 19-03-2011 13:19:53

isil
Eredanien

[hirrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooo tu mourrutes pas hein ><
Sinon je viens te chercher pour te botter les fesses ^^

tiens c'est pas sophitia ton image lolotte?

Petit sondage> qui est pour avoir un sauna et jacuzzi a la taverne?
]

Dernière modification par isil (19-03-2011 13:22:12)

#13533 19-03-2011 13:34:06

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je contrôle l'eau (avec mysti ?) alors cela risque de faire mal big_smile mais mon vote sera neutre...
Désolé de l'absence, pour le fan art : je n'ai en faite pas trouvé d'image remplaçante hmm]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13534 19-03-2011 13:47:23

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[je suis pour le jacuzzi (et oui, comme Peter je contrôle l'eau attention à vous roll), comme ça ça permettra plus de bataille dans la taverne, ou pour rafraîchir les idées (après changement de température de l'eau tongue) aux soûlard. Evidemment en premier lieu pour se détendre ça sera bien lol. Et je suppose que l'idée venant d'isil, c'est pour faire des choses coquines avec Tunski dans le bain à remous big_smile]

Dernière modification par Mystika (19-03-2011 13:48:43)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13535 19-03-2011 14:01:29

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Isil a écrit :

hirrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooo tu mourrutes pas hein ><
Sinon je viens te chercher pour te botter les fesses ^^

[Qui à parlé de mourir ? pas moi en tout cas ^^. Le fait que Hirro se fasse amocher dans le rp, c'est prévu dans le scénario. C'est aussi un moyen de montrer que depuis la confrontation qu'a eu Hirro avec le Tyr, il s'est affaibli tant au niveau psychologique que physique. ^^]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13536 19-03-2011 14:28:19

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[tiens hirro qui s'affaiblit énormément...surprise...]

en arrivant en haut des escaliers,il vit deux ivrognes qui se tapaient dessus,avec tout ce qui tombait entre ses mains,il soupira,s'avança vers eux,les assomma,et les jeta à coup de pied dehors

ah la la...

il se mit a une table,et fit comme chaque nuit de ces derniers jours...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13537 19-03-2011 14:41:51

Tunski
Eredanien

[En même temps Hirro, vu le pouvoir qu'il avait gagné, il reste encore balaise ! lol
(si t'as besoin d'un coup de main dans ton RP, siffle un bon coup, Cheira viendra nous chercher pour t'aider wink)
Sinon je peux toujours retirer le sceau que je t'avais apposé après la victoire contre le Tyr, ça te rendra du pouvoir tongue roll  lol

Je suis pour le jacuzzi/hammam (et si y'a un vote entre sauna et hammam, je vote pour le second !! Ah et tant qu'à faire on peut mettre sauna glacé pour ceux qui, comme Lolotte ou Tunski, aiment le froid big_smile
Et je précise que ça se situera au 2nd, à l'étage des chambres du personnel, donc ça sera rien que pour les employés (et Esme) wink
@Mysti: Isil a surtout repris une idée d'Hirro dans la forteresse souterraine des zïls tongue

T'inquiète pas Peter, c'est pas urgent wink
D'autant que là j'attaque une semaine chargée donc je pourrai pas avancer les cartes...]

#13538 19-03-2011 15:27:50

lolotte1401
Gardien

[Pour l'image d'arrière-plan Tunski, tu peux mettre ce que tu veux, du mmt que ça a rapport avec moi.
Pour la carte dont je t'ai parlé, ce que je voulais te dire, c'est que je veux que tu mettes la 1ère évo de ma soeur et moi : ma soeur derrière et moi devant pour faire une sorte de carte "duo", c'est-à-dire que l'on combat toutes les deux ensemble. T'arrives à me suivre?
Petite note : entièrement d'accord pour jacuzzi et sauna (glacé, je m'en fiche, du mmt qu'il y en a un.]

