Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, je me suis inscrit il y'a de ça 5-6 Jour sur eredan et je souhaiterais avoir des avis sur un deck zil a monter, j'ai regardé différents topic et je ne sais pas me décider....
Mon deck pour le moment c'est : Golemarlok, Silène, Sélène (tous niveau 3)
Pour ce qui est du reste : Appeler la chance (x2), Baston (x2), Attaque Simple (x1), Chakra du Cubit (x1), Dague Simple (x1), Dans la Bataille (x2), Discrétion (x1), Frappe directe (x2), Gagner par la ruse (x1), Haine des kotoba (x1) Haine des mystique (x1), Ordre de marche (x2), Passe d'armes (x1), Prêt au combat (x1) et Shuriken (x1)
Dans ma collection j'ai bien entendu Assasinat, qui peut être jouer avec dague mais je ne sais pas si il me servira encore...j'ai aussi acheter le bouclier et les doubles lames de Deirf, je pense avoir fait une erreur.....De plus, j'ai granderage (niveau 2 full) mais que je garde de coté pour plus tard quand Ergue sera moins cher
Donc dans un premier temps je ne sais pas quoi faire, dois-je garder silène et sélène pour les faire évoluer vers Ombreuse ? Golemarlok doit-il être échanger ?
Est ce que certaines cartes comme Ordre de marche ou autre doivent elles être changées ?
Merci a tous pour vos avis
Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
Guerrier Zil en avant !!!
Pense aux fureurs guerrieres, assassinat evidemment tjrs dans un Zil maraudeur ! et peut etre, mais ca c est toi qui voit, lames de poignet + dagues vivantes + maitrise de la dague
Quant aux persos, certains aiment Golemarlok, personellement je pense plus sur Telendar ou Sangrépée, mais plus telendar quand meme ( Le trio telendar, Abo, Ombreuse est stupéfiant)
Dernière modification par sylvus (06-03-2011 10:28:35)
[card]Abomination[/card]
[card]Ombreuse[/card]
[card]Telendar[/card]
Actions :
3 [card]Fureur guerrière[/card]
3 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Execution[/card]
1 [card]Tempete[/card]
1 [card]Explosion[/card]
1 [card]Maitrise de la dague[/card]
2 [card]Obésité [/card]
1 [card]Voyage [/card]
Sort :
1 [card]Baiser de la mort[/card]
Objets :
3 [card]Lames de poignet[/card]
3 [card]Dague vivante[/card]
Voila du classique mais tjrs efficace,
explication : Les Zils, sous cette config, tue en un coup(ou presque !) Si ce n est pas le cas, achever avec [card]explosion[/card] ou [card]tempete[/card] ou encore [card]maitrise de la dague[/card] ( Alors moi je met [card]explosion[/card] + [card]tempete[/card] mais beaucoup te diront enleves en un pour mettre [card]la meilleure defense[/card])
[card]Baiser de la mort[/card] reste un sort surpuissant avec ombreuse en fin de partie. les [card]dague vivante [/card] peuvent te sauver la vie a plusieurs reprise grace a leurs +2 Pv.
Les [card]obésité[/card] peut te sauver face a certains deck defausse ou [card]Les Objets ont une ame[/card], pourtant comme la plupart des combats dure 4 ou 5 tours maxi, elles sont tres peu utilisés.
Conclusion, un deck plutot efficace, rapide a jouer, ptet un leger defaut contre les noz blast mais Ombreuse leurs donnent tout de même du fil a retordre !
Dernière modification par sylvus (06-03-2011 10:37:58)
D'acc, je vais tenter d'évoluer vers ce genre de deck
Par contre pour ce qui est des actions [card]Tempete[/card] et [card]Execution[/card], pour les obtenir il faut que j'obtienne certains trophée ?
Oui c'est exacte ^^ Tu les achète dans la boutique tu fait les consignes demandés et la carte est a toi ^^
Bonjour tout le monde, me voilà après quelques légères modifications :
[card]Ombreuse[/card] niveau max
[card]Telendar[/card] niveau max
[card]Granderage[/card] niveau max
[card]Assassinat[/card]
[card]Lames de poignet[/card] X2
[card]Appeler la chance[/card]
[card]Attaque coordonnée[/card] que je trouve assez utile en t1 et t4
[card]Baston[/card] X2, toujours pas modifier mais j'aime jouer en enchainement
[card]Execution[/card]
[card]Frappe Directe[/card] X2
[card]Gagner par la ruse[/card]
[card]Haine des Kotoba[/card]
[card]Haine des mystiques[/card]
[card]Ordre de marche[/card] X2
[card]Prêt au combat[/card] X2
[card]Maitrise de la dague[/card]
[card]Tout les coups[/card]
Donc je suis level 11, bon faut dire que je joue pas intensément x)
Voili voilou, j'ai récemment acheté 2 lames de poignet histoire de m'outiller en dague ^^
Il me reste 26000 de cristaux mais je ne sais pas trop quoi acheter, dois-je attendre pour acheter ergue, ou cigüe (qui est moin cher qu'ergue) ou continuer de m'équiper en carte genre Fureur guerrière etc ?
Dernière modification par Vilelme (10-04-2011 19:01:38)
salut à la communauté!
tout comme toi je viens de me mettre à jouer à ITCG et j'ai commencer avec les Zil.
Ne souhaitant pas dépenser d'argent ni importunée mes amis avec ce jeu je voudrais savoir comment avancé correctement dans le jeu ?
J'ai fini par monté niveau 6 ce qui me donne enfin accès au marché.
Mais lors de cette monté je n'ai accumulé que 1500 cristaux...
Que me conseillez vous pour accumuler des cristaux et des Fee's ?
Pour faire évoluer les cartes ?
Dans quelles cartes commencer à investir dans mon cas ?
Si vous pouviez sois me répondre soit m'orienter vers un guide pour débutant.
Attention toutefois je m'y connais déjà pas mal dans ce style de jeu étant un ancien joueur de ***biiiiipppp*** bip notamment.
Mais je souhaiterez savoir vers quoi investir pour pouvoir progresser sans trop galérer...
Merci de vos contribution à tous par avance !
Pages : 1