Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Plus de dégâts infligés en fin de match:
Osyx avec 228 Points de dégats infligés
Meilleur score en fin de match
Osyx avec 228 dégats infligées
c'est quoi la difference, je pense qu'il faudrait faire meilleur score des 2 joueurs reuni
Oui M'suis trompé jai rajouter "En perfect"
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Question record je n'ai jamais réussi à dépasser les 10 en défense avec les artisans, mais en réduisant de 3 les dégâts en plus
Manque encore les [card]Multi-tâche[/card]
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Pour la défense Hom chaï atteint les 20 de mémoire.
Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893
Juste un truc, pourrais-t'on rester entre francophone? Car si on commence à valider ce record, il va falloir étendre l'annonce et la publication à l'ensemble des sous-forum...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
one nice pick... the eternal battle.
no one had cards for play, and
just minimal damages.. XD
Hector was boring and leave in round 45... but was an eternal battle.
Dernière modification par MercenaryOsyx (08-03-2011 07:10:32)
"La Grandeza de un Guerrero no radica en no caer nunca, sino en levantarse siempre"
Je sais pas si ca merite de figurer dans le guiness :
mais c ' est le match le plus serré que j ' ai eu depuis que je joue .
en face un full heal controle bien ennuyeux ( eternel illith ishaia ).
toutes les cartes du jeu ont ete utilisés au moins deux fois ^^ rebondissement en rebondissements sur 16 tours , heal degats , defausse bref le match le plus complet . il s ' est joué sur tout les tableaux .
et je m ' en sort a la fin par miracle avec un perso a 1 points de vie sur le dernier round .
dommage je l ' ai pas filmé celui la . si illith avait fait un degats de plus au dernier tour ca se serais terminé par un draw bien merité .
Uploaded with ImageShack.us
S3MPR3 dans une autre vie .
Record mis a jour
N'oublier pas Preuves requises
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Les anglais ont un nouveau gagnant pour le score le plus élevé en fin de match et la match le plus long (2h03) :
L'image a été postée ici (post #104) :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=12440&p=5
OMG en plus de perdre de 1 point il doit avoir le seum Jay ...
(Les gens sont riche appart moi jai même pas conseillère Oo)
EDIT: Scores Mis a jour
Dernière modification par spycee (14-03-2011 19:33:42)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je sais pas si on à déjà mis un score pour les dégâts en un tour, mais voila le mien :
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
a préciser car on voit que -39 et non pas cmb tu a infligées de dommages.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Il était à moins de 5, sur, mais combien j'ai pas pensé à noter
Sinon ca peux faire le record de points de vie dans le négatif ?
Gaston Lagaffe
Pour le maximum de degats en 1 tour, en cherchaant un peu dans les moments a part :
Meilleure defense :
Plus Grand bonus d'attaque en 1 carte ? Ou meme combat le plus long ...
Je prefere preciser que ce n'est pas a moi tous ces records, mais qu'ils forcent l'admiration
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
le dernier avec les celerité en sorcelame au tour 51 ca sent le match truqué plein nez
Dernière modification par zakyro (19-03-2011 17:00:09)
S3MPR3 dans une autre vie .
lol des vieux screens xD
Le match avec les sorcelame avait permis de mettre en évidence un gros bug lors du tournois du magus. C'est pour cela que l'on avait posté.
il ne faut pas oublier ça
et
et il est possible d'aller bien plus loin mais sans grand intérêt pour les deux joueurs, nous étions arrivés a 150 tours quand nous avons arrêté.
Dernière modification par nounourss (20-03-2011 19:34:28)
Zil : 100% / Kotoba : 100% /Noz: 100% /Nomades: 100% /CDS: 100% /Pirates: 100%
HEINNNNNNNNNNN OMGGGGGGG COMMENT C4EST POSSIBLE !!! je voit bien 4 chiffres ?!!!!!
Dernière modification par spycee (20-03-2011 19:58:18)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
c'est un bug non ???
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Pas possible avec des Persos de ce level
A part avec 2 Nouveaux departs (Joke ^^)
Comment tenir assez pour faire assez de degats ? Oo
Ou : Bug
Ou ... Je m'arreterais là
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
c tout simple ND et bien sur sagesse pour le marteau de paladin, donc les moira ce faisaient mal me regagné autant de vie c pourtant pas compliqué à comprendre^^
In Chuck We Trust
je croit comprendre :
es moira en haut + ND = 51 dommages infligées + 51 en soin donc 102 * 100 ca peut arrivé a 10.000 voire plus.
EDIT: Scores mis a jour !:P
Dernière modification par spycee (20-03-2011 20:18:56)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ouais, mais bon .. Ca parais beaucoup quand meme ^^