Dernière modification par lolotte1401 (19-03-2011 15:28:37)

#13539 19-03-2011 16:27:58

Tunski
Eredanien

[Ce que tu veux c'est une carte genre [card]Eglantyne et Moïra[/card] ? tongue
Parce que je pense voir ce que tu veux dire et c'est ce que j'ai l'intention de faire sur ton évo 3 (qui sera aussi l'évo 2 de ta jumelle) à savoir la dernière image que t'ais posté et, derrière toi, ta jumelle. Mais dans ce cas le mieux serait d'avoir une autre image d'elle... (ou alors je reprends la toute première que t'avais mise, la rousse wink)]

#13540 19-03-2011 18:11:52

lolotte1401
Gardien

[Non, ce que je veux dire, c'est que tu fasses une carte avec ma 1ère évo et celle de ma soeur et une autre avec juste la fusion, pas ma soeur derrière. Tu comprends maintenant?
La rousse que j'ai choisie, ce serait qd elle combat pas. Ca t'irait?]

Dernière modification par lolotte1401 (19-03-2011 18:13:07)

#13541 19-03-2011 18:18:56

Tunski
Eredanien

[Houlà ! T'en demandes trop à mon petit cerveau... Moi pas avoir tout compris là ^^" lol
Bon, je vois vaguement ce que tu veux dire, mais là en fait j'essaie de coller au mieux aux cartes déjà existantes dans le jeu, tant en caracs qu'en images tongue]

#13542 19-03-2011 18:25:20

isil
Eredanien

[...Grrrr ><! Je suis contre le sauna glacé (surtout avec une brune en bikini dedans XD)
Mais un sauna ca me va tongue tant qu'y fait chaud ^^
T'as tout compris tunski...après le sauna se sera le salon de massage...et ma salle de troture que je ferai construire XD]

Dernière modification par isil (19-03-2011 18:29:34)

#13543 19-03-2011 18:53:04

Tunski
Eredanien

[Désolé pour la brune Isil, mais faut bien quelqu'un qui reste entretenir la machine lol
Non, je plaisante, c'est surtout que c'est une des seules images que j'ai trouvé ^^"

Mais le froid c'est bien aussi ! Comme ça on peut alterner chaud/froid... Et puis de toute manière y'a assez de place pour tout mettre wink

Par contre la salle de torture je suis d'emblée contre ! mad J'y ai trop souffert déjà... lol]

#13544 19-03-2011 18:56:56

isil
Eredanien

[Je pense bien mais on engagera de la main d'oeuvre. Regarde j'ai une belle liste déjà toute faite tongue Reste plus qu'a choisir qui on veux hihi.
*Déroule la longuuuuue liste de tout les BG qu'elle a vue depuis le début*
Oups...désolée, me suis trompé lol

Non le froid j'aime pas XD Je préfère le chaud (noté que Irl je sauterai dans un sauna glacé et fuirai le sauna normal XD)

Mais mais mais...tun'tunnnnnnnnn
titiplaiiiiiiiiiitttttt! Je t'ai pas torturé tant que ca! Et puis y'a pas eut que de la torture >< allllléééééeuh *-*
*fais les yeux de chat potté*

A se soir très tard (ou a demain très tot pour ce qui seront pas encore couché tongue)]

Dernière modification par isil (19-03-2011 19:44:38)

#13545 19-03-2011 19:55:05

Tunski
Eredanien

[Nope, pas de PNJ qui gèrent la Taverne dans ce RP ci... Ca deviendrait trop compliqué... Et puis c'est la salle de repos du personnel, donc c'est au même personnel de le gérer tongue

Je sais que t'adores le froid Isil wink (par contre moi irl je sauterais un coup dans l'un, un coup dans l'autre sans hésiter lol)
Mais bon, il en faut pour tous les goûts et certains persos viennent d'endroits froids tongue

La Taverne a pas de raison d'avoir une salle de torture !! A moins que Lechti ou Jitty reprennent la gérance, tant que je suis gérant c'est non tongue
Autant ça avait sa place dans la forteresse, autant ici pas trop... On est censés accueillir les clients, pas les faire fuir... hmm

