Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13451 16-03-2011 19:46:34

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[encore? mais tu y passes ta vie ou quoi? >< Sors un peu au lieu de bouffer tout le frigo!

Je prépare un nouveau dessin d'isil XD]

Dernière modification par isil (16-03-2011 19:48:40)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13452 16-03-2011 19:54:06

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Bah en l'absence de Jitty et du reste de l'ancien staff de la Taverne, j'en suis devenu le gérant... Et à part Lolotte, je suis le seul cuistot restant, donc normal que je squatte la cuisine tongue

J'ai hâte de voir ça ! big_smile
(je suis en train de galérer sous 'toshop pour les images de Mysti moi ^^")]

Dernière modification par Tunski (16-03-2011 19:55:12)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13453 16-03-2011 19:58:27

isil
Eredanien

[maiiiiiissss euhhhhhhhhhhhhhhh ><
Tu va pas rester en cuisine H24 ><
t'as cas embaucher de la main d'oeuvre.
Sinon je vais skouaté la cuisine aussi et y'aura plus rien a manger hahahaha

Dessin en noir et blanc tongue mais j'essais de faire des traits nets pour la colo tongue...bon l'est pas encire finis hein -__-"]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13454 16-03-2011 20:02:46

Tunski
Eredanien

[Bah j'ai pas trop la foi, ni les raisons nécessaires, pour faire du RP pour sortir là ^^"
Mais si tu menace de rentrer dans la cuisine, je le fais de suite ! lol

Un conseil pour la colo: fais ton dessin au crayon normalement, comme tu fais d'habitude. Après tu repasses les traits principaux au feutre (très) fin noir puis, quand c'est sec, tu gommes le reste. Après tu peux faire toute la colo que tu veux, il te reste juste tes contours bien nets, et en plus le stylo bavera pas, contrairement au crayon wink
Et autre conseil, photocopie/scanne ton dessin entre le repassage au feutre/gommage et le début de la colo, ca te permettra si la colo te plaît pas d'avoir qu'elle à recommencer et pas tout depuis le début tongue]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13455 16-03-2011 20:08:33

isil
Eredanien

[ t'as pas la foi? Oo
Ni les raisons nécessaires?
Tunski renie le RP!! Noaaaaaan nous sommes perduuuuuuuueeeeuh!

ne me tente pas...sinon je dévalise le frigo ou viens te chercher de forces XD

T'inquiète j'ai l'habitude de scanner ;p par contre je ne travail pas au feutre. Mes traits sont trop fins et précis pour du feutre même petit. Ca fait des cacas horrible après XD ]

Dernière modification par isil (16-03-2011 20:15:07)

#13456 16-03-2011 20:14:44

Tunski
Eredanien

[Non, j'ai juste pas la tête à ça pour le moment, désolé... Mais tkt, j'y reviendrai vite wink

Perso moi je repasse au feutre 0,25mm, donc ca fait pas trop de cacas tongue (d'autant que tu peux pas travailler aux encres sur du crayon, ou alors difficilement, donc c'est une étape presque obligatoire pour moi...)]

#13457 16-03-2011 20:19:46

isil
Eredanien

[Ah si tu reviendru ca va alors...

(Héhéhéhéhé...vais pouvoir aller voir beau gosse en faite...même pas besoin de trouver un mensonge hahaha...)

Prends ton temps hein tunski XD!

Hum c'est peux etre pas encore de mon niveau le feutre XD]

#13458 16-03-2011 21:49:53

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte préparait les plats sur la carte. Après avoir fini, elle entendit Isil dire :

- Loloooooooooooottttteeeee! Je veux manger asiatique!
Avec des baguettes *-*

- Ca arriiiiiiiiiiiiive!

Lolotte n'avait pas de riz. Elle appuya sur sa bague et dit :

Amia!

Lolotte se téléporta à Amia et alla chez ses parents (adoptifs) pour leur demander si ils n'avaient pas du riz. Ils en avaient, et fraîchement récoltés.

- Merci. Le riz est meilleur quand il vient juste d'être récolté.

Elle réappuyait sur sa bague pour cette fois-ci dire la taverne. Et tout de suite, elle réapparaît dans la cuisine. Elle prépara un wok dans lequel elle met le riz. Une fois cela fait, elle alla préparer ses sushis. Mais cette fois, ce sont des sushis exceptionnels : ce n'est pas du poisson au-dessus mais un légume spécial : l'incognito. Ce légume a la particularité, une fois découpée, de se faire passer pour de la viande ou du poisson et d'avoir le goût (sauf pr les végétariens). Ainsi, les gens ne se rendent pas compte qu'il mange un légume. Lolotte le découpa. Cela fait, son riz était prêt. Elle le sortit et mit une bonne partie du riz dans le bol (avec déco asiatique). Le reste allait servir pour les sushis. Elle tassa bien le riz et mit une tranche de l'incognito dessus. Elle avait préparé au moins 20 sushis. Tout est prêt. Il n'y a plus qu'à monter tout cela. Elle allait oublier quelque chose : les baguettes d'Isil. Lolotte fouilla dans les tiroirs et en trouva. Maintenant, Lolotte monte les plats et les pose sur le kotatsu.

