Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voila une tite suggestion qui va sans doute me retomber dessus mais bon ^^
Celà concerne donc les tournois, en effet, je remarque que beaucoup de HL farment les tournois et ca devient impossible pour certains de faire les quêtes tournois, par exemple meme si je suis lvl 51 je suis pas encore au point de rivaliser contre certains plus HL et je trouve ca un "peu" bête qu'il y ai tant de disparité.
je me suis inscrit à 2 tounois pour obtenir la pièce du tournoi et ho surprise j'y ai croisé 2 fois vinssou... j'en conclu qu'il m'est pour l'instant impossible d'obtenir cette pièce.
La suggestion est donc la suivante, limité temporairement l'accès à certains tournois pour les vainqueurs du même tournois précédent. Par exemple un joueur gagne un tournois qui offre la pièce de tournois en récompense et bien il devrait attendre que 3 tournois offrant la pièce passent afin de se réinscrire. Car sinon ca devient trop vite injouable est surtout blasant.
On dépense des PE et des Cx à l'inscription pis quand on voit avec qui on se retrouve ca donne limite pu envie de participer au tournoi.
comme je l'avais suggerer dans la betà ce serait bien d'instaurer certaines limites car sinon on va dire que ca sera toujours les 10 même qui gagneront les tournois, donc ou est l'intérêt de faire des tournois si ce n'est pour ces 10 joueurs ?
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
Tu oublis dans ton raisonnement que Vinssou n'a pas accès au tournoi Titan ( pour le parfum , il est laisé aussi ) .
Et ton idée d'attendre 3 tournoi ne changerait aps grand chose vu le nombre de HL , et surtout qu'il y'a une dizaine de tournois quotidiens par jours ^^ .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Non, tout simplement il serait plus intéressant de séparer les HL en 2 groupes :
le premier entre level 51 et 55, le second en plus de 55 tout simplement
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
bah meme si ya plusieurs tournois par jours dans tout ceux ou jme suis inscrit je me suis toujours fait latter par les mêmes donc je vois pu trop l'intérêt de m'inscrire.
Pour vinssou certes mais il s'agit de relevr de 1 lvl la restriction du tournois mais bon il ets laisé pour un tournois la plupart de ceux qui sont juste au dessus du lvl 50 sont laisés pour tout les tournois du fait de la différence qu'il peut exister ne serait-ce qu'entre un lvl 51 et un lvl 55 (comme le set titant et les tech pr exemple...)
pour reprendre ton exemple le set titan n'est-il pas dispo a partir du lvl 50 ?
Comme le tournoi Titan , coïncidence ?
bah, écoute ! voilà qu'on me demande maintenant qu'on ne puisse pas s'inscrire dans les tournois quotidiens !
déjà qu'on m'a demandé de ne pas m'inscrire dans les tournoi de la semaine 1 !
et comme la dit matt je ne peut m'inscrire dans le tournoi titan !
en gros je joue plus ?
soit on ouvre les vannes pour le titan, ou soit on créer un tournoi sombre protecteur, avec les lvl 60 pour etre plus nombreux !
en ce qui concerne ma non participation, bin saché entre tous que je refuse ! ça n'est pas moi qui fait les règles donc je m'inscrit là ou je peut et surtout là où j'ai envie !
donc désolé si je fait obstacle au plus jeune, mais c'est le jeu !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Je pense pas qu'il veuille t'exclure...;)
Il est impensable d'exclure qlq'un du jeu, tt le monde à le droit de participer.
Juste "couper" le HL en 2. par exemple, à 50-55 et 56-61... (idée de rookiecinq)
Je comprend un peu Schnell... après m'être inscrit à plein de tournois, et m'être fait battre par des lvl 57 ou plus (moins aussi...:P).
C'est un peu ennuyeux...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Bah matt le set titant est bien accessible lvl 50 mais meme entre un lvl 55 full titant et un 55 full titant ya pas photo c'est toujours le 55 qui gagnera.
et vinssou je te jette pas la pierre spécialement c'est juste que a chaque fois je tombe sur toi donc dsl si je t'ai cité mais c'étais pour l'exemple ca aurait pu être quelqu'un d'autre donc je ne te visais pas en particulier.
Je sais que pour toi c'est un peu blasant de pas pouvoir participer à tout mais comprend nous, c'est encore plus blasant pour nous de participer et de se faire laminer à chaque fois et donc les tournois n'ont aucun intérêt, encore si on avait nos chance je dis pas mais là :s
Les autres tranches de lvl c'est pareil :
- Légende : 40 a 50 , les lvl 40/45 affrontent les lvl 45/50 aussi .
- Héros : 30 a 40 , les lvl 30/35 affrontent les lvl 35/40 .
De toute façon y'a un vainqueur et 31 perdant ( ou 63 )
certe Matt mais bon que ca soit toujours les mêmes vainqueurs a force ...
