Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13401 15-03-2011 15:50:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Peter, après que Isil se soit "généreusement" servi, pris une part du fameux gateau de Lolotte.

-Très réussi le gateau !

Dit-il enthousiasmé. L'heure se faisait tardive, et Peter avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert. Il prit une chaise qui trainait, s'installa dans un coin de la pièce et juste avant de s'endormir : le Noz'Dingard ne put s'empêcher de lancer quelques sort de détection.

Dernière modification par Peter94fftt (15-03-2011 17:51:41)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13402 15-03-2011 15:55:30

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[70% des adolescents crieraient au meurtre
si ils voyaient Justin Bieber au sommet d'un gratte-ciel prêt à sauter
dans le vide.Si vous êtes un des 30% qui s'assierait sur une chaise avec
du Popcorn en criant FAIT UN SALTO TAPETTE!!! Copiez collez ceci si vous voulez tongue non copiez colelz ça et cest tout (XD)]

keiss n'était pas fatigué,bien qu'il ait fait une nuit blanche,il était pas fatigué du moins du monde,il resta dans a grand salle a discutter avec les autres

il remarqua peter assit sur une chaise en train de dormir,et ben il est fatigué le noz

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13403 15-03-2011 17:19:49

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Hého Peter, c'est pas moi le morfale, c'est Isil !!! mad Moi je dormais ! roll   lol lol]

Tunski, émergeant enfin, se redressa, poussant la couverture à côté de lui.

- Houlà, ca fait longtemps que je dors moi ? Eh bah...
Non merci pour le gâteau Lolotte, j'ai pas très faim, bien que ce soit appétissant.

Lolotte - J'ai déposé une feuille pour toi dans la cuisine.

- Ah ? Je vais aller voir ca alors.

Le zïl, relevé, se dirigea vers la cuisine où il trouva déposé un menu... Lolotte avait bien travaillé là dessus, cela semblait prometteur. Il ajouta quelques plats dessus puis l'accrocha près du comptoir.

- Voilà le tout nouveau menu de la taverne !

~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~

~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)

~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)

Tous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.

~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients gentiment fournis par la guilde des Mercenaires

~Boissons~
- Hydromel
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers

Dernière modification par Tunski (15-03-2011 23:58:13)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13404 15-03-2011 20:50:14

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Keiss, t'es mort!!! Me demande pas pourquoi, mais t'es mort!!!
Note à Tunski : voilà le menu :
Pour l'entrée :
- salade de Yumadd avec ses dés de fromage
- soupe de Catalyste

Pour le plat :
- fricassée de Yumadd et sa gelée de groseille
- côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia (ma contrée)
- tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon (je voulais faire dans le japonais)

Pour le dessert :
- glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : olbat (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), yumadd (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- moelleux au chocolat

Pour les boissons : demandez au bar.
Pour les glaces, je voulais rester dans l'esprit d'Eredan (mais je mets qd même les parfums à côté, sinon les clients ne savent pas à quoi c'est).
J'ai qd même noté le menu au cas où tu oublierais.
Voilà, j'ai fini mon menu.]

#13405 15-03-2011 20:58:10

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[pas la peine de demaner:tes une fan de biebere,hein?:p x)
okiii]

keiss sirota un verre a moitié rempli a uen table,encore unenuit blanche,en somme...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13406 15-03-2011 21:17:59

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[70% des adolescents crieraient au meurtre
si ils voyaient Justin Bieber au sommet d'un gratte-ciel prêt à sauter
dans le vide.Si vous êtes un des 30% qui s'assierait sur une chaise avec
du Popcorn en criant FAIT UN SALTO TAPETTE!!! Copiez collez ceci si vous voulez tongue non copiez colelz ça et cest tout (XD)
> déjà dedans ;p]

Isil se réveilla instinctivement...Il y a deux choses qui la font se réveiller de suite; la première, c'est tunski. Ben oui tout de même. La seconde...une sélection très précise des mots qu'elle entend inconsciemment...Entre autre tout ce qui entre dans le champs lexical de : manger (:lol:).
Elle ouvrait un oeil, plus de tunski à coté d'elle. Elle avait dormit bien longtemps. Mais puisque personne ne l'avait réveiller, c’est que rien ne s'était passé. Isil s'étira dans un magnifique crie félin puis bondit sur ses pattes.

- Bon alors voyons voir ce menu.

