Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir.
Je me demandais s'il étais possible que, dans la fiche détaillée du tournoi, qu'on puisse avoir accès à la fiche des différents participants ?
En vous souhaitant une bonne soirée !
C'est accessible dans l'arbre du tournoi...
Par contre cet arbre n'est dispo qu'en bidouillant des liens... serait il possible de faire un lien direct vers les tournois ou on est pas inscrit?
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
on peut acceder aux arbres des tournois auquels on ne participe pas. suffit de cliquer sur les petites fleches grises pour avoir la liste des tournois, choisir un tournois en cours(ou fini), et cliquer sur afficher l'arbre^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
oui enfin afficher la liste des tournoi grâce a la petite fleche grise, cliquer sur le détails du tournois, ensuite cliquer sur la liste complète des participants, et ENFIN afficher l'arbre...
le lien devrait etre direct dans le détail du tournoi...
Ce qui serait bien ça serait d'avoir la possibilité disons de pouvoir créer disons 1 tournoi par jour , et sans gain évidement .
Comma sa même en l'absence du Staff , il pourrait y avoir des tournois .
Limité a 1 tournoi par jour ( par perso / ou que a certains joueurs qui animent le jeu pour que sa soit pas trop le bordel )
Par exemple , pour qu'il y'ai des tournois même le Week end / pendant qu'il y a des trous ( plusieurs heures / jours sans tournois ).
ce n'est qu'une suggestion d'un amateur de PvP ^^ .
edit : depuis le #25 , il y a eu 0 tournois HL ![]()
Dernière modification par mattger (08-03-2011 15:42:06)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+
.
Je pensais à une suggestion, un peu complexe, mais bon:
Attendre une heure après que le tournoi soit remplie à disons 80/100 pour lancer l'arbre du tournoi, et avant que l'arbre du tournoi soit généré les joueurs peuvent continuer à s'inscrire en attendant. Bien entendu un petit chronométre serait le bienvenue pour aider les joueurs.
Histoire que les joueurs ne soit pas bloqué à ne pas pouvoir faire des tournoi pas remplie entièrement, et qui n'ont pas encore débuté.
Faisable? Irréalisable? Stupide? Pas tout à fait stupide? ...
Mattger; si les joueurs ont la possibilité de créer un tournoi autant fixer des "contraintes" de niveau (pas avant le lvl 40 me parait une bonne chose) et en payant en PHs (puisque certain en ont en trop apparemment
), pour limiter le foutoir que ça pourrait être.
Ou alors à un certain type de joueurs (les gouverneurs par exemple) pourrait eux et elles seules générer des tournois.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Je trouve que celà serait un gros "bordel" de laisser n'importe qui cré son tournoi (même à raison d'un par jour) : un niveau minimum serait le bienvenu (même si un level 50 va rarement cré un tournoi pour les 20-25) .
Peut être serait il préférable de laisser celà au gouverneur ?
Et ma petite suggestion :
Faire des tournois spé nations.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Je pense que les tournois spé nations vont finir pas arriver.... (lors de la bêta les nations étaient des critères d'éligibilité)
Enfin je pense qu'on voudrait surtout un tournois sans les Zil....
:lol::lol:
@Esme : bah en fait si ca buggait pas pour la cloture des inscrption ca irait comme ca je pense.
Faudrai surtout qu'on definisse les seuils de remplissage avant la cloture des inscription...
pour le moment c'est si a XXh15 le tournoi est rempli a X% l'arbre se construit donc pour reprendre ton idée, il faudrait que ce soit si a XXh15 le tournoi est rempli a X% alors l'arbre est généré a X+1h15...
A voir si c'est interessant, la objectivement je sais pas...
Après générer l'arbre et remplacer les fantomes ca me parait vraiment compliqué en programmation...
Pages : 1