Pourquoi ne pas faire de nouvelle tranches de 5 ca changerai pas énormément et ca permettrait à beaucoup de gens d'avoir leurs chances, là le tournois ou je suis ya vinssou, moi et après c'est lvl 45 max donc bon c'est pas mal désaventageux même pour les autres joueurs que moi
Les autres tranches de lvl c'est pareil :
- Légende : 40 a 50 , les lvl 40/45 affrontent les lvl 45/50 aussi .
- Héros : 30 a 40 , les lvl 30/35 affrontent les lvl 35/40 .De toute façon y'a un vainqueur et 31 perdant ( ou 63 )
Du coup, c'est pas forcément intéressant non plus pr eux...
s'inscrire ds un tournoi (avoir un level 30) et savoir qu'on tombe sur un level 40, ça démotive...
Je pense qu'au bout d'un moment, il y aura de moins en moins d'inscrits...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
entre un lvl 55 full titant et un 55 full titant ya pas photo c'est toujours le 55 qui gagnera.
Alors ca... je suis sur le cul... Mais comment que c'est possible?
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
C'est comme dans le sport , on ne devient pas parmi les meilleurs du jour au lendemain . L’expérience sa vient avec le temps .
Quand tu changes de catégorie ( par exemple 40/50 => 50/60 ) y'a un temps d'adaptation , moi sa me choque pas .
Tu ne peux pas être vainqueur d'un tournoi 40/50 , et 3 jours plus tard être déjà au top de la catégorie suivante .
Il faut s’entraîner et devenir meilleur .
Sa ne te parait pas logique que Vinssou ( juste le meilleur joueur de PvP ) gagne des tournois ? , Plus que les autres ?
Formule 1 : N'est-ce pas toujours 2 écuries qui dominent
--------
Bah la c'est pareil , les meilleurs joueurs gagnent plus de tournois ( ce qui reste logique ) .
Et même si on gagne pas le tournoi , on peux quand même avoir plusieurs victoires de PvP .
Des fois je me dis que les gens sont pas assez patient, ça fait même pas deux semaines que les tournois sont sortie et déjà on voudrait tous avoir le set complet.
Les quêtes ne risquent pas de disparaitre, faut juste prendre son mal en patience ou guetter le bon moment pour s'inscrire
je m'additionne à l'avis de Vinssou, il est hors de questions qu'on se bride pour ça, s'il sont fait comme ça on jouera le jeu comme tout le monde, c'est comme l'arène c'est pas forcément juste mais on va pas s'en vouloir non plus d'être arriver à nos niveaux
Dernière modification par Poockyliah (12-03-2011 17:24:28)
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Pour les combats a lvl équivalent , je rajouterais qu'il y a les Paris clandestins .
@ Poock : je ne parlais pas vraiment de bridage mais juste d'équilibrage, et que les devs se débrouillent pour que les lvl 611 puissent avoir accès aussi a tout les tournois. Et encore l'arene c'est limite plus équitable que les tournois...
@ Shishi : après une journée de taff tu me pardonnera d'être fatigué
@ Matt : Je suis tout a fait d'accord qu'il faut du temps et de l'expérience mais entre quelqu'un qui joue depuis 2 ans et quelqu'un qui joue depuis 1an et demi ya déjà une énorme différence ne seraot-ce qu'au niveau des techniques que le plus anciens des 2 à pu acquérir et qui ne sont plus accessible aux nouveaux.
De plus j'ai pas souvenir que les combat à paris clandestins offrent des récompensent comme celles du tournoi.
C'est comme avec la politique, les riches sont plus rihes et les pauvres sont plus pauvres. 2 personnes de même lvl ne pourront jamais être à niveau égal ne serait-ce que par l'ancienneté, je suis sur que je pourrais jouer encore 3ans et toujours attendre pour rivaliser avec vinssou.
au final, couper les tranches de niveau de 5 en 5 ne serait-il déjà pas plus équitable ? (et pour les 61 augmenter la tranche par exemple de 55 à 61^^)
Dernière modification par Schnell (12-03-2011 17:57:22)
Hors débat =>
Je pense pas que le perso lvl 56/57 lambda trouve ta suggestion "équitable" :
- il verra que tu veux te simplifier la vie => 50/55 ( donc sans les 56/60 )
- Et lui enlever des adversaire potentiellement moins fort les 50/55 , et en plus lui rajouter les 60+ ( donc qu'il aura que des lvl 55/62 ).
/Hors débat
Sur le débat en général je peux dire que séparer par tranche de 5 lvl ca m'arrangerait bien (lvl 44, bientôt 45), mais pourtant je suis contre ! (mes raisons sont les mêmes que certaines déjà évoquées...)
entre quelqu'un qui joue depuis 2 ans et quelqu'un qui joue depuis 1an et demi ya déjà une énorme différence ne seraot-ce qu'au niveau des techniques que le plus anciens des 2 à pu acquérir et qui ne sont plus accessible aux nouveaux.