Elle piqua le dernier morceau de gâteau sur la table avec de se diriger vers la cuisine.

- Salut keiss! Tu fait ton solitaire? allez viens avec nous! Va réveiller le noz' la bas!

Son morceau finis, elle arrivait a la cuisine.

- Bonjour , bonsoir ici.
On a un nouveau menu Tunski?

- Oui près du comptoir.

Elle passa la tete a travers la porte de la cuisine pour apercevoir la feuille.

- Des sushis! Cool je pourrais aider pour les repas! Au moins quelque chose que je sais faire!

Puis elle s'installa sur la table de la cuisine ^^

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13407 15-03-2011 21:22:14

Esmecia
Gardien

Esmecia s'approcha curieuse du menu, et grinça des dents, forcément c'était d'un carnisme incroyable, pour elle qui refusait de manger des animaux, ce fut terrible.

Bon je crois que je vais encore crever de faim...

Lança t-elle à la cantonade, mis sarcastique mi-dégoutée

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13408 15-03-2011 21:28:16

isil
Eredanien

[Esmeeeee! tu sait que j'ai relu la forteresse...et j'avais dit un moment que je pourrais jamais arréter les bonbecs.... BEN JE L'AI FAIT! je voulais que tu le sache *fière d'elle*...et que...ca fait presque un an (le 21 mars a 14h26) que je mange plus de nutella ><]

- Mais Esme, je te ferai a manger. A manger pour nous deux...vue que tun'tun a pas pensé a nous

Elle lanca un regard noir a tunski ><

Dernière modification par isil (15-03-2011 21:48:06)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13409 15-03-2011 21:36:49

lolotte1401
Gardien

[Vous êtes tous MORTS!!! Comment vous pouvez HAIR Justin Bieber? Franchement, je vois pas ce qu'il a de désagréable. Et ne dites pas que je suis amoureuse de lui. De tte façon, il est déjà avec Selena Gomez. Alors pas la peine. Par contre, ce que je comprends pas, c'est que certaines fans de lui vont envoyer des messages de mort à Selena. La pauvre! Moi, heureusement, je suis pas de ce genre. Sinon, j'aurai envie de tuer tout le monde. Pardon pour le HS!!!

Pas taper, pas taper, suis totalement innocente... *Sent la colère d'Isil pas très loin*]

Lolotte expliqua à Isil pour les sushis :

- Je te laisse si tu veux le soin de faire les sushis, Isil. Mais par contre, il ne se fait pas avec n'importe quel thon. Il se fait avec le thon de ma contrée : succulent!:P:P Et la saison de la pêche est pour dans 1 semaine. En attendant, il sera pas dispo d'ici-là. (eh oui, comme ds la vraie vie, si on pêche hors-saison, on écope une amende) Et pour la découpe, tu sauras pas faire. Alors je te donne ceci.

Lolotte sortit un livre sur les poissons d'Amia. Ce livre explique comment il faut pêcher les poissons d'Amia, les appâter et les couper qd on veut les manger. Lolotte sait faire pour le thon. Ce poisson est particulier : il est assez gros pour nourrir un régiment entier, ou nous nourrir pendant 1 mois. Et il ne vit que dans des eaux douces.

[Petite description d'Amia : contrée presque à côté d'Yses (à pied on met 1 jour). Réputée pour ses poissons et son vin fruité et assez fort. A Amia, il existe tous les types d'habitat de poissons : eau douce, eau salée, etc... En gros, si vous voulez pêcher, allez à Amia.
A propos du thon, j'ai omis une chose : il peut vivre éternellement. Plus il est vieux, mieux il est. Mais une fois tué et au contact de l'air (s'il est juste au contact de l'air, ça fait rien), il faut le consommer dans le mois, sinon, il devient un poison.]

#13410 15-03-2011 21:39:40

lolotte1401
Gardien

[Petite note à Zesme (je peux t'appeler comme ça) : je peux toujours te concocter un plat végétarien. Ca ne me gêne pas le moins du monde. Qu'est-ce que tu voudras? Dans ma contrée, il y a plein de beaux légumes appétissants.]

