Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13376 13-03-2011 17:41:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Bah oui Mysti, qu'est ce que tu crois tongue
Bah en fait Peter j'ai mis Mystika guémélite parce que ca justifie l'utilisation de ses sorts. Un mage (peu importe la race) peut lancer n'importe quel sort alors qu'un guémélite non mage peut lancer que les sorts de son élément wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13377 13-03-2011 17:57:19

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Je vais te botter les fesses en rentrant (dans le dojo bien sur histoire de pas faire de dégâts à nouveau roll) lol]

Dernière modification par Mystika (13-03-2011 17:57:40)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13378 13-03-2011 18:54:53

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ "il aperçu une zil qui avait un regard perdu"
Je pense que tu parles de moi peter...seulement...comment peux tu le voir? puisque tu n'est pas la XD! Je fais ca quand tu t’entraîne dans la clairière ;p ca a duré quelques secondes. J'ai pas encore fais de RP avec tun'tun pour quand tu rentres a la taverne.

Faut faire gaffe au timing tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13379 13-03-2011 19:52:08

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

L'individu qui faisait face à Hirro était très redoutable, et à cet instant là, le zil compris rapidement qu'il se retrouvait dans une mauvaise posture. Alors qu'il est pourtant un Zil, une race aux talents furtives, et d'une rapidité sans égal, Hirro ne réussi pas à toucher une seule fois son adversaire.

- pensée - Je ne fais pas le poids. Ce n'est pas possible ! Quoi qu'il en soit, il faut au plus vite que je rejoigne Andranis, ou alors elle mourra - pensée-

- Tu es bien plus puissant que ton frère Ilgar. C'est vrai. Mais, bien que ton frère soit un faible à t'es yeux, j'ai évolué depuis le temps que je l'ai combattu. s'exclama Hirro.

- pensée - je dois le duper, car si il comprend que je suis arrivé au bout de mes limites, ce sera la fin pour moi, ainsi que pour Andranis - pensée -

Ichakku :  Je t'accorde que la quête de kila remonte à très longtemps. Mais, un minable reste un minable, même après avoir effectué "cent ans" d'entraînements. Tu n'as donc plus aucune ressource ... ? A ce moment là, Hirro resta figer, l'homme avait découvert que le zil ne pouvait plus rien faire face à lui. Je peux te laisser la vie sauve, si tu te décides à ouvrir la bouche, et me donner ce que je veux. A l'heure qu'il est, ton amie doit sans doute être entre les mains de mes hommes...

Qu'est-ce qu'allait bien pouvoir faire Hirro ? Andranis est-elle encore en vie ? Et, que sont les plans de ces mystérieuses personnes ?

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13380 13-03-2011 19:55:05

isil
Eredanien

[ ROOOOOOOOOOOOONNNN'RRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOONNNNNNNN

*saute sur hirrrrrrooooo*

Comment que tu m'as manquuuuéééééééé

Miiiyyyaavvviiiiiiiii *-* *-* *-* *-* *-* *-* ]

Dernière modification par isil (13-03-2011 19:55:32)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13381 13-03-2011 20:05:20

Hirro
Eredanien

[*Mode crazy on* IIIISSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL, tu m'as manquééé à moi aussiiii !! ça me fait vraiment plaisir de te revoir !

Ouais, MIYAVI, comme tu vois !! *mode crazy off*

Comment vas-tu depuis depuis le temps ?]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13382 13-03-2011 20:12:57

isil
Eredanien

[Nyaaaaaaaaaaaaa
Ca se passe ca se passe!Je me demandais quand j'allait revoir ta frimousse!
Et toi donc?

Miyavviiii miyavviiii!
Tu a eu mes messages sur lui d'ailleurs???]

#13383 13-03-2011 20:24:48

Hirro
Eredanien

[Pour être franc, je ne vais pas trèp bien ... tu dois sans doute être au courant de ce qui se passe en ce moment même au japon ? Séisme, tsunami, tout ça tout ça, quoi...

Ah non, j'ai pas reçu t'es messages...]

Bêta-testeur !

#13384 13-03-2011 20:26:31

Esmecia
Gardien

[Hirro t'es au Japon? oO

Bon moi je rp pas, là je suis trop crevée, en plus je dois bosser là j'ai rien foutue niveau scolaire ce WE
*pensée : euh ça fait depuis euh septem.... non euh fév de l'an dernier, euh attends qu'est je racontes? Ça fait depuis quelque année que je fous plus rien en cour...*]

Dernière modification par Esmecia (13-03-2011 20:28:30)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13385 13-03-2011 20:29:16

isil
Eredanien

[Esmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeee ^^
lol:lol::lol:

Oui j'ai vue sad:(:( c'est juste la loose la bas. hmm Espérons que les Jap' s'en sortirons...

