Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13201 05-03-2011 22:51:47

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Le zïl se réjouit de l'acceptation de la xziarïte, d'autant que son entrain le faisait bien rire. Il n'avait d'ailleurs plus autant ri depuis bien longtemps. Qu'il était bon de retrouver la bonne humeur de cette taverne ! Ces murs avaient pu contempler tant de leurs fou-rires que cela se ressentait.

- Calme ton entrain, petite fille, ton sabre ne te sera que rarement utile. Je ne te demande pas d'exécuter qui que ce soit, cela j'en suis bien capable étant membre de la guilde de Zïl ! Ce qu'il te faudra faire, c'est juste "inviter" à sortir ceux qui jettent le trouble ici, les alccoliques par exemple. Mais ne pose pas tes armes pour autant -bien que je pense bien que personne dans la kotoba ne se sépare longtemps de sa lame- car nombreux de ceux qui viennent à la taverne ont des ennemis, et il nous est souvent arrivés de devoir nous battre ici même...

Tandis qu'il parlait, Tunski slalomait entre les tables pour distribuer les plats aux clients attablés, lançant au passage quelques vannes à des habitués de longue date qu'il revoyait après une longue absence. Après avoir passé un instant en cuisine, il revint pour remettre à Mystika deux clefs et une pierre gravée du symbole de la taverne: une tête de monstre avec inscrit au dos les noms des gérants successifs, à savoir "Lechti", "Jitty" puis "Tunski".

- Voilà, tu as là une clef de la taverne ainsi que la clée de la chambre qui t'es réservée, au second étage. Cette pierre te servira à justifier ton activité si tu croises la milice dans la rue pendant que tu vires quelqu'un. Ah et, combattante que tu es, tu voudras peut-être t'entrainer, donc sache qu'on a un dojo au sous-sol, à côté de la cave. Pour le salaire, le patron avait dit 20cx par personne virée, mais vu ce qu'on a comme entrées d'argent, on est pas trop regardants.

Puis, se tournant vers les autres, il leur lança:

- D'ailleurs ce serait bien que vous autres participiez aussi ! Bon, Esme je sais bien que tu feras rien ici à part boire, manger des spéculos et t'occuper de ton chat (ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, il devient quoi le cadeau d'Ellouw ?), donc je te pose même pas la question...
Mais toi Keiss, tu te débrouilles pas mal en magie il me semble, tu devrais pouvoir donner un petit spectacle, ou alors sinon y'a un job de serveur de libre...
Et Bestiale, tu sais faire quelque chose de particulier ? Si tu sais cuisiner, y'a de la place avec moi en cuisine ! Sinon, en tant que zïlette, tu devrais bien avoir quelques talents pour le spectacle...
En tout cas j'aimerais bien que chacun y mette un peu du sien, la taverne est restée fermée trop longtemps !

Le zïl repartit rapidement en cuisine, préparant une autre commande, lorsqu'il sentit quelque chose qu'il ne connaissait maintenant que trop bien. Cette sensation, cette présence que percevait son esprit, il espérait ne jamais plus la rencontrer de nouveau... Mais il fallait se rendre à l'évidence, il est des ennemis qu'on ne peut pas fuir... Heureusement pour lui, à la cave, là où il était autrefois resté endormi dans sa gangue de glace, il devait rester un objet, bien précieux, qui devrait protéger la taverne contre cet adversaire, s'il venait à le retrouver...
Mais pour le moment, tout semblait calme dans la taverne, en tout cas aussi calme que pouvait l'être cette taverne, en plein coeur de la capitale d'Yses.