#13411 15-03-2011 21:44:03

isil
Eredanien

[lolotte, c'est partout pareil pour tous les sujets. Je suis scout...va sur Fb ou des sites du genre, et compte le nombre de groupe anti scouts. Je suis fan d'indochine...fait de même pour indo. Je hais nirvana, je trouve aussi mon bonheur sur FB tongue...Justin ne déroge pas a la règle. Après t'es peut etre trop jeune pour comprendre ;p

Et je suis VG aussi comme esme. T'inquiète a la taverne on a l'habitude de se faire la bouffe XD quoi que jitty nous engraissait bien sad

Et pour les sushi t'inquiète je gère...je ne faisait que du repas jap' a la taverne tongue

(et irl la...me suis fait de onigiriiiiiiii *-*)]

#13412 15-03-2011 21:44:21

Esmecia
Gardien

[Yeah tongue, tu sais que il y'a des bonbons un peu cher certes mais sans gélatine qui existe, genre des fruits confits ou des pâte de fruit qui sont safes wink

tu devrais trouver ton bonheur là http://manger.vegan.fr/categories.php?cat_id=38
et sur un monde vegan bien entendu, y'a aussi vg-zone.net qui propose pas mal de bon produit clean tongue
Bravo pour le nutella ^^, tu sais que la chocolinette, la purée d'amande, ou encore la pâte à tartiner de speculos c'est des tueries?

Comment ça on est tous anémique et c'est que des légumes vapeurs ce qu'on mange? big_smile
Hu hu en plus je m' extrémisme sur le sujet XD]

_Le soucis c'est que je sais me faire à manger et même assez bien mais je desteste cuisiner quand je peux déléguer cette responsabilité aux autres...
C'est pas grave, je veux bien manger de la tapenade maison sans la poiscaille bien sur, avec des toasts, et en plat principal ça te dis des tagliatelle aux courgettes et aux poivrons? Et en dessert je sais faire un gateau sans lait et oeuf super méga trop bon qui tue tout

[Lolote ce que tu veux avec plein de légume, sans viande, sans poisson, sans fruit de mer, sans crustacé... Bref un vrai repas légumiste ^^]

Dernière modification par Esmecia (15-03-2011 22:02:12)

#13413 15-03-2011 21:50:21

isil
Eredanien

[yeah!
Les NA! c'est horrrrible c'est dé-gueux franchement!

Tu parles a qui la Esme?

vais voir un disney je re après]

Dernière modification par isil (15-03-2011 21:59:11)

#13414 15-03-2011 21:59:58

Esmecia
Gardien

[À toi banane,
ah si tu le dis je te crois je mange pas beaucoup de bonbon toute façon, je suis plus gâtooooooooooo ^^
D'ac tongue]

Dernière modification par Esmecia (15-03-2011 22:00:26)

#13415 15-03-2011 22:29:08

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Hirro ne savait pas comment agir. Il était face à un choix difficile et crucial. Ichakku,  son adversaire actuel, se tenait juste en face de lui. Cet homme charismatique aux longs cheveux blanc, au corps finement musclé et qui tenait dans chacune de ses mains une faux violâtre.

- Je ne peux pas ... non, c'est impossible ... s'exclama Hirro.

Ichakku : Comment ? Ai-je bien entendu ? ... très bien. Comme tu voudras. Prépare toi à mourir. L'homme lança à Hirro un regard de quoi immobiliser le plus grand des démons.

324212325615.jpg

Hirro resta figé. - pensée - Il n'a rien avoir avec son frère Ilgar... il faut rapidement que je retrouve Andranis, et qu'on parte de cet endroit - pensée -

Le zil recula à petit pas. Il s'appuya sur la rambarde qui se trouvait derrière lui, puis il fit un salto arrière, pour aussi vite s'enfuir de l'emprise de son adversaire.

Ichakku fit un petit sourire, on pouvait lire dans ses yeux de la colère. L'homme ferma doucement les yeux, puis il murmura des mots dans une longue inconnue. Après avoir prononcé ses mots, deux têtes de morts apparut, et flottèrent autour de l'homme.

130486309695.jpg

Ichakku : Tu veux jouer au chat et à la souris ? Tu ne vas pas me faire perdre mon temps durablement, crois moi !! L'homme s'élança très haut dans les airs, et tel un lion qui cherche et pourchasse sa proie, il partit à la poursuite de Hirro.

