Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3476 05-01-2010 08:03:40

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

***QUÔÔAAAH ?? Allergique a l'eau de vie ? Putin ... Je rate tout ce que je fais, moi ... A tout les coups, je vais les gener ... Hey Merde ! C'est pas la peur, pour temps ... ***

- Ellouw', en situation critique, sers mon pendantif dans tes mains.

Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 

#3477 05-01-2010 08:20:42

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...

*Meuh nan tu loupes rien wink Et puis, tu rattraperas quand tu seras là ^^
La semaine prochaine, c'est ça ? big_smile
Le pendentif... Je l'imagine ? hmm

Ellewyl prit le bijou et sourit à son ami :

-- D'accord, merci Taku.

Elle se retourna et pénétra de nouveau dans la cabane, avec un sérieux ras-le-bol de faire des allers retours. Elle vit la machine et fronça un sourcil. Tunski avait-il réussi à l'activer ? Elle s'approcha, ne détectant aucune différence, excepté une poussée de mana un peu moins forte qu'avant. Elle examina les parois de la cabane, intriguée.
Soudain, en passant son regard sur un mur, elle vit une des parois de celui-ci entrouverte.

-- Une porte cachée ? Intéressant... Taku, Sky', je descends !

Elle s'y engouffra, silencieuse.

~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3478 05-01-2010 08:21:55

taku
Gardien

- Ah, bas je viens avec toi !

[Pas cour non plus a s't'heure ? ^^]

Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires

#3479 05-01-2010 08:28:50

Ellewyl
Gardien

[ Jamais, je commence à 14h00 lol, tous les mardis ^^ ]

La jeune femme s'arrêta alors et attendit que Taku la rejoigne. Ensemble, ils pénétrèrent dans un couloir obscur, où semblaient grouiller poussières et araignées.

La mercenaire soupira. Finalement, avoir pour amie une fille de l'air n'était pas si pratique que ça quand on avait besoin de lumière, se dit-elle lorsqu'elle trébucha pour la troisième fois. Elle remit ses mèches de cheveux en place et demanda :

-- As-tu une torche ?

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3480 05-01-2010 08:32:32

taku
Gardien

- En fait, avant la magie de l'air, j'avais pratiqué la magie de la foudre...

Il ramassa un gros bout de bois, badigeonna le haut d'une espece de crème, puis balanca une grosse décharge dessus.
Le baton s'enflamma.

- C'est une technique spéciale qu'on m'avait apprise. Mais j'ai préféré la magie de l'air, car celle de l'électrique est trop épuisante.

[moi, je vais y aller smile A plus ! (jeudi matin, normallemment]]

Dernière modification par taku (05-01-2010 08:32:58)

#3481 05-01-2010 08:37:47

Ellewyl
Gardien

-- Magie de la foudre ? Impressionnant, fit-elle en haussant un sourcil.

Elle prit la torche et avança lentement dans le couloir sombre, désormais éclairé par ses soins.
Soudain, ils arrivèrent à un embranchement :

-- Je me disais bien... Droite ou gauche ?

D'acc ! Je commence à 10h00 jeudi lol
Mais si je bosse tongue

Dernière modification par Ellewyl (05-01-2010 08:38:12)

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3482 05-01-2010 12:54:18

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

- Droite ! Gauche ça porte malheur."

[Coucou]

#3483 05-01-2010 13:02:40

Ellewyl
Gardien

[ Hey ! C'est bête, j'y vais sad Tu seras là ce soir ? ]

-- Va pour la droite !

La jeune femme s'engagea dans le couloir de gauche, suivie par Jitty et Taku. Il arrivèrent à un deuxième embranchement :

-- Couloir sombre ou éclairé ? Soupira-t-elle en en ayant marre de changer de direction.

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3484 05-01-2010 13:22:41

Jitty
Gardien

[Normalement oui mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment]

-Je serai bien tenté d'aller vers la lumière mais si c'est un piège..."

Elle se tut un moment pour réfléchir. Peut-être jouait-on avec leur préjugés ? Et si on voulait qu'elle aille vers le ,plus rassurant pour mieux les berner ? Mais elle devait se faire des idées...

"Allez la lumière ! Au pire tu as Lawendae et puis moi je saurais bien me défendre.