[Y'a pas mal de photos concernant la taverne en 1ère page pour les nouvelles, faut juste pas faire gaffe aux noms, beaucoup de personnes ne sont pas revenues depuis là bêta, c'est dire...
Eh bah pinaise, 600 mots ! Ca fait du bien de refaire du RP, écrire me manquait depuis le temps smile]

Dernière modification par Tunski (05-03-2011 22:53:38)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13202 06-03-2011 10:15:44

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[et moi ça me fait plaisir de vous revoir,esme et toi,^^
et on a deux nouvelles par ici! génial ^^]

Keiss eu un sourire:un spectacle de magie?serveur?pourquoi pas...il n'est pas très social,mais ça peut s'arranger,et il peut très bien faire le deux,d'abord serveur,puis a une heure précise,ferait un petit spectacle et a la fin,reprendra le boulot de serveur..
bien sûr en fessant attention de bien cacher son bras...

bon je vais préparer quelque chose...
bestiale,mystika,

il se leva et alla prendre la commande des clients,zigzaguant un peu de tout les côtés,et  donna les commandes a tunski qui était encore seul dans la cuisine

Dernière modification par Keiss (06-03-2011 10:16:09)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13203 06-03-2011 11:44:27

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[c'est rare que je m'éclate autant en faisant du RP lol. En même temps vu les phénomènes, ça m'étonne même pas big_smile]

Mystika était un peu déçue du fait que son katana n'allait pas trop servir. En revanche, quand Tunski lui apprit qu'il y avait un dojo au sous-sol, cela lui fit on ne peut plus plaisir. Lors de ses moments de repos, elle pourrait s'entraîner. Tunski lui donna aussi la clé de sa chambre ainsi qu'une pierre servant à justifier ses actes auprès de la milice, au cas où elle serait trop violente....

Merci pour tout, je crois que tu auras moins de problème dans la taverne maintenant que je vais m'occuper de faire "sortir" ceux qui auront un peu trop abuser sur la choppine. Pour le salaire, cela m'importe peu, du moment que je puisse m'occuper et me "divertir" un minimum, cela me convient.

Entre temps Keiss était parti allant vaquer à son nouveau post, Mystika lui adressa un signe bref de la tête. Elle allait bientôt commencer son travail, il y avait déjà quelques personnes qui étaient bien entamées....

Dernière modification par Mystika (06-03-2011 11:44:57)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13204 06-03-2011 15:01:58

Tunski
Eredanien

[Ca me fait plaisir aussi de vous retrouver, toi, Esme et la taverne wink
Pour les nouveaux on devrait bientôt en avoir encore un, un p'tit zïl un peu bourrin et très agité lol]

Tunski, tout en s'affairant à sa tache, regardait travailler ses nouvelles recrues en souriant. La bonne humeur n'avait plus régné dans la taverne depuis de longs mois et il était bon de la retrouver enfin ! Il posa la clef de la chambre de Keiss sur le comptoir quand celui ci vient vers lui:

- Tiens, voilà pour toi. Et je vais essayer de te bricoler un plateau ou un truc du genre pour que tu puisses servir à une main sans galérer... En tout cas merci, tu me simplifies grandement le travail. D'autant que pour le spectacle, on avait rien comme divertissement depuis que Taku et son mono-cycle sont partis ^^

Il retourna à ses plats lorsqu'il s'aperçut que l'une des commandes était quelque peu spéciale puisqu'elle était une de ses spécialités, à Hirro et à lui. Pourtant, elle n'était que rarement demandée aussi il n'y avait plus de stock depuis longtemps... Il fallait aller en chasser un ou deux avant de pouvoir reprendre... Aussi posa-t-il là son tablier et sortit-il de la cuisine, lançant:

- Keiss, sert ce qui est prêt et prends ta pause un instant, je dois m'absenter ! Et Esme, tu pourrais sortir quelques vieux chiffons pour que je puisse nettoyer quand je reviendrai: je dois préparer le plat préféré de notre ami Hirro et qui sait si c'est salissant...

Avant que quiconque ait pu répondre, la porte de la taverne se refermait déjà sur la ville de Carléon.

