Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Esme... Rappelle moi de pas te soigner la prochaine fois, ca éviterais peut être que tu racontes des bêtises ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[C'est ta drogue, c'est donc ta faute si je suis dans cet état , mauvais apprenti médecin va!]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[C'est pas ma drogue, c'est le jutsu de Mysti !!! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[hé faut pas me mettre en cause hein :mad:Médecin incompétent ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Mysti, cache toi, c'est un conseil... L'experte en torture revient ! :lol:]
[alerte a la torture heh...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Tkt Keiss, à la taverne ca va encore ! C'est à la forteresse qu'elle devient vraiment dangereuse ! ]
Alors que l'Astre Nocturne trônait fièrement entourée de sa cours d'étoiles, la Brume avançait lentement vers le village. Dans sa course lente et immuable, les arbres disparaissent peu à peu pour ne réapparaître, humide et froid, que plus tard. La parade onirique s'arrêta. Visiblement sa destination était atteinte. Le centre du village était dans le noir complet, impossible d'y voir plus loin que ses pieds. Peu importe, cela n'avait pas d'importance. Immobile pendant plusieurs minutes, elle rebroussa chemin. Au milieu des rues désertes, une silhouette avança. D'un pas fluide et silencieux, et grimpa habilement sur un toit. Depuis son perchoir, elle se glissa entre les gouttières et les cheminées. Un trait d'argent reflétait par moment les rayons de la Lune. Pas de doute, une arme meurtrière la suivait accrochée à son dos. Une faux.
Le labyrinthe que formé les maisons ne semblait pas la gêner. Elle savais le chemin. Ses pas assurés se dirigèrent vers la taverne. L'Ombre sauta de la gouttière, toujours à pas de velours. Se redressant elle analysa quelque peu les environs. A parement elle était contente. Elle s’élançait avec un sourire machiavélique sur les pavés de la place.
Au dernier moment, juste avant d'atteindre l'entrée du bâtiment, elle sauta dans un bon magistral vers la porte, grande ouverte.
"TUN'TUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"
L’atterrissage était contrôle...elle s'accrocha a un homme, Zïl visiblement.
"Héhéhéhéhéhéhé!"
Et elle se contenta de resté accroché à lui en lui ébouriffant le cheveux.
--------------------------------
[L'experte en torture revient....on m’appelle? héhéhéhéhéh...j'arrrrrriiiiiveeeeeeeee^^)]
Dernière modification par isil (10-03-2011 10:25:03)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tunski, qui ne s'attendait pas à l'assaut de la jeune zïlette, manqua tomber à la renverse, se rattrapant in extremis au cadre de la porte. Son second mouvement fut de porter une main dans son dos pour saisir une de ses lames, mais il stoppa net son mouvement lorsqu'il toucha la jambe de la jeune femme.
Ce parfum. Le tissu que touchait sa main droite. La main qui passait dans ses cheveux couleurs de glace. Et surtout cette attitude et ce cri. Cela ne pouvait provenir que d'une unique personne.
- Isil !!! Toi ici, enfin ! Je désespérais de te revoir !
Il voulut la reposer au sol et se retourner pour lui faire face mais celle ci restait toujours cramponnée à lui, refusant obstinément de lâcher prise. Il reconnaissait bien là la zïlette, que cette longue absence n'avait visiblement pas changé le moins du monde.
Se résignant à la garder sur son dos -si on peut dire qu'il se résignait puisque cela lui avait bien plus manqué qu'il ne le laissait paraître- le zïl avança dans la pièce, refermant la porte derrière lui.
keiss était resté au rez de chaussé toute la nuit...quand il vit isil sauter sur tunski,ça lui donna un petit sourire
superbe...tout le monde est ici...enfin..presque...
[hi hi mystika prépare ta priére
Isil contente de te revoir, et tu m'aiderais pour une vengeance personnelle?]
Esmecia se réveilla, un grand bruit dans la salle de la taverne l'avait tiré de son sommeil.
Une voix...
Cette voix qu'elle reconnut immédiatement.
Son amie était revenu.
Elle se leva difficilement mais surement.
Et redescendit en bas.
