Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[bonjour bonsoir mystikaaaaa
Alors même si tu as la flemme de pondre ..peux tu me faire un résumé de qui tu essssssss ^^ se serai simpatochhheee
Quand a moi....j'attend Tun'tun pour continuer le RP]
Dernière modification par isil (11-03-2011 18:11:42)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Bonsoir Isil ^^ ! En fait, je suis une guerrière Kotoba de niveau 42 qui vient de se présenter récemment sur le forum. Pour la petite histoire, je suis arrivée à la taverne pour me détendre, puis au départ je voulais inspecter les environs dans la taverne histoire de voir si c'était un lieu sur. Je ne savais pas au départ que Tunski tenait la boutique, alors que je hais les Zils. Et ce pour une raison simple.
En premier ma mère et mon frère ont été tué dans mon village natal se nommant Luna par une horde de Zil. Alors que c'était un village neutre, n’appartenant à aucune nation. Par la suite, mon père et moi avions décidé de rejoindre la Kotoba, car ma mère m'avait appris à manier les shurikens, et mon père m'apprendrai la voie du katana. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on fasse une ronde. Nous sommes tombé dans une embuscade, mon père a choisis de se sacrifier pour que je puisse avertir à temps notre nation que les Zils nous attaquaient.
Voilà l'origine de ma haine envers les Zils. Ensuite j'ai bu un coup pour oublier, l'alcool le plus fort que j'avais demandé auparavant en ayant menacé Tunski qu'il regretterait si c'était pas un bon alcool qui me servirait (il m'a apporté celui venant de sa contrée). Comme je l'ai bu d'une traite après lui avoir raconté ça et à Bestiale, je suis tombé dans les vaps. Après qu'il m'ait soigné, il m'a proposé un travail à la taverne en tant que videuse.
Lors de mon travail, j'ai entendu un bruit sourd à l'étage, Esmecia était monté, je voulait savoir ce qu'elle faisait, j'ai utilisé plusieurs technique. Ensuite je l''ai suivit. Mais je me suis fait repéré. Pour m'en sortir je l'ai attaqué avec une de mes attaques les plus puissantes. Je l'ai ramené inconscientes et j'ai cherché Tunski pour qu'il la soigne, c'est là que j'ai vu la vrai forme de celui-ci. Quand je lui ait parlé de tout ça, il était évidemment très énervé, j'ai décidé de partir pour m'entraîner, puis je suis revenu après avoir sérieusement amélioré mes techniques.
Voilà je crois que c'est tout xD]
Dernière modification par Mystika (11-03-2011 20:44:30)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Bon bah maintenant c'est moi qui attend Sil-zïl pour le RP
Pour Bestie elle est pas super active en ce moment, j'essaierai de la rameuter à l'occasion, en même temps que Sang'...]
Tunski tenta tant bien que mal de clamer Esmecia qui commençait à s'emporter:
- Pas d'accès de colère Esme, je ne t'ai pas jugé ! Je faisais davantage allusion aux blessures que t'a infligées la xziarïte qui dort là haut, c'est cela que j'ai soigné et qui aurait pu te tuer. Tu avais déjà perdu beaucoup de sang, tu sais...
Mais ne t'en fais pas, je connais ma déontologie et en aucun cas je ne me permettrais de te juger ou de m'insinuer dans ta vie privée en tant que soigneur.
Tout en finissant de parler, il apporta les tonnelets dans la cuisine pour servir.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Petite note à Isil : pour l'histoire du "beau ténébreux", Keiss est un démon (si je m'en souviens bien). Et ce surnom que je lui attribue vient du deuxième jeu du Professeur Layton. Dans l'histoire, à la fin du rp que j'ai fini, Robeen est morte, ce qui fait qu'on ne la reverra plus.