#3485 05-01-2010 13:25:23

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Hirro : Un lézard...haha...un lézard...CAMEZILOUUU'

Yunhi : Hein ?!

Hirro : Allez vient...je t'attend.

Yunhi : Yahaaa.

Hirro évita tout les coups de Yunhi.

Yunhi : Aah...j'en...j'en peut plus.

Hirro : Déjà ?

Yunhi : Grrrr...

Hirro : Aaah..que...

Yunhi : Hum ??

Hirro : J'ai mal...aaaah...

Soudain Hirro tomba a terre.

Yunhi : Je ne comprend plus rien.

Hirro : Que...que m'arrive t-il ?!!

Yunhi : Je vais en profiter...haha.

Hirro : ...

Que c'est-il donc passer...Hirro a l'aire d'être en mauvaise posture.
Yunhi s'avança tout doucement vers Hirro, le pris par ces cheveux et le traina par terre avec a la main la dague de son frère.

Yunhi : Tu va venir avec moi. Je te ramène chez nous Ilgar. J'aurai bien voulut te tuer pour ce que tu a fait a mon frère...grrr...

Hirro : ...

Yunhi pris hirro avec lui. Où allait-il le ramener ?. Encore faut-il qu'il arrive a sortir d'ici et de ne pas rencontrer les amies d'Hirro sur le chemin.

Hirro : Je suis complètement foutu...non il ne faut pas...qu'ecequ'il m'arrive...je ne suis plus moi même...
...

Précision : En gras c'est les dialogues. En bleu c'est quand Hirro parle dans sa tête et en italique la narration. voilà pour ma part ^^

Dernière modification par Hirro (05-01-2010 13:29:03)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3486 05-01-2010 13:36:48

taku
Gardien

[Okay, Hirro =) Moi, je fais "***[texte pensé]***" :)]

#3487 05-01-2010 18:04:27

Esmecia
Invité

bonj'ai pas grand chose à rattraper c'est cool ca ^^ je vais pas rester longtemps, j'ai du boulot à faire sad
---------------
"La premiere intuition de Jitty est bonne!" s'écria esmecia alors que jitty et ellouw c'était bien avancer près de la lumière, elles entraient dans une salle vide et éclairé d'ou partait plusieurs autres boyau et tunnel
"je flaire un danger imminent" dit elle en courant vers elle. soudain on entendit un bruit de poulie mal huilée et l'entrée d'ou elles venaient se ferma. Desormais elles étaient coincées

#3488 05-01-2010 18:54:10

Ellewyl
Gardien

Ellewyl se tourna vers la porte et laissa un soupir s'échapper de ses lèvres :

-- Encore ?! Et les garçons qui sont encore dehors...

Elle appela Lawëndéa qui scintilla doucement, examinant la porte massive. La Sylphe conclut dans un souffle, avant de s'évanouir telle un voile de brume :

-- Un levier à pousser, à vos amis incombe, un monstre légendaire, sur vous tombe...

La jeune femme remercia son amie et se tourna vers la porte pour hurler aux garçons :

-- Trouvez un levier à abaisser !

Puis, elle se détourna et parla à ses amies :

-- Une fois le levier activé, il y a un truc qui risque de tomber du ciel...

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3489 05-01-2010 19:31:10

Jitty
Gardien

-Génial ! J'ai plus qu'à sortir ma carte de la protection."

Elle fouilla dans son sac et en sortit son jeu de carte. Elle tira la carte dont elle avait parlé et l'activa. Un halo de lumière bleutée apparut immédiatement et les entoura. 

#3490 05-01-2010 19:34:49

Ellewyl
Gardien

Ellewyl regarda avec curiosité le hâlo bleté qui les entourait et, intriguée, posa sn doigt dessus. Immédiatement, cela crépita et envoya une petite décharge à la jeune femme. Elle grimaça légèrement et dit :

-- Compris, on ne touche pas. En attendant, les garçons ne réagissent plus vraiment là... N'y a-t-il pas un autre moyen de sortir d'ici ?

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3491 05-01-2010 19:37:34

Jitty
Gardien

Jitty observa la pièce, examina les moindres recoins et le va la tête au plafond pour regarder s'il n'y avait de sortie aérienne :

"Je n'en voie pas et toi ?"

