Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un peu longue... voir assez oui.
Mercenaire ce n'est pas un métier, c'est une vocation...
"Qui sème l'affront, récolte la tatane."
Connue dans un autre monde comme étant ER, Pingouinne Bourrée!
Pfffffffffffffff !!
Combien d'étapes ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
surment aussi longue que la quête de noël
archiviste des mercenaire
Ça........... Ça veut dire encore un truc que je ne finirais pas !
Et une case de plus à cocher
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ok ^^
moi je l'ai commmencer
La voix de Latie se fit entendre, les mercenaires eurent l'impression qu'elle était dans la pièce alors qu'elle se trouvait à plusieurs centaine de kilomètres de là:
--Mais si Ellouw' tu auras le temps de mener cette quête à bien, jusque là, les étapes sont rapides et pas trop compliquées. Et ne vous inquiétez pas, j'utilise un nouveau procédé magique pour rester en contact avec vous de temps en temps. Malheureusement ça me demande beaucoup d'énergie.
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Latie je suis contente de te voir.... euh.... t'entendre tu nous manque et ....on a du mal a cuisiner j'ai enregistrer 10 bléssé mais pas de mort . ah!! oui un vol de la part d'un zil
Dernière modification par lync (05-01-2010 19:12:41)
Ellewyl mit ses mains en porte-voix et continua :
-- Laisse, le Zil, c'était Hirro, comme d'habitude ! Naaan j'aurais pas le temps de les finir ! Je ne suis pas fichue de gagner un combat à paris
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
--Arff des vols!!! Encore!!! Je pensais que mes pièges auraient marchés! Je me vengerais en rentrant mouhahaha! Hirro! Je vais en faire de la bouillie!!!!!
Bon faites attention au four, il est un peu dangereux. Ne perds pas espoir Ellouw', puis il vaut mieux essayer d'en faire un maximum, c'est toujours ça de gagné pour les mercenaires! On a besoin de points nation, j'ai entendu dire que les Noz avaient repris la main...
Et bonjour à tous, je ne sais pas qui est présent. Vous me manquez aussi, fit la voix qui commençait à s'étouffer. Je dois vous laisser, je n'ai plus assez d'énergie....
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
On talonne les Zils, t'en fait pas, on va leur passer devant !
( oui, j'ai de l'espoir, et alors ? )
A bientôt Latiiiie ♥
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
au revoir pour l'instant
pour répondre à Akshaya, le sceptre hasardeux tu l'as en récompense de quêtes mais bcp ont eu des pbs parce qu'ils l'ont vendu... par contre je sais pas si on peut le drop sur un monstre... bonne chance en tout cas !
Coucou Latie ! J'ai hate de te revoir (je pense que je t'ai dépassé maintenant )
et tape pas trop Hirro à ton retour, c'est juste qu'il peut plus passer à la taverne et que y'a pas de cuistot dans la forteresse... et en plus il est privé de yumadd, le pauvre...
tkt Ellouw', j'aurais pas le temps non plus: je trouve pas le verre moitié plein...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Sur ce coup, j'ai eu beaucoup de chance : J'ai battu 1 chef de milice : Paf ! Le verre à moitié plein
Trop la classe
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bah moi j'ai du en combattre une dizaine et ni verre à moitié plein, ni épée éthérée... j'ai la poisse avec les drops... (contrairement à certaines mercos richissimes, j'ai nommé Latie !! XD)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
et tape pas trop Hirro à ton retour, c'est juste qu'il peut plus passer à la taverne et que y'a pas de cuistot dans la forteresse... et en plus il est privé de yumadd, le pauvre...
Dernière modification par Hirro (05-01-2010 20:31:03)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
bah moi j'ai du en combattre une dizaine et ni verre à moitié plein, ni épée éthérée... j'ai la poisse avec les drops... (contrairement à certaines mercos richissimes, j'ai nommé Latie !! XD)
Tu-n'es-pas-si'économe-que-ça-!
C'est tout
L'épée éthérée, on la drop sur quoi/qui ?
