Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Bah écoute tartine de chocolat: miam
tartine de moutarde : pas mauvais
donc combo de deux =à tester
Non mais pfff les gens z'avez aucune imagination
Le plus marrant c'est qu'il y avait des gens à l'extérieur qui voulait rentrer et qui n'arrivait pas à ouvrir la porte alors on se marrait et on leur faisait des coucous de l'intérieur X)
Bon plus sérieusement je dois: imprimer des dossiers relouds, une demande au CROUS à faire, un bac blanc à reviser, un exposé à préparer (et vu que j'ai choisi le sujet je compte le faire en profondeur ne serais que pour ma culture G), et euh ah oui des tas d'autre truc relouds à faire, vous attendez pas à me voir beaucoup rpyé ces prochains jours...
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je te préviens ta surprise n'arrive pas avant 21h00 ^^
Snif Esme...tu fera la fete se soir avec moi quand même hein?
Et ta théorie sur la tartine...euh ouais XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Quoiiiiii ?! 21h ? Bon bah je retourne bosser moi alors... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[lolotte jadore ta tête xd
zil zil:la lance goliath et yamato la lame des morts sont dans mon bras(et oui hein )
red queen et soul calibur dérrière mon dos,et blue rose/ebony te evory a ma taille ]
Dernière modification par Keiss (17-03-2011 19:51:41)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[1ere surprise XD
Petit délire d'isil XD]
Isil descendit de son perchoir, et s'accroupit derrière le comptoir. Maintenant elle savait comment fonctionne la Hifi grace a LPB. Elle en profita pour mettre un CD a charger. Puis elle vira Tunski de la cuisine.
-Je te l'emprunte deux minutes ^^.
Elle referma la porte d'un seul mouvement. Pas un bruit ne venait de la pièce...Et d'un coup la porte s'ouvrir en une volée! Isil appuya sur le bouton de la telecommande de la radio et la musique commença (baissez le volume de votre ordi )
Elle sortis avec un plateau en main et une tenue spécial St Patrick!
- Happpppppppy Saint PAAAAAAAAAAATRIICCCKKK!!!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Tun'tun : la première, je l'ai pêché sur Internet mais j'arrive pas à trouver de quel manga c'est. Pour la deuxième, elle vient de Rosario Vampire. Ca te dit quelque chose?]
[Et deuxieme surprise pour tunski XD (autre délire ...faut pas chercher)]
Alors que la saint patrick battait son pleins. Que les cadavres s' entassaent sur et sous les tables de la tavernes. Qu'Isil avait mal au pied a force de servir des pintes en talon aiguille. Qu'esme était déjà a moitié a oilp (XD). Bref que tout ce beau monde fêtait joyeusement. Isil s'éclipsa en cuisine, virra lolotte qui fesait des spéculos et verrouilla la porte.
Après plusieurs minutes seule dans la pièce, elle en sortit pour chercher Tunski discrètement. Elle s'était remis dans ses vêtements mais sa faux rester dans un coin. Elle referma la porte de la cuisine derrière eux et se place entre lui et la table.
- Happy 1 an!
Et oui! 1 ans que Tunski avait déclarer sa flamme a la Zïlette. 1 an...et il était toujours en vie! XD
Elle s'écarta de la table pour lui montrer son cadeau.Un magnifique cadeau!
-Bon j'avoue j'ai légèrement copié le tiens .
[Tu t'y attendais pas hein XD!
Dernière modification par isil (17-03-2011 22:12:29)
[Isiiiil !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!
J'adore la Saint Patrick (même iTCG s'y met d'ailleurs ! )
J'adore la musique !
Et plus que tout, j'adore le dessin !!!! :D:D (tu me le colo celui à et je te le fait en carte sans hésiter )
<setmode: chieur>Bon, y'a un petit raté aux hanches sur le dessin, mais c'est pas trop visible
@Lolotte: Je connais de nom Rosario Vampires... Mais elle risque quand même d'être dur à adapter en carte cette image...]
EDIT: OMFG !! O_O
1 an déjà ? Aujourd'hui ?!? Pinaise, j'étais à 100 lieux de m'en souvenir...]
Dernière modification par Tunski (17-03-2011 22:07:42)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Ouais! J'ai capté quand j'ai relue la forteresse XD!
