Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13326 12-03-2011 20:28:35

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[non t'as pas le droit, mais rassure toi, les flèches continuent de tomber peut-être, mais Mystika est à bout de force ^^, ça doit pas être dur pour toi de trouver une solution au problème xD]

Mystika avait toucher Keiss à la jambe.... Pour le moment tout se passait comme prévu, elle ne voulait pas les tuer, elle espérait qu'ils comprendrait tous...

Elle commença soudain à perdre peu à peu le contrôle...

"Pas maintenant !!! Il ne faut pas !!!"

Elle tenta tant bien que mal de contrôler le Biju en elle, mais elle savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps, affaiblit par l'utilisation de tant de techniques....

[à toi la suite Keiss xD]

Dernière modification par Mystika (12-03-2011 20:31:14)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13327 12-03-2011 20:31:17

Keiss
Gardien
Lieu : ...

il sentit que les flèches que lancait mystika commençaient a déferler de plus en plus,elle commençait a perdre le contrôle,mais aussi a se fatiguer,il la vit reprendre une forme ou il pourra la blesser,il fit des pas rapide pour se retrouver derrière elle et lança une attaque,mais bon une sorte de protection avait l'air de l'avoir protégé:de l'eau

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 20:52:20)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13328 12-03-2011 20:32:46

Mystika
Gardien

[ah non je veux pas de ça tu me refait ce RP c'est trop bâclé, j'ai pas fait un bon RP pour juste me faire assommé, sous cette forme, je me fait pas avoir comme ça mad]

Mystika, dans un ultime effort senti Keiss venir, il avait encore tant de ressources ?!
Elle décida de se protéger avec la carapace d'eau ultime :

"Nodotsu"

On verra bien s'il arriverait à la percer, pour le moment, il faudrait qu'elle trouve où se cacher, mais elle commençait à perdre le dessus face au Biju, la transformation risquant d'être complète et dévastatrice....

Dernière modification par Mystika (12-03-2011 20:38:15)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13329 12-03-2011 20:41:53

Esmecia
Gardien

Esmecia, n'avait pas peur des fléches, elles ne lui faisaient pas mal, Mystika avait l'air de plus en plus épuisé, elle la vit vaciller doucement.

Keiss s'approcha dérriére elle pour lui faire un coup en traitre.

Mais la kotoba était solide et ne tomba pas.

Esmecia sortit alors sa dague empoisonnée favorite qui avait tantot abimé le bras de Mystika, mine de rien ces trucs là fonctionnent assez bien.

C'était l'heure de l'ultime vengeance.

Elle profita d'un moment d'innatention de Mystika pour se jeter sur elle et l'attaquer près du cour, elle ne voulait pas qu'elle meurt immédiatement mais dans d'affreuses souffrances intolérables et très lente.
Elle en profita ensuite pour taillader délicatement l'artère principale, juste un petit peu.

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13330 12-03-2011 20:51:07

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[dis esme faudrait quand même lui laisser la vie elle veux aussi faire du rp hmm]

keiss se fit repousser par la carapace de mystika,sa forme évoluant,il fit des pas  arrière et sortit blue rose et rangea red queen,il invoqua yamato,et fusionna le deux armes pour créer un fusil,devil's pride,disons,tout en esquivant les flèches magiques qui s approchaient plutôt de la tête,l essaya de cerner une  faille dans la carapace d'eau pour tirer une balle puissante qui transpercerait la carapace,le biju commençait a devenir dévastateur,esmecia avait l'air d'avoir trouvé l'endroit,mais bon si il tirait un coup ça la tuerai,alors il sépara les deux armes et se contenta de blue rose et tira une balle sur l'épaule de mystika qui la fit légèrement tourner dû au choc,ça l'avait un peu affaibli,mais elle allait as s'évanouir de si tôt...

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 20:54:07)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13331 12-03-2011 21:01:01

Esmecia
Gardien

[C'est pour ça que je lui ai fait des coups violents mais qui ne tue pas tout de suite, elle peut être soignée tongue]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13332 12-03-2011 21:58:25

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter discuta un moment avec Lolotte

-Je vais bien, cette kotoba a encore beaucoup à apprendre mais elle a l'air plutôt douée.

