Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ tunski qui se crois dans RdA XD]
Elle planta ses yeux dans ceux du Zïl.
-Hey! Attend un peu.
Elle attrapa la main de tunski dans son dos puis avec ses jambes, elle le serra et se colla a lui, pour lui chuchoter:
- Je pense qu'on peux s’éclipser maintenant non? On va vérifié si les lits sont toujours aussi moelleux.
Le Zïl eut un sourire en coin. Les paroles d'Isil étaient plus alléchantes.
- A vos ordres.
Elle s’agrippa sur son dos et le Zïl monta les escaliers de la cuisine a la vitesse de l'éclair.
Dernière modification par isil (18-03-2011 01:09:38)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Bah quoi, c'est beau les rimes ]
C'est sentant la douce chaleur d'Isil contre son dos que le zïl, débouchant de l'escalier reliant cuisine et chambre du personnel, arriva devant leur chambre. Ils s'engouffrèrent dans la pièce intime, la zïlette verrouillant la porte derrière eux, toujours lovée sur son dos. Ce ne fut que lorsque qu'elle posa le pied à terre et que Tunski se retourna que le serre-taille défait de la zïlette tomba enfin au sol, dévoilant la peau de la jeune femme.
T- Voilà un tissu qui a bien choisi le moment le plus approprié pour fausser compagnie. Voilà un signe bien engageant.
I- Arrête de raconter des sottises, idiot !
Ce disant, elle le poussa sur le lit derrière lui, avant de l'y rejoindre, s'allongeant sensuellement sur son amant.
Tunski (joueur) se dit:
Euh, je pense à quelque chose là... La porte est fermée de l'intérieur, la clef encore dans la serrure, les volets et les rideaux sont fermés. Sans compter que deux guémélite de l'ombre qui se lâchent, ça fait pas des masses de lumière, donc pas évident pour voir...
Tout ça pou dire: qu'est ce que vous faites encore là à regarder ?! Allez ouste, du vent les curieux ! Vous pouvez rien voir de ce qui se passe dans cette pièce ! Bon, entendre à la limite, mais voir, sûrement pas !
[En tout cas c'est bien marrant de retrouver les bons vieux RP !
Bon, j'espère que ça a pas trop choqué les petits nouveaux du RP, c'était comme ça souvent au bon vieux temps où y'avait 3 ou 4 couples en permanence à la taverne ]
Dernière modification par Tunski (18-03-2011 01:30:49)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[bonjour bonjour!
En faite...c'était ca quotidiennement entre 00h00 et 2h00 du mat quand il ne restait que Aerine et Cyka ici...Et il y'a avait beaucoup de "CENSURE" rouge XD!
Nous zïl onyt a plus classe XD
Et si on précise pour les voyeurs, c'est que Esme et Aerine faisaient tout pour regarder a la forteresse XD
Ca c'est pour l'explication. Evidemment on ne fait ca que lorsqu'on est tout seul hein (et puis la c'était spécial )...sinon si un rp ce lance on viendraXD]]
Dernière modification par isil (18-03-2011 15:54:58)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[et ben vous avez parlé pendant mon absence ! J'ai cru que ça allais jamais finir xD. Désolée Tunski pour la retouche que tu dois faire, en tout cas j'ai hâte de voir le résultat ^^. Je vous ferai un RP demain je pense, je suis trop out aujourd'hui, semaine hyper chargée...]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[T'inquiète mysti' il en aura plus a faire avec moi qu'avec tes cartes XD!