#3492 05-01-2010 19:50:24

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Tunski suivait les filles, encore gravement blessé, mais cela ne semblait pas lui importer. Lorsqu'il entendit les propos d'Ellewyl, et surtout de Lawendéa avant, il se mit à regarder dans tous les coins. Une vie passée à vivre dans les ombres lui permettait de distinguer les formes, et c'est ainsi qu'il vit au plafond un mécanisme: une pierre qui semblait pouvoir etre poussée sur le coté, activant un levier derrière.

-- Préparez vous, je vais activer le mécanisme.

Lorsqu'il poussa la pierre, il entendit le mécanisme réagir. Une énorme porte sembla s'ouvrir dans la pièce suivante, mais pas celle dans laquelle il se trouvait. Ayant entendu la Sylphe parler d'un monstre légendaire et ne pouvait tolérer que ses amies le combattent seul et sans possibilité de retraite alors qu'il était si proche. Usant de la force bestiale que lui donnait sa transformation, il s'acharna à soulever le bloc de pierre qui lui bloquait la route, calant régulièrement d'autre pierres en dessous pour pouvoir se reposer sans avoir à recommencer à zéro. De l'autre côté, ses amies ne chomaient pas...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3493 05-01-2010 19:59:05

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Yunhi chercha bien tant que mal une sortie. Cela allez prendre du temp avant de sortir d'ici se dit-il. Il ramasa un bâton de bois et l'aluma avec du feu qui se trouvais a proximité.

Yunhi : Je vais devenir fou. Je ne trouve toujours pas la sortie. Ah lala si Nita serait la, je serais déjà dehors.

Yunhi se gratta la tête et dit :

Hum. Je repense a quelque chose. Tou à l'heure Ilgar a dit en tuant mon frère qu'il n'était pas "Ilgar". Et a ensuite fini sa phrase en disant...euh...qu'ecequ'il a dit déjà ?!!

Hirro : Hi...Hirro ?!

Yunhi : Oui, voilà Hirro et...hum ? Hirro ? Tu n'es pas Ilgar ? Mais Hirro ! Tu es qui au juste ??

Hirro : Hi...Hirro, je...je viens de te...le...dire.

Yunhi : Je ne te crois pas !! Continuons...

Yunhi  repris son chemin

...

Pendant ce temps là.

...

[Coucou...=)]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3494 05-01-2010 20:42:10

Ellewyl
Gardien

[ Coucou Nours big_smile ]
[ Waaah ! J'pensais que quelqu'un viendrait avant moi pour trouver un monstre égendaire quelconque ! *sigh* ]

Ellewyl entendit une porte s'ouvrir et regarda automatiquement vers celle d'où elles venaient. Rien. Elle porta son regard vers la droite et entrevit une grille dévoilée s'ouvrir lentement, dans un grincement sinistre. Elle haussa un sourcil et fit avec désinvolture :

-- Mauvaise pioche... Il doit y avoir un autre levier, Sky ! S'exclama-t-elle.

Elle se tourna vivement vers la grille ouverte en entendant comme un sifflement strident. Elle remonta sa cape devant son nez et sa bouche et se mit en garde, Lawëndéa dans sa main gauche :

-- Ça sent le souffre...

La lame semblait totalement affolée :

-- Ap... Apo... Ap...

-- Pardon ? Calme-toi, qu'est-ce qu'il y a ?

-- Apopis... Ce sifflement, je le reconnaitrais entre mille.

Ellewyl rassurra sa lame patiemment, les yeux fixés sur le trou d'où sortait le dénommé Apopis. Désinvolte, elle s'interrogea :

-- Apopis... Ce n'est pas ce dieu serpent égyptien qui voulait détruire le soleil ? ... Combattre un Dieu... Cool ! Lança-t-elle gaiement.

Dernière modification par Ellewyl (05-01-2010 20:45:11)

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3495 05-01-2010 22:25:18

Tunski
Eredanien

Comme Ellewyl se mettait en garde, elle entendit un autre sifflement derrière elle. Un sifflement qu'elle connaissait.

-- Moi aussi je peux siffler, gros tas !