Sa faiblesse résidait dans le fait qu'elle disait à voix haute ses attaques, laissant un temps décisif de réflexion aux adversaires. De plus, elle semblait disposer de beaucoup de pouvoir sans savoir comment les contrôler ce qui était très dangereux aux yeux du mage.
La kotoba commençait légerment à énerver Peter avec ses flèches, il se leva, se dirigea vers la sortie de sa taverne. Puis le mage aux cheveux grisés par le temps lança une irrigation. Le sol commença à trembler, Peter pouvait sentir l'eau n'attendant que ses ordres et il les donna. L'eau jaillissa de plusieurs endroits déroutant les flèches,  à la plus grande joie de Peter : il commença à pleuvoir, ce qui ne fit que renforcer les pouvoirs du Noz'Dingards. Les jets d'eau commencèrent à entourer la xia, l'enfermant. Peter ferma les yeux et essaya de contrôler les pouvoir de la dénommer mystika.

Dernière modification par Peter94fftt (12-03-2011 22:00:34)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13333 12-03-2011 23:46:54

Mystika
Gardien

Mystika avait de plus en plus de mal à contrôler se qu'elle faisait. Sa carapace ultime n'était pas stable. Esmecia en profita pour lui taillader légèrement le cou...

Une douleur de plus qui incitait le Biju à prendre le dessus...

"Non...Il ne faut pas...." murmura-t-elle dans un souffle.

Au même moment, elle vit de l'eau l'encercler, mais étrangement elle n'arrivait pas à la contrôler. Qui était responsable de cette technique ? Cette eau, clair, ne pouvait venir que d'un seul type de personne. Seul les Noz'Dingard avait le pouvoir de maitriser aussi bien les éléments. Ainsi donc allait-elle périr dans de telle circonstance ? Une technique de plus et le Biju en elle prendrait le dessus, elle ne pouvait se le permettre...

Elle décida donc ironiquement que si sa fin devait venir, ça serait par l'élément qu'elle a toujours le mieux maîtriser.

"Père je crois que je vais vous rejoindre..."

Après ces dernières paroles, Mystika s'effondra sur le sol, tombant du haut d'un arbre. Elle était à nouveau sous forme humaine...

Dernière modification par Mystika (12-03-2011 23:49:01)

#13334 13-03-2011 01:36:14

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[J'avais prévenu: je suis rentré donc je règle cette affaire ! C'est dit ! tongue]

Alors que Mystika tombait de l'arbre, une ombre se précipita pour la faucher en l'air au dernier moment. C'était l'Ainé, sous sa forme originelle qui, les griffes de sa main droite plantées dans l'épaule de la xziarïte, la tenait de son autre main. Alors qu'Esme s'approchait pour faire la peau à la jeune femme, Tunski la fixa de son regard sombre. Ses tatouages noirs luisaient en coeur avec ses paroles, appuyant ses mots.

- Remets ta vengeance, Zïle. Celle-ci n'est plus de ton ressort pour le moment ! Je l'emmène, c'est mon devoir, et elle reviendra d'elle même quand le temps sera venu. Et vous tous ici, ne tentez aucune filature si vous ne désirez que vos enveloppes charnelles n'en pâtissent ! Quod dixi !

Avant que quiconque ait pue refaire un geste pour l'en empêcher, le guémélite repartit rapidement dans les ombres dans lesquelles ils se fondit bien vite, quasi indécelable parmi elles sous cette forme malgrè son fardeau, la kotoba endormie.

Lorsque Mystika se réveilla enfin, la première chose qu'elle ressentit fût la morsure du vent, adoucie par la vision du ciel étoilé. Ensuite vint un sentiment de grande lassitude. Et ce n'est qu'après enfin qu'elle sentit une douleur intense qui lui vrillait l'épaule, si intense qu'elle paralysait ses membres et son tronc.

- Ne tente pas de te relever. Et d'utiliser ton art, le ninjutsu, ne l'envisage même pas, exténuée comme tu l'es, il n'aurait d'autre effet que ton trépas.

Tunski, à quelques mètre d'elle, assis sur une roche, regardait les reflets de la lune rousse dans le lac qui lui faisait face. Il avait recouvré sa forme usuelle mais le dos de ses mains était encore ensanglanté, conséquence de l'usage de ces griffes qui lui perçaient la chair. A ses pieds reposait le katana de la xziarïte, empaqueté dans un cocon de toile solide et scellé du sceau des Anciens, octogone noir inscrit dans un cercle, au centre duquel des mots étaient inscrits dans un étrange langage.