Petite note à tout le monde : à propos de Robeen... c'est moi qui dirigeais son personnage. Je sais, ça paraît incroyable, mais c'est bien moi qui écrivait ses textes. Pour la présentation de Robeen, la voici :
Nation : Nomade
Ami : Lolotte
Je te fais qd même un court résumé (je m'adresse à Isil). Un homme meurt dans un campement. Juste avant, il explique qu'il faut déposer l'artéfact dans le Temple du Soleil d'Argent. Seuls les Nomades connaissent le chemin qui y mène. Lolotte alla voir Robeen et celle-ci accepta. Elles allèrent ensemble avec un petit groupe vers le temple. Sur le chemin, ils se combattèrent avec des monstres. Le dernier opposait Lolotte à Aiichiro, son ex. Lolotte fut corrompue pendant un moment mais sa soeur (qui se trouvait dans son corps) résistait et repoussait l'énergie noire. Lolotte tua Aiichiro. Ils arrivèrent au temple. Lolotte y entra avec l'artéfact et le posa sur le socle. Pour la suite, tu n'auras qu'à lire les 4-5 dernières pages (environ) et tu trouveras quels messages se rapportent à ce rp. J'ai fini. Maintenant, je passe à l'histoire. Peut-être pas maintenant. Ma mère me demande d'aller au lit. Parfois, j'en ai marre qu'elle me le dise. Je suis assez grande pour savoir quand je dois aller au lit. Bonne nuit tout le monde!]
Dernière modification par lolotte1401 (11-03-2011 22:28:22)
[je suis la je suis la tun'tun
yeah les présentations! je vais lire tout ca
Une anti zïl...owwwwi ca va etre beau avec tout les zil a la taverne *-* on va pouvoir s'amuser!
Hum hum donc lolotte est possédée et a tué son ex..
Okey okey merci bien
Vais continuer le RP des que j'aurai réglé certain détail avec tun'tun]
Dernière modification par isil (11-03-2011 23:20:00)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Une autre voix rajouta derrière Zesme.
-- De toute façon les mecs sont en minoritée ici donc comme toujours les femmes ont raison!!--
Aerine venait de descendre de l'etage après une bonne sièste et adressa un sourire général
-- Ca fait plaisir de revoir des vieilles tronches!!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Isil, perchée sur le comptoir, semblait toute heureuse, comme tous dans la taverne d'ailleurs. Puis, dans une lueur, Lolotte apparut et s'adressa à Tunski.
- Houlà, pas si vite Lolotte ! Cela fait bien longtemps ! Mais pour ce qui est d'un emploi, ce serait volontiers, tout dépend de tes compétences.
- Mes compétences? Voyons voir... Tu crois que je peux faire 2 jobs? Je t'explique. J'ai une soeur morte. Enfin, pas tout à fait. J'ai réussi à faire pénétrer son âme et son esprit dans mon corps et je peux la faire apparaître quand je veux. D'ailleurs, je vais te la montrer. REFIA!!!
A ces mots, Refia sortit du corps de Lolotte.
- Tu m'as appelée, frangine?
- Ca t'intérèsserait d'avoir un job à la taverne?
- Bien sûr.
- D'accord. Tunski, y a quoi comme job de dispo? Pas concierge, je déteste ça. J'ai eu une mauvaise expérience en faisant ce boulot.
[ah mince cest vrai on est que deux mecs lol ]
Keiss ne put s'empêcher de lancer un petit rire
oui vous avez toujours raison...
Aerine,content de te voir
beau ténébreux..hahaha..oui...je vais bien lolotte..
il s'assit a une table un petit verre non alcoolisé a la main
ben quoi il doit bien boire quelques fois autre chose que de l'alcool ^^
mais un homme vint l'importuner, il était suivi de plusieurs personnes,ils avaient l'air de bandits
-toi!tu est bien plus différent qu'avant,mais je te reconnais! t'as tué nos partenaires!
-partenaires?
-c'etait qu'un simple forgeron plein aux as,on l'a juste libéré de son fric
-donc vous faites partie de ces ...qui ont tué...
-on va te tuer!
-c'est plutôt moi qui vais vous tuer...
ils sortirent tous des dagues et sautèrent sur keiss
mystika,dommage je vais devoir faire ton boulot pendant quelques minutes..
il attrapa un bandit et lui cassa le bras,il prit sa dague et la lança dans la gorge d'un autre,un autre bandit l'attaqua par derrière,il se baissa et et fit un petit coup circulaire avec sa jambe pour le faire tomber,posa son pied sur sa tête et lui écrasa le crâne,il esquiva l'attaque d'un bandit qui venait de sauter de l'étage supérieur et lui donna un bon coup de poing dans l'estomac,il prit sa dague et la plante dans sa nuque,le dernier fonça sur lui deux dagues a la main,il attrapa le bras de celui ci et le fit virevolter sur lui même,il s'écrasa contre le mur,keiss le garda plaqué contre le mur et lui chuchota
si vous êtes encore nombreux,préviens-les tous,je me ferrai un plaisir de tous vous tuer...
il lâcha le bandit qui s'enfuit ,il se tourna vers les autres qui qui avaient l'air de ne pas trop avoir compris d'où ils venaient
quoi?c'est une histoire assez vieille,pas envie de la raconter...
