Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Alors je propose qu'on arrête tout de suite les allusions médicales !! Je suis le seul habilité à le faire, sinon Sangetsu va encore râler en lisant le RP (c'est lui qui doit nous rejoindre plus tard et on est tous les deux en étude de médecine )]
Mystika descendit l'escalier de pierre à la recherche de Tunski, supposant que celui-ci serait peut être dans le dojo de la taverne. Mais en s'approchant de la porte de la salle, d'étranges sons l'alertèrent, aussi se hâta-t-elle.
Lorsqu'elle ouvrit enfin le dojo, le chaos régnait dans la pièce, de nombreux golems magiques, destinés à combattre pour s'entrainer, gisaient au sol, détruits. Mais la xziarïte eut à peine le temps de s'en apercevoir. Elle aperçut seulement une silhouette de dos, encadrée par deux golems de cristal dont la magie émanait. L'instant suivant pourtant, elle put voir les créatures exploser en même temps alors même que l'être du milieu se précipitait vers elle à une vitesse folle, avant qu'un coup puissant porté du plat de la main et qui la frappa en pleine poitrine ne la propulse dans les airs.
Mystika, surprise et déjà fatiguée par son jutsu, n'avait rien pu faire qu'elle se retrouvait étendue au sol, dans le couloir, sonnée.
Ce ne fut qu'à ce moment là que Tunski se rendit compte de son erreur. Trop de temps passé à refuser d'utiliser cette forme l'avait empêché d'en assurer le contrôle, aussi ses instincts meurtriers avaient repris le dessus. Ses yeux rouges reprirent peu à peu leur couleur mauve et sur sa peau pâle ses tatouages d'un noir brillant s'estompaient tandis qu'il plantait les griffes qui sortaient de son poing dans la chair de son bras droit.
Bientôt revenu entièrement à sa forme originelle, il s'écroula au sol, éreinté. Il se hâta de sortir de sous sa ceinture une petite fiole d'un puissant poison qu'il injecta au coeur même de l'artère de son bras, désormais béante. La drogue le calma et anesthésia suffisamment la douleur qui vrillait son corps pour qu'il puisse se relever.
La jeune kotoba, médusée, le fixait à quelques mètres de là tandis qu'elle se relevait douloureusement.
- Excuse-moi Mystika... Je ne contrôle parfois pas.. tout mon être lorsque je dois combattre.. aussi il peut m'arriver de m'emporter... Oublie ce que tu as vu, je t'en prie... Je ne suis pas le monstre qu'il semble...
Il rangea ses lames dans les fourreaux situés dans son dos et s'approcha de la jeune femme, lui tendant la main afin de l'aider à se relever.
[Et voilà, maintenant vous savez à quoi vous tenir avec Tunski l'Ainé
(même s'il est puissant, je crois que mon perso est celui qui a le plus souvent approché la mort dans le RP, et toujours pour gagner un peu plus de puissance temporairement ]]
Dernière modification par Tunski (07-03-2011 20:10:58)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Mystika n'en revenait pas de ce qu'elle venait de voir... Tunski sous cette forme était redoutable, et avait été prêt à la tuer, s'il ne s'était pas retenu au dernier moment, elle ne serait plus là à l'heure actuelle.
Vu le peu de mana qui lui restait, elle n'avait pas pu contrer une attaque d'une telle force, elle se demande même si elle aurait pu y arriver avec toutes ses capacités. Malgré tout, Tunski s'en excusa. Mystika était étonnée, mais en avait vu d'autres. De plus l'heure n'était pas à rester sur ce genre d'actes mais plutôt à panser les blessures d'Esmecia, dont la vie risquait d'être en danger si elle ne se faisait pas soigner rapidement.
Ce n'est pas grave, pour le moment, il y a plus urgent. J'ai filer Esmecia pendant un petit moment histoire de voir ce qu'elle faisait, son comportement me paraissait étrange.