Va faire dodo; ca recharge les batterie ]
[si je fait la sieste maintenant je dors plus cette nuit, je préfère me coucher plus tôt ce soir pour me retaper un max xD. Et ben en tout cas si Tunski aura plus de boulot avec tes cartes que les miennes, je le plains xD. J'ai vu qu'il voudrait des phrases d'ambiance, j'essaierai d'y réfléchir aussi demain ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[et ben vous avez fait la fête xd]
keiss descendit au dojo,il prit sa lance "goliath" avec lui,ilactiva plusieurs mécanismes du dojo,en frappant et empalant quelques mannequins,il remarqua un petit bouton qui changea la direction de lame pour créer une sorte de hallebarde,il appuya a nouveau sur le mécanisme et elle se remit en "mode" lance,il déclencha un autre mécanisme,les lames de la lance commencèrent a se former comme un grappin,keiss attrappa un mannequins mobile et les lames le ramenèrent vers lui,puis se serraient pour ensuite déchiqueter le mannequin
bon je connais pas encore bien la lance moi...
il absorba goliath puis remonta en prenant soin d'activer le mécanisme d'auto-réparage
en tout cas pas trop envie de tout découvrir en une nuit
il remonta et se remit a sa ptite table en sirotant encore son verre,
Dernière modification par Keiss (18-03-2011 15:49:08)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Tun'tun : j'ai pas d'idée pour les images. Mais qd on fusionnera, ma soeur et moi, ce sera mon visage qui sera gardé car ma soeur est DANS mon corps, et je peux la faire invoquer qd je veux. Dc voilà. Sinon, qq'un pourrait trouver des images à ma place? J'ai plus aucune idée.]
[j'ai un stock d'image Dis moi ce que tu veux je te cherche ca demain ^^
Oublie pas de lui envoyer les phrases d'ambiances^^]
[bonjour bonjour!
En faite...c'était ca quotidiennement entre 00h00 et 2h00 du mat quand il ne restait que Aerine et Cyka ici...Et il y'a avait beaucoup de "CENSURE" rouge XD!
Nous zïl onyt a plus classe XD
Et si on précise pour les voyeurs, c'est que Esme et Aerine faisaient tout pour regarder a la forteresse XDCa c'est pour l'explication. Evidemment on ne fait ca que lorsqu'on est tout seul hein (et puis la c'était spécial )...sinon si un rp ce lance on viendraXD]]
[Nan on n'est pas des voyeuses, juste on aime comparer, c'est de la curiosité c'est tout ^^]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[cherche pas Esme! t'es aussi perverse que l'autre XD!
Tu as le droit de boire ,y reste des pintes d'hier XD
A ce soir]
Dernière modification par isil (18-03-2011 18:42:31)
[Je ne comprends pas ces accusations sans aucun fondement!
Je suis profondément choquée, outrée bouleversé que tu penses ça de moi.
Pour la peine...]
Esme était tranquillement en train de boire avec des habitués de la taverne, qui semblait passablement éméché.
Elle vit Isil rentrer avec de l'alcool en tenue de saint patrick.
Et la vit repartir direction la cuisine, apparemment elle était seule avec tunski, elle sourit en sachant pertinemment ce qu'il pouvait être en train de fricoter tout deux, quelque minute plus tard elle les vit discrètement monter dans une chambre.
Elle ne dit rien non plus et continua sa discussion philoloique avec des gens encore plus bourré qu'elle, le sujet étant "Les mistins domineront t'ils la planète si les morts ne se relevant pas avant?" débat fort passionnant, mais il eut un différent entre deux intervenants, qui commencèrent à se tabasser, or aucun videur ou videuse n'étais là pour les rappeler à l'ordre, fallais qu'elle dise à Isil et Tunski de reprendre leur partie de... scrabble plus tard. Elle soupira fort contrit de cela.
Elle monta donc et avec ses oreilles chercha la chambre ou ils s'amusaient depuis un bonne demi-heure. Des bruits forts suspects et reconnaissable parmi tant d'autre l'attirèrent, un concerto pour matelas en allégro majeur 7éme symphonie.
Elle entendit Tunski être en train apparemment d'atteindre la jouissance ultime provoqué bien entendu par encouragé par Isil, à sa manière... Elle retenus un fou rire et toqua violemment à la porte.
BON BANDE DE MOULE VA FALLOIR S'ACTIVER UN PEU LE SLIBARB, Y'A UNE BASTON EN DESSOUS!
[Esmecia, j'adore ta réponse sous forme de RP xD]
[Ca c'est du Esme tout craché ! Pas chiante pour un sou !