Désolé mais tu fais erreur là !
La seule différence entre les deux c'est l'xp, parce que tu pleurerais de rire en voyant les techniques les plus anciennes... Ca m'étonnerait vraiment, vu le niveau des techs qu'on avaient avant, que des (H)HL utilisent encore ces techniques là plutôt que d'autres plus récentes...
Toi Mattou tant que y'a de la baston, peut importe avec quel joueur, ca t'intéresse forcément
Dernière modification par Tunski (12-03-2011 18:24:17)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Sur le débat en général je peux dire que séparer par tranche de 5 lvl ca m'arrangerait bien (lvl 44, bientôt 45), mais pourtant je suis contre ! (mes raisons sont les mêmes que certaines déjà évoquées...)
Schnell a écrit :entre quelqu'un qui joue depuis 2 ans et quelqu'un qui joue depuis 1an et demi ya déjà une énorme différence ne seraot-ce qu'au niveau des techniques que le plus anciens des 2 à pu acquérir et qui ne sont plus accessible aux nouveaux.
Désolé mais tu fais erreur là !
La seule différence entre les deux c'est l'xp, parce que tu pleurerais de rire en voyant les techniques les plus anciennes... Ca m'étonnerait vraiment, vu le niveau des techs qu'on avaient avant, que des (H)HL utilisent encore ces techniques là plutôt que d'autres plus récentes...Toi Mattou tant que y'a de la baston, peut importe avec quel joueur, ca t'intéresse forcément
Euh... quelques une comme ca au passage, assassinat eclair, hypervitesse zil, conversion, méditation... xD
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Hors débat =>
Je pense pas que le perso lvl 56/57 lambda trouve ta suggestion "équitable" :
- il verra que tu veux te simplifier la vie => 50/55 ( donc sans les 56/60 )
- Et lui enlever des adversaire potentiellement moins fort les 50/55 , et en plus lui rajouter les 60+ ( donc qu'il aura que des lvl 55/62 ).
/Hors débat
Et c'est ma situation. Je n'ai aucune chance de battre des 57 et plus, surtout que ne fee'zant que peu ces temps ci...
Je suis obligé, pour ma propre gloire, d'affronter des joueurs à un niveau inférieur.
Je suis contre la proposition : réduisant la diversté du PvP car des petits joueurs peuvent nous réserver des surprises (avec fresque ?)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
j'ai beau utiliser fresque comme tu dis et ne pas arriver à faire la surprise, pourtant stuff correcte, caractéristiques correcte, je suis obligé d'utiliser dualité qui augmente mes carac de 150% et réduit ma vie de 50% pour espérer rivaliser avec des lvl 51+ donc ...
Euh... quelques une comme ca au passage, assassinat eclair, hypervitesse zil, conversion, méditation... xD
Des vieilles techniques ? Celle là ?
C'est pas ca que j'appelle des anciennes techniques, désolé, je dois être trop vieux sur le jeu
(celle là de techs il me semble bien que j'étais déjà parti... )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Assassinat éclair et hypervitesse zil, y'en a pas beaucoup qui les ont
Une solution plus simple serait peut être comme pour les arènes avoir des "pools" descendantes et montantes, et crée des tournois pour les gros méchant bourrins, avec comme critéres "avoir gagné au moins X tournois, histoire que les moins forts puissent se battre avec plus de chance de gagner, et les gros bourrins ensembles pour des gros tournois de maaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaade.
Dernière modification par Esmecia (12-03-2011 19:35:12)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Assassinat éclair et hypervitesse zil, y'en a pas beaucoup qui les ont
Une solution plus simple serait peut être comme pour les arènes avoir des "pools" descendantes et montantes, et crée des tournois pour les gros méchant bourrins, avec comme critéres "avoir gagné au moins X tournois, histoire que les moins forts puissent se battre avec plus de chance de gagner, et les gros bourrins ensembles pour des gros tournois de maaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaade.
Tout à fait d'accord, à la rigueur pour eviter d'en léser certains, mettre une restrictions pour participer du genre "avoir gagner moins de 3 tournois"
il y a tellement de tournois qui apparaissent chaque jours que mettre une retriction comme ca sur quelques un ca devrait pas trop déranger.
mmh... personnelement, je pense qu'une limitation sur le tournois de la semaine (ET UNIQUEMENT CELUI LA) ne serais pas un mal.
pour etre franc je m'attendais a ce qu'il y en ai un seul, très gros. et donc un seul gagnant. c'est pas le cas. mais pour un tournois limité, c'est effectivement toujours les memes têtes qui y passent. une limitation d'une seule victoire possible dans le tournois de la semaine me semble pas une mauvaise idée. vu les couts d'entrée des tournois, y'a encore largement de quoi consommer ses PE a travers les tournois "standard" je dirais, et cela permettrait à une plus large tranche de joueur de finir la quete temporaire...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...