Et avec un grand sourire s'approcha discrètement derrière elle, bien qu'elle fusse accrocher comme une moule à son rocher de tunski, afin de lui faire une attaque surprise. Et fit semblant de l'étrangler et avec un ton qui se voulait énervé elle lui dit.
Et Isil, tu pourrais faire moins de bruit pour une fois que je dormais et récupérais tranquillos!
En tout cas contente de te revoir parmi nous.
Mystika continuait de s'entraîner chaque jour, afin d'aiguiser ses sens au maximum et de contrôler la force en elle. Malgré le fait que la personne qu'elle avait frappé était Zil, cela lui avait tout de même fait de la peine, elle ne su pourquoi. C'est donc pour mieux contrôler toute cette puissance qu'elle faisait l’entraînement de son père, elle ne voulait pas le décevoir...
Après 2 jours d'entraînement intensif, Mystika décida de retourner à la taverne, bien qu'elle se doutait que tous le monde là-bas avait dû reprendre ses activités habituelles, qu'elle soit là, ou non. Après tout, les Zils ne peuvent que détester les Kotobas. Il en a toujours été ainsi.
Avant de rentrer, Mystika décida d'acheter des speculos et du rhum pour Esmecia, elle n'avait pas oublier. Bien qu'elle se doutait que cela n'empêcherait pas sa colère de tomber sur elle. C'est aussi pour cela qu'elle avait repris l'entraînement, afin d'améliorer sa résistance. Car elle s'attendait au pire....
A quelque rues de la taverne, Mystika décida d'utiliser la technique de filature.
"Bikou Ninjutsu !". Elle voulait rentrer directement dans sa chambre, et pas par la grande porte de la taverne, elle irait directement se coucher, en disposant des kekkai autour d'elle et de son lit par mesure de protection. 5 couches de kekkais devraient suffire.
"On ne sait jamais" se dit-elle. Elle voulait passer une nuit paisible....
Elle déposa les speculos et le rhum dans le tiroir de son chevet, elle les donnerait le lendemain à Esmecia, depuis le temps qu'elle était partie, elle devait déjà s'être remise....
Dernière modification par Mystika (10-03-2011 15:45:49)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Retrouver presque tous ses anciens compagnons, Isil en particulier, rendait Tunski particulièrement heureux, comme il ne l'avait plus été depuis bien longtemps... Il sourit lorsqu'Esmecia descendit à son tour pour rejoindre le petit groupe des habitués de la taverne, alourdissant momentanément le poids qui pesait sur le zïl.
- Hé calmez-vous les filles, vous voulez me casser le dos ou quoi ? En tout cas content que tu te sentes mieux Esme !
Puis le fils des anciens sentit une présence à l'étage des chambres des employées, bientôt suivi des émanations de sorts. Puis bientôt, plus rien ne pouvait être ressenti, si ce n'est comme une absence: il n'y avait aucun doute, un kekkai, pentacle ou tout autre cercle de protection avait été établi. Et il avait sa petite idée sur qui l'avait formé ! Il s'approcha donc du comptoir, Isil toujours sur son dos.
- Bon aller, puisque tout le monde est là, je propose de trinquer en l'honneur du bon vieux temps !
Tu mériterais bien que je te casse autre chose, mais je sais pas si isil serait d'accord, alors estime toi heureux! Médecin de pacotille va, tes remèdes sont au mieux inefficace avec moi, au pire ça me met dans un état pire.
Se tournant vers son amie:
Hé sinon pour fêter ton retour, une séance de torture d'une kotobette ça te vas?
[Tunski tu veux ma mort je crois , en tout cas ma couche de kekkai est impénétrable, et cette fois-ci qu'on vienne pas dans un RP me sortir le contraire ]
Les Nomades remercièrent encore une fois Lolotte et s'en allèrent vaquer à leurs occupations. Lolotte voulut partir aussi quand Robeen la retenut.