- Mes excuses pour ton épaule, il fallait que je m'assure que tu ne tenterais rien en te réveillant. La drogue cessera bientôt son action, ne t'en soucies guère plus.
Cependant, je dois te le dire, tu es incontrôlable, aussi dangereuse pour toi que pour les autres ! Aussi je te laisserai, quand tu seras rétablie, d'ici quelques heures, aux soins d'un mage qui vit ici, à Rechrima. C'est un tsoutaï reclus, ancien membre de la Kotoba, aussi acceptera-t-il de te venir en aide. Son but ne sera pas de te rendre plus forte ou de t'apprendre à contrôler ton pouvoir, cela tu ne peux le faire que seule. Il se contentera de t'apprendre à te maîtriser toi même, à ne pas t'emporter et à brider ton propre pouvoir quand celui ci n'est pas nécessaire. Il décidera seul, quand tu seras assez mature et maîtresse de tes actes, du moment où tu pourras partir d'ici et venir me trouver afin que je libère ton arme de son sceau.

[Je l'aime bien mon pavé lol Bon, j'avoue j'ai essayé de me contrôler sur la fin, sinon j'étais parti pour des pages entières ! roll lol lol
En tout cas ça met fin au combat, ca justifie le départ de Mysti pendant une semaine et ça lui apprendra, j'espère, à pas taper sur ses amis... tongue
Et désolé de t'avoir subtilisé ta proie Zesme, je te la rends après wink]

Dernière modification par Tunski (13-03-2011 01:38:49)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13335 13-03-2011 06:31:53

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter vit Mystika tomber, comme au  ralenti… La tuer n’étant pas sa conviction, il se concentra et fit appel au pouvoir de l’eau pour atténuer sa chute, cependant au dernier moment, une ombre la pris et l’emporta. Peter ne s’inquiétant pas pour si peu, et regagna la taverne.
Il alla rejoindre Lolotte quand,

-Mes sens me joueraient t’il des tours ou cela sent bien le gâteau ?

Il ignorait que Lolotte s’était mis aux fourneaux, mais si il avait le droit à quelques pâtisseries gratuite, pourquoi s’en privé ?

Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 07:25:26)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#13336 13-03-2011 10:42:30

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[BOnjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde!!

La vache quand je suis la ca écrit pas et quand je suis pas la...ca fait 3 pages!
Vous vous etes passé le mot? tongue!

Bon une longue journée de rangement et de dodo m'attend. Je lirai tout ca plus tard^^]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13337 13-03-2011 10:44:39

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Y'a aussi un nouvel arrivant ; moi ^^ ! Tu nous rejoins quand tu veux, même si il faudra peut être un nouveau résumé smile ]

#13338 13-03-2011 10:50:03

Mystika
Gardien

[superbe fin de combat Tunski *_*. Au moins, vous pourrez continuer tranquillement votre histoire de votre côté, et je sens les pages qui vont m'atttendre le week-end prochain, ça craint un max lol]

#13339 13-03-2011 10:53:03

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[On peut accelerer l'histoire pour que tu reviennes^^]

#13340 13-03-2011 10:59:11

Tunski
Eredanien

[C'est sûr que tu risques d'avoir de la lecture Mysti tongue
Enfin, si on reste juste à faire les idiots à la taverne, ca devrait passer, c'est surtout les combats qui font beaucoup écrire... D'un autre côté, si tu as à lire un condensé de conneries, je te plains ! lol lol
Je t'avoue que je me suis un peu lâché pour la fin du combat, je me suis fais plaisir sur le RP big_smile

Peter, je te souhaites la bienvenue à la taverne, mais saches que c'est à tes risques et périls: tout le monde n'est pas très fréquentable dans le coin roll]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13341 13-03-2011 11:02:39

isil
Eredanien

[t'as de la chance que je sois de bonne humeur Tunski, sinon j'aurais pu devenir méchante

>>>>essaye...avec des Zils autour de lui...il ne risque rien tongue

Keiss t'es mort là xD. Faut pas chercher Mystika comme ça . En plus vous savez pas tout de moi

>>>>C'est ca qui est bon !