Je conçois que je n'aurais pas dû faire ça, et d'ailleurs ce que j'ai fait part la suite non plus. Mais tu dois comprendre que je n'avais pas le choix. Si je n'avais pas réagit de cette manière, je ne suis pas sûre que j'aurais encore pu te parler à l'heure qu'il est.
Je t'expliquerai tout en détail plus tard. Pour le moment, il faut que tu viennes avec moi jusque dans la chambre d'Esmecia, il faut la soigner dans les plus bref délais. Il reste à peu près une trentaine de minutes avant qu'il y ait des séquelles irréversibles.
J'ai été forcé d'utiliser une de mes techniques les plus puissantes afin de la maîtriser. Ses artères et veines ont été touchées mais pas ses points vitaux. J'ai créée une hémorragie suffisante pour qu'elle s'évanouisse mais ça ne la tuera pas... Pas encore...
Dernière modification par Mystika (07-03-2011 20:35:18)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[gniaaaa l'erreur..mais bon tu as enchainé des techniques on peut dire que tu as loupé celle la xd pas envie de changer
euh tunski moi jai pas échappé a la mort mais je suis mort xd disons que c'est bibi qui gagne XD]
Keiss souria,et rassura les clients de la taverne,rien ne c'était passé,non,rien x)
tous les clients sortirent l'un après l'autre,soit pour retrouver leur femme...soit pour s'occuper de leurs petites affaires,soit pour sortir et se faire assassiner..bon,le troisième,ça ne serait pas prévu...,Keiss ferma la porte après leur départ,s'assit sur une chaise et sortit red queen,il remonta ses manches et fit paraître son bras de démon
tant pis si on me voit ce bras m'a pas mal servi...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Tunski était encore faible à cause de son retour à sa forme habituelle, mais les révélations de la xiarïte lui rendirent son tonus. Et sa colère par la même occasion.
- Crois-tu vraiment que personne n'ait noté l'état dans lequel était Esmecia lorsqu'elle est remontée ?! Toujours ou presque elle s'est débrouillée seule, et si notre secours lui aurait été nécessaire, elle nous l'aurait fait savoir !
Il tenta tant bien que mal de se calmer, ne trouvant rien de mieux pour cela que d'activer dans le dojo les mécanismes qui assureraient sa réparation.
- Allez, remonte, je vais m'occuper d'elle.
Le guémélite prit donc le chemin de la grand salle, dans laquelle il ne découvrit plus que Keiss, seul, fixant son bras.
- Cache le vite Keiss, la nouvelle arrive et les traqueurs de la Kotoba sont entre autres chargés de débarrasser ces terres des démons que nous sommes, toi et moi. Et merci de t'être occupé de la fermeture.
Il continua sa route vers les chambres, après un rapide détour par la cuisine, la xziarïte l'ayant bientôt rejoins. Pourtant, lorsqu'il pénétra dans la chambre d'Esmecia, il referma la porte au nez, la laissant sur le palier.
Il s'approcha de son amie dont il examina rapidement les blessures. Elles étaient profondes et il n'était pas sûr de pouvoir la soigner rapidement, d'autant qu'elle avait perdu beaucoup de sang par deux fois dans la soirée. Il commença par appliquer différent cataplasmes ayant pour but de refermer au plus vite les profondes blessures. Après lui avoir fait boire un liquide bleu pâle dont il gardait toujours une fiole et qui devrait lui redonner de l'énergie, il procéda à la partie la plus périlleuse: en pratiquant de petites incisures dans leurs bras et en utilisant un fin tube, il réussit à transfuser à Esmecia une petite quantité de son propre sang. Cela devrait, Tunski l'éspérait, suffire le temps qu'elle se rétablisse d'elle-même.
Avant de quitter la pièce, il déposa sur la table de chevet le paquet de Spéculos qu'il avait prit dans la cuisine tout spécialement pour elle.