- Lolotte, j'ai à te confier quelque chose d'important. Il fallait que je te le dise. Voilà : je vais mourir! C'était mon destin, de toute façon. Je t'explique : dans ma famille, mon père m'a raconté ceci :
"Mon enfant, il faut que je te dise. Un jour, un homme mourra, avec en sa possession un artéfact. Cet artéfact doit servir à réaliser la prophétie, qui consiste à le placer dans le Temple du Soleil d'Argent pour éviter que les Nomades meurent. Mais cet artéfact a un étrange signe dessus : il indique que une fois placé dans le socle, une fille doit mourir. Et cette fille... c'est toi! Les ancêtres avaient prévu l'arrivée d'une fille qui devait vivre comme un papillon : une vie éphémère, en quelque sorte. Ils savaient son nom. Ils l'avaient prédit. Maintenant, Robeen, dans quelques années, quand cet homme mourra, tu te sacrifieras. C'est tout. J'ai été content de te connaître, ma fille."
Je vais devoir accomplir mon destin, Lolotte. Adieu! Je suis bien contente de t'avoir connue!
A ces mots, Robeen lâcha Lolotte et alla sur un autel. Cet autel se trouvait en-dehors de la ville. Il servait à faire des sacrifices discrètement, c'est-à-dire que le sacrifice ne doit pas être connu par les Nomades. Un prêtre l'y attendait. Robeen s'allongea sur l'autel. Le rituel pouvait commencer. Le prêtre bénit Robeen pour qu'elle rejoigne le ciel plus facilement. Ensuite, il sort un couteau de sa manche et transperça Robeen. C'était la fin pour elle. Mais elle était fière de servir son peuple "discrètement".
Lolotte avait assisté au sacrifice de son amie. Elle était triste. Mais ce sacrifice était obligatoire. Elle prononça un "adieu" à son amie morte. Maintenant que la prophétie s'était accomplie, elle pouvait aller où elle veut. Et sa priorité était de retourner à la taverne. Elle appuya sur le dos de la bague et dit :
Téléportation!
La bague lui montra les lieux où elle pouvait aller. Lolotte dit :
A la taverne!
Lolotte est enveloppée par une sorte de bouclier et disparut. Puis, elle se retrouva devant la taverne. Ca lui rappelait de bons souvenirs. Elle voyait que la taverne était animée. Elle rentra et dit :
- Salut, les amis. Contente de vous revoir! Ca fait une éternité que je ne suis pas retournée ici. Dis Tunski, y'aurait-il un petit boulot pour moi? J'ai bien besoin de rester dans cette chère taverne. Je pourrais même y vivre comme si c'était chez moi. Alors, es-tu d'accord? Et toi, Isil, ca faisait un bail. Et toi, Esme. Ca va? On dirait que tu nages pas dans la joie. Il s'est passé quelque chose de grave pendant ma longue absence? Et Keiss. Ce cher "beau ténébreux", comment il va?
[Ca y est. Je recommence ds mon délire de "beau ténébreux". :lol::lol::lol:]
[Je viens de me rendre compte d'un détail...Un tout petit détail...de rien du tout...mais vraiment d'un tout tout minuscule détail...:D
La Isil de la taverne et le Tun'tun de la taverne ne SONT PAS ENSEMBLE...oui logique tu es mon maitre...
La Isil de la forterresse et le Tun'tun de la forteresse SONT ensemble...mais bon a part ca... tout va bien hein XD j'ai juste mélanger les deux RP XD
Tun'tun faut qu'on discute de ca haha!
Sinon vue que j'ai pas tout suivis...mystika...t'es ou tu fais quoi et t'es qui part apport a l'histoire? ^^"
Une présentation de robeen serais la bien venue aussi ^^
On les fera en RP si vous voulez pas de soucis, mais moi j'aimerais bien savoir ce que vous foutez la ^
Ensuite lolotte...c'est quoi ce délire de beaux ténébreux...? une explication s'impose la ><
Et le meilleure pour la fin...
ESMEEEEEEEEEEEEEEE! C'est quoi cette allusion foireuse avec une moule XDXDXDXD
T'aider pour une vengeance fourbe personnelle injuste et cruelle? Moi? je signe ou? hahaha
Une séance de torture? je dois torturer qui? je dois lui faire avouer quoi? et pourquoi a t'il mérité ca?...non je déconne...le pourquoi je m'en fiche XD
Bon sur ce je vais manger et je fais le RP ensuite?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Hé hé
quel allusion foireuse ?
