Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13301 12-03-2011 18:50:48

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[GNIAHAHAH enfin de laction! MASSAAAAAAAAAACRE

par contre e crois que cetait ici que jai cité que javais dessiné le signe des mercos en rouge sur le dos de mon manteau,ou cetait autre part,BAH SAIS PLUS ^^]

keiss se retourna en une fraction de seconde,il n'avait pas ses armes,mais il en avait une qui ne le quittait jamais:yamato,il l'invoqua et pour lui,le temps ralentit, il esquiva le dragon et planta la lame démoniaque dans les écailles du dragon,ses yeux devinrent rouges,son "vrai démon",zangetsu,comme il l'appelait, apparu et attaqua le dragon,keiss arracha yamato des écailles du dragon,puis esquiva encore une autre attaque du dragon,il hurla un bon coup et frappa le dragon a la tête avec yamato,il courut le long de son corps en assenant des coup rapides mais puissants, il  fut attrapa par le dragon,mais il se libéra rapidement,il absorba yamato dans son bras tout en la laissant déchainer son pouvoir,le dragon  essaya de le..croquer,disons,keiss frappa dans l'air,non,il invoqua son bras en grand forma qui frappa le dragon et le fit traverser le mur et abattre plusieurs dizaines d'arbres derrière,il monta rapidement en haut pour récupérer ses armes,et redescendit en bas

mystika,tu vas le regretter!!

[arf bon trop tard vais modifier si vous me le demandez...]

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 18:55:30)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13302 12-03-2011 18:57:23

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'ai supprimé mon premier RP à la vu de celui de Keiss je vais en faire un nouveau tout de suite pas la peine d'édit keiss]

Dernière modification par Peter94fftt (12-03-2011 18:59:19)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13303 12-03-2011 18:59:44

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[enfin de l'action comme tu dis, je vais me géner, j'ai pas dit mon dernier mot tongue]

Mystika, après s'être fait attaqué par un Zil, se faisait maintenant attaquer par Keiss. Son dragon n'était peut-être plus, mais elle n'avait encore rien montré de l'étendu de ce pouvoir destructeur...

Les cheveux de Mystika alors d'un blanc pur devinrent bleus. Un bleu aussi profond que l'océan. L'aura qui émanait d'elle se faisait de plus en plus présente et oppressante...

"Suiton, Shuriken Suirou no Jutsu !" Mystika lança une boule d'eau qui emprisonna Keiss.

Il y resterait prisonnier aussi longtemps que Mystika le voudrait. Et c'était une prison particulière.... Si Mystika le laisserait trop longtemps, il allait périr noyé...

Dernière modification par Mystika (12-03-2011 19:02:52)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13304 12-03-2011 19:03:30

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Devant le RP de mystika je n'ai pu résister : l'eau étant mon élément de prédiction (cf page enterieur de la taverne) et en plus elle est contrôlé par une kotoba ? Le bleu est noz, l'eau aussi, na !Pour information et vu les élections : mon RP se situe avant  ]

Peter se dirigea vers la taverne d'un pas sur, il venait enfin de regagner ses pleins pouvoirs qu'il lui avait pourtant causé bien du tort avec la Draconnie. La taverne se dressait encore là, avec, pour la plus grande stupéfactiondu mage, de l'agitation ; du monde même ! La taverne était ressortie de ses cendres au plus grand plaisir de Peter.
Il franchit les battants de la porte et aperçu Keiss, qui venait d'achever un dragon qui lui rappelait quelque chose... C'était un des pemiers sorts sur l'eau qu'il avait appris.
En effet Peter, exilé de la Draconnie était le gardien du lointaine région peuplé d'océan.

En suivant le démon qu'il ne conaissait que trop bien, il vit l'expeditaire de cette attaque. Une kotoba, Peter la jugea novice et laissa Keiss s'en charger.
Le mage s'installa confortablement das un coin et observa ...

Cependant il vit Keiss se faire emprisonné dans une sorte de sphère Sort qu'il jugea fragil, il joignit les mains pour faire tomber la bulle en une flaque grotesque.

Dernière modification par Peter94fftt (12-03-2011 19:05:18)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13305 12-03-2011 19:05:36

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Vous connaissez la magie du RP ? Normalement si on poste d'abord, les autres doivent s'adapter tongue
Donc vous trouvez pas que ca devient un peu embrouillé ?... (et si t'essaies de rallier les deux Mysti, je te rappelle que t'es attachée tongue)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13306 12-03-2011 19:08:06

Mystika
Gardien

[j'étais sensé être attaché, et ben tant pis, j'essaie de m'adapter ouais, mais là j'ai zappé ce détail, ben c'est plus marrant comme ça au moins cool. Je viens de constater que t'as pas marqué que je suis attachée donc voilà c'est bon xD]

Dernière modification par Mystika (12-03-2011 19:10:49)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13307 12-03-2011 19:10:00

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[A peine je pars qu'on écrit déjà. Bon, je vais continuer, j'ai rien à faire.]

