Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Hello !
"No Mad", c'est le nom de mon deck :
[card]Djamena[/card]
[card]Kararine[/card] (éclipse)
[card]Le Sphynx[/card]
(tous full)
[card]Obésité[/card]
[card]Solaris [/card]X2
[card]Assassinat[/card]
[card]Dague simple[/card] X2
[card]Epée d'émeraude[/card] (discutable !)
[card]Gagner par la ruse[/card]
[card]Guetteur[/card] X2
[card]Haine des mystiques[/card]
[card]Parchemin d'immobilité[/card] X3
[card]Potion de fureur[/card] X3
[card]Sous le soleil[/card] X3
Ce que je comptais faire :
acheter des Solaris et Obésité pour en avoir 3 de chaque.
==> bonne idée ou pas ? (surtout pour obésité)
Que pensez-vous que je doive enlever et par quoi les remplacer ?
[card]tous les coups ...[/card] [card]sont permis[/card] serait-elle une combinaison intéressante pour ce deck ?
Et les armes maudites ?
D'autres suggestions ?
(à part [card]Nouveau départ[/card] et [card]Néhant dévore tout[/card] que je n'aurai probablement jamais )
Merci d'avance !
Dernière modification par mmooii (13-03-2011 12:49:47)
salut,
en effet je pense que trois obésité et trois solaris c'est un must dans un deck comme celui là. obésité est énorme, c'est défense +2, plus son effet de contre et enchainement action!
Ajouter un assassinat, avec tes deux maraudeurs, serait bien même si c cher ; tu peux aussi faire le trophé l'exécuteur.
tous les coups... ...sont permis : marche avec djamena, kararine ne profitera pas à plein mais qd même et le sphinx est tranquille, il peut même jouer "sont permis" seul à l'occasion...
des dagues autres que simples mais le pb des moyens se pose encore...
tu vas chercher quoi avec tes guetteurs?
l'épée d'émeraude je suis pas fan, elle est moche, et perso je n'aime pas les objets maudits.
en dehors de ça je ne sais pas trop, l'archétype c'est éclipse avec iolmarek et des théurgies ; la le sphinx, même si j'en suis fan, me semble rendre le deck bancal.
Dernière modification par patmah (13-03-2011 13:19:23)
Fire cannot kill dragon.
salut,
en effet je pense que trois obésité et trois solaris c'est un must dans un deck comme celui là. obésité est énorme, c'est défense +2, plus son effet de contre et enchainement action!
En effet !
C'est noté !
Ajouter un assassinat, avec tes deux maraudeurs, serait bien même si c cher ; tu peux aussi faire le trophé l'exécuteur.
En +, j'y avais pensé.
Pour les sous, c'est vrai que c'est un souci mais le but de ce sujet est justement de bien les investir (ne pas faire d'erreur comme apparemment avec l'épée d'émeraude... :s )
des dagues autres que simples mais le pb des moyens se pose encore...
Oui, là aussi j'y ai pensé et oublié de l'écrire.
Donc, pour quand j'aurai des sous !
(Une grosse carte dans un booster et c'est bon ! Ha ha ha ! )
Bah, en priorité Solaris, sinon Assassinat, obésité...
Disons que je veux bien les virer quand j'aurai mieux à mettre !
l'épée d'émeraude je suis pas fan, elle est moche, et perso je n'aime pas les objets maudits.
Noté !
la le sphinx, même si j'en suis fan, me semble rendre le deck bancal.
Il ne me pose pas trop de souci (j'ai peu de cartes uniquement maraudeur, en fait) et permet des enchaînements sympas du genre Potion de fureur puis Parchemin d'immobilité !
J'envisagerai peut-être plus tard Iolmarek pour placer [card]Colère de Solar[/card] et [card]Nova sacrée[/card], mais là encore, il me faudra des sous, c'est pourquoi je garde Le Sphynx pour l'instant.
Merci pour ton avis, j'en tiendrai compte.
Et j'en attends d'autres !
Dernière modification par mmooii (13-03-2011 13:38:16)
Bah, en priorité Solaris, sinon Assassinat, obésité...
Disons que je veux bien les virer quand j'aurai mieux à mettre !
alors quand tu auras trois obésité, trois solaris et deux assassinat, les deux guetteurs je pense qu'ils peuvent sortir .
Fire cannot kill dragon.
Je joue avec iol perso, mais si tu veux jouer avec le sphinx je te propose un schéma du style :
3 L'obésité
3 solaris
3 cimeterre
2 immobilité parchemin
2 Potion
2 sous le soleil
2 assassiner
1 colère
1 exécution
+ 1 Random ( genre voyage ou un autre sous le soleil, ou encore une potion, j'ai plus d'idée quoi x) )
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Pages : 1