[ naaaa ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Tunski regarda la scène de la cuisine, amusé. De tous temps des hommes avaient voulu lancer des bagarres à la taverne mais celles-ci ne duraient jamais bien longtemps !
- Bon, quand vous aurez fini de vous amuser tous, vous me direz ce que vous voulez boire ! Ale, hydromel ou bière d'Erescan ?
Puis, reportant son attention sur Lolotte et sa soeur, il leur dit:
- En voilà une bonne affaire: deux employées pour le prix d'une ! Bah je vous propose de vous occuper du service, à moins que vous sachiez cuisiner, ce qui me serait d'une grande aide !
Tiens d'ailleurs je passe beaucoup de temps en cuisine, donc si tu pouvais prendre le poste de maître cuvelier Keiss, cela me délivrerait d'un poids !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
keiss regarda tunski,un peu amusé aussi
bien sûr
il regarda les cadavres des bandits par terre
bon il y en a encore des comme ça
il prit son poste en soupirant un bon coup,et se mit au travail...
Mystika dormait tranquillement, jusqu'au moment où elle se réveilla, dû au bruit venant du rez-de chaussez de la taverne.
Qui peux bien faire autant de boucant ?! Déjà que je voulais dormir paisiblement.... C'est loupé, va falloir que je m'attende plus rapidement que prévu à la colère d'Esmecia.
"Kai !" dit-elle pour annuler tous les kekkai autour d'elle.
Mystika allait voir ce qui se passait en bas et qui faisait tout ce grabuge histoire de lui flanquer une bonne correction. Elle prit les speculos et le rhum au cas où si Esmecia se trouvait au comptoir de la taverne. En descendant les escaliers elle entendit des bruits de bagarre.
Mystika avait pris soin de prendre son katana avec elle, juste au cas où. Elle avait bien fait apparemment. Histoire de voir de plus près elle utilisa une technique approprié :
"Bikou Ninjutsu" chuchota t-elle. Cela lui permit de se déplacer incognito.
Une fois en bas des escaliers, elle vit Keiss entrain de bastonner ce qui ressemblait en tout points à des brigands. Il les avait tué un a un et en avait laissé fuir un.
Au vue de cette scène, Mystika rangea le rhum et les speculos dans ça sacoche.
Elle s'approcha de Keiss :
"Ryu no Ikki - Le souffle du dragon !" elle lui flanqua un coup de pommeau de son katana dans la mâchoire de Keiss et le fit voler à l'autre bout de la taverne, ça lui apprendrait à faire son boulot !
Après un coup pareil, elle décida de se rendre au comptoir pour boire un coup
Tunski, sert moi quelque chose de léger s'il-te-plait. Esmecia, j'ai des speculos pour toi et un des meilleurs rhum de la capitale.
Mystika les sortis de la sacoche et les déposa sur le comptoir. Enfin elle garda une main posé sur la garde de son katana si jamais Esmecia avait prévu de lui faire quelque chose....
[super vous avez posté entre temps ! Je change pas mon RP maintenant xD]
Dernière modification par Mystika (12-03-2011 13:21:51)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[bouyyaaaaa petit coucou avant de partir ^^
se soir pas la...se soir c'est anniversaire XD]
"-- De toute façon les mecs sont en minoritée ici donc comme toujours les femmes ont raison!!--
-- Ca fait plaisir de revoir des vieilles tronches!!--"
Isil regarda en direction de l'escalier. Pas de doute Ririn venait de faire son apparition!
-YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
T'es de la partie aussi vielle bique! (non mais je suis aps une vielle tronche moi )
Viens fêter ca avec nous!
Isil observait la scène de son perchoir...non décidément elle n'avait pas envie d'y bouger.
Tun'tun passait devant elle pour aller a la cuisine, elle sauta sur son dos ( comment ca je joue a chat perché ). Une fois arrivé dans la cuisine elle s'installa sur la table, toujours sans toucher le sol! XD
A travers la porte, elle aperçue des bandits arrivés...aucune importance, keiss était déjà sur le coup. Pas la peine de venir l'aider!