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13416 15-03-2011 23:27:08

Tunski
Eredanien

[Bon voilà, menu mis à jour, avec mes ajouts persos ! Et j'ai pensé à vous les filles, vous croyiez quoi ? tongue
Bon, si vous voulez rajouter quelque chose, faites moi signe wink
Je verrais avec Lechti s'il passe pour le mettre en première page wink

Ah et pour les cartes, je voulais faire passer un petit mot à Keiss et Peter: Y'a moyen que vous me passiez d'autres illus, plus grandes (celles ci rentrent pas sur les cartes, ou alors faut agrandir et ca pixelise...) ? Il m'en faut 3 pour Keiss (désolé ^^") et Peter j'ai juste le pb avec la 1ère (la 3e ca devrait être gérable quand même)
La taille parfaite c'est par exemple l'avatar de Mysti wink

@Hirro: Ilgar ?? yikes Tu nous ressors des vieux dossiers toi ! lol]

Dernière modification par Tunski (15-03-2011 23:30:45)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13417 15-03-2011 23:34:36

Esmecia
Gardien

["- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients gentiment fournis par la guilde des Mercenaires"

j'adore; les pauvres va tongue.

Non mais oh y'a intérêt voyons ^^. Tss qu'est tu crois, être vg, n'inclut pas être non violente big_smile
Euh un bon gratin, des pâtes à la bolognaise (seitan), une pizza, un couscous,... ça me tente aussi]

#13418 15-03-2011 23:50:16

Tunski
Eredanien

[Ah, toi t'es pas non violente ? tongue

Bon je vais rajouter 2 ou 3 trucs alors Esme wink]

#13419 15-03-2011 23:52:35

Hirro
Eredanien

Tunski a écrit :

@Hirro: Ilgar ?? yikes Tu nous ressors des vieux dossiers toi ! lol]

[T'a un train de retard, toi. lol Ca fait déjà un moment que j'en parle dans mon rp. ^^ Ouais donc, Ilgar, celui que j'avais affronté durant la quête de Kila. Et comme tu as pu le voir plus haut, je suis actuellement en confrontation avec son frère; ce dernier qui m'a appris son lien fraternel avec Ilgar. smile ]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13420 15-03-2011 23:58:34

isil
Eredanien

[ *-*
Ron'ronnnnn c'est qui ce pur beau gossssssseeee!Faut que tu me le présente *-* *-* *-* vitttteeee

Heyyy merci tun'tun tongue

Bon par contre je laisse quand même mon rp comme ca XD je te lance quand même le regard noir XD je trouverai bien une raison pour ca tongue]]

Dernière modification par isil (15-03-2011 23:59:55)

#13421 15-03-2011 23:59:54

Tunski
Eredanien

[Ouais, j'avais vu ca lors de ton dernier RP déjà mais j'avais pas fais de remarque à ce moment là, j'étais un peu débordé... Mais je t'avoue que j'ai pas lu votre RP avec Andranis et cie... Je sais même plus où on en étaient quand mon compte forum a été bloqué... hmm

T'as besoin d'une raison pour m'engueuler maintenant ? yikes lol
*rajoute un nom à la Liste...*]

Dernière modification par Tunski (16-03-2011 00:00:54)

#13422 16-03-2011 00:00:11

Esmecia
Gardien

[Tun tun fait gaffe à la concurrence ^^]

#13423 16-03-2011 00:01:44

isil
Eredanien

[ double faux *-*
Il a une double fauuuux *-* *-* *-* *-*

Nyaaaaaaaaaaaaaaaa
et des cranes en plus *-*

*isil mode gaga : on*

Ron'ron branches moi la XD]

Dernière modification par isil (16-03-2011 00:02:04)

#13424 16-03-2011 00:04:17

Tunski
Eredanien

[T'inquiète Esme, s'il s'approche trop près d'Isil, je vais te me le moucher, à vie ! lol]

#13425 16-03-2011 00:07:09

Hirro
Eredanien

Tunski a écrit :

Ouais, j'avais vu ca lors de ton dernier RP déjà mais j'avais pas fais de remarque à ce moment là, j'étais un peu débordé... Mais je t'avoue que j'ai pas lu votre RP avec Andranis et cie... Je sais même plus où on en étaient quand mon compte forum a été bloqué... hmm

[J'essayerai de te faire un résumé si tu veux; quand j'aurai le temps.. ^^

isil a écrit :

[ *-*
Ron'ronnnnn c'est qui ce pur beau gossssssseeee!Faut que tu me le présente *-* *-* *-* vitttteeee]

Oh, bah.. juste un gars qui veut plus ou moins me laminer. Ahah. Il s'appelle Ichakku!]

Dernière modification par Hirro (16-03-2011 00:07:24)

Bêta-testeur !

Pied de page des forums