Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tunski aida son amie à se relever, tout en faisant attention à ne pas la blesser avec les griffes qui sortaient de ses mains.
-- Merci à toi plutôt. Mais tu as donné de ta vie pour me soigner, et de cela tu n'avais aucun besoin ! Pour le moment, je ne ressens aucune douleur. Fais moi penser à te rendre la pareille la prochaine fois.
Puis examinant la pièce, Tunski trouva une sorte d'échelle sur l'un des murs de la pièce qui remontait vers l'étage, que l'on voyait baigné d'une lueur pale par une trappe. Montrant le passage à ses amies, il dit:
-- On a déja été assez retardés ! Il va falloir se dépêcher, d'autant que je sens que ce que nous allons faire bientot sera décisif !
Dernière modification par Tunski (03-01-2010 22:28:13)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ je reviens comme je peut quand même, mais juste quelques matins comme ca ]
- Hum, je voulais annoncer quelque chose ... J'ai beau être un PeaceAndLoveur, je suis paas une merde au combat, nan plus, hein ?!
... J'ai fais presque égalité avec Jitty ! Et puis, j'ai pris une eau de Vie (une seule, ), en venant. Doc tiens, Ellouw', bois-la !
Taku fit boire la potion a Ellouw', qui pouvais se relever.
- Mais fais gaffe quand même, l'eau de vie ne gu"rit pas toutes les blessures...
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Elle sourit et fit :
-- Merci pour les soins.
Elle gonfla soudainement les joues et demanda brusquement :
-- De l'eau de vie ? Poison...
Elle sentit sa tête tournoyer et s'effondra sur le sol, inconsciente.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
et oui pauvre ellewyl l'eau de vie c'est pas bon pour toi!!!:P
[ Gnééééé ! Te moques pas méchante
Et surtout que c'était pas mon idée ! Tu aurais du nous voir toutes les deux au CDI... On faisait un de ces boucans
Youpi youkaidi tralala t'es viendue ]
Dernière modification par Ellewyl (04-01-2010 18:44:07)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je me rappel pas mais je pense fortement tu sais comment je suis !!!:/
[ Je sais comment t'es, en effet... depuis le temps
T'étais pas là !! Tu bossais ( du moins officiellement ) alors forcément que tu ne t'en souviens pas ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
j'me disé bien ( officiellement tu faisais la BIP comme dab je me trompe??)
Tunski s'approcha de son amie étendue. Puis, se tournant vers Taku, il lui lanca un regard noir.
-- Qu'est ce que tu lui as donné encore ? T'es sur que c'est juste de l'eau de vie ?
Puis il examina Ellewyl. Détachant une fiole de sa ceinture, il lui en fit respirer le contenu. Elle commenca à toussoter.
-- Je vois que ca pour la réveiller rapidement. Par contre ne lui dis pas ce que je viens de faire Taku, elle ne fait déja pas vraiment confiance à cette drogue, pas besoin de l'inquiéter.
La mercenaire commenca doucement à reprendre conscience.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Ellewyl toussa encore. Que s'était-il passé ? Pourquoi avait-elle perdu connaissance ? Soudain, tout lui revint en mémoire et elle se redressa vivement. Elle se releva, chancela dangereusement et, rétablissant son assiette, courut à l'extérieur.
Elle se percha sur une branche et laissa un hâlo violet l'entourer, débarassant son corps de toutes impuretés, guérissant ses maux.
Haletante, elle redescendit et remercia ses amis :
-- Désolée Taku. L'alcool à forte dose est nocif pour mon organisme. Tunski, je bénie tes réflexes divins.
Elle eut un sourire joyeux et pénétra dans la cahutte, bien décidée à trouver un moyen d'atteindre Hirro.
Elle commença à chercher tout en marmonnant à l'adresse de Lawëndéa :
-- Il commence à s'estomper, il va bientôt falloir que j'y retourne.
-- Tu ne peux pas l'en empêcher ? Demanda la Sylphe de sa voix éthérée.