-Keiss, casse pas toutes les tables hein!
Lolotte venait de se faire engager à la taverne...Soudain Isil vérifia que sa faux était toujours à porté de main... Ben oui c'est son outil de travail ^^
-Tun'tun...je te rappelle que jitty m'avait promue videuse hein...Je le reste j'aime bien ce job. Et sinon sert moi un truc de fort! Pour esme aussi! On est pas des tappette nous!
Une kotoba venait de faire son entrée. Elle ne la connaissait pas. Néanmoins, elle savait que Esme aimait les spéculos...Etrange ca. Isil la toisa de haut en bas. Apparemment, elle grignait les zïls d'une façon ou d'une autre. Elle gardait la main sur la garde de son katana.
*Mouais...de toute facon elle ne fera pas le poids contre nous...Esme pensait peut être a elle pour la séance de torture...*
Elle tendit son verre a Tunski, sans quitter la kotobette du regard.
-Hey blondy, détends toi un peu. On fête notre grand retour. Le retour de la confrérie (de l'anneaux XDXDXD). Va pas nous faire une tentetive de sucide la hein. J'ai pas envie de te foutre dehors.
Isil lui adressa un grand sourrir moqueur avant de se lever de la table (mais tout en restant dessus XD).
-Je m'occupe de la bouffe! Ca fait longtemps! Et puis j'en profite, pour une fois que le patron m'accepte dans la cuisine sans broncher .
Elle posa son vers puis sauta sur le plan de travail en face d'elle et commenca a fouiller dans les placards.
- Oausi y'a de quoi faire! Se soir on va se faire exploser le ventre!
Puis, reportant son attention sur Lolotte et sa soeur, il leur dit:
- En voilà une bonne affaire: deux employées pour le prix d'une ! Bah je vous propose de vous occuper du service, à moins que vous sachiez cuisiner, ce qui me serait d'une grande aide !
Tiens d'ailleurs je passe beaucoup de temps en cuisine, donc si tu pouvais prendre le poste de maître cuvelier Keiss, cela me délivrerait d'un poids !
- Je suis d'accord pour être cuisinière. D'ailleurs, j'ai un très bon talent. Et toi, soeurette? répondit Lolotte.
- Moi, je veux bien faire serveuse et jouer du piano pour détendre l'atmosphère. Cela ne te gêne pas, Tun'tun (je peux t'appeler comme ça?)? Je ferai du piano à la fin de mon service ou avant de le faire. Es-tu d'accord?
Lolotte était surprise : elle ne savait pas sa soeur virtuose. Néanmoins, elle pourra l'écouter jouer. Et Refia fit de même quand elle sut que sa soeur savait cuisiner. Elles sont peut-être jumelles, mais elles ne connaissent pas tout de l'autre. Cette histoire est plûtot intéressante.
[Le seul plat que j'adore faire (qui est un dessert), c'est le moelleux au chocolat. Après, pour le rp, je peux faire autre chose. Je pourrais même composer le menu dans le rp. T'es d'ac, Tunski? Un menu! Comme ça, les habitants d'Yses pourront choisir ce qu'ils veulent.]
[Tkt Keiss, on est que 2 mecs mais on gère ! Bon, en tout cas je vais essayer de gérer Isil et Esme (ce qui risque de pas être facile déjà ) plus la kotobette, tu t'occupes des autres ?
Et de toute façon y'a un autre zïl qui devrait venir ce weekend en théorie ]
Le regard de Tunski s'assombrit devant la réaction de Mystika. En un instant il bondit par dessus le comptoir et, d'un coup agile de sa lame, il fit tomber le katana de la xziarïte tandis que sa main droite l'attrapait au cou, l'enserrant d'une ombre opaque.
- Mystika, je te relève de tes fonctions à la taverne ! Maîtrise tes coups ou pars d'ici, ce sera mon dernier avertissement. Tu as déjà attaqué sans raison deux des habitués de la taverne, si tu recommences ne serait-ce qu'une fois, tu auras à faire avec mes lames. Tu es prévenue désormais, alors prends garde à toi: les ombres tiennent leurs promesses !
Il relâcha la jeune femme qui tomba à terre, se tenant le cou. Se dirigeant vers Keiss, il récupéra au passage le katana de Mystika. Tandis qu'il jetait un coup d'œil à l'état de la mâchoire de Keiss, il lui tendit le katana.
