Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[bon sang j'coute toujours des musiques en lisant les rp de combats ou les scènes marrantes...et bien je sais mettre l'ambiance... x)
des fanacards? yeaaaah bon sur gt faut pas compter la dessus malheureusement alros je les mets ici...:/
un peue n désordre...
?:
1:
3?:
?:
et sinon tu cherhce sur google-images : nero devil may cry si tu veux x)...]
keiss rangea ses armes,soupira un bon coup,et rentra dans la taverne,voyant les quelques cadavres de brigands,il absorba leur âmes et les envoya en enfer,puis se débarrassa des corps
ça fera quelques mains d'œuvres de plus...
en voyant la force de mystika,il se dit qu'il n'aurait pas dû limiter la puissance de yamato..mais bon c'est vrai que la taverne y serait passée...
il devint un peu plus sérieux,mais il repris un peu de sa bonne humeur de s'adressa a lolotte
alors lolote elle ressemble a quoi cette arme
[ben la j'ai plus d'idée une arme dévastatrice a moins que je prenne encore une épée ptet celle de guerre de darksiders je sais pas mais seulement épées et flingue sais pas ptet lance ou un truc du genre x) je chercher je cherche a moins que tu me la montre ]
Dernière modification par Keiss (13-03-2011 12:16:18)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[bonne idée pour les cartes, je vais chercher quelques images^^]
Peter s'accouda au bar, un verre à la main, un journal dans l'autre. La bagarre s'était terminé sans qu'il y fassa grand chose. Cependant cette jeune Mystika l'intriguait énormément. Comment avait elle appris des sorts, ce qui était déjà peu courant chez les combattants de xia, assez évolué sur un élément qui n'était que peu répandut dans tous Yses.
Puis le Noz dut faire face à l'ennuie, il ne supportait de rester à se prélasser dans cette époque où tant de chose était à découvrir, où tant de combat devaient être fait.
Il vit Keiss reprendre l'âme de quelques brigands, Tunski discuter avec une zil qu'il n'avait jusque là jamais vu, puis en désespoir de cause le mage finissa son verre d'un trait avant de s'appreter à sortir de la taverne histoire de s'entraîner un peu...
Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 12:24:51)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Y'a un dojo au sous-sol de la taverne si tu veux t'entraîner Peter.
Merci pour les illus Keiss, je te fais ça dès que j'ai le temps ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[oki tunski,cest un plaisir x)
bon la je dois attendre lolotte avec mon rp alors je fais ma sieste...x)]
[Bah moi je dois attendre Sil, donc je vais taffer un peu... Chacun son truc ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Pour le dojo Tunski : j'ai plutôt envie de terrasser quelque arbres et puis tu ne voudrais pas retrouver le sous sol inondé ? ]
Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 15:12:11)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Voici les images que je choisis pour la fancard ^^
Petite préférence pour la 3ème et l'originale ]
Dernière modification par Mystika (13-03-2011 13:22:30)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[*-* *-* *-* *-*
Sexxxxxyyyyyyy la kotobette!
Tun'tun rajoutes la a la liste ahahaha!
Esme on va pas la torturer >< (et si on le fait...je garde ses fringues hahaha)
4h pour tout rangé...et encore je me suis fais aider par maman >< j'men sortais pas XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Merci Isil *________*. Et ben t'as du courage pour faire du rangement pendant 4h xD ! Juste un truc à préciser, pour la 4ème image, on pourrait dire que c'est après la première étape de transformation quand mes cheveux change de couleur xD. Donc allier la 3 et la 4 ça pourrait être pas mal ]
Dernière modification par Mystika (13-03-2011 13:58:23)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[...non mais fais gaffe...t'es pas encore au courant de se que je fais moi XD!
Cours kotobette cours XD
ben j'avais pas le choix...je devais ranger la baraque avant que mes parents rentrent...Raté...ma mère est arrivé quand je me suis levé...elle am'a aider a tout ranger ...4h! j'en peux plus!
