Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Jity hocha la tête et saisit une carte et souffla dessus avant de faire la roue. Elle se réceptionna à genoux en levant la carte :
"Une épée magique devrait faire l'affaire !"
Une immense épée, plus grande qu'elle, apparut. Elle la saisit et attendit dans un coin le signe de Tunski.
Dernière modification par Jitty (06-01-2010 13:14:15)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ Gnééé !! C'était pour que Jitty ait sa part de RP !
Et puis les monstres, c'est venu au gré de ce que je lisais... L'Odyssée ( grec = Méduse ) et un bouquin sur l'Égypte ( égyptien = Apopis ) ]
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 14:20:46)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[si tu le dis Ellouwyl ^^]
Aapep commencait à fatiguer. Tunski le sentait. Il fit signe à Jitty de se préparer à y aller. Mais il voulait avant que le dieu sache qui était celui qui l'avait harponné pendant tout ce temps. Il plongea une de ses griffes dans la paume de sa main gauche, sans que personne ne le remarque, l'enduisant de son sang. Il déploya sa griffe et la planta à la gorge du dieu. Aux mouvements hystériques et aux cris de son adversaire, il sut que celui avait reconnu son ennemi. C'était le moins qu'il pouvait faire, lui indiquer qui il devait reconnaitre: les Anciens.
-- Vas y Jitty, fonce et tranche lui la tête ! Mais ne le sous estime pas. Il a beau etre affaibli et désorienté, c'est toujours une incarnation du chaos, et un dieu puissant !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Mais oui je le dis ! ]
-- Cesse de t'affoler !
Elle soupira et se piqua la pointe de l'index, avant de passer son sang sur la lame de l'épée, qui absorba le tout sans en laisser une miette. Elle continua doucement, offrant son sang sans la moindre réaction. Elle leva les yeux et regarda leDieu avec curiosité. Puis, elle se tourna vers Jitty et lui hurla :
-- Vas-y Jitty !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Esmecia assistati à la scéne mal à l'aise, le monde tournait autour d'elle, elle se sentait mal , une envie de vomir violente, elle fit un malaise et tomba
------------
c'est une esquive pacque je sais pos quoi faire
Dernière modification par Esmecia (06-01-2010 19:14:12)
[t'avait qu'à prendre la place de Jitty pour le décapitage...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[je lui laisse ce plaisir et puis je vais bientôt retrouvé ma mémoire faut bien que j'ai un comportement dangereux pour moi même, quand je retrouve ma mémoire ]
[ Trop facile l'échappatoire !
Ralala Esme... ]
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 19:57:21)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Merci de me laisser tuer cette belle bête ^^]
Jitty se précipita vers le reptile avec l'immense épée et donna un premier coup dans la tête du reptile. Elle enchaina les frappes au même endroit sans jamais vraiment trancher le serpent :
"C'est qu'il a la peau dure ! , s'écria-t-elle."
Elle esquiva un coup de queue et repartit à la charge. La salle s'emplissait de sang, mais le dieu n'était toujours pas mort. La jeune femme du sortir une hache pour tuer définitivement la bête :
"Hum...Il a du souffrir j'ai presque de la peine."
{Maintenant vous voyez ce qu'il risque de vous arriver si vous ne faîtes pas ce que je dis (rire machiavélique) ]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Tunski s'avanca et marqua à l'aide de ses lames un symbole étrande sur une écaille frontale du monstre. Une sorte de 8 couché au centre d'un cercle qui n'est en fait qu'un serpent qui se mord la queue. Puis il laissa la le serpent et retourna auprès de ses amies.
-- Tu t'attendais à quoi Jitty ? C'est un dieu, bien sur qu'il est résistant. Mais il faut faire vite parce que si on tarde trop, au retour il nous prendra de vitesse et cette stratégie ne fonctionnera pas contre lui... Allons aider Hirro.
Il actionna près de la porte d'où était sortit Aapep un levier qui souleva un lourd bloc de pierre dans le mur et leur permit de continuer, toujours plus près de Hirro.