Bon appétit!!! Et régalez-vous bien! big_smile:D

#13459 16-03-2011 21:53:03

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

C'est à grande vitesse que Hirro s'éloigna de l'homme. Il courut aussi vite qu'il le pouvait. Il regarda de temps en temps derrière lui pour guetter toute présence de l'ennemi. Après un court instant, il arriva devant un petit bâtiment dans lequel il ne tarda pas à s'y réfugier.

Hirro s'appuya contre un mur, après quoi il souffla quelques instants.
- Argh...merde...mes blessures me font foutrement mal. Et, je me sens tellement vidé. Je n'arrive plus à me concentrer pour m'exécuter à des techniques spéciales. Sans ça, je ne risque pas de tenir longtemps face à cet homme. Quoi qu'il en soit, reculer risque que de me faire perdre du temps, mais pour le moment, si je veux survivre et rejoindre Andranis, je n'ai pas d'autre choix que celui-là. s'exclama le zil.

58879288476556.jpg

L'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Ichakku n'était pas bien loin ...

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13460 16-03-2011 21:53:32

lolotte1401
Gardien

[Oh, mais que vois-je? Un autre BG? tongue:P:P:P Hirro!!! Pourquoi un si beau visage est-il abîmé avec le contact du fer sur la peau? Teh, ça me fait penser aussi que je pourrais trouver des images pour avoir une carte rien qu'à moi. T'en dis quoi, Tun'tun?]

Dernière modification par lolotte1401 (16-03-2011 21:54:59)

#13461 16-03-2011 22:01:23

Tunski
Eredanien

[Mais volontiers Lolotte, volontiers ! Le top serait que tu me trouves 3 images pour faire plusieurs évolutions: une Lolotte pas exceptionnellement forte, une Lolotte qui est une adversaire redoutable et puis une Lolotte super puissante de la mort qui tue lol
En tout cas envoie-moi les images (grandes et déjà traitées de préférence, ca m'évitera tout le boulot de retouche que je fais sur celle de Mysti pour le moment...) et moi je m'occuperai de faire les cartes wink

Ah et au fait, avis à tous, si vous pouviez m'envoyer en MP des échantillons de phrases d'ambiance que je peux rajouter en bas de vos cartes (une phrase par niveau), ce serait plus sympa wink]

#13462 16-03-2011 23:05:24

isil
Eredanien

[...Isil s'interroge>Hummm c'est qui lui...un Beau gosse certes mais j'ai déjà vue cette tete la quelque par...
...Isil réfléchis> Y ressemble vachement a hirro quand même...
...Isil conclue> MAIS C'EST HIRRRRROOOOO!
...Bouarf il était déjà sur la liste pas besoin de le rajouter!
*-*

Des phrases d'ambiance...j'en ai trop moi XD

Vais regardez ma série XD ]

#13463 17-03-2011 00:38:20

Tunski
Eredanien

[Bon alors pour les cartes pour le moment... J'ai fini l'illu de l'évo 3 de Mysti, je devrais finir l'évo 2 courant de semaine, par contre je vais plus tarder pour l'évo 1...
J'ai déjà fait les stats de mes cartes et de celles de Mysti aussi... Je pense faire celles de Peter (faut remplacer une image) et de Keiss (c'est tout bon pour les photos wink) cette semaine aussi. Isil j'attends que tu te calmes avec tes conneries de raton laveur tongue
Et sinon Lolotte, Esme et Hirro, envoyez moi des images si vous voulez que je fasse vos persos wink
Donc bon, ca avance doucement mais sûrement ! (j'ai pris la main sur paintshop donc ca devrait plus prendre autant de temps en retouche)

Et Isil, fais gaffe, je te rappelle que de la cuisine on peut voir ce qui se passe dans la salle ! tongue
Donc t'approches pas trop des BGs, t'en a déjà un mad  lol]

#13464 17-03-2011 01:03:17

isil
Eredanien

[viens de voir shinig...il est drole ce film lol
Ensuite je cherchais a bouffer dans le garage a mon lapin...et la .. UNE EEEENOOORMMME ARAIGNÉE NOIR DÉGOÛTANTE sur le mur en face de moi...Panique total...maman a la rescousse  ><! C'est pas drôle...comme dans les films ><! (Phobie des araignées ca ce contrôle pas...èes que sa dépasse la taille d'un verre...c'est que je peux pas les sauver donc elles doivent mourir ><)

Mon délire de raton laveur...mais c'est pas un délire...enfin si mais il se concrétisera en carte ><! J'me la ferai moi même (si seulement je savais comment faire ><)

Oui oui oui...Pas trop de BG je prend note...3 ou 4 a la fois ca devrait suffire XD!
Et puis si tu t'enferme dans ta cuisine...hein j'y peux rien XD!