- Si tu pouvais enchanter ce katana pour qu'il ne puisse plus être utilisé dans l'enceinte de la taverne, je t'en serais gré. Cela évitera les "accidents" futurs...
Le zïl revint à la cuisine remplir de bière d'Erescan les deux verres qu'Isil lui avait préparé pour Esmecia et elle même. Puis se tournant vers elle, il lança:
- T'es sûre de vouloir faire à manger ? Ça me rassure pas moi de savoir ça... D'autant que le poste de videuse est de nouveau tien maintenant !
Bon, par contre je te demanderais, à Esme et à toi, de ne pas vous acharner sur la xziarïte avant qu'elle ait nettoyé les dégâts du combat de Keiss...
[Désolé Mysti mais il aurait mieux valu que tu changes ton RP
Et puis au moins t'as pas été confrontée au courroux de Keiss et t'as du répit avant la vengeance d'Esme (bah oui, le temps que tu laves la salle ! )]
[EDIT: Rha zut, j'écrivais mon RP en même temps que le tien Lolotte ^^"
Cuisto et serveuse/pianoste, ca me va ! Et pour le menu, je suis partant, ca pourrait être sympa (je dirais à Lechti de le rajouter en 1ère page si jamais il repasse), par contre envoie moi la liste par MP avant, j'aurai des trucs à rajouter (des plats plus... originaux )]
Dernière modification par Tunski (12-03-2011 14:49:35)
[Ok, Tunski. Je te l'envoie tout de suite.]
Dernière modification par lolotte1401 (12-03-2011 15:30:24)
[Tkt, prends ton temps, rien ne presse ]
[t'as de la chance que je sois de bonne humeur Tunski, sinon j'aurais pu devenir méchante ]
Mystika n'eut pas le temps de sortir son katana de son fourreau que Tunski lui avait déjà pris. Il l'attrapa par sa main droite au cou. Mystika à ce moment pensait qu'elle n'allait pas y réchapper. Tunski la lâcha, mais elle avait perdu son travail. Elle se doutait bien que ça ne durerait pas longtemps.
Après tout une nouvelle Zil était apparu dans les cuisine d'après ce que Mystika avait pu constater. Tout aussi bien, la perte de son poste signifiait une chose : c'était uniquement pour le donner à quelqu'un de la nation de Tunski, quelqu'un de confiance. Pas comme Mystika, venant de la Kotoba.
Quand Tunski donna le katana a Keiss, le sang de Mystika ne fit qu'un tour.
Enchanter le katana pour ne pas faire des dégâts dans la taverne... Le katana de mon père ! L'enchanter ?! Plutôt mourir !
Mystika, ne se retenant plus, plus rapide que jamais récupéra son katana avant même que Keiss n'ai pu faire quoique ce soit. De fureur elle détruisit les tables de la taverne :
"Bunshin no jutsu !" 3 clones de Mystika plus furieux les uns que les autres étaient apparu et détruisaient tout.
Mystika décida de partir de la taverne sur le champs, plus rien ne la retenait, y reviendrait-elle ? Peut-être, peut-être pas....
[quelque part ça tombe bien comme ça, la semaine prochaine je ne pourrait pas répondre aux RP, faudra donc me tenir au courant quand je serais de retour xD]
Dernière modification par Mystika (12-03-2011 15:17:14)
[Tunski, le menu est arrivé sur ton compte. Oula! La Mystika, elle est pas de bonne humeur du tout. Je vais continuer.]
Lolotte était tellement de bonne humeur qu'elle voulut faire un cadeau à tout le monde. Elle sortit de son sac 2 grosses poches de spéculos et une bouteille d'Amia (vin assez fort qui vient de son pays et très alcoolisé) pour Esme, un livre de médecine complet pour Tunski, une hache spéciale torture pour Isil et pour Keiss, une arme. Mais pas n'importe laquelle : c'est une arme que Lolotte a fauché à un démon il y a longtemps. Elle est si puissante qu'elle pourrait détruire une contrée entière.
- J'espère que mes cadeaux vous plaisent. En attendant, c'est ma tournée. Je vais vous faire un de mes plats préférés : un moelleux au chocolat. Je descends à la cuisine et je reviens avec le gâteau.