[ Surtut qu'on est partis je ne sais pas trop où alors qu'à l'origine on est dnas nue cabane pourrie, et surtout qu'Hirro est en chemin vers la sortie Vive le RP XD
[ A demain ou plus tard ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[bah on va dire qu'on sait pas comment Hirro est arrivé jusque là et qu'on va bientot se croiser ^^ on est dans les souterrains de la maison là... (j'adore la "cabane pourrie" du départ qui est devenue une maison avec étage et souterrains XD)]
[ La magie du RP XD ^^
Bon bah, moi je vais au lit, techniquement, mon ordi est censé être éteint depuis 20h00 *très obéissante Ellouw'* ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[oui, on voit ca, très obéissante ^^
enfin, tu me diras moi il est même pas censé être allumé XD
bonne nuit Ellouw ! baci]
[ Tu vois que c'est pas moi la plus obéissante ]
La mercenaire regarda ses compagnons et s'engouffra la première dans l'ancienne grotte d'Apopis. Forcément, c'était elle qui avait la torche...
Après quelques mètres, ils arrivèrent devant une porte en bois massive, noire et inquiétante. La jeune femme se pencha, et, en regardant entre la porte et le sol, elle vit suinter un liquide rougeâtre.
Elle en recueillit un peu sur ses doigts et le renifla :
-- Sang, grogna-t-elle.
Elle jeta un coup d'oeil à ses amis, tous fatigués. Jitty avait les mains qui tremblaient et ne semblait pas remise de l'attaque du début, Tunski était épuisé et peinait à porter Esmecia, évanouie. Elle-même n'était pas en bon état. Son bras gauche avait été mordu et cassé par un des serpents sur la tête de la gorgone et ses réserves de mana s'épuisaient bien trop vite pour qu'elle puisse tenir.
Elle souffla et demanda :
-- On entre, ou on continue ? La probabilité que ce soit le sang d'Hirro est assez forte. Le sang à un peu de son odeur.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Yunhi : Aaaarrrf...
Yunhi posa Hirro par terre et s'asseya.
Hirro : Dé...désolé.
Yunhi : Comment ?
Hirro : Désolé pour ton...frère...
Yunhi : Ne parle pas de lui...c'est du passé...
Hirro : que...?!!
Yunhi : Notre mission c'était toi...ilgar...et dans chaque mission il y a un danger...si on n'accepte ces missions...c'est qu'on n'accepte de voir un être cher mourir...le but...c'est la mission...mais...
Hirro : mais ?!
Yunhi : Quand tu dis ne pas être Ilgar...je me dis que sa mort aura servit a rien.
Hirro : Je...je comprend...
Yunhi : Mais va falloir me donner des explications...
Hirro : En faite avant de faire votre rencontre...un peu...butrale...j'avais combattu contre Ilgar le maitre des illusions. C'est bien lui ?
Yunhi : QUOI ?! euh ensuite ?
Hirro : Le combat a été rude...mais j'ai réussi a le battre...
Yunhi : Oh !...Y a t-il eu quelque chose d'autre ?
Hirro : Je...euh ah oui...il m'a dit de poser mon bras sur sont torse et après quelque chose de très bizarre est arrivé...une lumière...
Yunhi : Pas...pas...po...possible !
Hirro : Voilà...
Yunhi : Qui es tu vraiment ?
Hirro : Hein ?! Je suis Hirro, un zïl.
Yunhi : Un zil ? haha...Mon père était un noz'dingard et ma mère...une zil.
Hirro : Tu es donc un zil ?
Yunhi : Disons que oui et non.
Hirro : ...
Soudain, il y eut un bruit de pas...
Yunhi : Qui...Qui est-ce ?
Yunhi se leva et se mit en position de combat...
Seigneur Lyoc : HAHA...vous voilà...ou est Nita ? Mort ? HAHA...
Terim : Hihi mon seigneur je crois bien que oui.
Seigneur Lyoc : Yunhi...qui vous a donné l'ordre de partir en mission ?
Yunhi : Vous...ici ?!
Terim : Je crois que mon seigneur a posé une question...