-- Tu le sais aussi bien que moi. Je tiendrais le temps qu'Esmecia retrouve la mémoire, qu'Hirro soit sauvé et qu'on soit tous rentrés, soupira la jeune femme, avant de s'exclamer, Il y a une espèce de... truc... Sky ! Viens-voir !
Et avec toi, c'est encore pire ! XD
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski s'avanca de son amie, intriguée par ce qu'elle avait découvert. Tout en marchant, il lui demanda:
-- Au fait de quoi parlais-tu avec Lawi ?
Puis le Zïl métamorphosé arriva à sa hauteur et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
Ils virent une étrange machine dont la froideur de la couleur amenait l'effroi dans les coeurs. La mercenaire grimaça et se pencha sur l'étrange appareil, évitant de le toucher :
-- Cette chose est emplie de mana... Disons... Maléfique...
Elle se retourna vers son ami, et lui dit doucement :
-- C'est en rapport avec l'histoire que je te dois. Oublie-cela pour le moment.
Elle lui adressa un sourire plein de fossettes et s'assit devant l'instrument, bien décidée à en percer les secrets...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Pas de problème, tu m'expliqueras plus tard alors.
Puis, focalisant son attention sur l'appareil, il l'examina. Il sentait son flanc réagir, et savait que s'il ne s'était pas transformé en fils des Anciens, il serait peut être mort de douleur tellement la présence des membres de la secte ou de leurs maléfices se faisait forte. Lorsqu'il toucha l'objet, ce fut comme une puissance en lui apercu sa puissance et tentait de l'infester d'un mana blanc de lumière, mais utilisé par des fins maléfiques. Mais il possédait l'ame errante donnée pas les jumelles et le mana noir qu'elle contenait l'aidait à lutter. Il retira cependant rapidement sa main.
-- Evite tout contact entre Lawendéa et cet objet. Il sent la magie. Je me doute que la sylphe peut lui résister, mais rien ne sert de la fatiguer inutilement... As tu la moindre idée de l'utilité de cet objet ?
Il ne prit pas la peine d'attendre la réponse. Il se retourna et toussa. Lorsqu'il se retourna, Ellewyl remarqua qu'il avait craché un sang pale. Le cristal d'ombre minait sa santé.
Dernière modification par Tunski (04-01-2010 20:17:23)
Ellewyl regarda son ami, les yeux écarquillés. Elle le fit sortir précipitamment de la cabane et l'allongea sous un arbre. Aussitôt, répondant à son appel muet, Lawëndéa apparut :
-- Sa vie s'éteint, au même rythme que pulse ce qui se tient dans sa main...
La mercenaire soupira et leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas du tout le temps de déchiffrer les paroles énigmatiques de son amie. Elle se pencha vers Tunski et lui massa doucement les tempes, d'un geste censé l'apaiser.
Lawëndéa plissa les yeux de mécontentement sous le geste de la jeune femme et se posta légèrement à l'écart.
-- Tu ne devrais pas.
-- Je sais, mais il y a urgence, répliqua Ellewyl, des gouttes de sueur perlant sur son front.
-- Ta santé meurt, il te faudra bientôt compter ta vie en heures...
Elle grogna et s'écria :
-- Mais je le sais ! Mes jours ne sont pas en danger, arrête de l'inquiéter !
Une vive lueur bleutée ceintura le front de son ami et la jeune femme se recula, soutenue par son amie :
-- Tant que ce bandeau sur ton front restera, ta vie, sauvegardée sera, annonça doucement la sylphe.
Dernière modification par Ellewyl (04-01-2010 20:31:24)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski se redressa et repoussa doucement son amie. Il semblait aller mieux et le cristal sur son front était redevenu noir, inactif.
-- Ne t'en fais pas pour moi. Depuis des décennies les jumelles ont découvert le secret du cristal d'ombre et ont fait partager leur savoir à de nombreux de leur semblables. C'est désormais le rêve de chaque Zïl de recevoir un de ces cristaux et ses pouvoirs. Mais c'est aussi un maléfice, car il draine notre énergie vitale pour alimenter sa corruption. Il en est de même pour tous les grands pouvoirs: ils donnent force puissance, mais ils détruisent corps ou âme.