Tunski avait soulevé la pierre assez haut pour se faufiler en dessous. Une ombre passa derrière lui et se précipita vers le plafond. Le jeune Zïl provoquait cet ennemi qu'était Apopis.

-- Alors Ellouw', comment on le tue ce coup ci ? Parce que j'ai jamais combattu un dieu encore. Disons que ceux que j'ai rencontré étaient de mon coté, mais passons. J'espère ne jamais avoir besoin de raconter cette histoire.

Les yeux et les tatouages de Tunski semblaient luire, comme une glace teintée de noir. Les lames qui sortaient de ses mains semblaient parcourues d'énergie bleutée. Et le cristal de son front brillait de rouge. Son être s'éveillait, conscient du danger. Il portait sur le corps, par dessus son armure, une sorte de tunique blanche: la soie des Anciens donnée par Cheira visiblement. Il s'avanca pour se poster à côté de son amie, prêt au combat.

mon perso change encore un peu, dsl, évolution graphique oblige big_smile  (je suis trop content de la nouvelle image ^^)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#3496 06-01-2010 09:04:18

Ellewyl
Gardien

Va falloir que j'aille voir ton évo alors roll
Parce que les descriptions physiques, je lis en diagonale lol
Perso, je n'ai pas le même physique que mon perso du jeu... L'apparence d'une gamine de huit ans... roll

_________

Ellewyl réfléchit un instant avant de lancer :

-- Je ne suis pas une encyclopédie ! Tsss...

Elle se creusa la tête, faisant appel à ces anciennes connaissances, vu que Lawëndéa était totalement concentrée sur le combat. Apopis... Comment le battre ? D'ailleurs, Tunski avait déjà rencontré des dieux ? Étrange... Elle réglerait ce problème plus tard, le plus impotant, le serpent.

-- Tchh... Pourquoi c'est encore un truc à écailles ?! Ça grouille de bestioles comme ça dans les bois... Apopis... Lawi est en train de me dire que 'est Bès qui peut le vaincre.

-- Bès ? Demanda Tunski.

-- Oui, Bès. Le problème, c'est qu'à part savoir que c'était un génie égyptien, mes connaissances sont vagues... Je ne suis même pas sûre que c'était un dieu...

Elle soupira et haussa une épaule. Tant pis ! Elle irait au felling, comme d'habitude !

_______

J'ai demandé à ma prof de Litté pour Méduse. Elle ne sait pas si c'est Thésée, est presque sûre que c'est un des 12 travaux d'Hercule, et me dit que Médus e est encastrée sur le bouclier de Zeus... Quand à Ulysse, elle n'est pas certaine.
On a tous les même versions roll

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3497 06-01-2010 12:45:49

Tunski
Eredanien

Tunski se prépare à combattre lorsqu'un gigantesque serpent sort de la cavité. Le Zïl ouvre alors des yeux étonnés.

-- Aapep ?! C'est lui ton Apopis ? Bon, bah ca va le faire... En plus j'ai l'habitude des serpents géants, pas la première fois que je me bats contre Jörmungandr. Faut juste me rappelle mes enseignements !

Tunski chercha donc au plus profond sa mémoire avant d'entre dans un sorte de transe où il murmura: Isis... Seth... Bastet...

Puis se retournant vers Ellewyl et Lawendéa, il leur expliqua son plan.

-- Lorsqu'il attaque la barque solaire, Aapep est systématiquement repoussé. Isis, la magicienne, le désoriente en le privant de ses sens. Seth le harponne pour le repousser et l'affaiblir. Ensuite l'avatar de Bastet, le chat de Rê, décapite le serpent. On a de la chance, on en a les pouvoirs. Lawendéa, tu joueras Isis, et toi Ellewyl tu remplira le role de l'avatar de Bastet. Vous êtes prêtes ?

Tunski mit sa main droite en avant, les griffes pointées vers le dieu, prêt à les faire s'agrandir au premier mouvement du serpent géant.

