Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ha ? Bah rajoute-moi à la liste de cette loi XD
Ça m'arrive tout le temps
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ellouwyl t'as du po il neige encore chez toi mais il y a du soleil chez moi donc sa va comme même
et tsunki aussi a du po il n'a pas cours moi sa commence avec 2h de sport (courir 2h a -5 C°)
archiviste des mercenaire
moi j'ai pas trop de bol, j'ai presque pas de neige (il reste plutot du givre là...) et j'ai pas de soleil...
et si j'ai pas cours, c'est parce qu'on a journée pédagogique, c'est pas permanent... en clair mercredi prochain j'ai cours toute la matinée...
par contre pour le sport je te plains, d'autant plus que je connais pas mal de monde dans le même cas que toi... moi je dis, vive le volley en EPS XD
Dernière modification par Tunski (06-01-2010 14:25:02)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Et là... tout le monde va me haïr : Il neige, il y a du soleil, il va reneiger dans la soirée, j'ai pas kiné ( *c'est hors-sujet* - M'en fous, suis trop contente -*tsssss* ), et le mercredi, j'ai juste 2h de philo de 8 à 10 et j'ai terminé
J'y crois pas... Sky... Tu fais du volley ?!?!?!
Et... Ellouwyl... Il est nouveau celui-là Merci Link XD
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 14:27:35)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ta raison je te HAIE
J'm'en doutais !
Quand je dis que j'ai toujours raison :lol:
Sinon, comment ça va ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ah, ces feignasse de littéraire.... un peu de phylo, et ils ont fini leur semaine^^
perso aujourd'hui, c'était cours magistrale en amphi de 8 a 10, tp de 12 a 14, et tp noté de 16 a 18^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
ok, va pour Ellouwyl XD
et oui je fais du volley en eps, ca t'étonnes tant que ca ? on a le droit de choisir nos cycles pour le bac, donc autant prendre des trucs bien ^^
et oui, on pourrait te haïr... mais moi perso je vais pas le faire, parce que de toute facon il fait trop froid pour sortir et profiter du temps, quel qu'il soit XD
et je bosse pas bcp plus que toi le mercredi...
au fait, une question que je me pose: chez les Zïls on a eu armure de guerrier zïl comme équipement qui est, à mon avis, réservé au Zïls (le contraire m'étonnerais )
vous avez aussi des équipements spécifiques chez les mercos ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Littéraires feignants... Suis pas d'accord ! Mais je ne suis pas un exemple
Je ne vais pas commencer à disserter là-dessus, on ne s'en sortira pas
Ho ? Sky, tu ne veux pas me haïr ? C'est gentiiiiil
Ce qui m'étonne c'est que ce soit du volley ^^ On n'a pas eu ça dans nos menus comme choix au bac
Chanceux !
Quant à l'équipement, soit nous n'en avons pas, soit il n'y en a pas à mon niveau. Je sais que l'on a un sort "Blizzard de Megulah"... Mais c'est tout...
Je précise que je n'ai pas fait toutes les quêtes réservées au mercenaires
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
madwac tu dis ça mais un amis a moi a en semaine A cours de 10h a 11h et en semaine B cours de 11h a 12h
perso aujourd'hui, c'était cours magistrale en amphi de 8 a 10, tp de 12 a 14, et tp noté de 16 a 18^^
Mais tu fais quoi pour bosser un mercredi après-midi ?!
Ah oui : Pas de Ellouwyl, merci vous deux
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 14:40:46)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ouais, mais en quelles filière? moi, chui en licence d'info, avec les partiels dans quelques semaines, donc la plupart des cours sont fini^^
volley au bac? j'lavais aussi, c'était fun: on pouvais choisir entre volley/gym au sol/athlétisme(3X500) ou alors basket/natation/Athlétisme(3X500)
en général, on passait l'athlétisme au 30 novembre^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
nous on est super nombreux, donc on avait 5 cycles, donc 4 avec natation et 4 avec volley il me semble ^^
je suis d'accord avec Madawc: post bac, ca dépend des filières... j'ai une amie en école de commerce qui se plaint lorsqu'elle a 6 heures de cours dans la même journée (en moyenne elle a 4h/jour, 4jour/semaine...) alors que j'ai d'autres amis en médecine qui bossent non-stop...
Dernière modification par Tunski (06-01-2010 14:45:40)
Chez nous, on a le choix entre :
Escalade/Accro/Athlé (javelot ou 3x500 )
Piscine/Accro/Athlé
Badminton/Basket/Athlé
Nous sommes 1.000 ... Donc forcément
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
nous, on était 800... sur tout le lycé^^
donc seconde, première, terminale, toutes filières confondu
(en terminale, on était 2 ou 3 classes de S, et le must c'était les L: 15 personnes^^)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
tu vois, ca dépend des endroits: nous on peut pas faire escalade ou basket parce qu'on a pas l'équipement pour... et badminton parce qu'ils veulent pas...
nous on est plus de 1000 sur tout le lycée...
Arrr... gheuh !
Il y a 2 classes de L ( 30 par classe )
Et en PRemière, on était 35 par classe
Sinon, il y a 3 classes de S
2 classes de L
2 classes de ES
3 classes de STG ...
Ça je le sais, mais pour aller à la piscine ou à l'escalade, il fallait prendre le bus et vu la taille du truc.....
Enfin, les terrains de volley auraient étés très accessibles...
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 14:54:30)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bof, nous la piscine était de l'autre coté de la rue, mais comme je nage a peu près aussi bien qu'une enclume...
on avait aussi des bts chez nous, des sti, stg, s-si ou s-svt, l, es, ...
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Ah oui... LEs BTS, c'est vrai qu'ils existent
Enclume ? Charmant
Comme quoi... Je dis souvent que je nage comme un radiateur
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je préfère enclume, peut etre parce que mes persos de jdr sont souvent forgeron, aller savoir pourquoi^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
C'était ta destinée ^^
J'ima bien radiateur... C'est chaud et ça aide à tenir pendant les cours
Quoique... Je suis assise très loin du radiateur
Yeah ! Plus que 4 serpents à déglinguer
Sur 5.........
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 15:21:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je pense pas que vos comparaisons soient bonnes... on dit enclume et radiateur parce que c'est lourd donc ca flotte pas... et pourtant, moi j'ai une flotabilité quasi nulle (tu le vois quand tu fais la planche... mais je suis un sac d'os, et les os c'est trop dense, donc je tiens même pas 2secondes moi XD) et pourtant je nage bien...
chez nous y'a 5 classes de S (2 spé maths, 2 spé PC et 1 spé SVT), 2 de Es et 1 de L (5 mecs sur toute la classe XD), mais on est presque 40 par classe...
bonne chance pour le dernier serpent Ellouwyl ^^
M'appelle pas Ellouwyl
Euh... J'ai trouve UN pauvre serpent... Il m'en reste ENCORE 4...
*s'en va déprimer dans son coin*
Entre le radiateur, l'enclume et le sac d'os... Vais garder mon radiateur tout chaud
Et je mets al signification que je veux ! Na !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ok, si tu veux Ellouw XD
et j'avais mal compris pour le serpent... mais tkt, tu verras, quand tu gagnes des niveaux t'en croise plus (voire même trop... )
IL A NEIGER bon ca na pas entièrement recouvert le terrain mais bon IL A NEIGER