Mais on t'adore quand même Hirro-nours ^^
Dernière modification par Ellewyl (05-01-2010 20:32:19)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
vous me faites rire mais ces dans la normale des chose les merco sont riche et chanceux et les pauvre zil sont pauvre et triste
sur se bonne nuit
Dis pas ça !!
Si tu dis qu'on est chanceux, y en a qui vont croire qu'on gagne les combats juste à cause de ça et que nous ne sommes pas doués
Bonne nuit à toi aussi
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Dis pas ça !!
Si tu dis qu'on est chanceux, y en a qui vont croire qu'on gagne les combats juste à cause de ça et que nous ne sommes pas doués
parce que c'est pas vrai ? :lol:
et c'est pas une question d'être économe ou pas, je drop très rarement des objets...
l'épée éthéré, c'est sur le chef de milice
la quete du nouvel an est faisable assez rapidement, le seul soucis étant celle qui demande 6 victoires en pari clandestin (en tout, il doit y avoir une dizaine de quete)
lync, ton avatar, ça serais pas la louve bouffeuse de pomme, (Oro si j'me souvient bien, dans spice in wolf?)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
ouais, mais en fait la coupe à moitié pleine m'a saoulée donc je l'ai mise de côté pour le moment, je verrais si je tombe dessus par hasard... là je me reconcentre sur mes autres quêtes... dommage que je puisse pas profiter de cette quête, ayant la poisse en drop: j'ai tué 6 chef de milice sur au moins 30 combats... et j'ai rien drop du tout, ni épée, ni verre 1/2 plein...
par Ellouw', c'est bon, j'ai de l'argent maintenant (j'ai battu un chef de milice corrompu et j'ai drop un objet pour lvl 25... résultat: 3500cx !! )
Sky, tu entre dans la confrérie des gens riches
En fait, les combats à paris, c'est facile ! J'en ai fait six, j'en ai gagné quatre...
Et en plus : IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIGEUH Suis bloquée dans ma maison :D:D:D
M'est avis que pour l'épée éthérée, je vais galérer un peu quand même
J'ai terminé les combats à paris : Il y en avait 6 a gagner, je n'ai eu à en faire que 8
Et par contre, la quête d'après, c'est l'enfer : Éliminer 5 serpents de brume
Depuis mes débuts sur le jeu, je n'en ai croisé que 4 et battus 2
Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 09:47:31)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
rho, t'as trop de bol... chez moi il doit y avoir tout juste 2 cm de neige, donc pas question d'être coincé... mais bon, comme j'ai pas cours aujourd'hui, ca fait rien, pour le moment
l'épée éthérée je galère aussi... mais pour les serpents de brume t'as pas de bol, moi j'en croise plein (alors que j'en cherche pas, bien sur... alala... Murphy a encore frappé ) j'en ai même croisé dans les ruines alors qu'on est censé y voir que des brigands ^^
par contre même s'il y a marqué qu'ils sont dans les lieux à forte concentration de cristal, je pense pas que ca influe sur le jeu, c'est juste pour faire un peu plus réaliste les infos du bestiaire... ;-)
mais sur les paris t'as eu du bol... quoique moi maintenant ca commence à passer (sauf quand j'essaie de mettre corruption partielle dans mes techniques, je me tue tout seul quand je le fais... XD)
En fait, on devrait échanger notre chance... On aurait une chance d'avancer ...
Ce matin ( 7h00 ) ils annonçaient "il y aura 2 à 5 cm de neige au grand maximum ) ... On les avait déjà les 5 cm XD
Mais quand t'habites dans un petit village,tout de suite, c'est plus facilement bloqué
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
oui tu m'étonnes... j'aimerais bien être à ta place: j'aime pas trop la ville... mais bon, tout à ses avantages et inconvénients...
et non, si on échange sa servirait à rien... je suis un exemple de la loi de Murphy moi: quand je cherche qqch, je le trouve pas ; quand je le cherche pas, je le trouve XD