Le Zïl se releva complètement et retourna dans la maison. Ellewyl tardant à le rejoindre, il se retourna vers elle.
-- Nous avons chacun nos secrets, et je respecte les tiens. Mais par pitié, jure moi de ne jamais te sacrifier pour moi. J'ai beaucoup de morts sur la conscience, mais je ne veux pas de la tienne. Ecoute Lawendéa. Elle est sage et ne veut que ton bien, ce me semble. Je vais faire comme si je ne l'avais pas entendu cette fois, mais s'il te plait écoute quand même ce qu'elle te dit, car la prochaine fois je l'aiderais à régler ce problème qui pèse sur toi, que cela te plaise ou non.
Tunski lui tourna le dos et retourna auprès du mystérieux objet, se préparant à l'affronter pour en connaitre les secrets, ne voyant pas d'autres moyen. Le cristal d'ombre luisait sur son front et ses tatouages devenaient aussi noir et brillants que ses yeux.
La jeune femme resta bouche bée un instant devant la tirade de son ami et laissa échapper un éclat de colère dans ses yeux, qu'elle masqua immédiatement. Elle courut à la suite de son ami et, sans se soucier du truc ancré dans son front ni de ses nombreux tatouages qui luisaient, couleur de l'ébène, elle l'attrapa par le bras, le retourna et se planta devant lui, les mains sur les hanches :
-- Je sais ce que je fais, si je décide de donner ma vie pour quelqu'un, je le ferais, et personne ne pourra m'en empêcher ! Et je n'en suis pas encore au point de vouloir mourir pour quelqu'un, merci bien ! Ensuite, je vais très bien, je me porte à merveille, cesse de t'inquiéter, je ne suis pas sur le point d'écrire mon testament !
Elle souffla pour se calmer et reprit doucement :
-- J'ai réussi à me faire des amis, je ne veux pasles perdre maintenant. Que ce soit toi, Taku, Esmecia, Hirro ou Jitty, je me refuse à vous perdre.
Elle ferma un instant les yeux et quand elle les rouvrit, elle avait repris son visage jovial habituel. Elle fit un grand sourire et s'exclama gaiement :
-- Allez, nous avons une machine à faire fonctionner et un Hirro à sauver !
Dernière modification par Ellewyl (04-01-2010 21:23:00)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Les frères Dir s'apprêter a attaquer. Ils n'avaient pas l'ère de s'amuser et sa Hirro l'avait bien compris.
Hirro lui scotché sur place ne pouvait plus bouger un pouce...
SLASH!!!!
...
Que c'était-il passé ?
Pendant ce temp...
Homme mystérieux : Où sont les frères Dir ?
Inconnu : Euh...on vous en n'a pas informer mon seigneur ?
Homme mystérieux : Hum ?!
Inconnu : Les frères Dir sont en mission pour tué Ilgar...
Homme mystérieux : COMMENT ?
Inconnu : euh...euh...aah
L'homme mysétirieux pris l'inconnu et le colla contre un mur.
Homme mystérieux : Qui leurs en n'a donner l'ordre ?! REPOND !
Inconnu : Je...je ne sait point mon seigneur...euh on me la juste dit...
Homme mystérieux : Vien Terim, partons a leurs recherche...moi le seigneur Lyoc, je vais leurs montrer a tous ma puissance...
...
Retrouvons Hirro...
Hirro : MOUHAHHAHA...
Yunhi : Ni...nita !!
Nita : ...
Yunhi : Qu'est-il arrivé a mon frère ?
Hirro : MOUHAHAHA...il est tout simplement mort...
Yunhi : NOOOOOOOON...
Yunhi s'attaqua sans réfléchir a un Hirro bien bizarre.
Hirro évita facilement le coup de Yunhi et contre-attaqua avec la paume de sa main qui projeta Yunhi a terre.
Yunhi : Comment est-ce possible ?
Hirro : Comment sa ? Mouhahha...
Yunhi : Tu...tu étais tout en sang...tu ne pouvais plus bouger un seul pouce...et te voila là qui...
Hirro : ...
Yunhi : Je vais employer les grands moyen...
Yunhi fit une invoquation...
Yunhi : ~Dashi Modi~
Hirro : Hum ?! un lézard...?