Roh pas mon genre madaame !
Juste une vengeance cruelle méchante mesquine et violente envers Mystika, c'est tout, mais alors je veux le truc top de chez top, ce qui se fait de mieux quoi . Pas besoin de lui faire avouer quoi que ce soit ^^, tranquille sympa quoi .
Tu signes avec ton sang (menstruel ou pas m'en fout) et pis c'est ]
"- Isil !!! Toi ici, enfin ! Je désespérais de te revoir !
- Il m'en faut bien plus pour me tuer!"
Elle enfuit son visage dans le coup de son perchoir (XD) sans même regarder la salle.
"-superbe...tout le monde est ici...enfin..presque..."
Elle releva son nez. Elle reconnus Keiss, un ancien compagnon d'aventure avant qu'elle ne part en mission. Elle lui sourit et lui fit, énergiquement, un signe de la main.
-Keisssssssss! Contente de te revoir aussi! J'espère que ca va bien!
Tunski se retourna, la laissant sur son dos, et ferma la porte.
-Bonne initiative. On ne sais jamais ce qui rode dans les ténèbres de la nuit. Heure....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux mains l'étrangler et la tirer en bas.
"Et Isil, tu pourrais faire moins de bruit pour une fois que je dormais et récupérais tranquillos!
En tout cas contente de te revoir parmi nous."
Heureusement qu'elle reconnue Esme. Venant d'elle, sa petite farce passait...si s'était quelqu'un d'autre...Elle répliqua d'un ton ironique
"-Mais ravie de te revoir aussi!
- Hé calmez-vous les filles, vous voulez me casser le dos ou quoi ? En tout cas content que tu te sentes mieux Esme !"
Elle tira la langue a son amie quand elle passa a coté d'elle.
-Huuuuuuuuuuuuum!
Elle s’arrêta un instant de rire quand elle sentis de la magie prévenant de l'étage. Beaucoup de magie même. Aucun doute que Tunski l'avait sentie même celui ci ne réagissait pas. Isil décida donc de laisser passer. Ils se dirigèrent vers le bars. Elle descendit de son perchoir pour aller sur son deuxième perchoir officielle...c'est a dire le comptoir!
"- Bon aller, puisque tout le monde est là, je propose de trinquer en l'honneur du bon vieux temps !"
-Tu mériterais bien que je te casse autre chose, mais je sais pas si isil serait d'accord, alors estime toi heureux! Médecin de pacotille va, tes remèdes sont au mieux inefficace avec moi, au pire ça me met dans un état pire.
-Ah bon? Tunski est un piètre médecin?"
Elle retenu un petit rire.
"-Hé sinon pour fêter ton retour, une séance de torture d'une kotobette ça te vas?"
Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'une ancienne connaissance fit son apparition dans la taverne. Lolotte!
"- Salut, les amis. Contente de vous revoir! Ca fait une éternité que je ne suis pas retournée ici. Dis Tunski, y'aurait-il un petit boulot pour moi? J'ai bien besoin de rester dans cette chère taverne. Je pourrais même y vivre comme si c'était chez moi. Alors, es-tu d'accord? Et toi, Isil, ca faisait un bail. Et toi, Esme. Ca va? On dirait que tu nages pas dans la joie. Il s'est passé quelque chose de grave pendant ma longue absence? Et Keiss. Ce cher "beau ténébreux", comment il va?"
Elle adressa un petit sourie, moins franc que pour esme et tunski, a la nouvelle venue. Elle ne comprenais pas pourquoi elle appellait Keiss le "beaux ténébreux"...En le regardant, elle ne pouvait pas le qualifié de beau ténébreux. Enfin bon.
Elle se pencha de l'autre coté de comptoir, juste au dessus du dos de tunski qui s'était accroupi pour chercher des verres. Elle attrapa un des verres situer dans l'encadrement du comptoir et glissa a tunski un petit mot a son oreille.