Lolotte acheva de faire son gâteau. Elle coupa le gâteau en 6. Elle mit une part dans chaque assiette et rajouta de la crème anglaise à côté. Elle monta, 2 assiettes à la main, quand elle vit un dragon aqueux se diriger vers Keiss. Elle préféra retourner dans la cuisine, attendant que le combat se termine.

- Cette Mystika sait maîtriser le pouvoir de l'eau, mais comparé à Peter, sa magie de l'eau n'est que de la pacotille. Je reste en bas, en attendant que ça se calme.

Lolotte s'asseoit sur une chaise et pour se distraire, fit apparaître une boule de vent qu'elle lança de main en main.

#13308 12-03-2011 19:11:25

Tunski
Eredanien

[Bon allez, exit l'intervention de mon jumeau, je supprime mon post pour que vous restiez sur vos rails wink
Par contre INTERDICTION de se battre DANS la taverne ou de l'abimer, capito ?!!! mad
Si quand je reviens c'est encore la baston, je verrais si je peux la régler avant qu'Isil revienne lol (d'autant que j'ai déjà une idée de dénouement pour justifier ton absence Mysti wink)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13309 12-03-2011 19:12:36

Mystika
Gardien

[super Tunski, moi aussi j'en ai une xD. Promis j'abimerai pas la taverne ^^]

#13310 12-03-2011 19:14:15

Esmecia
Gardien

[Pfff on fait sa sociale le temps d'un aprem et là que voilà? Du grabuge à gogo TT]

Esmecia regarda amusée la kotobette s'enerver contre les tables et sortir en trombe.
Elle suivit des yeux le combats entre Keiss et Mystika.
Elle fit un clin d'oeil à Isil pour lui faire comprendre de le rejoindre pour battre Mystika.

Elle sortit tranquillement et à pas de loup de la taverne.

Enfin elle arriva devant la scéne du combat, visiblement ce n'était pas une amatrice ou une débutante.

Elle sortit sa dague et se jetta dans la mélée. Elle réussit à filer une estafilade de 10centimétre sur le bras droit de Mystika qui fût surprise par la rapidité de l'attaque

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13311 12-03-2011 19:14:49

Tunski
Eredanien

[T'as intérêt ! mad  lol lol
Mais aussi je te conseille d'éviter de faire preuve de trop de puissance: avec tout le pouvoir qu'a eu Hirro à un moment, on a bien du apprendre à mettre un frein à ceux qui deviennent trop puissants, et je me débrouille pas mal en la matière tongue

5 minutes sans post ? Ca sent les pavés ca ! lol]

Dernière modification par Tunski (12-03-2011 19:19:15)

#13312 12-03-2011 19:18:46

lolotte1401
Gardien

Lolotte, ne trouvant plus de distraction, monta voir le combat opposant Keiss à Mystika. Elle vit une forme dehors. Elle reconnut qui c'était.

Tiens, Peter. Ca faisait un bail. Comment ça va? T'as vu ce combat? Moi, je dis que la magie de la kotobette n'est que de la pacotille comparée à la tienne.

A ces mots, Lolotte s'assied près de Peter et admira le combat acharné de Keiss.

#13313 12-03-2011 19:19:23

Keiss
Gardien

[naaah pour tuer un démon faut faire plus que le noyer tongue]

keiss voulu percer la bulle d'eau magiquement,mais peter sen chargea a sa place

merci du coup de main,peter

il prit red queen et tourna le manche...un rugissement se fit entendre,en uen fraction de seconde,il se trouva devant mystika et lui assena un coup de poing chargé de la puissance de yamato qui envoya mystika traverser un arbre,elle a du se casser quelques côtes la...il s'approcha  de mystika  red queen a la main,il sortit blue rose lentement et quand il vit mystika,se relevant péniblement,il lui tira une balles dans la jambe qui fit tomber de suite mystika,il la plaqua contre le sol en gardant blue rose pointé vers sa tête

bouge d'un centimètre ou dit un seul mot et je te tue

[cest reglé la?xd]

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 19:52:59)

#13314 12-03-2011 19:22:29

lolotte1401
Gardien

Lolotte regarda le combat attentivement et posa une question à Peter :

Dis, Peter. Tu crois que Keiss a une chance de s'en sortir? Moi, je dis que oui. Un démon comme lui ne devrait avoir aucun problème à battre une Kotoba.

Lolotte voulait intervenir dans ce combat, mais ce n'était pas le sien. Alors, elle préfère rester où elle est.

Dernière modification par lolotte1401 (12-03-2011 19:23:33)

#13315 12-03-2011 19:24:34

lolotte1401
Gardien

Lolotte encouragea Keiss.

Vas-y, Keiss! T'es le plus fort et le plus balèze!