Yunhi : Oui un lézard...il est gros hein ?!
Hirro : A quoi cela va-t-il te servir ?
Yunhi : C'est...c'est ma monture.
Hirro : Ta monture ? Tu me fait rire...mouhahaha.
Yunhi : Te moque pas...lui et moi on va te tuer.
...
Avant ça, revenons un peu en arrière.
Au moment ou les frères Dir, nita et Yunhi allez s'attaquer a un Hirro bien mal en point.
...
Dernière modification par Hirro (04-01-2010 21:38:25)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Tunski regarda son amie, comprenant parfaitement ce qu'elle ressentait. Lui-même n'aurait pas hésiter à se sacrifier pour ses amis. Il aurait réagi de la même manière... Peut être ressemblait-il plus à ces humains qu'il ne voulait le reconnaitre.
-- Ne t'énerve pas, je te comprends. Mais les paroles de Lawendéa m'inquiète. Elle a l'air de prendre tout ceci bien plus au sérieux que toi. Je me fais du soucis pour toi, c'est tout. Mais tu as raison, nous avons un autre ami à sauver.
Après la discussion qu'ils venaient d'avoir, il réalisa qu'il ne pouvait de permettre de les laisser. Après un bref regard à l'objet, il prit sa décision. Tout en décrochant la fiole de sa ceinture, il se tourna vers Ellewyl et la lui tendit.
-- Tiens, prends ca. Si jamais je m'évanouis, donne m'en. Fais m'en boire jusqu'à ce que ca me réveille, n'hésite pas. Si malgré tout je ne reviens pas, siffle aussi fort que possible puis cache toi dans un coin et ne regarde pas. Surtout, ne la regarde pas quand elle viendra, souviens t'en !!
Puis il se tourna vers l'objet et le fixa. Il avanca ses mains, presque en contact avec la surface noire. Immobile, il murmura "Corruption partielle !!" et aussitot le cristal s'illumina de rouge, la couleur de la colère de l'ame qui le corrompait, et les tatouages devinrent tels des surfaces de glace noir sur la peau du Zïl. La douleur le torturait, malgrès sa transformation, mais il le fallait. Il chuchota pour lui-même, afin de se donner du courage "La douleur n'est qu'une illusion des sens". Puis ses mains entrèrent en contact avec la surface lisse. Il resta quelques temps ainsi, luttant. Puis la machine se fissura et perdit son mana. Tunski s'évanouit.
Ellewyl resta un instant ébahie et aussi vive que l'éclair, elle déboucha la fiole et en versa un peu de son contenu dans la gorge de Tunski :
-- Avale, par pitié et réveille-toi ! Je ne sais pas siffler !
Elle lui massa la gorge pour le faire déglutir, avec succès. Elle réitéra l'opération jusqu'à ce que la fiole soit vide et attendit quelques instants...
Dernière modification par Ellewyl (04-01-2010 21:52:27)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Le Zïl ne se réveillait toujours pas. Ellewyl entendit à l'exterieur de la maison quelque chose. Quelque chose qui n'osait l'approcher, mais qui hésitait dans les ombres. La mercenaire comprit qu'elle n'avait pas eu besoin de siffler, elle était venue toute seule. Elle se recroquevilla dans le coin le plus proche et attendit les yeux à moitié fermés. A peine Ellewyl s'était-elle ainsi écarter que Cheira se précipita à l'intérieur, droit vers Tunski. C'était une ombre noire d'environ 1 mètre de haut à la forme étrange et aux nombreuses pattes. A peine était-elle arrivée sur le Zïl inconscient qu'elle jeta ce qui devait lui servir de bouche vers le cou du jeune combattant. Ellewyl voulait intervenir, ne voyant pas comment cela pouvait aider Tunski, mais elle se retint. Bien lui en pris, car un instant plus tard il recommencait à bouger. Enfin, c'est un bien grand mot: il convulsait. Cheira s'attarda encore un peu puis fila vers l'extérieur.