Messsage sur Msn Ron'ron ^^]

#13386 13-03-2011 20:37:29

Hirro
Eredanien

[Non esmecia, mais comme j'ai de la famille là-bas, je m'inquiète beaucoup pour eux.

J'espère que ça va vite se finir. Déjà 2 000 morts, et on parle hypothétiquement de 10 000 personnes portées disparues ... hmm]

Bêta-testeur !

#13387 13-03-2011 20:43:11

isil
Eredanien

[Les lignes sont remis en place progressivement...tu pourras joindre ta famille quand tout ca sera remis en place définitivement. Je sais que pour les amis que j'ai la bas on as eu de la chances, on a pu les avoir le soir tout de suite.
Esperons que la central tienne le coup maintenant >>
Y'a pas moyen que ta famille rentre en france sinon?]

Dernière modification par isil (13-03-2011 20:52:24)

#13388 13-03-2011 20:49:17

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[hirro tes la yataaaaaaaaaaaaa

LE ROI DE LA PUISSANCE EST LA XD

content de te revoir vieux..;]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13389 13-03-2011 20:55:41

Hirro
Eredanien

[ Oui, l'explosion de la centrale fait peur. Et je pense pas qu'il y est réellement un moyen de les faire venir en France, ou bien alors ça prendrait pas mal de temps. Puis ils sont quand même nombreux à vivre là-bas. Les cousins, cousines, oncles, grand-parents, etc. ça en fait du monde ... hmm

Si il y a vraiment un gros danger du côté de là où ils habitent, je pense qu'ils iront certainement se réfugier plus au sud.

Salut Keiss, content de te revoir aussi wink ]

Bêta-testeur !

#13390 13-03-2011 21:04:15

Esmecia
Gardien

[Nan mais ça me parraissait bizarre aussi ^^',
ah j'espère qu'ils n'ont rien]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13391 13-03-2011 21:41:28

Tunski
Eredanien

[Salut Hirro, content de te revoir !!!
J'espère que t'auras bientôt des nouvelles de ta famille... C'est sûr que les japs ont pas eu de bol: le tsunami déjà c'est vraiment la poisse, mais les centrales en plus, là le sort s'acharne... Si y'a des dieux sur cette Terre, il ont vraiment un sale sens de l'humour hmm
J'espère que tous ceux que tu connais là bas vont bien]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13392 13-03-2011 22:55:02

Tunski
Eredanien

Tunski se leva, essuyant d'un revers de main la crème qu'Isil lui avait étalé sur le visage.

- Ne t'inquiète pas pour Peter, cela m'étonnerait bien qu'il abuse de son pouvoir... Même s'il est renégat pour les Noz', il n'en reste pas moins qu'il a apprit parmi des sages qui lui on sans doute inculqué la maitrise de soi.

Il se dirigeait vers le kotatsu, récupérant au passage le charbon nécessaire à faire repartir les braises qui le chauffaient. Une fois que celui-ci recommenca à chauffer, il se retourna vers Isil:

- Poses toi ici, ce sera plus confortable: il fait pas super chaud ces jours-ci...

Tout en disant cela, il s'installait lui même, glissant les jambes sous la couverture chauffante.

#13393 13-03-2011 23:05:31

Hirro
Eredanien

[ sky ! smile Oui, j'espère vraiment avoir de leurs nouvelles assez vite. On a pas de chances comme tu dis. Enfin bref, passons, je vais pas maintenir la discussion sur mon chagrin...

Je vais essayer de continuer un peu le rp, moi ^^ ]

Bêta-testeur !

#13394 13-03-2011 23:50:43

isil
Eredanien

-Je ne m'inquiète pas...Espérons qu'il soit assez sage pour ne pas m'arroser moi.

Elle regarda par la fenetre le temps que tunski mette le charbon.

-Il ne fait pas super chaud? C'est vrai ca?

Elle pris les cousins sur les fauteuils et les étalas par terre, près de tunski, pour se faire un matelas. Puis elle récupéra son verre avant de s'installer. Ses paroles étaient presque inaudible...

-J'ai oublié ce concept.

Elle regarda Tun'tun, avec un grand sourire. Après tout c'était un vrai radiateur ambulant depuis qu'elle était avec Symphio...

-Et donc maintenant il nous faut attendre les autres c'est ca le plan?

#13395 14-03-2011 00:18:59

Tunski
Eredanien

- Ouais, c'est vrai que froid pour toi ca veut plus rien dire... Depuis quand t'as pas ressenti du froid d'ailleurs ?

Imitant Isil, il attrapa quelques coussins afin de s'allonger à côté d'elle.

