Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Parfois, on passe d'une histoire à l'autre dans la storyline.
Avant Sevylath et nos amis du compendium, nous étions en empire de Xzia avec l'histoire de la régence.
Donc, il est possible de reparler des CDS et/ou pirates dans la suite de l'histoire sans préalablement parler du Compendium (ça commence à faire beaucoup d'histoires en parallèle tout ça )
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Zayox3 a écrit :On va faire des paris maintenant !
Je prends Othraal comme BookMaker
Je prends Zurga !
Ah, on n'est pas en train de monter des équipes ??
Qu'est-ce que je fais la-dedans moi ?
Si ce n'est pour être sur de ne pas prendre ma prédiction :lol:
Collectionneur de cartes
Parfois, on passe d'une histoire à l'autre dans la storyline.
Avant Sevylath et nos amis du compendium, nous étions en empire de Xzia avec l'histoire de la régence.
Donc, il est possible de reparler des CDS et/ou pirates dans la suite de l'histoire sans préalablement parler du Compendium (ça commence à faire beaucoup d'histoires en parallèle tout ça )
C'est les feux de l'amour made in Feerik
non parce que les feux de l'amour tu rate un mois tu es a peu pres au meme endroit dans le scénario (je cite ma mere dans le texte)
la en 2 semaines on s'est rapproché des confins avec une baston la bas pour finir sur une victoire (d'une bataille mais sans doute pas de la guerre ) des Noz.
C'est beaucoup plus dynamique.
Jsais pas pk mais je sent des artisants et des CDS
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
pas de chance artisan CDS sa existe deja et je pense que les staff ont autre chose a faire que s'occupé d'une guildé qui est classé number 1 au classement top guilde....(pour vous je sais pas --') donc sinon les guilde ayant besoin d'un coup de pousse dont les noz version no mage ou les couti a cause de mylad la pirate qui sert a rien pour le moment...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Les sorties sont prévus à l'avance. Donc , si le staff à prévu de faire une sortie artisan, le fait qu'il soit 1er du classement ni change pas grand chose.
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
courtisan ou zil
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
""courtisan ou zil"" tu aurais du dire courti zil ...
Ces Ptit moments a part ou tes 2 multi taches sont en main et tes 2 artisans mort
Dernière modification par spycee (12-03-2011 15:39:20)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ces Ptit moments a part ou tes 2 multi taches sont en main et tes 2 artisans mort
dès 15 h de l'aprem il est bourré ou il a trop fumé
Pour cette semaine, j'aimerais bien une sorti nomade avec un perso éclipse maraudeur prêtre qui tienne plus la route que iol..
Ah ouais, on a déjà eu une sorti nomade .. prêtre .. trop cool ><
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Personnellement, vis à vis de la storyline je vois bien une réaction des hom'chaï et des elfines. Ils se font balayés par le scarabée et alors j'imagine qu'ils vont pas ce laisser faire.
Bon jeu à tous.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
La bonne idée: un nouveau personnage qu'on appelerais Baygon... ^^
Je pense que pour la suite de cette histoire (et donc une eventuelle riposte CdS), il faudra attendre un peu: je pense qu'on aura plutot la suite d'un autre élément qui attend depuis un moment...
Je suis assez d'accord avec Sbourf. Peut-être que du coup on en saura plus sur les magouilles du clan du Corbeau ou alors sur la quête de la bande d'Al.
Je prévois du Pirate aussi = )
J'aimerais bien des Traqueurs moi, ça fait longetmps que ça ne bouge pas du tout chez eux
En même temps ils sont assez nombreux même si Papi Tsuro est un peu en carton et Malyss en bave un peu avec ses petits poings.
Je serais pas contre du nouveau chez les traqueurs (même juste pour un nouveau Tsuro parce que c'est une honte en tant que chef des traqueurs de pas booster ses troupes ^^)
Synergie /o/
Oh oui des traqueurs = ) regardez par ici. J'adorerais une sortie dans le genre ^^ :
courtisant traqueur?
zila zilou .... zila zalam
perso je vois aussi une sortie pirate avec un nouvel équipage pour plus de variété. je pense que la lutte pour la pierre va être entre parenthèse quelques temps.
pour dans quelques temps, étant donné que le staff attend une remonté d'opinions sur les nomades et qu'ils ont pris le contrôle de la pierre je pense qu'on aura une sortie tonitruante (enfin j'espère) avec les nomades se servant du pouvoir de la pierre.
au fait, qq'un a des nouvelles de l'inconnu, il me manque un peu moi.
Fire cannot kill dragon.
Une sortie CDS, pour mettre une raclée à ces immigrés du désert
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
De toute façon, les nomades du desert sont les mal aimés du jeu
Une petite sortie CdS, me paraît pas mal... Un nouveau Hom'Chai surpuissant pour Karth *o*
Nomads forever \o/