Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
yugioh5ds2009 a écrit :dans yugioh il existe des deck que le staff avait jamais prevu (en particulier les anti meta et les combos)
Evitons quand même de comparer notre grand, vénéré staff avec les créateurs de yugioh...
sans vouloir faire le subjectif (je joue au 2 jeux donc voila j'aime les 2) le "grand" staff c'est konami, c'est bien d'aimer un jeu comme eredan iTCG (j'adore ce jeu qu'on ne se méprenne pas sur mon idée) mais faut voir à rester objectif. le staff de Konami est bien plus poussé que celui de feerik.
pour pas faire de HS, je pense que la sortie de la semaine sera nomades. ils ont rien eu depuis la sortie avec djamena, et le fait de subir une contre attaque bloquant leur théurgies va les obliger à trouver un moyen de se battre. et comem il existe des nomades qui ne se servent pas de theurgies, je verrais bien un truc avec des gardien du temple à la Ahmid, voir même qui sait un truc avec Ptol'a ^^
Sans surprise, je pense à nomade aussi.
A tout les coups je dirais un prêtre-aggro sans esprit rare et gardien du temple.
pour les cartes, je dirais des théurgies pas trop affilié pour donner un coup de boost à Sevylath surnommé le serpent de brume du riche ^^
C'est du pifomètre total, si j'ai bon envoyez des feez chez moi pour les futures pronostiques.
y a qu'un seul truc dont je sois sûr à 95 %, le perso où au moins un du lot sera rare.
Après Koto et Noz ca sera surement soit Zil, soit un sortie sans affiliation spécifique (courti, artisant ou un truc nouveau).
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
soit nomade soit cds force (je parie 1 pour 10 ou 10 pour 1 je sais plus)
d'accord avec toi skeletor aucun staff n'est parfais sur ce je clos le debat
*clic* a sa fait du bien de me prendre pour un admin
tss... ça se voit que tu n'as pas lu la carte.
P.S. : le sujet n'est pas clos, je n'ai pas encore tiré cette care !
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
Elle est moche la souris. Elle ne vaut pas une belle Razer
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
la sortie de la semaine a été révélée par Lonak :lol:
la caste forumiste (le perso Lonak doit avoir des carac impressionnantes).
Mmmm il manque deux choses à ta carte:
Elle doit être légendaire
Ajoute le pouvoir: Cette carte reviens dans la main à la fin du tour
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
C'est une carte commune, je l'obtiens assez souvent dans mes boosters Feerik.
Donc tout le monde voit du Nomade alors ? Mais êtes-vous réellement certains ?
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
non, moi je vois du Kotoba. Pourquoi?
Parce que Malgré la sortie Tsoutai, je ne vois pas de Kotoba en ELO...
GT: Kotoba Gangnam Style
si 3 click sont joués dans la meme partie, vous pouvez enchainer sur la carte ban
Luxo est ac moi (En partie )
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ceux qui ont pariés sur nomades ont gagné !!
Yep, Nomade Pretre, avec un enchainement Maraudeur bien marrant
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ai pas clos le sujet (de toute facon je peut pas )mais j'ai clos le debat sur les staffs
les courti ont + besoin de renfort a cause de mylad que les nomade --' et pour les carac de lonak j'ai une petite idee
PS j'attend toujours les courtisant CDS ou pirate....
Dernière modification par celestianne (09-03-2011 17:32:56)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
La semaine prochaine : Coeur de Sève ^^. Les pirates ont eu la batterie et les objets qui vont avec . C'est les seuls qui restent avec les pirates et peut être les courtisans ^^.
La semaine prochaine : Coeur de Sève ^^. Les pirates ont eu la batterie et les objets qui vont avec . C'est les seuls qui restent avec les pirates et peut être les courtisans ^^.
Oui oui oui!!! du coeur de sêve!!! Je veux refaire de l'évo!!!!
Au passage, en lisant un peu les histoires des différents membres de cette illustre guilde (la meilleure de toute), j'ai remarqué que rargnor collectionne les masque Elfine...un tel objet serais sympa, un peu comme les masques de traqueurs, jouable par les Elfines (pas forcément CdS, au vu d'Orzine et Sangrépée)...
Ensuite, les dagues d'ambre du grêlé combattant, bien aussi, ça changerais des mangevies et/ou dagues simples...on a deux persos à enchainement dague (et pas des moindres) et quand on voit la palette zil, on est jaloux et rêveur
Et un troisième Daïs arbre-monde, un maraudeur Elfine, un autre courtisan CdS/xxx
...oulà en relisant ça fait liste de Noel :lol:
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Sans surprise, je pense à nomade aussi.
A tout les coups je dirais un prêtre-aggro sans esprit rare et gardien du temple.
pour les cartes, je dirais des théurgies pas trop affilié pour donner un coup de boost à Sevylath surnommé le serpent de brume du riche ^^
C'est du pifomètre total, si j'ai bon envoyez des feez chez moi pour les futures pronostiques.
y a qu'un seul truc dont je sois sûr à 95 %, le perso où au moins un du lot sera rare.
Bon je voudrais juste dire que je suis trop un devin !
Semaine Prochaine je vous donne la sortie à l'avance contre 10 K cristaux ^^
Petit méa culpa quand même, le seul truc sur lequel j'étais sûr est finalement le seul truc sur lequel j'avais faux.
les CDS n'ont pas besoin d'une sortie sauf pour une elfine en + pour le trio... sinon elle sont deja assez forte. ou CDS courti.... ( dsl si je parle que de sa mais il en on besoin d'une a cause de mylad!)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
On va faire des paris maintenant !
Je prends Othraal comme BookMaker
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je prends Zurga !
Ah, on n'est pas en train de monter des équipes ??
Zayox, j'ai un cheval sur la douzième, tu m'en diras des nouvelles.
"sac-à-viande-sans-patte", c'est le nom du bourrin.
Tu peut y miser jusqu'à ta chemises les yeux fermés
Oh oui Je sens que ce cheval va me porter chance ! Au pire, je récupérerais ma mise en faisant du saucisson
Pour la semaine prochaine, je pense pour une sortie aggro, vu que les 2 dernières étaient à la gloire de la résistance et du PV !
Donc Pirate poudre ou CDS !
Dernière modification par Zayox3 (10-03-2011 08:43:10)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
techniquement je dirais Pirates ou CdS aussi. (plus CdS quand même)
Mais faut pas oublier que les sorties se font aussi en fonction de l'histoire et non l'inverse (du moins je l'espere, sinon ça serait... je sais pas quoi mais ça le serait ) du coup, techniquement parlant, on peut pas prédire un ordre précis du genre : Noz => zil => kotoba => merco => etc...