Il sortit de la chambre sans un mot à Mystika, verrouillant la porte afin qu'Esme, qui pouvait ouvrir de l'intérieur, ne soit pas dérangée jusqu'à son rétablissement, et redescendit dans la salle principale. Au passage, avant de quitter la taverne, il lança à Keiss:
- Je retourne à Rechrima où j'ai élu domicile. Je serai de retour sous peu, mais au moins que tu saches où me trouver si Esmecia ne se porte pas bientôt mieux.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Esmecia était dans un état second, il lui semblait, que... demi-sommeil. Elle savait qu'elle dormait, mais ne voulait pas se réveiller pour autant.
Plus jamais.
Elle sommeilla quelque heures avec un sérieux mal de crâne.
[Roh les gens abusé! Je tiens à ma peau moi! Merde vous faites ch... ]
Dernière modification par Esmecia (07-03-2011 21:40:53)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[je le referait plus promis xD. Parce que la je crois que j'ai vraiment énervé Tunski . Je ferai le RP de réponse demain.]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ça m'énerve surtout MOI, tu vas voir petite quand je serais rétablie... TU vas souffrir!]
[M'énerver ? Non, moi ca va, c'est rien, tkt. Le plus dangereux c'est pas la colère de Tunski, c'est celle d'Esme, et de loin ! Donc fais gaffe à toi, elle rigole pas quand elle dit que tu vas souffrir... (y'a une salle de torture à la taverne Esme ?... )
Sinon j'ai rien fait moi Esme, je t'ai laissé faire tes conneries comme tu l'entendais, j'ai juste fait en sorte que ton perso clamse pas d'hémorragie après
Sinon Tun se barre à Rechrima parce que je sais pas si je vais être bcp là pendant 1 ou 2 jours, donc je verrai en fonction du RP à quel moment je reviendrai ]
[Nan mais heureusement que tu m'as pas laissé crevé faute de soin vu cette pécore, qui en plus de me suivre (raison de pas être contente: +++++++++++++++++++++++), de m'agresser (raison de pas être contente: +++++++), et de m'avoir presque tuée (raison de pas être contente: +++++++++++++++++++++++++++) tu ne risques rien bien sur ]
[Moi je dis même plus ! Elle a dit "veines et artères" tout juste alors que je révise mon cours d'anatomie sur le système cardio-vasculaire... Elle mérite une bonne grosse SBAAAAAAAF ! la petite nouvelle
(de tout façon elle a volé quand elle m'a croisé, ca déjà du faire passer un peu le message )]
[Vous jure ces jeunes!
Un gros SBAAAAAAAFAGE public, une sorte de biz(o)utage comme on le faisait avant!
C'est ça qui leur manque
(sinon niveau fausse couche j'ai pas raconter trop de connerie, en dehors qu'elle est bien costaude après l'événement?)]
[Ouais, c'est sûr ! D'autant que comme le dit le cousin de Zara, "8, ca suffit !"
Les SBAAFage en public c'est pour ceux qui demandent pour les ambassadrices
(Euh... C'est une question là pour la fausse couche ? Parce que j'y connais absolument rien là, je fais médecine, pas sage-femme... )
pas de quoi,tunski...
il était déjà parti...
il soupira et posa ses armes sur la table devant lui,il remit les manches a leur pour faire en sorte de cacher son bras,il fessait chaud,mais fallait bien cacher ce bras...
il se souvint quand même d'un petit détail:depuis sa transformation en démon,sa preuve en tant que mercenaire n'est plus vraiment visible(un tatouage sur le bras...)
il retira son manteau,prit une couleur rouge foncée et dessina l'emblème des mercenaires sur le dos de son manteau en grand format,bien détaillé... et le remit..
il se pencha et regarda un peu ses armes(sauf yamato qui n'était pas sur la table)
il prit blue rose,sépara l'arme pour faire ebony et ivory,puis refusionna les deux armes,il prit red queen,tourna le manche,et l'arme rugit
bon rien de tout ça n'a des problèmes...
en même temps c'est presque des armes vivantes...
hm..voila que je parle tout seul...
Dernière modification par Keiss (08-03-2011 15:19:19)
[Tunski, pour veines et artères tu voulais que je dise quoi xD ! Si j'ai inversé hein, je te signale que j'en ai bavé en physio avec ses trucs alors poupougne xD. Je pensais pas que tu serais à cheval là-dessus, espèce de sac à vin xD.]
