Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-03-2011 17:14:26

Volkmar
Guémélite

Xin le Portefer c'est rien par rapport à Marque-Rouge...

Illyan, ne m'en veux pas si j'ai changer les règles avec les Coeurs de Sèves...

KCHHegy4.png
GOnHFbjW.png
Z8Su4skM.png

[card]Parlesprit[/card] ne pas tant convaincu que ça... Mais bon, qui sais je changerais peut-être d'avis?
Et j'ai pris ce Kei'zan en attendant l'autre.

2 [card]Lance D'ambre[/card] (je vais m'acheter une perforante car quand je défausse lance d'ambre en jouant la perforante, j'ai de points de vien en plus smile)
3 [card]Protections des Bois[/card]
3 [card]Poison Magique[/card]
1 [card]Essaim Dévoreur[/card]
2 [card]Enraciner[/card]
2 [card]...Que l'épée[/card]
1 [card]Armure D'écorce[/card]
1 [card]Boule de Feu[/card] (bientôt 2)
1 [card]Passe D'arme[/card] (à remplacer par voyage)
3 [card]Partir en Éclaireur[/card] (niveau 2, bien évidemment)
1 [card]Parchemin de Faiblesse[/card] (que j'utilise avec Marque-Rouge, que quand il à l'armure d'écorce, donc 2 d'esprit)

Stratégie :
Il faut le temps que les cartes arrive histoire de bien martyriser l'adversaire.
Marque-Rouge étant mon pilier, j'essais de lui mettre mes objets le plus rapidement que puisse le faire.Et le plus 2 de défense lorsque ce dernier meurt est toujours le bienvenue.
Contre les corbeau / tsoutaï, les decks mages et les decks zil (avec un courtisan ou pas... Comme Galmara. Oui je dit des noms et alors tongue)  je n'ais malheureusement pas encore trouver de solution...
Contre les autres decks, ça tourne bien... Il me faudrait juste quelques conseils pour la fluidité du jeu s'il-vous-plait.

Merci d'avance à vous wink

Dernière modification par Volkmar (16-03-2011 17:38:22)

Le Vénérable

#2 16-03-2011 17:56:24

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier

Re : Xin le Portefer c'est rien par rapport à Marque-Rouge...

Et contre sorcelame?
Marque-rouge doit avoir beaucoup de mal à éviter le OS contre Naya ou Eglantine et Moïra?
lame sorcière + pluie incandescente ou attaque magique sur tes 1 d'esprit ça va souvent faire très mal! D'autant que le bonus de +2 défense si marque-rouge mort n'est pas très pénalisant pour sorcelames. Les lames, les pluies et les attaques magiques vont faire le café smile
Pour moi, baser la puissance de ton deck sur un personnage qui à 0 d'esprit de base c'est beaucoup trop dangereux face à tout deck jouant des sorts offensifs. Et il y'en a beaucoup! Je ne connais pas assez bien les cartes CDS pour pouvoir te conseiller mais si je devais chercher une amélioration à ton deck, je chercherais un moyen pour marque-rouge de résister aux attaques magiques.

«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte

#3 16-03-2011 18:22:43

Volkmar
Guémélite

Kei'zan et le grelé tiennent très bien le coup, t'inquiète wink.

Mais en général quand je pose un deck sur le forum, je le revends.
C'est juste que là.. J'ai pas su véritablement exploiter ce deck et lui donner un aspect compétitif... sad

Le Vénérable

#4 16-03-2011 18:53:37

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier

Oui, leur 3 d'esprit les rend un peu plus coriaces mais si marque-rouge est OS sans avoir fait, je l'imagine, beaucoup de dégâts, la partie s'annonce très laborieuse...
D'autant que le potentiel offensif de ton deck n'est pas énorme et que sorcelame tentera évidemment de te contrôler à coup de prison mentale, obésité, immobilisation, congélation etc...
Mais bon, là question n'est pas là. Cependant, n'ayant qu'un deck soreclame c'est le seul sur lequel j'ose m'exprimer, je ne connais pas assez bien les autres.
A mon très humble avis ton deck est trop basé sur ce que tu peux faire et pas assez axé sur comment contrer tes adversaires. 
Un troisième enraciner me semblerait déjà très utile.
Il casse évidemment les combo OS comme exécution + assassinat et va dans la majorité des cas forcer ton adversaire à choisir entre attaquer et défendre.
Et contre sorcelame c'est une carte extrêmement puissante!

«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte

#5 16-03-2011 21:56:25

Volkmar
Guémélite

J'en prends note.

Le Vénérable

#6 16-03-2011 22:28:24

Illyan
Gardien

lol:lol::lol:

Je t'en veux pas Volkmar, pas du tout

Marque-Rouge et Ancien Maïlandar sont les meilleurs équipements que tu peux avoir!!!

Combien de fois je suis tombé sur des deck Noz blast qui s'empressaient de tuer l'Ancien qui accompagnait les deux Elfines, car oui bien sûr, 0 d'esprit, un ordre tour 2, ça fait une victime toute trouvée...mais derrière, Melissandre qui passe à 8/11 et Ydiane à 7/11, c'est carrément énorme pour la suite ^^

A tester ce genre de deck...ça peut faire quelque bons match, mais je doute que tu t'en sorte en ELO...

Jeu un peu lent mets une autre armure d'écorce pour le grêlé...

C'est très bien de tester des changements de gameplay, j'applaudis des deux mains

Ah au fait, les sorcelames...ça aime pas les protections des bois ^^

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#7 16-03-2011 23:55:08

Volkmar
Guémélite

Illyan a écrit :

C'est très bien de tester des changements de gameplay, j'applaudis des deux mains

Merci l'ami smile
Je vois trop de deck "déja fait"..
Maintenant Eredan c'est plus dans la compétition que dans le fun.... sad

Le Vénérable

#8 17-03-2011 18:24:03

Squall
Guémélite

Comme Illyan, j'adore l'idée du changement de deck!
Le problème c'est que ca manque encore de bonne carte chez les nomades, CDS et pirate.
Le différence de niveau vient de la entre les premières guildes et les autres.

Pied de page des forums