[Voyons voir si les nouveaux sont aussi à cheval sur la propreté de la taverne que Jitty et Ellouw'... J'espère pas, mais bon lol]

Dernière modification par Tunski (06-03-2011 15:03:00)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13205 06-03-2011 15:07:36

Mystika
Gardien

[purée ça promet si un Zil - encore un ! - nous rejoint big_smile. Dit Tunski, on le mange à quelle sauce lol ?]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13206 06-03-2011 15:14:42

Keiss
Gardien

Keiss eu a peine le temps de répondre a tunski,qu'il était déjà parti,il réfléchit a ce qu'il avait dit:il devait préparer le plat préféré d'Hirro...et bien ça ravive des souvenirs,il soupira un coup,eu un sourire,et servit ce qui était déjà prêt aux clients,il fit une petit pause en attendant que Tunski revienne,il en profita pour réfléchir un peu a ce fameux spectacle...

[^^ attention alerte aux zils-zils x) ]

#13207 06-03-2011 15:47:44

Tunski
Eredanien

[Je te déconseille de le manger Mysti, parce que la grande majorité des habitués actuels, et surtout de ceux passés, sont des zïls... Donc tu risques d'avoir du monde sur le dos ! tongue    D'autant que pour la sauce, je suis déjà sur une recette à base de popo d'énergie pour accompagner du lapin merco lol
Et puis c'est bon quoi, y'a pas trop de Zïls non plus ! C'est pas comme si on était à notre QG, le topic du bastion ! Ah, comment ? Oui, bon, on me rappelle que le bastion c'est pour les mercos, les zïls notre QG c'est la forteresse roll Mais bon, on pourrait confondre ! lol]

La porte de la taverne s'ouvrit lentement, laissant voir un zïl qui tenait à la main un étrange objet ovoïde.

- Esme, Keiss ! Y'en a pas un qui peut me refiler un torchon ! J'ai pas envie de mettre du sang de yumadd partout, c'est une plaie à laver !

Et en effet, ce que Tunski tenait à bout de bras n'était rien moins qu'une volumineuse tête de yumadd, proprement tranchée à la base du cou et dégoulinante de sang, plat favori de quelques chasseurs.

Dernière modification par Tunski (06-03-2011 15:48:53)

#13208 06-03-2011 17:17:23

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[A peine je pars qu'il y a déjà de nouveaux posts! Mais je les ai qd même lus. Faut que je continue mon rp et que je le finisse au plus vite, pour rejoindre la taverne, qui a l'air intéressant du point de vue où il y aura "peut-être" de l'action. Keiss, tu pourrais me faire un topo du rp que je continue? J'ai la mémoire un peu courte. Merci d'avance!]

Lolotte était une Noz corrompue. Aiichiro était fière de ce qu'il avait fait. Mais quelque chose ne se passait pas comme il avait prévu. Les plaies de Lolotte étaient soignées après sa transformation mais ceci fait, Lolotte continuait quand même à débattre pour résister à cette magie noire. Cette résistance est dû à l'âme de sa soeur jumelle qui était dans son corps. Elle résistait très bien au pouvoir de corruption. Elle parla et dit à la conscience de sa soeur :

- J'espère que tu es prête à subir ce choc, soeurette.

Refia pronoça une formule et de la lumière blanche jaillissait de son corps, repoussant la magie noire. Cette lumière était tellement pure que la magie noire quitta le corps de Lolotte et s'évapora dans la nature. Lolotte retrouva ses esprits, un peu perdue par les évènements qui se sont passés. Elle vit Aiichiro, sortit son épée et l'attaqua de toutes ses forces. Aiichiro contra cette attaque mais ne pouvant la retenir plus longtemps, son épée se cassa. Aiichiro fut touché de plein fouet et tomba à terre.

- Bien... joué, Yoshi...Aiko!

Sur ces mots, Aiichiro mourut. Lolotte était épuisée puis s'évanouit. Avec la puissance de la lumière de sa soeur, Lolotte ne pouvait pas le supporter.

#13209 06-03-2011 17:44:18

Esmecia
Gardien

Esme ronchonna en jettant un torchon à peu près propre à son camarade

Bah le chat, je l'ai laissé errer dans la ville, une fois que je suis partie pour un petit voyage dans le néant, j'en avais besoin, mais je suis revenue je ne sais pas comment. Me pose pas plus de question que ça je n'en sais pas plus.