Hein avoue t'es surpris XD! Je voulais poster a la seconde pres...mais ma mère skouater l'ordi -__-"
Ouais les hanches...y'a un pb...j'essais de dessiner un peu autrement...genre mettre de la rondeur a mes figurines et pas les faire mannequins comme d'hab...puis j'ai jamais fait cette pose trop spe'...puis j'ai pas l'habitude...puis au niveaux des mains, je déteste les faire donc...puis merde XD c'est un gribouillis de deux heures hein! Tu va pas m’énerver pour ca XD
J'aime bien al chanson aussi XD
Niveau carte...yuhuhu le dessin que j'ai commencé...ché pas...y'a un probleme aussi mais je sais pas a quel niveau T_T
au secouuuuurrrrrrrr snif]
[Je me doute bien que c'est en relisant la forteresse que t'as vu ça
Si tu veux j'ai l'habitude de trouver les défauts dans les peintures de ma mère, donc si tu m'envoies le dessin, je pourrai te dire ce qui cloche pour que tu puisses le corriger ]
Tunski regarda la zïlette, puis le gâteau, puis Isil de nouveau.
- 1 an déjà ? Tu en es bien sûre ? Je n'en reviens pas d'avoir pu oublier une telle date ! Ce doit être à cause de tout ce travail à la taverne, je suis débor...
Mais Isil, ne lui laissant pas le temps de se justifier plus longtemps, l'embrassa avec passion. Il ne se défendit point, embrassant son amie à son tour. Ils restèrent longtemps enlacés ainsi, avant qu'il ne reprenne.
- Je vois en plus que tu t'es dépassées pour cet anniversaire, vu comme la recette de ce gâteau est difficile: il faut se fournir un certain ingrédient
En tout cas merci Isil, tant pour ce cadeau que pour cette année.
Il l'embrassa encore une fois, la tenant serrée tout contre lui.
Retrancher dans un immeuble abandonné, Hirro ne savait quoi faire. Emporter par la crainte, il resta bloquer sur place; recouvert de sang, et dos appuyé contre un mur, à se laisser emporter par les évènements. La fatigue se faisait peu à peu ressentir.
Quelques instants plus tard, Hirro entendit des pas non loin du lieu ou il se trouvait. C'était évident que ça ne pouvait être que l'homme aux longs cheveux blanc. Le zil ferma quelques secondes les yeux, soupira, et dit : Je fuis. C'est immonde. Contraire à mon optique martial. Marre ... le zil se leva assez difficilement. Il serra fort ses poings, et prit un regard combatif et coléreux ... oui... j'en ai marre ... IL EST TEMPS D'EN FINIR, ICHAKKU !!!
Hirro sorti de l'immeuble, et courut à toute vitesse en direction de son adversaire.
Ichakku : Te voilà enfin. Viens donc par ici. Qu'on en finisse, et que je récupère ce dont pourquoi je suis venu. L'homme avait un regard douteux. Il restait sur place, sans même prendre sa position de combat, pour faire face à Hirro.
Alors que le zil s'apprêter à frapper un coup avec le peu de forces qu'il lui restait, sans toute attente ...
Un individu sorti de nulle part, donna un puissant coup à Hirro avec sa lame. S'en suivit, l'apparition d'une femme aux cheveux blondes, qui s'apprêter à attaquer Hirro dans son dos.
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Ah, c'est pas ta soeur ce coup ci Hirro ? J'ai le droit alors ?
]
-Oui...je te raconte pas comment j'ai du torturé Latie pour qu'elle me le donne. Mais elle est encore en vie.
Elle éclata de rire. Latie lui a donné l’ingrédient sans problème, mais bon, il faut bien qu'elle sauve sa réputation quand même.
- Je vois bien que t'es débordé, pour ca que je me suis fais mon gateau. Mais avec la fête, j'ai eus le temps que de faire ca...
Elle l'embrassa encore une fois.
-J'aurai bien voulue te faire une petite médaille pour avoir survécus jusqu'ici. Hihi
[Ouais par ce que la je trouve pas XD
En plus ma faux rentre pas dans la page XD]
[Fais ce que tu veux sky! ^^ Mais d'abord, je fini ce que j'avais entamé avec ce personnage (et les autres qui sont apparus en parallèle) ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Hey hirrrrro!
Tu me blesse pas l'autre Bg!
Ou si tu le blesse et tu me l’amène que je le soigne héhéhé
...
Par contre l'autre blonde tu peux la crever ><]
[D'accord ... Mais il est prévue que je me fasse massacrer dans la suite de mon rp, donc il y a pas de risque que je te le blesse, même une égratignure c'est pas certain. Tu l'auras, je pense, en très bon état dans ton lit.
La blonde, pas sûr qu'elle crève, Tunski en a fait sa ~cible~. Ahah]
Bêta-testeur !
[Heiiiiinnn??? :o:o
Tu va mourrrrriiirrr? mais nooon hirrrrrrrooo meurs passss Hirrrrrrrrrooo ><!
Non mais tunski l'aime pas il me l'as dit....Tu la laisse ou elle est elle GRRRRR Elle approche pas ><]
[Tiens, Isil jalouse ?