Mystika avait bien remarqué que Tunski lui en voulait, mais bon cela passerait... ou non. De toute manière les Zils réagissaient tous de la même façon...
Malgré tout, Mystika, une fois remonté du dojo, décida de sortir prendre un peu l'air, ça lui changerait les idées...
Je te laisse Keiss, je reviendrai plus tard...
Quand Mystika se sentait désemparée, elle se promenait en direction de la Caverne du Bâton. Lieu tenu par ses compagnons. Cela lui permettrait de se sentir un peu plus chez elle... Avoir vu autant de Zils en une journée l'avait épuisée. Elle décida donc de se poser près de l'entrée de la caverne, où un vent frais circulait. Cela lui rappelait des souvenirs...
Mystika songea à passer la nuit afin de se remémorer certaines choses qui pourrait lui être bénéfique pour l'avenir. Elle prépara donc son lit de fortune composé d'un tapis de feuille sommaire. Sur le chemin du retour elle irait acheter des speculos et un des meilleurs rhum de la capitale afin de calmer la colère d'Esmecia qui risquait de lui tomber dessus. Bien qu'elle se doutait que cela ne changerait pas grand chose.
A partir de demain, elle reprendrait l'entraînement intensif que son père lui avait enseigné....
Dernière modification par Mystika (08-03-2011 15:16:20)
oui,au revoir,mystika...
il la vit partir,puis rangea ses armes dans sa chambre,et la ferma a double tour,il prit un double des clés de la taverne ,il sortit de la taverne,et monta sur un arbre,il se coucha sur une branche solide et regarda la nuit tomber,un léger sourire aux lèvres,il regarda parfois autour de lui,puis le ciel..après pas mal de temps,il remarqua que mystika n'était toujours pas revenue
hm...pas la peine de s'inquiéter...c'est une grande fille...
il descendit de l'arbre et rentra dans la taverne,il n'alla pas dans sa chambre,il resta au rez-de-chaussé,assis,dans le silence complet,sans rien dire..il soupira un bon coup,on avait l'impression qu'il restera toute la nuits planté la..
[mouwohoho tous (ou presque les "vieux" son présent je me joins donc à vous!! Et je sais pas pourquoi Zesme est en colère mais c'est un truc à pas faire!!! mouwahahaha!!! ]
Aerine qui passait par là vit de la lumière dans la taverne, furieuse que des jeunes freluquets soient en train de piller son ex maison elle entra en trombe et vit Keiss
-- Tiens, qu'est ce que tu fais là?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[bah écoute Mystika m'a épiée, et quand elle s'est aperçue que je l'avais cramé elle a failli me tuer, de très bonne raison de lui en vouloir! Par sa faute je suis allitée dans mon lit à demi morte et sommeillant...
Dit tu m'aideras à la torturer quand je serais rétablie?
EN tout cas coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine contente de voir remettre tes bottes par ici ]
Après que Lolotte ait fait un "petit somme", elle se releva, encore un peu vacillante. Son équipe était inquiet à propos d'elle. Mais elle allait bien.
- Ouh, ma tête! J'ai un de ces mal de crâne. Est-ce que je l'ai tué?
Lolotte se retourna et vit Aiichiro par terre.
- Je suis contente que ce salaud clamse. Après ce que j'ai entendu, je crois que ma vengeance de mes parents et ma soeur est accomplie. Continuons. Le temple est tout proche.