Ohh bonjours les gens vous allez bien?
J'ai pas finis de tout lire...mais tun'tun t'as finis la bagarre? pffffff]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13342 13-03-2011 11:03:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Merci Tunski, mais j'étais déjà venu (et Esmecia m'avait .... "acceuillie" à sa manière avec des litres d'alcool^^), il y a de celà une cinquantaine de pages]

Dernière modification par Peter94fftt (13-03-2011 11:38:00)

#13343 13-03-2011 11:12:53

isil
Eredanien

Isil restait bien au sec dans la taverne...toute cette eau...s'était pas pour elle.
Elle savais que tun'tun ne risquait rien avec Esme dans les parages et vice versa. Pas la peine de se mouiller.
Elle s'assit sur un des fauteuils de la taverne.Les deux brigands qui étaient encore en vie avant que le combat entre keiss et mys' commence étaient déjà mort. Ils étaient sur le passage d'isil, entre la porte de la cuisine et le fauteuil...et comme elle avait décidé de ne pas toucher le sol, et sautait sur les tables , les chaises, et les coprs, vivants ou non. Pour ceux mort, tant mieux, pour les autres, 2 pics acérés s’enfonçaient dans leur chair.
Le combat était bien trop ennuyeux pour elle. Elle resta la a regarder par la fenêtre sans trop faire attention a ce qui se passe dehors. Un nouvelle arrivant était la. Visiblement il maîtrisait comme la kotobette l'eau. Tun'tun mis fin au combat. Il avait pris sa forme originelle, ce qui n'effrayé pas le moind du monde la zil. Il partie on ne sais ou.

*-Tu le suis et me dit ou il va. Si y'a un problème j'arrive.
-Oui*

Elle attendait que tout ce beau monde se calme.

L'inconnue entra dans la taverne. Elle décida de le laisser passer sans dire un mot. Un mage d'eau...Pouaaaa ><

[isil je ne sert a rien bonjouuuuur XD]

Dernière modification par isil (13-03-2011 11:16:13)

#13344 13-03-2011 11:37:45

Mystika
Gardien

[mais non faut pas dire ça Isil, quand Mystika reviendra après son apprentissage, il y aura de quoi faire je pense xD, aller, je vais mettre quelque ligne pour faire honneur au RP de Tunski tongue]

Mystika se réveilla... Où était-elle ? Quelle heure était-il ? Il faisait déjà nuit. Un ciel étoilé, magnifique, berçait les environs d'une lumière douce, accompagné par la lune.
Soudain, une douleur intense à son épaule la ramena à la réalité. Elle voulu se relever, mais une voix familière le lui déconseilla :

-Ne tente pas de te relever. Et d'utiliser ton art, le ninjutsu, ne l'envisage même pas, exténuée comme tu l'es, il n'aurait d'autre effet que ton trépas.

Tunski ?! Que faisait-il ici ? Et alors elle se souvint... Le désastre qu'elle avait failli causé, ses amis qu'elle avait blessé... Puis la mort qui allait l'emporter dans un souffle. Mais elle était bien vivante ! Tunski l'aurait-elle sauvé ? Après tout le mal qu'elle a fait ?

- Mes excuses pour ton épaule, il fallait que je m'assure que tu ne tenterais rien en te réveillant. La drogue cessera bientôt son action, ne t'en soucies guère plus.
Cependant, je dois te le dire, tu es incontrôlable, aussi dangereuse pour toi que pour les autres ! Aussi je te laisserai, quand tu seras rétablie, d'ici quelques heures, aux soins d'un mage qui vit ici, à Rechrima. C'est un tsoutaï reclus, ancien membre de la Kotoba, aussi acceptera-t-il de te venir en aide. Son but ne sera pas de te rendre plus forte ou de t'apprendre à contrôler ton pouvoir, cela tu ne peux le faire que seule. Il se contentera de t'apprendre à te maîtriser toi même, à ne pas t'emporter et à brider ton propre pouvoir quand celui ci n'est pas nécessaire. Il décidera seul, quand tu seras assez mature et maîtresse de tes actes, du moment où tu pourras partir d'ici et venir me trouver afin que je libère ton arme de son sceau.