Et puis zut, c'est moi le soigneur ici, je décide qui va survivre ou pas ]
- Tu l'as laissée en vie quand même, rassure moi ? Parce que je sais à quel point tes tortures sont dangereuses...
Il rit, enlaçant toujours Isil de ses bras.
- J'essaierai de te trouver un cadeau à mon tour, d'ici demain.
[Tkt Hirro, je te soigne au top du top si t'épargnes la blonde et t'amoches le BG ]
Dernière modification par Tunski (17-03-2011 22:54:05)
[Meuh non, je vais pas mourir ... m'enfin, vous verrez par vous même. J'dis rien.
En ce qui concerne le bg, et la blonde, j'y réfléchis. C'est fou comme vos demandes sont complètement à l'opposé, l'un de l'autre. ]
Bêta-testeur !
[Moi jalouse d'une blondasse a grosse poitrine...mais non pourquoi >< Grrrrr!
Tunski faut qu'on aille sauver Hirrrrrro ><!
Et non l'autre BG il ne l'amoche pas >< Arrête de le soudoyer ]
- Mes tortures dangereuses...Pff j'ai perdues la mains depuis le temps...et puis, ne me flatte pas trop. Tu risque de le regretter...
Elle s'assit sur la table, pris un morceaux de gâteau et le fourra dans la bouche de tunski avec un regard noir.
- Mais non tunski tu n'as pas besoin de cadeau...(en chuchotant) Même si en avoir un ou plusieur serai mieux pour ta survie...héhé...
[Hirro tu mourrute pas ><)]
[mdr ^^ Bon, je vais au dodo moi, je suis super fatigué. Nenuit vous deux! ]
Bêta-testeur !
[Vous deux? hum hum on va pouvoir enfin faire des bétises XD
Non mais hirrro tu mourrute pas hein Nenuit]
[On se demande pourquoi elles sont à l'opposé d'ailleurs
Nenuit Hirro !]
Tunski mangea la part qu'Isil venait de lui enfourner dans la bouche, savourant avec délice le gâteau délicieux, au goût surprenant caractéristique. Il s'approcha encore de la zïlette. Comme elle était assise sur le plan de travail et lui debout, leurs visages se retrouvaient presque à la même hauteur. Il l'embrassa longuement, puis, attrapant un petit morceau de gâteau de sa main gauche, il glissa la pâtisserie rose dans sa bouche délicate. Elle lécha ses doigts pour récupérer les miettes restants, la main droite de Tunski se promenant sensuellement sur la douce jambe de sa tendre amie.
- Comptes sur moi, je trouverai des cadeaux dignes de toi.
[Et si après je suis lourde se sera pas ma faute hahaha! :lol::lol:
tiens ca fais longtemps que mon égo n'était pas ressortie]
Elle le regarda d'un air malicieux, avec son petit sourire en coin.
- Digne de moi? Pfff dérisoire. Tu ne trouveras jamais un cadeau digne de mon nom voyons et tu le sais.
Elle frémit sous les doigts de Tunski et entoura instinctivement sa taille avec ses longues gambettes ne le laissant pas partir. Passant sa main dans ses cheveux blanc, elle continua de l'embrasser tendrement.
[oh ca rime XD]
Dernière modification par isil (18-03-2011 00:41:05)
[Je te laisse censurer quand tu le sens ce coup ci, histoire de voir si t'as bien appris de ce que je t'ai montré dans les RPs ]
Leur baiser dura longtemps, ils en savouraient chaque instant.
Pendant que leurs bouches se mêlaient, ses doigts continuaient
caressant la peau de sa partenaire, puis, sans en avoir trop l'air ils remontèrent
le long de son corps, sur le ventre de son trésor,
pour se saisir enfin du lacet tout fin
qui serrait la taille sans la moindre faille.
[bon, ca me saoule donc j'arrête là les rimes ^^"]
Ainsi lentement, le serre taille d'Isil se desserra comme il tirait le lacet qui le retenait, dénudant quelque peu la zïlette qui le serra plus fort de ses jambes délicates.
Lorsqu'enfin ses lèvre furent de nouveaux libres, il lui dit tendrement:
- Je ne prétends pas pouvoir trouver un simple objet qui soit réellement à ta hauteur, mais en terre de Guem, il existe bien des artefacts qui puissent être dignes d'être possédés par pareille beauté. Et ceux là, je te les trouverai.
Et tandis qu'il parlait, tandis qu'il regardait ces yeux fiers, sa main gauche libre caressait la peau délicate du visage de cette fatale déesse qu'était la zïlette
[Pinaise, je me suis fait bien plaisir sur ce RP ! Moi qui suit pourtant pas très doué pour les vers !]