(Pourquoi j'ai l'impression qu'elle parle de moi dans "ce qui seront pas encore couchés"... roll  lol)]

#13546 19-03-2011 20:45:43

isil
Eredanien

[J'peux pas avoir 2-3 BG a mes pieds non?
Et puis la taverne est assez grand pour qu'on est les deux! On les mets l'un en face de l'autre comme ca tu pourra aller dans les 2 sans trop faire de voyage:p

mais...mais...mais...mais...mais...
Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnn
*pleure*
Ma salle de torture. Snif! Tu peux pas m'enlever ma raison de vivre! Mon seul est unique but dans la vie! Mon expresion artistique! Ma drogue quotidienne! Mon art vital!
Ti tipléééééééééééééééééééééééééééééééeuh
* pleure toute les larmes de son coprs*
Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun tu peux pas me faire caaaaaaaaaaaaAAaaaAAaaaAAaaa! T_T
Promis je torture que les habitués! Un tout petit peu, rien qu'un peu!
M'interdit pas ma salle! TOut mais pas caaaaaaaaaaaaaa!

(ben vue que a 1h tu seras encore connecté...oui je pensais a toi tongue)]

Dernière modification par isil (19-03-2011 20:46:50)

#13547 19-03-2011 20:51:18

Tunski
Eredanien

[Désolé mais tu devra te contenter d'un seul et unique BG erescanien tongue

Moi je changerai pas d'avis... Par contre si t'arrives à faire revenir Jitty ou Lechti, tu pourras négocier avec eux wink

(Réveillé, oui ! Connecté.. pas sûr...)]

#13548 19-03-2011 21:37:44

isil
Eredanien

[Un seul et unique de ma liste??...ok mon choix est fait! Je garde Miyavi *-*!

Tunski j'ai trouvé mon cadeaux pour nos un an...une salle de torture! (la tu peux pas refuser héhéhé)

(bouarf au pire je te harcèle sur ton portable tongue)

Bon c'te fois ci j'y vais...]

#13549 19-03-2011 22:53:00

Tunski
Eredanien

[Tu gardes Miyavi ? Ok, bah Tun' se barre alors... hmm

Je peux refuser si je trouve autre chose tongue
Mais surtout en temps que gérant actuel, je peux pas accepter !!! mad

(essaie toujours...)]

#13550 20-03-2011 01:12:37

Esmecia
Gardien

[Bande de couche tôt va!
Merde...

Isil:
Et contente de vous avoir bien emmerdé ^^

Vous laissez tranquille? Roh pour quoi faire, toute façon vous étiez en train de jouer au petit chevaux je crois ^^ une partie passionnante]

Isil lui claqua au nez après être sortie en furie. Esme retient son fou rire, et se dirigea vers la salle du bas. Z'avaient pas l'air content les deux.
Les habitués était tout penaud encore sous le choc par les paroles du patron.

Vous inquiétez pas les gens, le patron il est comme ça quand il joue avec la jolie videuse un concerto pour matelas fort subtil et qu'il arrive à un morceau particulièrement dur à réaliser, et qu'on vient le faire chier, il est tout déconcentré, et subitement l'archet se fait la malle. C'est rien je vous dit, bon alors Darius d'après toi les zombies devraient d'abord manger la tête des mystins si jamais ils décidaient de conquérir le monde.

Mais les habituées ne parlaient toujours pas.

Faites pas chiez les gens, merde je suis videuse adjointe et si jamais vous recommencez pas à foutre le boxon, vous êtes interdit de séjour à vie ici.

Étonnés, il se concertèrent d'un regard, et décidèrent de se foutre sur la trogne plus violemment que tout à l'heure. Esme un sourire à la commissure des lévres sirota son vin blanc en se balançant sur sa chaise sans intervenir. Elle se baissa un peu afin d'éviter une chaise volante.

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

Pied de page des forums