En effet, au loin, une forme de temple apparaissait. Il s'agissait du Temple du Soleil d'Argent. Il étaient enfin arrivés. Lolotte entra avec l'artéfact. Elle passa les 5 épreuves avec brio. Elle arriva dans la dernière pièce. Un socle était placé au milieu. Lolotte y posa l'artéfact. Soudain, une lumière jaillit de l'artéfact. Elle se dirigea vers la contrée des Nomades. Elle entoura la contrée et bénit les Nomades. La prophétie était accomplie. Lolotte sortit du temple, quitta le désert avec son équipe et se sépara de son équipe en accompagnant Robeen vers sa contrée. Les Nomades ayant su que c'était Lolotte qui les avait sauvés, la remercia en lui offrant un objet précieux : une bague ancienne. Ce peuple lui expliqua qu'en appuyant sur le haut de la bague, une carte de tous les mondes apparaîtrait. Là où elle se trouverait, elle pourra choisir la carte de cet endroit.
- Je ne saurais comment vous remercier. Cette bague esdt étincelante et très belle. J'en prendrai grand soin. A-t-elle une autre particularité?
Le peuple lui dit que cette bague conférait à son détenteur la possibilité de se téléporter n'importe où.
- Ca raccourcira mes voyages. Merci du fond du coeur!!!
Les Nomades remercièrent encore une fois Lolotte et s'en allèrent vaquer à leurs occupations. Lolotte voulut partir aussi quand Robeen la retenut.
[C'est pas que je sois à cheval Mysti, juste que... j'en ai marre !!!
Tiens, une autre vieille qui revient ! Ca fait plaisir de te revoir Ririn !
Avis à tous: Isil revient !!! :D:D (planquez-vous )
Voilà, comme ca vous êtes avertis ^^]
Dernière modification par Tunski (08-03-2011 21:19:10)
[je vas me lever pour elle et l'accueillir comme il se doit, comme cadeau de re-bienvenue, une séance de torture avec une kotoba, ça va? ]
Esme, sommeilla encore quelque heure. Elle avait une constitution assez solide de nature. Elle se leva doucement. Sa tête la lançait et lui faisait atrocement mal.
Que foutait elle dans sa chambre?
Dans cet état?
S'était-elle pris plein la gueule au cours d'une baston?
Avait elle bu plus que de raison comparé à d'habitude?
De la drogue?
Sa mémoire lui revient tout d'un coup.
La kotobette allait souffrir, se jura t-elle.
Malheureusement elle n'étais qu'une apprentie tortueuse, si seulement Isil pouvait l'aider dans cette noble tâche de vengeance...
Keiss ouvra grands les yeux en voyant Aerine
aerine?et bien voila une bonne nouvelle tout le monde revient s'occuper de la taverne!ce que je fais la?ah euh je fais juste une nuit blanche...*murmure*oui..une nuit blanche...*
ses armes étaient dans la chambre,fenêtres et portes fermées...bien,ses armes le gênaient quand il était assis...
[Pour sûr, ca lui ferait bien plaisir ! (pauvre Mysti )]
Une ombre furtive passa près de la taverne et, en quelques bonds seulement, atteint un fenêtre au second étage. Esme tourna la tête lorsqu'elle entendit quelques coups frappés aux carreaux, juste à temps pour voir Tunski entrer par l'ouverture de la fenêtre laisser ouverte.
- Je vois que tu vas mieux. Je n'en doutais pas, tu es solide et il est pas né celui ou celle qui parviendra à te terrasser ! Repose toi encore un petit peu, tu seras sans doute en plaine forme d'ici quelques heures.
Il se rapprocha de la fenêtre alors qu'il finissait sa phrase, puis, souplement, sauta vers l'extérieur afin de rejoindre la grande salle.
Il ouvrit la porte mais resta immobile, stupéfait:
- Aerine !?
[je fais de beau cadeau pour les personnes que j'aime ]
Esmecia se prit à rire en voyant son ami rentrer dans sa chambre et à lui parler.
Il n'est pas né effectivement, il est mort-né
Murmura t'elle en se rendormant
[En tout cas des cadeaux bien choisis !
Par contre si tu pouvais arrêter l'humour douteux ! (bon, je plaisante hein ! Je ne serais sérieux sur ce sujet que si y'avait Cyka... )]
[mais à force tu vois le mal partout, je ne t'ai même pas parlé des gâteries que je voudrait bien lui faire d'abord (celle là tu l'as bien cherché )]