Elle entendait les bruits des craquement d'os et l'odeur de la mort. Elle se posait la question depuis quelque jours "comment pouvait elle continuer de tuer et de frapper, alors que tuer et blesser des animaux afin de les manger la répugnait au plus au point"... Les yeux dans les vapes elle médita la dessus

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13210 06-03-2011 20:35:47

Tunski
Eredanien

Tunski attrapa au vol le torchon que lui jetait son amie et l'enroula prestement autour de la tête du yumadd avant d'entrer enfin, se dirigeant droit vers la cuisine. Il ne cessait pourtant d'écouter Esmecia, surpris.

- Tu veux dire que tu sais pas ce qu'est devenu ce chaton ? Il avait l'air de bien t'aimer pourtant ce petit chat que t'avait donné Ellouw' pour noël...

Il finit sa phrase tandis qu'il entrait dans la cuisine, se préparant à réaliser un plat compliqué qu'il n'avait pas réalisé depuis bien longtemps, mais qui lui rappelait tant de bons souvenirs...

#13211 06-03-2011 21:03:21

Esmecia
Gardien

Hum oui, elle reviendra je pense,... enfin peut être. Tiuna étais gentille et trop choupette, je sais qu'elle va bien et qu'elle est comme moi, elle se débrouille bien toute seule, sans aide, et même abandonnée par tous...

Répondit elle songeuse. Elle se sentait mal, elle l'avait oublié, comment avait elle put?
Elle se sentait défaillir, une grosse migraine, les effets secondaires de la drogue peut être...

Tunski je pense que ce serait mieux pour nous tous si je vomissais mes tripes ailleurs que sur le sol...

Dernière modification par Esmecia (06-03-2011 21:03:33)

#13212 06-03-2011 22:35:20

Tunski
Eredanien

Il regarda son ami, soudain inquiet, son instinct de soigneur le tiraillant.

- Je t'en serais gré, ouais ! Mais le mieux ce serait encore que tu vomisses pas du tout...

Il arriva un instant après avec un baquet en bois qu'il déposa devant la malade. Pendant qu'elle agrippait la bassine, il farfouilla dans sa gibecière à la recherche de quelque chose pour faire passer nausées et maux de tête.

#13213 06-03-2011 22:48:55

Esmecia
Gardien

Elle se maudissait, ça faisait une bonne dizaine d'année, qu'elle ce n'a lui été pas arrivé.
Faible, elle se détestait quand elle étais quand elle étais comme ça.
Forte toujours, malgré toutes les gueules de bois, les coups et les blessures, elle se devait à elle même de ne jamais montrer aux autres qu'elle allait mal.
Un principe qu'elle tenait depuis très longtemps.

Sauf que...
Aujourd'hui, non son corps la lachait.

Traitre, colabo, l'insulta t'elle. Avant de se trainer lamentablement dans un coin de la piéce, pour vomir le peu qu'elle avait mangé depuis deux jours.

T'inquiète pas pour moi, tout va bien se passer...

Marmonna t'elle

#13214 06-03-2011 22:52:46

Tunski
Eredanien

Tunski regarda, impuissant, son amie mal en point. Il ne l'avait jamais vu ainsi et se demandait parfois si Esmecia était capable des mêmes faiblesses que tout un chacun... Désormais, il connaissait sa réponse, mais cela ne le réjouissait pas le moins du monde...

#13215 06-03-2011 23:42:49

Esmecia
Gardien

Eh poto, me regarde pas comme ça. Bon je crois que je vais aller dormir ça vaudras mieux. Ça doit être ta drogue Tuntun, je suis pas habituée à toutes ces horreurs là.

Dit elle, en se levant difficilement pour tenter lamentablement de montrer qu'elle allait bien. Tunski avait l'air inquiet. Ça ne lui plaisait pas d'inquiéter les gens.
Une âme charitable tenta de lui proposer son aide pour monter, elle le foudroya du regard!

Aide? C'était pour les faibles.

Elle grimpa lentement et en retenant des grimaces de douleur vers sa chambre. Arrivée là dedans. Elle se laissa tomber par terre en suffocant. Et eut des spasmes de douleurs.