bon sur ce...je sens que je vais très mal dodo moi...avec cette araignée a la stupide ><]

#13465 17-03-2011 09:39:44

Tunski
Eredanien

[Attends, tu déconnes là ? Tu te fais appeler la Drow et t'as la phobie des araignées ? lol  Rahlàlà... Lolth aurait vite raison de toi tongue

Ah et au fait je vais pas être super actif sur le forum dans les jours qui viennent je pense, donc tu peux jouer Tun' à ma place dans le RP si tu veux wink
(par contre souviens toi qu'il est aussi calme et posé qu'Isil est fofolle et déjantée tongue)]

#13466 17-03-2011 13:24:22

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[tunski je te mp sur gt alors pour les phrases d'amibance^^]

keiss se tourna vers isil

pas besoin de dormir...je peux rester éveillé sans problème....

il posa toutes ses armes sur la table en face de lui,y comprit yamato et goliath

de toute façon si quelqu'un touche ses armes il brûlera instantanément..enfin sauf vous évidemment...

il se pencha un peu en voyant ses armes sur la table

j'ai presque une petite armurerie sur moi...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13467 17-03-2011 15:28:09

isil
Eredanien

[Miouuuu><! Tun'tun je voulais te faire une surprise se soir ><! Mais euhhhh snif snif
Et oui...j'ai la phobie des grosses araignées...les petites j'arrive encore a gérer...>< C'est pas logique pour une drow je sais mais bon Loth m'aime pas de tout facon XD

Keiss t'as combien d'arme la? Oo]

#13468 17-03-2011 16:12:31

lolotte1401
Gardien

[J'ai dû mal à trouver des images. Je cherche, je cherche, mais je ne sais pas quoi prendre. Y en a qui me plaisent, masi j'hésite. Que faire? J'en ai trouvé une pour ma soeur jumelle, mais elle n'aura pas d'évo. Elle sera basique. La voilà :
168039manga10.jpg

Mais tu vois, je serai pas comme elle. Moi, j'en ai trouvé une, mais je suis pas sure du choix. Je te la montre qd même :
911552akashiyamoka3037.png

Ca, ça serait la 1ère évo. Mais j'hésite à la prendre. T'en penses quoi, Tunski?]

Dernière modification par lolotte1401 (17-03-2011 17:26:44)

#13469 17-03-2011 16:24:17

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[moi?alors,red queen,blue rose,yamato,la lance,séparation de blue rose (ebony et ivory) soul calibur(je lai recupéré )..bon armurerie exagéré hein ^^]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13470 17-03-2011 19:01:19

isil
Eredanien

[euhh....la première image qu'a mi lolotte...c'est pas Aerine??

Et dit Keiss...t'as assez de place dans ton sac pour toute les transporter?XD

2 surprise ce soir! Une pour tout le monde et une pour tun'tun ^^]

#13471 17-03-2011 19:04:04

Tunski
Eredanien

[Bien reçu Keiss wink

@Lolotte: J'adore ta jumelle roll
Y'a pas de perso avec une seule évo, ou alors tu pourrais essayer de faire 1 ou 2 évos pour toi, cette image ci pour elle et ensuite une dernière évo ou vous avez fusionné toutes les deux wink
Et la deuxième image est pas terrible pour une carte: on voit pas le perso en entier et ca fait tout sauf prêt au combat lol
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur les deux persos pour que je puisse élaborer les cartes...

Bon bah si y'a une surprise, je rapplique moi lol
(Et si, la 1ère image ressemble beaucoup à celles d'Aerine)]

Dernière modification par Tunski (17-03-2011 19:26:07)

#13472 17-03-2011 19:06:08

Esmecia
Gardien

[Ah p'tain, juste pour savoir, est que je suis la seule personne de ce jeu à avoir été déjà enfermé dans le CDI parce que le documentaliste est parti prendre son café est n'as pas vu qu'il y'avais des gens dans l'autre salle?
Ce fut néanmoins intéressant, j'ai pu discuter gastronomie de l'étrange avec une autre fille, tenteriez vous la tartine moutarde+chocolat fondu? Ça m'a pas l'air mauvais vu comme ça.]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13473 17-03-2011 19:07:39

Tunski
Eredanien

[Oui, je crois que t'es la seule Esme ! lol]

#13474 17-03-2011 19:10:26

isil
Eredanien

[Esme...tu me dégoûtes la ><

Non mais la première image de lolotte c'est bien Aerine ^^

Tiens tunski je pensais que tu ne skouater pas beaucoup ici? tongue]

#13475 17-03-2011 19:13:16

Tunski
Eredanien

[Je suis pas censé passer beaucoup de temps, mais comme je suis scotché à ma boite mail de fb pour le moment, je passe quand même ^^"
En plus si y'a une surprise big_smile

T'es sûre qu'Aerine ait déjà pris cette image en particulier ? Suffira que Lolotte lui demande son accord wink

Tiens, c'est marrant, ca change de couleur fb en ce moment ! Même Latie s'est mise au vert lol]

Pied de page des forums