Et j'ai pas encore ranger le jardin...du PQ partout...et il a plut j'ai trop les nerfs >< bouyou
J'ai vraiment besoin de t'envoyé des image tun'tun?
Bon aller
Version Zïl des ombre (actuel) pas la même faux mais bon...)
(pompom girl hihihi)
(:p inspiration RP forteresse)
Et la...
La VRAI isil! Avant son hibernation (que personne n'as encore jamais vue)
]
Dernière modification par isil (13-03-2011 18:51:54)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Parce que d'habitude tu sers à quelque chose Sil-zïl ? (pas taper, pas taper !!!)>>>
Grrrrrrrr ><! *cours après Tun'tun avec une pantoufle te lui tape dessus XD*
Connaissant l'autre morfale, ca devrait faire son effet ! >>>:lol::lol:]
- Voilà enfin venu un moment pour se poser et profiter de la taverne, je dois dire que c'est pas trop tôt.
-...
Elle savait qu'il le faisait exprès. Elle ne pouvait pas résister au cup cake! Ca lui ra pellais trop le bon temps dans une forteresse souterraine XD.
Elle toisa le Zïl en faisant la moue.
- Et après c'est moi qui demande des gâteaux hein.
Elle en pris un...ben oui hein...on va pas les laisser pourrir non plus XD.
- Parles moi des mages d'eau. Il me sont inconnue. Symphio non plus. Elle ne les aimes pas beaucoup d'ailleurs... Va savoir pourquoi
Dernière modification par isil (13-03-2011 23:01:13)
[@Peter: Je pense utiliser cette illu pour la dernière évo ;)
Sinon je vais essayer de t'en proposer quelques autres, je te tiendrai au courant.
@Mysti: J'ai quelques bonnes idées à partir des 3 premières images, je vais voir sur 'toshop ce que je peux faire comme retouches (pour la 3e je peux essayer de passer les cheveux en bleu si tu préfères, pour ta transformation ;))
Par contre je te le dis honnêtement, la dernière je la trouve un peu moins bien que les autres :P
@Isil: ... Toi t'as vraiment décidé de me saouler ? :mad:
Si tu colorises tes dessins, je pourrai te les passer en carte, mais pas en noir et blanc comme ca... Et ton image avant l'hibernation je la garde pour la dernière évo (je vais m'amuser par contre pour retirer l'adresse web de l'illu... -_-)
Mysti sur la liste ? Tu me surprends là Sil, je dois l'avouer :lol:]
Un sourire éclaira son visage lorsqu'il vit la vaine résistance que tenta d'opposer Isil face au cupcakes, avant de se jeter finalement dessus.
Isil- Parles moi des mages d'eau. Il me sont inconnue. Zerafina non plus. Elle ne les aimes pas beaucoup d'ailleurs... Va savoir pourquoi...
Tun- Je ne les connais que depuis peu, tu sais... Je suis revenu à peine avant toi... Mais ce Noz' est devenu une légende à Carléon ! Il serait un des mages les plus puissants des Envoyés de Dragon. Je n'en sais pas beaucoup plus...
Par contre, pour ce qui est de la xziarïte, elle se nomme Mystika. Elle fait partie de la Kotoba et, bien qu'elle soit une guerrière, il se trouve qu'elle cache au fond d'elles les pouvoirs des guémélites. C'est en fait sa nature de guémélite de l'eau qui lui donne tant de pouvoir. Mais elle est trop jeune et ne sait pas le maîtriser, sans compter la rage et l'impétuosité qui l'habitent et l'empêchent de se contrôler...
Le zïl, tandis qu'il parlait, remplit les verres d'hydromel, poussant ensuite l'un d'eux vers Isil.