Pourvu que personne ne rentre, pourvu que personne ne rentre

Murmura t'elle. en se contorsionnant et en rampant vers le lit, elle se hissa après plusieurs reprise infructueuse sur le matelas. Et sentit des gouttes de sueur perlaient sur tous son corps  ainsi qu'une douleur au bas ventre pire que tout ce qu'elle avait put connaitre.

Elle commença à paniquer. Que lui arrivait il donc? 
Tremblante et énervée, d'être dans un état pas croyable. Elle se foutu un coup de poing dans le ventre afin de lui apprendre qui était la maîtresse entre toutes les deux.

Soudain elle sentit quelque chose d'humide et d'horrible sortir d'entre ses cuisses, non ce n'étais pas ses règles, elles les connaissaient depuis le temps...
Fébrilement et avec maladresse elle retira son pantalon et sa culotte.

Du sang, beaucoup de sang, sans se rendre compte que le matelas et les draps était foutu à jamais, elle contempla avec horreur ce que son utérus lui laissait: entre les règles et un accouchement, un fardeau que son corps rejetais, parce qu'il n'en voulait pas, parce qu'elle n'en voulait pas non plus, un conglomérat de cellule, une sorte d'alien de même pas 3cm de long, un humain absolument pas finit, un être mort avant d'être né. .
Surprise et continuant de trembler, elle se demanda ce qu'on faisait dans ce cas là.

Jamais ça ne lui été arrivé. Elle se massa les tempes et tenta de réfléchir.

Déjà tout foutre à la poubelle, ensuite se laver, changer de vêtement et puis trouver un autre matelas, d'autre draps.
Elle se demanda si elle allait encore saigner pour quelque jours. Parce que le placenta n'étais pas sorti, et pis dans ces souvenirs ça se passait ainsi.

Et pis qui étais le père? Avec qui elle avait bien pût coucher ces deux trois derniers mois?
Elle y réfléchirais plus tard.

Elle se leva blanche et blême comme jamais, et retira ses vêtements qu'elle placa sur les draps tâchés, avec le fœtus, qu'elle empaqueta en baluchon afin de les emmener à la déchetterie la plus proche.
Bon maintenant fallait emmener ça discretement. Elle pris dans son armoire, sa moon cup qu'elle mis à l'intérieur de son vagin, sans les précautions d'usage, et se vêtit sommairement. Elle ouvrit la fenêtre, et jeta sans bruit et sans que personne ne la voit tout ce qu'il fallait prendre.
Elle se dépêcha malgré le poids du paquetage, à toute vitesse malgré la fatigue et l'horreur que cela lui inspirait, de rejoindre la déchetterie.
Une fois que cela fût fait, elle se grouilla pour rentrer au bercail. Et monta au grenier, silencieusement, c'était la ou on entreposait les matelas qui ne servais pas.
En pris un qui lui convenait et l'amena dans sa chambre.
Le tout sans que personne ne la voit. Les draps maintenant, elle allait vers la buanderie quand soudain...

[Je trouvais que ça manquait légèrement de gore ^^)

#13216 07-03-2011 00:03:18

Tunski
Eredanien

[Ah ? Punaise, entre le Tyr et l'enfant nuit, voilà des histoires dont on va entendre parler longtemps ! lol
Enfin, si c'est encore de l'enfant nuit qu'il s'agit...
En tout cas, ce qui est certain, outre le fait que tu t'es encore surpassé pour tenter de nous dégouter (pas réussi, dommage tongue), c'est qu'il va y avoir de l'action je pense ^^)

Tunski était inquiet pour Esme, mais il savait avant tout qu'elle se voulait autonome et ne tolèrerait pas qu'il l'aide.
Inquiet mais résigné, il repartit donc vers la cuisine...

#13217 07-03-2011 16:21:26

Mystika
Gardien

[je vais vous en donner, je vais foutre la merde xD, parce que rien n'échappe à Mystika xD !]

Mystika était entrain de vaquer à ses occupations. Elle avait déjà fait sortir une bonne dizaine de personnes quand quelque chose n'allait pas du côté du comptoir...
Visiblement Esmecia n'avait pas sa santé au point fort...mais plutôt au point mort !