Tkt Mysti, c'est surtout la couleur des cheveux de l'évo 3 qui m'a demandé du boulot mais c'est fini
Et Isil le plus dur ca risque surtout d'essayer de la gérer elle, pas les dessins
Mais franchement les cartes que j'appréhende le plus c'est les miennes... Si Isil les dessine, ca passe, mais si je les dessine moi, je vais en avoir pour 107 ans -_-"
@Isil: Et c'est l'insomniaque de service qui dit de dormir ? O_o"
]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Moi chiante? Non j'ai un caractère moi môssieur!
Quoi j'entends caractère de merde?
Mais je vous emmerde tous! Et pis c'est tout]
Mais je vous emmerde tous!
[Bah c'est bien pour ça qu'on parle de caractère de merde ]
[Mon caractère de merde vit en parfaite harmonie avec mon corps et mon esprit depuis près de 18ans, alors c'est bon j'ai rien à lui repprocher ]
[Mais t'inquiète pas Esme, on l'aime ton caractère ]
[Y'a intérêt quand même, non parce que sinon je peux foutre le boxon ]
[Oh t'inquiète pas, j'en doute pas un instant: c'est bien un de tes talents dont on peut être sûr que tu le maîtrise à fond !
Bon Mysti, voilà l'image de ton évo 3, ca te va ?
J'ai pas l'intention de la retoucher encore, je le dis honnêtement, donc y'a intérêt à ce que ca plaise !
(Ah et je précise qu'elle sera recadrée sur la carte ]
Dernière modification par Tunski (18-03-2011 19:44:13)
[Ouah c'est géant ! Super boulot Tunski xD. Y a juste la couleur des cheveux sur le coup qui m'a un peu surprise, ça fait assez bleu flashi. En un peu plus foncé ça aurait été mieux, mais bon, je pense que c'est une question d'habitude . Merci en tout cas (par contre le cadre blanc, faudra l'enlever ). Et aussi ce qui est dommage c'est qu'on voit pas trop le katana, parce qu'il est beau celui-là *____________*. Et tu l'a enregistré sous quel format ? En png c'est de meilleur qualité xD. En mode chieuse je sais ]
Dernière modification par Mystika (18-03-2011 20:28:13)
[C'est ce que j'ai pensé aussi pour les cheveux, j'ai hésité, mais comme avant ils étaient blancs, j'ai préféré ne pas trop foncer... Et puis si t'avais été là j'aurais pu te demander, mais comme j'ai été obligé de couper mon pc et donc de fermer mon pc, il aurait fallu que je recommence depuis le début pour modifier ca... J'espère que ça te dérange pas trop...
D'autant que j'ai pris un bleu qui ressort, histoire qu'on note bien l'évolution, mais qui reste assorti au kimono blanc...
Je suis d'accord, c'est dommage pour le katana (je me suis même amusé à conserver les gouttes de sang au sol, mais au final on les voit pas XD) mais de toute manière si on conserve une taille comparable aux autres illus de cartes, le katana n'apparaît pas sur la carte...
Pour la même raison, ne t'inquiète pas pour le cadre: le module de création de carte recadre la photo donc le cadre blanc n'apparaît pas. J'avais juste voulu garder l'image entière parce que j'aimais bien le fond, mais j'avais pas vu qu'il restait un bout du calque d'arrière plan...
Et pour le format, les images sont en jpeg: le logiciel que j'utilise est fait pour la retouche photo à la base donc il traite préférentiellement le jpeg
Par contre les cartes définitives sont en png ]
Dernière modification par Tunski (18-03-2011 22:44:55)
[Je pense que j'ai trouvé des images. Attendez un instant, je reviens.]
[Finalement, j'attends demain. Nenuit! et pardon pr ce double-post.]
[oki ça marche Tunski . Pour les cheveux on laisse comme ça (de toute manière t'aurais pas changé xD), ça amplifie le côté "surnaturelle" qui donne la couleur aux cheveux ^^. Et pour le fait qu'on ne verra pas le katana sur la carte, c'est dommage, mais bon . Je t'envoie les phrases d'ambiance demain sur GT ou je te les mettrai ici ?]