Dernière modification par Tunski (13-03-2011 15:02:15)
[ Merci Tunski,mais je pense avoir trouvé :
Toute ressemblance avec le perso de Keiss est purement fictive ]
Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 15:45:03)
[La 2e fait peut être un peu trop combattant koto, tu trouves pas ? ]
[oki Tunski pour les détail, sinon tu peux toujours tester sur la 3ème image ce que ça donne les cheveux bleus, histoire de voir le rendu, je te dirai si ça me plait ou pas . En tout cas tu va avoir du boulot ]
- Mouais...un deuxieme Hirro en puissance ca.Y'a pas a dire c'est une autre culture...
Elle soupira avant d'avaler une gorgée d'hydromel. Puis a la place de compréhension qui se lisait sur son visage, une grimace apparue. Elle retroussa le nez et parla plus a elle même qu'au Zïl.
- Si elle nous casse la taverne. Je lui broie les os un a un.
Comme a son habitude, sa déclaration s’accompagna d'un petit sourire qu'elle effaça ensuite. Elle reprit une gorgée, toujours plongée dans ses pensées.
[
[La 2e fait peut être un peu trop combattant koto, tu trouves pas ? ]
La deuxième a été supprimé et je viens juste d'en trouver une autre (ajouté à mon message plus haut]
Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 15:45:55)
[Mais de rien Mysti, de rien
Bon, par contre c'est sûr, risque d'avoir pas mal de boulot...
Sinon pour les cartes, je compte mettre:
Mysti: Combattante Humaine (Guémélite de l'eau au lvl 3)
Peter: Mage Humain (lvl1 et 2) puis Guémélite de l'eau (lvl 3)
Keiss: Combattant-Mage Humain (lvl 1) puis Non-mort (lvl 2 et 3)
Isil: euh... Maraudeuse, après je sais pas trop...]
Tunski explosa de rire en entendant son amie.
- A mon avis, elle ne pourra jamais atteindre le niveau d'Hirro ! Personne ne le pourrait de toute manière !
Il but une rasade d'hydromel, savourant la douceur de l'alcool.
- Quant à l'état de la taverne, ne t'en fais pas, je veille au grain. Et puis je pense qu'elle sera bien plus calme quand elle reviendra de chez le tsoutaï...
Ce qui m'embête plutôt, c'est quel poste elle pourrait prendre à la taverne... Elle était si heureuse de travailler ici, mais lui donner ton poste quand tu étais absente était une piètre idée, elle est trop prompte à la violence...
D'un geste rapide, il tenta de s'emparer de l'un des cupcakes, craignant qu'Isil et sa gourmandise ne l'en empêche
[C'est noté Peter
Par contre tu préfères ce fond ou le fond des cartes Noz'dingard ?]
Dernière modification par Tunski (13-03-2011 15:58:03)
(Je préfererai mon fond, celà te fera moins de boulot. Par contre pour la guémélite un fond noz serait le bienvenue...]
Peter sortit de la taverne, en passant à côté de Tunski, il crut entendre parler de lui : ou alors un esprit entièrement mégalo se dévelopait en lui...
Le Noz poussa les battants de la porte, et se dirigea vers la forêt. La pluie battait son plein, ruisselant sur la cape de Peter. Une clairière s'offrit à lui : il la choisit.
D'une poche cachée, à l'arrière de sa cape, il sortit sa dernière création : Imperion. Une épée avec une lame des plus étonnantes : de l'eau sans cesse renouvelée faisant l'effet d'une mini cascade.
Il brandissa son épée vers le ciel, toute l'eau sembla se diriger vers elle, augmentant considérablement son pouvoir. Peter formula interieurement quelques paroles.
-Quia potentia ponitur pro pluvia electus oceans
Le ciel se mit à gronder, Peter se sentit envahit dans nouveau pouvoir, celui de le pluie : il la controlait, c'était une puissance moins importante que la mer mais qui conviendrait parfaitement.