Mystika ne prêta pas plus attention à cela, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit sourd venant d'une des chambres. Esmecia était monté un instant auparavant. Ce pourrait-il que ça soit elle ?

Mystika dans sa curiosité, décida de jeter un coup d'oeil sans que personne s'en aperçoive :

"Hyakkaryouran" murmura-t-elle. L'ensemble de la taverne était prise dans son Genjutsu, Mystika allait pouvoir se déplacer plus librement.

"Bunshin no jutsu". Un clone de Mystika apparu, il allait pouvoir faire son travail durant son absence, évitant les soupçons éventuel venant de Tunski.

"Bikou Ninjutsu" enchaîna-t-elle. Une technique de filature qui allait lui permettre d'aller voir ce qui se passait à l'étage et de suivre Esmecia sans se faire voir.

Mystika avait atteint l'étage, elle était devant la chambre d'Esmecia. Avec précaution elle entrouvrit la porte. Le spectacle qu'elle vu n'était pas très jolie. Esmecia, du sang par terre, un petit être qui ressemblait plus à un monstre venu d'ailleurs. Soudain, Esmecia quitta la chambre par la fenêtre pour aller vers une destination inconnue de Mystika. La Zil étant rapide, Mystika devait utiliser des techniques appropriées pour la filer :

"Shunshin no Jutsu". Elle pouvait ainsi se déplacer quasi instantanément là où elle le souhaitait. C'est ainsi qu'elle découvrit qu'Esmecia était allée jusqu'à une déchetterie pour se séparer de ce qui semblait être un fardeau pour elle. Malgré la maîtrise complète de ses techniques, Mystika décida de ne pas prendre plus d'initiative histoire de ne pas se faire repérer. Elle irait en parler à Tunski au moment opportun...

Dernière modification par Mystika (07-03-2011 16:24:27)

#13218 07-03-2011 17:39:28

Esmecia
Gardien

[ouai j'aurais pu faire mieux dans l'horreur tongue...
Non l'enfant nuit ça fait un bail qu'il est mort (enfin je crois que dans mon RP il mourrait)
Mais dis toi qu'Esme est une personne libre qui couche avec qui elle en envie quand elle en a envie tongue, ça peut être n'importe qui... (sauf une femme).]

#13219 07-03-2011 17:45:08

Keiss
Gardien

[euh dis pas ça on sait jamais esme tongue XD]

Keiss finit sa pause au moment ou tunski arriva,il monta sur scène et demanda le silence

mesdames et messieurs...et tunski,voila,simple,je vais sous présenter un petit spectacle de magie,pour faire voir a la plupart d'entre vous que la magie n'est pas seulement dangereuse...

il commença a tracer quelques symboles dans l'air,et peu a peu la tête d'un dragon se formait,un spectre de dragon sortit du symbole lévitant en l'air et se rua sur les clients,puis disparu dans une explosion de couleurs

on peut dire que ça sert aussi a faire peur...

il claqua des doigts,puis disparu et réapparu a côté d'un client,un verre a la main,il le but et retourna sur scène,continuant ce petit spectacle pendant plusieurs dizaines de minutes,a la fin, il descendit de la scène,pris sa clé de chambre et monta dans sa chambre,il ouvra la prote,et bien elle avais prit la poussière! il fit disparaître le plus de poussière et rangea ses affaires

retour au bercail...

il passa la main le long de sa cicatrice au visage

cest sûr ça ravive des souvenirs...

il redescendit au rez-de-chaussé,rejoignant bestiale,mystika, et tunski,tiens,esmecia n'étais pas en bas...il ne s'en préoccupa pas,elle ne devait pas être dans des trop gros ennuis... et alla parler a mystika

alors?comment se passe ce boulot de videur?tout se passe bien?