#13316 12-03-2011 19:26:02

Keiss
Gardien

keiss entendit les encouragements de lolotte mais ne tourna pas la tête,il ne voulait pas laisser unr chance a mystika de le tuer

,la blessure qu'esmecia lui avait infligée lui donna un peu de mal a boguer son bras et la fit perder son sang,mais faut pas relâcher sa vigilance...

[naaaaaaaah:p]

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 19:28:28)

#13317 12-03-2011 19:26:26

Esmecia
Gardien

[Euh j'adore je poste pour dire que je blesse Mystika et personne ne le voit, bon je vais retourner faire ma sociale si ça continue XD]

#13318 12-03-2011 19:27:43

Keiss
Gardien

oui une coupure xd ok jajoute "elle perdait son sang a cause de la blessurequ'esmecia lui avait infligé " ou un truc du genre ok xd allez hop

edit: cest fait xd]

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 19:29:27)

#13319 12-03-2011 19:29:30

Tunski
Eredanien

[Mais non Zesme, reste associale !! lol
On l'a vu que tu l'avais blessée, le problème c'est qu'elle est plus là la Mysti, elle est déco... hmm  Faudra attendre son retour... ou le mien où je vais te régler son problème, tu vas voir ! big_smile (je te la laisse une fois qu'elle sera calmée, tkt wink)]

#13320 12-03-2011 19:39:39

Esmecia
Gardien

[Nan mais oh! Laissez moi discuter des révolutions russes, de 2002, de la Francafrique... avec des personnes aussi fofolles que moi autour d'une part de brownie et de café tongue
Merde XD]

Esmecia était concentré sur le combat, Keiss venait de plaquer au sol Mystika, Esme sans état dame s'approcha d'elle et commença à lui écraser les doigts avec son pied.
Puis elle s'abaissa à son niveau et sortit une lame tranchante et commença à trancher légèrement à couper les veines de son bras droit, Mystika était tendu, et tentait de se dégager de l'emprise du démon

Edit: modofication

Dernière modification par Esmecia (12-03-2011 19:57:07)

#13321 12-03-2011 19:52:00

Keiss
Gardien

[hum esme..lis plus haut stp xd

elle est plaquée au sol mystika tongue x) ]

Dernière modification par Keiss (12-03-2011 19:52:12)

#13322 12-03-2011 19:54:05

Mystika
Gardien

[c'est bon je suis de retour !!!!!!]

Mystika c'était fait avoir, pourtant, elle n'avait pas dit son dernier mot. Plaqué au sol avec ce qui ressemblait à un pistolet sur son crâne, il n'en fallait pas plus...

"Kawamiri no jutsu" Mystika avait pu se substitué à temps avant de se faire saigner entièrement par Esmecia. Là où elle était une minute auparavant venait d'apparaitre un tronc d'arbre venant de celui qu'elle avait traversé récemment.

Mystika se cachait dans les arbres environnant, en hauteur pour lancer une attaque désicive....

Pour cela, il fallait encore plus de puissance... toujours plus.... elle avait du mal à contrôler la puissance du Biju en elle à ce stade. Il ne fallait pas qu'il prenne pleine possession de son corps, sinon s'en était fini de la capitale....

"Juste un petit moment" se dit-elle. Elle était à bout de force, et elle savait que le moindre relâchement aurait des conséquences dévastatrices...

L'ultime étape de son pouvoir. En plus de la couleur de ses cheveux, c'est tout son être qui se transformait. Elle ne contrôlait plus l'eau, elle était l'eau. L'aura qui émanait était à présent noire. Comment en était-elle arrivé à une telle extrémité ? Ce que son père voulait éviter se passa, à cet instant même.

A présent, c'était l'attaque de la dernière chance, après ce serait la fin...

"Mizu No Ya !" des flèches d'eau apparurent tout autour de Mystika, ou dû moins ce qui ressemblait à elle...
Elles se dirigèrent toutes vers les adversaires de Mystika, prêtes à les transpercer...

Dernière modification par Mystika (12-03-2011 20:23:25)

#13323 12-03-2011 19:57:42

Esmecia
Gardien

[Modification faites tongue]

#13324 12-03-2011 20:16:49

Mystika
Gardien

[vous êtes tous hors ligne c'est même pas marrant yikes]

#13325 12-03-2011 20:24:29

Keiss
Gardien

[je suis la

mysti jai le droit de te tuer?xd]

a dernier moment ou il entendit le sifflement d'une flèche passant a côté de lui,il se retourna et para les flèches d'eau:il en reçut une a la jambe,mais il l'arracha et laissa le temps a sa jambe de se régénérer,il tira sur les autres flèches qui tombèrent lune a l'autre,il eu un sourire narcissique en voyant mystika comme dans un autre corps,complétement fluide

ça c'est une mauvaise nouvelle..

il savait que c'est attaques ne feraient que la traverser,il se contenta d'esquiver parer et abattre les flèches et autres attaques de mystika en essayant de trouver une solution,qui si possible ne la tuerait pas...

Pied de page des forums