- Bah attendre les autres si on veut, on a aucune obligation. On est des zïls je te rappelle !

Mais sa phrase se perdit dans le doux son des respirations d'Isil qui venait de sombrer dans le sommeil. Le guémélite, étendu tout contre elle, fixa le plafond un moment, perdu dans ses pensées, avant de s'endormir à son tour.

#13396 14-03-2011 22:08:01

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Purée, ça a avancé. Excusez pour ma longue absence! Mais avec les dev's et le lycée, impossible d'avoir du tps libre. Bon, je continue le rp tt de même! ^^]

Lolotte descendit à la cuisine chercher son moelleux au chocolat et l'apporta autour du kotatsu.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … =123&ty=66

- Peter, tu peux venir. J'ai apporté le gâteau que tu as senti.
Pour en revenir à notre histoire Keiss, quand j'étais parti faire une quête, j'ai rencontré un démon puissant que j'ai affronté. Je l'ai battu et je me suis dit : "Pourquoi laisser une arme que personne n'utilise?" Alors je l'ai prise et je l'ai rangée dans mon sac. Pour ce qui est du démon, je ne sias pas d'où il venait. Sinon, je te la donne. Je n'en ai nullement besoin.
Esme, t'as aimé mes cadeaux (des spéculos et du vin de ma contrée)?

Après avoir posé ses questions, Lolotte dégusta tranquillement son moelleux avec la crème anglaise se trouvant dans l'assiette.

Dernière modification par lolotte1401 (14-03-2011 22:12:12)

#13397 14-03-2011 22:30:43

isil
Eredanien

[Non mais la faut que je me réveil...XD]

Une douce odeur venait piquer les narines de la Zïl. Elle humma l'air et un sourir apparue sur ses lèvres. Elle ouvrait un oil. Tiens elle s'étais assoupi..elle ne s'en était pas rendu compte. Tun'tun aussi apparemment et sans couverture...

*Et après il va etre malade -__-"*

Elle se redressa et ses yeux se posèrent instantanément sur la table, oubliant pourquoi elle s'était levé... Un gateauuuuuuuuuuuu! fondant au chocolattttttttttttttt!
D'instint elle pris une part. Ce n'est qu'après la première bouché qu'elle remarqua Lolotte de l'autre coté de la table. Elle s'arreta de manger, restant la la bouche ouverte...

-Euuuuuuhhhh...Désolée lolotte...Je peux en prendre hein? Je finis mon gateau et je me rendors, vous occupez pas de moi hein...

Elle avala d'une traite le reste de sa part en activant sa compétence "manger sans grossir" (XD) et se recoucha.

*ah zut j'ai oublié tunski.*

Elle se releva vite fait, alla dans la réserve chercher une couverture, assez grande pour deux personne et la plia sur le zïl. Puis elle pouqa une autre part du gateau, nie vue nie connue et la mangea allongé. (héhé)

#13398 14-03-2011 23:07:43

Tunski
Eredanien

[Allez, un bon petit RP, je suis inspiré moi !!]

-ZzzRrrrZZzzz

[Comment ca j'étais pas inspiré ? Vous connaissez pas l'ironie ? roll tongue lol

Et j'ai pas besoin de couverture moi Isil: outre le fait que je viens d'un pays où il fait pas mal froid, je suis collé à toi donc tu me sers de bouillote tongue]

#13399 15-03-2011 14:29:42

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ok je cherche une arme...
...
....bon dur a torvuer...]

hmm intéressant lolotte....

il prit l'arme que lui a offert lolotte et l'inspecta un peu:c'était une sorte de lance:des runes traversaient le bois..non le fer utilisé comme manche pour la lance:les lames au bout pouvaient se rétracter et lancer plusieurs emprisonnements..et encore c'était pas fini

cest une superbe arme..;elle va me servir,merci lolotte!^^

maintenant la question ou est-ce que je vais la mettre..hm peut-être que..

il essaya de l'absorber comme yamato,ça a marche:il avait deux armes dans son bras maintenant:et il connaissait le nom de la lance:tout simplement l'empaleur...;et bien son créateur était créatif
,il prit un morceau de gâteau et mangea tranquillement en buvant un peu de café...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13400 15-03-2011 15:38:30

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte finit sa part et dit aux autres :

Alors, ce moelleux, il était comment? Et la crème anglaise qui va avec? C'est le plat que je fais le plus. Surtout, n'hésitez pas à me dire d'en refaire.

Lolotte prit une autre part et dégusta.

[Pour en revenir au menu, Tunski, je voulais rester dans l'esprit d'Eredan pour le nom des glaces (j'ai qd même mis le parfum à côté pour qu'on sache à quoi c'est). Sinon, il est bien, mon menu?]

Pied de page des forums