Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Noaaaaaaaaan ><
Amènes le moi hirro! Je vais te le faire doux comme un agneau >< on abîme pas deux beaux gosses comme ca ><
Et tun'tun tu peux le rajouter a la liste *-*]
Dernière modification par isil (16-03-2011 00:34:05)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
isil a écrit :[ *-*
Ron'ronnnnn c'est qui ce pur beau gossssssseeee!Faut que tu me le présente *-* *-* *-* vitttteeee]Oh, bah.. juste un gars qui veut plus ou moins me laminer. Ahah. Il s'appelle Ichakku!]
Hirro !!!
[Encourage pas la racaill..euh, Isil ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Racaille moi?
Mais t'as pété un câble tun'tun ><!
(t'étonnes pas après si la liste s'allonge >< na!)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Viens le chercher toi même, isil ! (Solidarité masculine sky, yeah ! (p.s: je veux la thune par espèce, j'accepte pas les chèques..))]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[...Okey ca marche
J'enclenche mon GPBG (Global position beaux gosses ) et j'arrive héhéhéhé.
Il a une double fauuuux *-*]
[Ouais, deux faux ... Et t'a encore rien vu. Il va t'impressionner encore bien plus!]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ :lol::lol::lol:
Va pas trop me l'énerver l'autre (tunski) non plus...après j'arriverais pas a partir sans lui pour retrouver beau gosse ]
[Ouais, deux faux ... Et t'a encore rien vu. Il va t'impressionner encore bien plus!]
[Il va sortir sa troisième lame ? Bon, ok, je crois que les vannes en dessous de la ceinture d'Esme m'ont grandement contaminées...
Euh... Un open bar à la taverne à vie Hirro et tu m'aides à éloigner tous les mecs dangereux d'Isil, ca te va ? Et en prime une protection contre Jitty et Ellewyl et même Esme ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Mais mais mais...que dalllleeeeee!
Il est pas dangereux!! L'est juste pur beau gosse >< Tu peux pas m’empêcher de m'approcher de tout les BG! y'en a trop avec hirro XD
Et je suis sur qu'esme sera de mon coté en plus héhéhé]
Dernière modification par isil (16-03-2011 00:31:51)
[Il est dangereux pour moi ]
Il va sortir sa troisième lame ? Bon, ok, je crois que les vannes en dessous de la ceinture d'Esme m'ont grandement contaminées...
[P'tain, tu m'as tué Sky!! lol
Euh... Un open bar à la taverne à vie Hirro et tu m'aides à éloigner tous les mecs dangereux d'Isil, ca te va ? Et en prime une protection contre Jitty et Ellewyl et même Esme !
Hum ... ça marche!
Une protection contre ces 3 là ?!! ... qu'est-ce que tu sous entend? >< elles ont toujours eu peur de Hirro ... pas besoin d'ça! ]
Bêta-testeur !
[Désolé, entre fréquenter Esme et écouter Trichelieu (Reflets d'Acide), mon esprit est mal tourné...
Trichelieu- Un mâle tourné ? Serait-une invitation à une discussion.. pénétrante ?!
Zehirman- Hum!... SBAAAAAF!
Elles ? Peur de toi ? Je te rappelle qu'Ellouw et Jitty ont failli te tuer à chaque fois que tu salissais la taverne ! Et Esme, c'est Esme quoi, une véritable furie si tu fais un pas de travers ]
[Mouhahaha cherche pas tun'tun! Je l'aurais mon BG a deux lames hahaha!
Par contre j'ai pas encore trouvé le moyen de filer discrètement... ]
[
[Mais mais mais...que dalllleeeeee!
Il est pas dangereux!! L'est juste pur beau gosse >< Tu peux pas m’empêcher de m'approcher de tout les BG! y'en a trop avec hirro XDEt je suis sur qu'esme sera de mon coté en plus héhéhé]
Oui t'inquiète pas je suis avec toi, roh mais bordel c'est quoi c'est interprétation surprenante, je suis une sage jeune fille fort chaste pure et vierge qui vous merde tous XD
Je suis dçue que vous pensiez ça de moi
Oui j'ai un caractère qui s'appelle j'aime pas qu'on me fasse chier!
Et ça c'est un caractère qui va tous vous tuer, avec ou sans protection magique par ailleurs ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
je suis une sage jeune fille fort chaste pure et vierge
Tu veux que je te ressorte quelques posts de ces dernière semaines pour prouver à quel point tu est pure ? ]
[Blanche comme une douce colombe, je te dis je suis choquée que tu ne crois pas en la sincérité de mes propos!]
[Esme, Esme, Esme... Ma pauvre Esme... La mythomanie est un défaut, tu sais...]
[Comment ça nympho... à non mythomanie, euh si tu le dis]
[oww ok je cherche images tun tun
je te fournit des images ^^
TAS LE CHOIX COMME CA NAAAAH
pas trouvé plus petit pour les plus grandes...]
keiss se leva et alla voir les autres,passer un peu de temps avec des amis,il y a rien de mal...
il passa quelques temps avec eux,mais en totu cas cette nuit il testera sa onuvelle arme...
Dernière modification par Keiss (16-03-2011 16:43:36)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss, t'es trop BG sur la 1ère photo :P:P:P. Je peux t'envoûter pour que tu sois mon petit copain? Et ça me gêne pas que tu sois démon. Moi, ce que je veux, c'est un mec qui me plaît. J'adore aussi la dernière image.]
Lolotte demanda à ceux qui se trouvent dans la taverne :
Vous avez faim? Je vais vous préparer ça.
Lolotte descendit à la cuisine. Elle faisait tous les plats et entrées (sans oublier les plats végétariens d'Esme et d'Isil). Elle amena tout ça en haut.
[oui moi aussi jaime bien la dernière image xd
m'envouter?lol faut que jy réfléchisse(ou pas ouif )
on verra (ou pas)
ptet bien...]
keiss mit les pieux sur la table et soupira,en attendant que lolotte finisse de préparer les bons ptits plats,il inspecta encore un peu l'arme qu'elle lui avait offerte...:l'empaleur: moui
je crois que je vais donner mon propre nom...pourquoi pas "goliath" cest deja mieux qu'Empaleur...bon cest déjà ça donner un nom a une arme oui oui...hm cette phrase me rappelle des souvenirs...*murmure* quand jetais encore humain et débutant...
il appuya sur un petit bouton:une aiguille remplie de poison sortit de la lance,,il appuya sur un autre petit mécanisme et une autre aiguille aspergée de poison paralysant en sortit
tiens voila une arme qui m'aurait été utile..quand mystika attaqua...mais bon elle est autre part et pas ici...
il absorba goliath et s pencha sur la chaise
aaah je dors plus moi.. bah je vais bien finir par être fatigué un jour...
[Parfait Keiss, parfait !!! Et puis vaut mieux qu'elles soient trop grandes: ca permet d'avoir une meilleure qualité
La dernière est pas mal, je dois l'avouer ^^]
[ça ferait une belle carte action xd mais faut trouver laction hein...]
Isil arriva sans bruit (comme d'hab...pas zil pour rin XD) derrière la chaise de keiss
-Tu veux dormir? je peux toujours arranger ca si tu veux hihihihi!
Puis elle s'installa sur son perchoir (non pas tunski je sais pas ou il est XD).
-Loloooooooooooottttteeeee! Je veux manger asiatique!
Avec des baguettes *-*
[J'avoue la dernière image est fun ^^]
[ça ferait une belle carte action xd mais faut trouver laction hein...]
[Démoralisation ?
Et sinon Tun' il est dans la cuisine ]