Dsl de la contredire, mais Méduse je suis quasi sur qu'elle a pas été tuée par Hercule dans les 12 travaux... il me semble que c'est Thésée (ou peut etre une autre, bien réfléchi c'est possible que je confonde...) qui l'a tuée avec les conseils d'Athéna en lui tranchant la tête et que de son sang est né Pégase. Et pour remercier la déesse, le héros lui offrit la tête de la gorgone qu'elle mit sur son bouclier pour pétrifier ses adversaires... donc c'est pas le bouclier de Zeus...  voila ce que j'ai lu (un peu passionné de mythologies en fait ^^'), après possible que je me trompe

mon image actuelle ressemble plus à ma transformation (manque juste les tatouages et les yeux noirs et la couleur de la peau) alors que l'ancien ressemble à mon apparence normale wink

#3498 06-01-2010 12:59:29

Jitty
Gardien

[C'est bien Thésée qui a tué Méduse. Tu confonds peut-être avec l'hydre]

Jitty arriva sur le champs de bataille et aperçut l'immense serpent. Elle entendit les instructions de Tunski et prit la parole :

"Et moi je fais quoi ?"

#3499 06-01-2010 13:03:40

Ellewyl
Gardien

Le pire c'est que je suis tout à fait d'accord avec toi ! big_smile
J'adore tout ce qui est mythologique ^^
J'ai jamais dit qu'elle était compétente : Je t'explique : En Litté, on fait l'Odyssée ( j'adore wink )et elle n'est pas capable de réciter par coeur les noms des premiers Olympiens hmm
Du coup, quand je la corrige, elle regarde sa feuille et fait "Hmpf !" lol

Ellewyl détendit ses muscles et fit appel à Lawëndéa :

-- Je te laisse sortir, mais tu ne fais pas comme la dernière fois, compris ?

-- J'ai bien retenu la leçon. Tu peux en être rassurée.

La jeune femme laissa donc sortir la projection astrale de la Sylphe, laquelle prit tranquillement forme humaine avant de claquer simplement des doigts.
Apopis ricana et cracha un jet de venin qui passa largement au-dessus de la tête des amis.

-- Plus de toucher, commenta la mercenaire.

Deuxième claquement de doigts. Le serpent secoua brusquement la tête de droite à gauche, agitant sa queue devant ses yeux, qui ne fixaient rien.

-- Aveuglement. Baisse-toi pour le prochain, murmura-t-elle en s'accroupssant, entraînant le Zil avec elle.

Troisième claquement de doigts. L'animal poussa un sifflement de rage, si puissant qu'un pan du mur fut arraché, exactement à l'endroit où se trouvaient leurs têtes, quelques secondes plus tôt.

-- Il n'entend plus, expliqua la jeune femme, Lawi n'enlèvera pas le sens gustatif, mais va par contre ôter son odorat.

La Sylphe tournoya doucement sur elle même et souffla sur le serpent, sans force, sans animosité. La réaction du monstre ne se fit pas attendre. Il se mit à bouger en tous sens, sa queue battant l'air, cherchant à planter ses crochets dans tout ce qui se trouvait à sa portée, sifflant de rage, déployant ainsi un vent violent, telle une tornade.
La mercenaire fit sortir les filles et hurla, pour couvrir le bruit du vent :

-- Vas-y ! Perso, la décapitation, ce n'est pas mon truc, tu peux le faire, si tu as une carte adéquate, ou les moyens...

Dernière modification par Ellewyl (06-01-2010 13:04:40)

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#3500 06-01-2010 13:11:22

Tunski
Eredanien

Comme le serpent se rapprochait d'eux, Tunski le tint à l'écart en allongeant ses griffes qui vinrent se ficher dans le ventre du serpent. Avant de se faire arracher le bras par un mouvement du dieu, il les replia et déplia en même temps celles de sa main gauche, harcelant sans cesse Aapep. A l'adresse de Jitty, il cria:

-- Si tu t'occupes de la décapitation, attend un peu. Quand tu verras qu'il hésite à approcher et que ses mouvements seront plus lents, approche toi. Quand tu verras la lumière des torches teintée de rouge, comme le soleil le matin ou le soir, fonce et ne rate pas ton coup !

lol, j'imagine bien la scène, ta prof doit être trop vexée que t'ai la réponse et pas elle XD

et alors Ellouw', tu ose pas approcher du serpent ? parce que mine de rien c'est toi qui a choisi Apopis et Méduse et les deux ont ou sont des serpents lol

Dernière modification par Tunski (06-01-2010 13:12:13)

Pied de page des forums