Lolotte descendit à la cuisine et chercha dans les placards les ingrédientrs nécessaires pour faire son gâteau.
Dernière modification par lolotte1401 (12-03-2011 15:42:07)
[YEAH grâce a ton truc des tables je vais pouvoir te faire subir mon courroux xd]
Keiss avait la mâchoire un peu démontée,il la remit en place et sourit,mais quand mystika péta un plomb,il se releva rapidement et arracha le bras d'un clone qui disparu ensuite
bon je vais rattraper mystika occupez vous des deux autres qui font du grabuge...c'est pas mon boulot d'être videur
et gardez le cadeau de lolotte ici,je reviens ...
il la rattrapa a la sortie de la taverne,il la vit se retourner katana a la main,keiss sauta et lui donna un bon coup de pied dans sa face (sa rappelle un peu la carte...)
qui l'envoya s'écraser contre un arbre,il se tenait devant elle même pas une seconde après et la plaqua contre l'arbre,,mais bon disons qu'il l'a plaqué avec le mauvais bras...maintenant elle savait que c'était un démon...
ça c'est pour m'avoir attaqué...
il lui donna un coup de poing qui lui fit cracher du sang
et ça c'est pour foutre le grabuge dans la taverne
il lui donna un coup a l'estomac qui l'a mit a genoux,et retourna a la taverne
maintenant tu sais que je suis un démon
...si tu veux me tuer,vas y... tente ta chance..je suis pas un démon ordinaire
[gnia ]
Dernière modification par Keiss (12-03-2011 15:47:38)
[Eh bah, y'a du grabuge !!! Ca me manquait !
Tkt Mysti, le katana je demandais pas grand chose: si Tunski était capable d'un peu plus de magie j'aurais dit une aura d'ombre qui peut apparaître et t'empêcher de toucher quoi que ce soit avec le katana si je le décide, mais qui laisse l'arme intacte le reste du temps
Et si j'ai refilé le job à Isil, c'est surtout parce que c'était le sien depuis le départ d'Ellewyl, donc elle reprend juste son ancienne place. T'inquiète pas, tu retrouveras du travail: y'a assez à faire. Et on a un principe dans la taverne, c'est que les distinctions de nation n'ont pas lieu d'être (contrairement au topic de la forteresse): c'est une zone neutre
La carte Keiss ? Tu veux dire "[card]Qui peut le plus...[/card]" ? Je savais pas que tu portais la soutane !
J'ai vu ca Lolotte Je vois si je peux rajouter quelques trucs et je le publie ]
[euuh non pas vraiment xd
jai adoré blesser mystika > : D (OMG je me zilifie un peu trop la xd)
xd lolotte pianoo?tiens ça et le reste aussi en piano xd
Dernière modification par Keiss (12-03-2011 17:48:36)
[Keiss t'es mort là xD. Faut pas chercher Mystika comme ça . En plus vous savez pas tout de moi ]
Tel une rage se déversant en elle, Mystika ne se contrôla plus. La maîtrise de l'eau n'avait aucun secret pour elle. Et Keiss allait l'apprendre à ses dépend, et pas que lui d'ailleurs. Mystika n'était pas ordinaire c'était une Jinchuriki. Elle était loin d'avoir montrer tous ses pouvoirs. Elle avait promis à son père qu'elle ne l'utiliserait plus, mais là, un Zil qui la narguait. S'en était trop....
Mystika se releva péniblement et suivit Keiss jusqu'à la taverne. Une aura bleue commençait à l'entourer...
"Suiton, Suiryuudan no Jutsu !" un magnifique dragon acqueux apparu, il fonça sur Keiss a une vitesse défiant toute autre, y compris celle des Zils...
Keiss n'allait pas s'en sortir impunément...
[:P]
Dernière modification par Mystika (12-03-2011 18:28:04)
[j'attendais ça , mince désolée pour Keiss par contre xD, autant pour moi ]
[Désolé Mysti mais le clou qui tente de s'échapper de la planche attire le marteau... Ca se comprend d'ailleurs parce que sinon tout ce qui est fixé par le clou se casse la tronche... ]
[t'as négligé une chose : le dragon attaque d'abord Keiss xD, dans ton RP t'en parles pas du tout et voilà que Peter rattrape Tunski, il a vraiment du bol celui-là xD ]
Dernière modification par Mystika (12-03-2011 18:50:16)