Yunhi : Je...
Soudain Yunhi s'approcha du seigneur lyoc et lui murmura des mots...
Yunhi : Voilà...et lui là-bas ce n'est pas Ilgar mais Hirro...un zil.
Seigneur Lyoc : Ce...grrrr...on rentre...je vais lui faire la peau a ce...raaah...allez
Mais qui avait donc donner l'ordre a nita et yunhi d'allez en mission. Le seigneur Lyoc n'avait pas l'aire d'être content.
Terim : Que fait-on de ce Hirro mon seigneur ?
Seigneur Lyoc: Laissez le la...il va mourrir...avec tout ce sang.
Yunhi : NON !
Seigneur Lyoc: Comment ?
Yunhi : On ne peut pas le laisser comme ça. De plus il a...
Seigneur Lyoc : Il a quoi ?
Yunhi : Rien...rien...mais silvouplait prennont le avec nous...
Seigneur Lyoc : Hum...terim prend ce hirro sur ton dos.
Terim : Oui mon seigneur.
Yunhi : Merci...
Où allait-il emmener Hirro ? Alors que ces amie était venu justement a sont secours.
Hirro : ...
Seigneur Lyoc : Il faut faire vite... la secte est pour bientôt.
Hirro : Une...une secte...?
Avant de partir hirro laissa un petit papier avec quelque chose d'écirt dessus.
Hirro : Esperons qu'il le trouve.
Les amies d'Hirro allez t-il être sur la même route que celle du seigneur Lyoc ?
Pourvu que oui...
Dernière modification par Hirro (07-01-2010 12:48:09)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Hirro, tu pourrais faire un résumé de tout ce qui t'est arrivé, s'il te plaîîîîîîît ?
Je crois que je suis un peu trop larguée là ^^ ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Ok ^^ alors : Je suis partie au secours d'esmecia, mais quelqu'un a fait sont apparition et ma emmenez je sais ou ! Après sa j'ai combattu contre Ilgar. Et j'ai gagner, il ma passé ces pouvoirs. Après sa l'apparition des frères Dir. Leurs mission était "Ilgar", il croyait que c'était moi car j'avai ces pouvoirs. J'ai combattu contre eux, j'ai tué un des frère Dir, mais pas contre l'autre nommée Yunhi. J'était tout en sang donc il ma emmenez avec lui pour me ramenez je ne sais ou...Pendant ce templ a le seigneur Lyoc et terim fit leurs apparition. Les eigneur Lyoc a décidé de venir ici pour demander au frère dir qui leurs avait donner cette mission. Et la bah voilà, tu regarde le message que j'ai poster juste avant ^^)
Héhé lol Ta demander un résumé:)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Merci
A part les "je ne sais où qui ne m'éclairent pas vraiment, tout va bien ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
["je ne sais ou" c'est il m'a emmenez quelque part qui m'étez inconnu ^^]
Bêta-testeur !
[ Merci Einstein
C'est juste que ça en va pas faciliter les recherches ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[saluuut dites je peux m'incruster?? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Bah si tu veux, mais faut que tu trouves un truc
Tu as un topo où tu veu un résumé bref ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ heuu j'ai lus le premier topic sur les diversités de la taverne mais je veux bien un petit topo si c'est possib' svp ^^]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Ok, alors Tunski, Jitty, Esmecia, Taku et Hirro sont des Zils.
Moi, je suis mercenaire
Un homme est entré dans la taverne, a essayé de draguer Jitty. Je suis intervenue, Esmecia aussi. L'homme semblait connaître Esme et fait partie d'une secte "adorateurs de kila". Esme a perdu la mémoire et s'est enfuie. On est partis à sa recherche.
Hirro est parti en avant et se retrouve bloqué/prisonnier/coincé, je sais pas trop, lis le topic un peu plus haut
On a retrouvé Esmecia et on arpente maintenant les sous-sols d'une cabane délabrée afin de remettre la main sur Hirro.
J'ai rien oublié ? ]
[ Lis quand même quelques uns des Rp pour te mettre dans le bain ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°