Dernière modification par Keiss (07-03-2011 17:45:50)

#13220 07-03-2011 17:48:58

Mystika
Gardien

[Keiss je fais comment pour répondre à ça xD. T'as au moins lu le RP que j'ai posté avant xD]

#13221 07-03-2011 18:35:39

Tunski
Eredanien

[Je te rappelle Mysti que grâce à ton clone, Keiss n'est pas censé savoir que Mystika n'est plus là tongue
Ah, ok Esme... Je me demandais si ca pouvait pas être des fois ce qu'il restait de l'enfant-monde qu'on avait empêché de voir le jour... Mais sinon l'enfant nuit est bien mort dans ton RP, en apportant les derniers ingrédients du rituel d'ailleurs.]

Le fils des Anciens regarda avec amusement la jeune Kotoba enchaîner ses techniques, sorts qu'il perçait aisément à jour, de par sa puissante nature de guémélite. Mais il n'en fit rien savoir, continuant comme si de rien était.
De plus s'il n'était pas capable d'user de la magie lui-même, il pouvait parfaitement en ressentir les courants, aussi le départ de l'aura que dégageait Esmecia lui était connu. Mais encore une fois, il se contenta d'en être le simple observateur, ne sachant rien du véritable trouble de la zïlette.

Après que Keiss ait enchaîné ses sorts, Tunski, attentif, applaudit comme tout le reste de l'auberge le guerrier magicien.

- Bien joué Keiss, bien joué ! Je vois que t'as pas roupillé pendant tout ce temps, tu te débrouilles bien !

Il était heureux de voir la taverne s'animer, même s'il savait pertinemment que cette relative quiétude ne durerait-pas. Il leur faudrait bientôt se battre, il en était persuadé, même s'il doutait encore de l'identité exacte de son adversaire.
Aussi décida-t-il de ne pas se rouiller en attendant le temps des combats.

- Keiss, j'aurais besoin de toi un instant ! Tu pourrais tenir le service quelques temps ? Il suffit juste de servir les boissons, il n'y aura plus de plats avant un temps. Je vais descendre au dojo, mes armes sont restées trop longtemps rangées.

Il déposa ainsi son tablier pour rejoindre le dojo souterrain qui avait été prévu originellement pour le maître d'arme de la Kotoba, Senbonzakura. Celui était pourvu d'une source de lumière magique afin de se battre comme en plein jour et il était surtout truffé d'accessoires magiques ou non destinés à l'entraînement.
1024DojoRender01.jpg

Tunski déclencha quelques mécanismes qui envoyèrent bientôt vers lui différent "adversaires", la séance d'entraînement étant lancée. Le zïl dégaina ses deux lames courtes qu'il fit tournoyer à une vitesse incroyable. Ces lames étaient des alliées fidèles et elles ne l'avaient jamais trahi en combat.
Mais il lui faudrait plus de puissance pour ses futurs combats, et cela ne lui plaisait guerre car il en n'en connaissait que trop bien le prix !

- Anciens, mes pères, allouez-moi la puissance de l'ombre qui est mienne, celle d'un Ainé !

La métamorphose fut fulgurante, le zïl était désormais on ne peut plus guémélite, la forme véritable de l'Ainé de l'ombre qu'il était... Il était sans conteste préparé à tous les combats.

[Et je promet que c'est pas de ma faute si j'ai mis en image Mortbise et Scintillante, les deux cimeterres de Drizzt (mon avatar), c'était tout ce que j'ai trouvé au départ... Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses et tout se recoupe ! lol]

Dernière modification par Tunski (07-03-2011 18:37:42)

#13222 07-03-2011 18:58:01

Mystika
Gardien

[pourquoi je me doutai d'une réponse comme ça xD. Ca m'apprendra à vouloir faire la maligne tongue]

Mystika n'étant toujours pas revenu se demandait comment cela se passait du côté de son clone. Elle pouvait percevoir certaines choses à travers lui, bien que cela reste flou, elle en apprendrai plus une fois qu'elle le ferait disparaître. Dans tous les cas, le subterfuge fonctionnait pour le moment, mais pour combien de temps ? De plus maintenir un Genjutsu à distance était difficile.