-Potentia caeli transferri ad gladium
Peter avait dit ses dernières paroles à voix hautes, le mage était entrain de tenter quelque chose qui ne l'avait jamais été, transféré tous le pouvoir d'un élément dans un objet, une épée. La pluie redoubla d'intencité, faisant chanceler Peter. Son élément se déchainait et il perdait la maitrise de la situation, il s'évanouissa quelques instant plus tard.
Lorsqu'il se réveilla quelques minutes après, son épée était à ses côtés : raillonant d'un aura que Peter connaissait jusqu'au bout des doigts, il avait réussi.
-Il est temps de voir qu'est ce que celà donne...
Le mage décrivit la moitié d'un cercle, une vague monstrueuse en sortie venant raser des arbres en bordures à la plus grande stupéfaction du Noz. Elle était trop puissante, même pour lui, il faudrait qu'il apprenne à la contrôler mais pas maintenant. En attendant il la rangea soigneusement et ressorti une arme commun au yeux de tous : un sceptre.
Peter regagna ensuite la taverne comme si de rien était.
Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 16:15:24)
[ok jattends encore lolotte
ouif lvl 1 combattant humain ouiiif tu te souviens tun tun ou pas mais bon xd
ça me plaît ouif ouif ]
Elle donna une tape sur la main de tunski.
- Laisse mes cupcakes tranquille! Méchant!
Elle pris le plateau et le posa sur ses genoux.
- Entre temps, si la Kotoba était fin et raffiné ca se serai. Personne ne peux prétendre à notre art. C'est un mode de vie. Ces brutes de kotoba ne peuvent même pas entrevoir les bases de nos techniques.
Elle regarda d'un regard noir Tunski.
-Et d'ailleurs...comment a tu osés me remplacé! La videuse de ces lieux c'est moi.
Elle trempa son doigt dans la chantilly des cupcake pour le mettre sur le zil toujours avec un regard sournois!
-Non mais!
Elle s'arrêta net. Les yeux perdus dans le vide. Tunski savait ce qui se passait. Elle regardait autour d'elle, comme si elle était dans un autre monde. La magie dégageait arrivé enfin aux Zil mais Isil l'avait déjà aperçue. Ses iris avaient viré de couleur, comme de forme...Elle cligna des yeux. Et tout redevenais normal.
- Ce petit noz'...je sens que je ne vais pas beaucoup l'aimer ..
[XD après isil je sers a rien bonjouuuur....isil pas d'inspi bonjouuur XD]
Dernière modification par isil (13-03-2011 18:50:55)
Peter revint dans la taverne, commanda un whisky au comptoir et pensa au possibilité que lui offraient cette nouvelle arme, il ne se soucia guerre des conséquences si Imperion tombait dans d'autres mains que les siennes dans la mesure où seul lui pouvait la manipuler sinon un facheux incident risquerait de se produire.
Puis le Noz'Dingard chassa toutes ses idées qui encombraient son esprit. Un sentiment lui revint soudain, Peter avait en ce moment une curieuse impression d'être espionné : la Draconnie l'aurait elle retrouvé ? Il laissa tomber sa main gauche sur l'emplacement de son sceptre et de la main droite continua à siroter sa boisson.
Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 20:45:40)
[Vous pouvez pas savoir comme ça me démange de participer à votre RP xD ! En tout cas ça me va Tunski . Combattante humaine pour une Kotoba puis guémélite de l'eau, ça le fait ]
[ Mais je veux être le seul guémélite de l'eau moi . Pour le RP, ta qu'as dire que tu as appris très vite ... ou alors on décide d'accélerer le temps ... ou pas ]
[Fait pas ton jaloux Peter xD. Pour l'histoire, je reste spectatrice pour le moment, comme ça pendant la semaine je peux passer juste un coup d'oeil si j'ai le temps et sinon c'est bon vu que vous ferez qu'entre vous jusqu'à mon retour xD. Au fait Tunski, t'as pris mon katana avec toi à la taverne je parie ]
Dernière modification par Mystika (13-03-2011 17:20:48)