Ainsi donc.... Faire autant de choses pour elle après ce qu'elle avait engrangé....

-Merci Tunski, pour tout, pourquoi fait-tu autant pour moi...?

Après ses paroles, Mystika s'endormit, exténuée parce qu'il s'était passé, pensant à la gentillesse de Tunski....

[moi aussi j'ai du me contrôler dans le RP, sinon j'aurais pu continuer tongue]

Dernière modification par Mystika (13-03-2011 11:54:26)

#13345 13-03-2011 11:38:29

Tunski
Eredanien

[Ah ca Peter, c'est du Esme tout craché ! lol

Parce que d'habitude tu sers à quelque chose Sil-zïl ? tongue (pas taper, pas taper !!!)]

Alors que le soleil commençait sa course dans le ciel d'Yses, Tunski revint enfin. La place devant la taverne avait été entièrement lavée par tant d'eau et tout le monde était retourné à ses occupations, laissant l'endroit calme.
Il rentra dans la taverne assez serein, sachant Mystika en sécurité chez le tsoutaï ermite de Rechrima. Voyant Isil assise sur un fauteuil de la taverne vide (les quelques uns qui restaient dans la grande salle s'étant assoupis) il alla chercher quelque chose en cuisine avant de venir s'asseoir à côté de son amie, déposant sur la table la plus proche un plateau sur lequel étaient disposés deux verres, une bonne bouteille d'un hydromel bien sucré ainsi que, ce qui attira l'oeil de la zïlette, une petite fournée de cupcakes.

4692631688_85c3cab785.jpg

- Voilà enfin venu un moment pour se poser et profiter de la taverne, je dois dire que c'est pas trop tôt.

[Connaissant l'autre morfale, ca devrait faire son effet ! lol]

Dernière modification par Tunski (13-03-2011 11:40:28)

#13346 13-03-2011 11:39:48

Mystika
Gardien

[Tunski, je voulais te répondre, tu me casse mon RP, je fais quoi maintenant T_T]

Dernière modification par Mystika (13-03-2011 11:40:32)

#13347 13-03-2011 11:42:22

Tunski
Eredanien

[Désolé, j'avais commencé à l'écrire avant que tu postes, c'est pour ca, j'avais pas vu ton message de RP en cours... ^^"
A la limite fais ton RP, j'essaierais de répondre en modifiant le mien wink (par contre j'ai bien l'intention de revenir à la taverne, ne serait-ce que pour accueillir les éventuels nouveaux tongue)]

#13348 13-03-2011 11:47:11

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[

Tunski a écrit :

(par contre j'ai bien l'intention de revenir à la taverne, ne serait-ce que pour accueillir les éventuels nouveaux tongue)

Dois-je me sentir menacé ? lol Je posterai mon RP après celui de mysika pour information  smile ]

#13349 13-03-2011 11:50:51

Tunski
Eredanien

[T'inquiète Peter, Esme t'as déjà accueilli, je vais pas te torturer à mon tour lol  Et puis je suis pas méchant avec les  moi, au contraire. Y'a déjà Zesme et Isil qui s'occupent de ça tongue
En fait c'est pour toi et aussi pour Sangetsu qui (normalement hmm) doit nous rejoindre bientôt wink

Je pensais à un truc: je vais sûrement faire des fancards d'iTCG avec tous les usagers de la taverne donc si vous pouviez me passer 2-3 (voire 4 pour les plus balèzes tongue) illustrations, avec même quelques trucs que vous voudriez voir sur la carte en plus, ce serait sympa, je vous les renverrai quand ce sera fini wink

Bon bah voilà, RP arrangé Mysti wink  Comme ca on a juste une petite ellipse, mais j'en fais souvent perso, donc faudra vous y habituer tongue
Ah et pour ceux qui jouent pas à iTCG, un tsoutaï c'est comme eux: Aku qui devient Akutsaï, [card]Toran le sans foi[/card] qui devient régent, et enfin la petite dernière]

Dernière modification par Tunski (13-03-2011 12:02:55)

#13350 13-03-2011 11:55:57

Mystika
Gardien

[RP envoyé xD, ok ça marche Tunski, merci pour le boulot que tu te donnes ^^]

Pied de page des forums