Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut , j'ai chercher sur le forum sans réellement trouvé la réponse a mon souci , pourquoi ne peut on pas jouer tempête de cristal dans un jeu DK si on la place aprés sagesse du dragon ? il y a un truc qui doit m’échapper la ...
Parce que c'est un sort de zone, donc non-enchaînable.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Oh , j'avais oublié ce détail !! merci tu viens de m'éclaircir ^^ , j'aurais du y pensez mais c'est pas venu sur le coup
à propos de cette carte, pourquoi ont t ils pas mis plus simplement 2 dégâts directs chaque rd?
only try to realise the truth
Il existe deux solutions qui peuvent te permettre de le jouer :
1 : tu le defausse et ensuite tu fais : [card]sagesse du dragon[/card] + [card]nehant devore tout[/card] et tu recuperer la [card]tempete de cristal[/card]
2 : meme chose sauf que la tu le recuperes dans la defausse adverse avec [card]mimetisme[/card] , mais plus dur a realiser
à propos de cette carte, pourquoi ont t ils pas mis plus simplement 2 dégâts directs chaque rd?
Pour plusieurs raisons selon moi :
1 Car etant donné que les compeduim ont - 1 aux degats magiques recus , compenduim vs compenduim cela ne fais plus qu ' un seul point encaissé . hors si il etais specifié 2 degats directs , ils ne seraient pas immunisé par ce point de degats .
2 egalement aussi admmettons que l ' adversaire a un objets ( pierre noircie par exemple ) ou une carte permanente ou une abilité qui lui permet d ' etre premunis des degats magiques . si cela etait 2 degats directs ils ne seraient pas premunis de ces degats .
Dernière modification par zakyro (09-03-2011 06:45:40)
S3MPR3 dans une autre vie .
effectivement y avais pas pensé.
sinon j'ais pas testé l'effet de plusieurs tempête se cumulent?
2 egalement aussi admmettons que l ' adversaire a un objets ( pierre noircie par exemple ) ou une carte permanente ou une abilité qui lui permet d ' etre premunis des degats magiques . si cela etait 2 degats directs ils ne seraient pas premunis de ces degats .
La pierre noircie immunise contre les sorts, donc qu'il fasse des dégâts directs ou magiques, du moment que c'est des sorts, ça passe pas. (ou alors, j'ai rien compris à la pierre noircie)
y a peu etre des actions aussi qui font des degats directs
[card]maitrise de la dague[/card] par exemple , [card]tempete[/card] , et d ' autre carte .
Dernière modification par zakyro (09-03-2011 09:51:54)
sinon j'ais pas testé l'effet de plusieurs tempête se cumulent?
teste effectué et oui ça se cumule.
Question à part mais dans le sujet. [card]Télendar[/card] enchaine sur [card]Maitrise de la dague[/card] ?
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
tu peut donc faire des maitrise suivit d'un laapin
Dernière modification par yugioh5ds2009 (09-03-2011 13:30:56)
en meme temps telendar dans 85 % des cas il se fait OS
Pages : 1