-Tu nous cherche un de tes crus? ^^
[Esmeeeeee dans le rp de la taverne isil est respectable et ne torture pas >< c'est dans la forteresse ca ><)
[J'avais remarqué aussi mais je propose qu'on zappe ce détail et qu'on fasse comme ci (il peut s'en passer des choses après une si longue absence ) pour une très simple raison: la forteresse est morte... Après on peut tjs en rediscuter plus en détail demain soir ;-)
Percer un kekkaï ? Ah non, ca demanderait bcp de pouvoir, j'ai pas envie de me crever... Par contre rentrer dedans est pas si dur !
Mais tkt, je connais Isil et Esme et je sais ce que tu risques (j'ai moi même eu le droit à la torture...), donc inutile d'en rajouter une couche ! ]
- Dois-je te rappeler, ma très chère Esmecia, que si je n'étais pas intervenu, tu te serais vidée de ton sang ? Sans compter qu'avec un piètre médecin, il te faudrait quelques bons mois pour être aussi bien portante qu'actuellement. Et le mal qui t'as pris tout à l'heure, car je l'ai reconnu mais je le tairais pour respecter ton intimité, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Isil, perchée sur le comptoir, semblait toute heureuse, comme tous dans la taverne d'ailleurs. Puis, dans une lueur, Lolotte apparut et s'adressa à Tunski.
- Houlà, pas si vite Lolotte ! Cela fait bien longtemps ! Mais pour ce qui est d'un emploi, ce serait volontier, tout dépend de tes compétences.
Voyant tout le monde réuni, Isil lui souffla à l'oreille d'aller chercher à boire, ce qui était, il faut l'avouer, une fort bonne idée. Ainsi le zïl descendit un instant à la cave, soufflant au passage:
- Bien raisonné Isil, je vais chercher de quoi nous rafraichir. Profites-en pour sortir des verres je te prie.
- Tu peux toujours courir ! lança-t-elle en tirant la langue
Tunski rit un instant avant de descendre en lançant:
- Mais ma chère Isil, ce n'était pas une question
Il remonta un instant plus tard tenant sous les bras un tonnelet d'hydromel pour les férus de sucre, un petit tonneau d'ale pour les adeptes du traditionnel ainsi qu'un léger tonnelet de cette bière d'Erescan qui était réservée aux personnes résistantes qui aimaient les alcools vraiment forts.
[Esme, c'est moi ou tu fais beaucoup, mais alors beaucoup plus, de blagues salasses qu'avant ? ]
[Mais quoii, qu'est qu'il y'a bande de puritain moralisateur ?
Merde faites ch****
Et puis oui Mystika pas la peine de te cacher, tu auras mal et pis c'est tout]
Esme était révoltée par les propos de son ami
Comme par hasard c'est toujours de la faute des femmes, si leur moyen de se protéger foirent, et je réitère sans ta drogue, ce truc ne serait pas arriver.
Et pis t'es un médecin, tu ne dois en aucun cas juger la vie de tes patients, même si ils sont loin de tes valeurs personnelles.
Médecin foireux donc!
Et pis je te rappelle que sans médecin j'ai survécu à pas mal de blessure, plus grave qu'une simple évacuation.
Laisse mon intimité là ou elle est, elle est très heureuse comme ça.
Dit elle quand il remonta avec l'alcool Isil ne voulait pas descendre de son perchoir.
Tiens une nouvelle tête, elle ne la connaissait pas.
[Esssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmeeee
Je dois partir bosser la! Mais je reviens se soir hein! hein tu seras la hein hein hein!
><
Bisous]
[tiens bestiale a plus envie de participer on dirait xd]
Keiss esquissa un petit sourire,il se leva et salua tout ce petit monde
il passa un peu partout,servant quelque petits verres
[et ben pas écrit grand chose sur ce coup la...:/]
[Et ben, comme toujorus ça écris bien xD, aujourd'hui j'ai la flemme, je vous pondrais un RP demain xD. Et Esmecia, j'ai bien précisé que Mystika voulait dormir en paix, elle ne fuit pas ses responsabilités contrairement à ce que tu penses xD]
Dernière modification par Mystika (11-03-2011 17:58:22)