Tunski, toujours allongé au sol, convulsait et semblait s'étouffer. Puis dans un sursaut, il revint à la conscience et ses convulsions devinrent moins fortes, même s'il continuait de s'étouffer. Il se redressa légèrement puis, après un moment d'hésitation, il s'enfonca les griffes de la main droite dans le ventre, creusant de profondes entailles par lesquelles le sang s'écoulait. Mais petit à petit, alors qu'il se vidait de son sang, il parvenait à mieux respirer et à se maintenir immobile. Puis il se redressa assez pour saisir le baume cicatrisant à sa ceinture et s'en badigeonner le ventre afin de refermer ses blessures. Il se tourna vers son amie.
-- Merci Ellouw'... Sans toi, j'y serais surement resté.... Ces mages sont... décidément puissants... han... Aide moi à me relever... s'il te plait... Il fut aller aider Hirro !...
Dernière modification par Tunski (04-01-2010 22:25:25)
Ellewyl glissa son épaule sous le bras de son ami et le soutint dehors. Elle le déposa sur une pierre couverte de lichen et s'étira, pour ne as refroidir ses muscles :
-- Je ne sais pas où sont les autres, mais leur absence commence à se faire sentir... Que fait-on ? Allons-nous sauver Hirro, ou attendons-nousque les autres arrivent ?
Elle jeta un coup d'oeil à son ami, en essayant de garder l'équilibre sur une branche fine posée sur deux pierres. Elle posa sa main sur le bout de bois et se maintin en l'air, parfaitement immobile :
-- Alors ? Et un jour, m'expliqueras-tu qui est ton amie ? Rencontrerais-je un jour la fameuse Cheira ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Ellewyl, non il ne saitp as transformé mais a invoquer un animal, le "lézard"...un gros lézard...]
Une lumière sortie du corp d'hirro...cela donner l'impression que hirro aller exploser.
Nita : Ah ! Del a lumière...je ne vois plus rien...
Yunhi : Moi...moi aussi...raaah...
Hirro : Ah ! J'ai mal partout...ce sont sans doute les pouvoirs d'ilgar qui font leurs effet...je...je...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...r...
...
Yunhi: De la fumée !?...que...c'est-il passé ?
Hirro: Lève toi...
Yunhi : ??
Nita : Derrière toi !!!! Ah ne touche pas a mon frère...
Nita attaqua Hirro avec une dague. Hirro évita de peu l'atatque laissant une égratignure sur le visage de Hirro. Hirro contre-attaqua avec des coup de poing, Nita lesp ris en pleine figure le projeta a terre. Hirro pris sont fourreau et transperça le corp de nita...
Nita : Haha...Ilgar tu es encore plus cruel que je ne le pensais...
Hirro : Je ne suis pas Ilgar...mais...HIRRO.
Nita : ...
-----------------
Et la vous connaissez la suite...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Tunski reprenait ses forces, le poison de Cheira l'ayant ramené à la vie. Il avait cependant failli y rester tant la dose était importante, même pour lui qui y était habitué, mais il ne devait sa survie qu'à ce réflexe de purifier son sang du venin. Il tourna difficilement la tête vers son amie.
-- Tu la rencontreras, je t'en fais le serment. Mais mieux valait là que tu ne vois pas ce qu'elle a fait, sinon tu ne l'aurais pas laissé faire. Et ce n'était pas le bon moment pour ce genre de choc, nous avons encore des combats à mener.
Il tenta de se relever et, faisant mine de ne pas ressentir la douleur qui le torturais pour ne pas provoquer la pitié de son amie, il avanca vers la maison en titubant, cachant de sa main les deux trous que la morsure de Cheira lui avait fait dans le cou.
-- Allons chercher Hirro.
Dernière modification par Tunski (04-01-2010 22:48:28)
[ Merci toi aussi ^^
Hirro, sadiiiiiiiiiiiiique
Et, pardon Nours, mais tu attendras demain matin avant qu'on aille te sauver ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Ellouw' a raison Hirro, parce que je vais y aller aussi... et moi je pourrais pas revenir te sauver avant demain soir ou mercredi... mais t'as l'air de te débrouiller ^^
Ellouw', tu veux que je m'occupe du lézard ou je te le laisse pour te défouler ? XD]