Il fallait qu'elle se hâte de rentrer, où elle tomberait épuisée de fatigue. Elle n'était plus habituée à enchaîner des sorts puissants de la sorte, et encore, ce ne sont pas les plus redoutables qu'elle maîtrisait. Mystika se rappela alors que Tunski lui avait dit qu'au sous-sol de la taverne se trouvait un dojo. Elle prit la décision que dans les jours à venir, elle irait s'y entraîner afin de peaufiner ses enchaînements et de renforcer son endurance.

De son côté, le clone s'en sortait plutôt pas mal, il continuait à faire sortir les personnes un peu trop éméchées. A un moment Keiss vint vers lui :

alors?comment se passe ce boulot de videur?tout se passe bien?

Le clone répondit alors de manière tout aussi naturelle que la véritable Mystika :

Ça va, c'est plutôt intéressant. Pour le moment je ne me suis pas encore servit du katana, peut-être que cela viendra par la suite, qui sait. Du moment qu'il n'y a pas trop de grabuge dans la taverne, c'est l'essentiel.
A ce que je vois ton haleine va un peu mieux après avoir pris du fenouil d'ailleurs....

Dernière modification par Mystika (07-03-2011 19:00:02)

#13223 07-03-2011 19:04:29

Esmecia
Gardien

[tun tun et oh nan mais c'est finit ct'histoire depuis ouhhhh longtemps tongue;, il est mort. On va pas faire des trucs trop compliqué dès le début non plus! Là c'est un mâle normalement constitué qui est passé par la phase de conception de cet embryon XD.]

... Elle entendit qu'on la suivait.
Elle étais capable de reconnaître l'émetteur d'un bruit, d'un pas, d'une odeur, d'un son.
La jeune kotobette, qu'est qu'elle foutais là? Pourquoi elle étais invisible?
Elle y réfléchirais plus tard. Pour l'instant il fallait la piéger...

#13224 07-03-2011 19:09:33

Keiss
Gardien

Keiss ricana,puis sourit a "mystika"

oui...c'est vrai...

il se retourna pour pouvoir servir les clients pendant les dernières heures,mais il lança une dernière phrase:

et tu diras a la vraie mystika de te faire mieux la prochaine,tes yeux sont pas de cette couleur et ta peau est plus terne tongue

après ces mots,il retourna a ces affaires

[cetait prévu ça en plus XD]

Dernière modification par Keiss (07-03-2011 19:09:47)

#13225 07-03-2011 19:43:32

Mystika
Gardien

[Keiss je vais te massacrer xD, j'ai bien dit dans le RP que je maîtrisais mes techniques, en gros mon clone est parfait en tout point tongue !]

Mystika remarqua que ça commençait à sentir le roussi. Elle n'était plus qu'à quelque mètres de la taverne. Mais son clone avait été découvert. Et elle s'était fait repérer, elle ne sait comment par Esmecia. Il fallait qu'elle rentre au plus vite. Elle décida de faire quelque chose dont elle n'était pas fière, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Si elle voulait s'en sortir, il fallait qu'elle attaque la première. Tunski soignerait Esmecia comme il sait si bien le faire. Avec le mana qui lui restait, Mystika décida d'utiliser une de ses plus puissantes attaques :

"Bachiryu no Kiba - Les crocs du dragon divin !" comme le décrivait cette technique, Mystika frappa Esmecia au niveau des artères principales et des veines. Sans pour autant toucher les points vitaux. Cela fut suffisant pour qu'elle s'évanouisse car Mystika avait provoqué une perte de sang abondante, il fallait donc des soins dans un délai rapide.

Elle déposa Esmecia dans la chambre, fit disparaître son clone et annula le Genjutsu : "Kaï !"  dit-elle.

Mystika descendit rejoindre Tunski dans la taverne. Manque de bol il n'était pas là. Elle décida de s'hasarder dans le dojo pour voir à tout hasard s'il était là, il fallait que les soins soient administrés dans l'heure pour qu'il n'y ait pas de séquelles. Mystika savait que Esmecia lui en voudrait, mais c'était pour son bien qu'elle avait réagit de cette manière...

Dernière modification par Mystika (07-03-2011 19:46:07)

Pied de page des forums