Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sans parler technique, la carte que je trouve la plus classe, c'est Alishk
Par contre, pourquoi ne pas avoir mis directement toutes les cartes Noz? Tu te serais moins cassé la tête, car là, tu ne pourras jamais contenté tout les joueurs.
Dernière modification par Babanez (05-03-2011 07:12:16)
Chaque jour de plus est un jour de moins.
d'un effet de beautée naya l'emporte avec de grande longueur d'avance
mais du cote graphisme sans aucune photo kounok l'emportedonc encore un kounok par ici
Mouhahaha ! Un allié !
Alishk a trop la classe !
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Pour moi, ce sera Kounok !
Alishk pour moi
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
+1 pour Kounok le Prophète
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Par contre, pourquoi ne pas avoir mis directement toutes les cartes Noz? Tu te serais moins cassé la tête, car là, tu ne pourras jamais contenté tout les joueurs.
Pour mettre un avis général sur les cartes. Du point esthétique, les Noz sont horrible.
Et puis si jamais je mettais toutes les cartes tu imagine le nombre de vote?
La 5 ca me parait bien car c'est pas trop long mais tu as du choix.
Le Vénérable
Le problème en n'en mettant que 5, c'est que tu imposes de base tes cartes préférée...
Je vote pour Alishk sans hésité ! Enfin j'aime beaucoup la version feu aussi
Par contre, tu as deux fois prophète (même si les versions sont différentes), c'est pas très normal Je remplacerais le mage par Bomzar par exemple (niveau 3, il a de la gueule quand même
)
Le problème en n'en mettant que 5, c'est que tu imposes de base tes cartes préférée...
Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais enlevé Aerouant pour mettre Anazra et Kounok pour mettre Alishk feu justement
Et puis si vous êtes pas contents faites le vous parce que recensé les votes c'est pas le truc le plus fun que j'ai fais dans ma vie...
Et puis ça fait je ne sais combien de fois que je dit:
-Si vous pensez qu'un "mannequins" n'est pas approprié et qu'il faut le remplacer, ne vous gênez pas.
Faut lire la procédure aussi
Dernière modification par Volkmar (05-03-2011 16:40:23)
Le Vénérable
bah c'est vrai que mettre que 5 persos c'est pas top
8 encore aurait pus etre un meilleur choix en rajoutant
elegantyne et moira
bomzar
zahal
peut etre que les choix aurait ete un peu moins partager entre naya,kounok,et ashliks
je combats dans la peur de la melancolie mais un jour je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)
De tout façon j'en étais sur que les Noz allait me donner du fil à retordre.
Vu qu'aerouant n'a pas de vote je peut le remplacer par soit:
-l'archimage
-églantyne et moira
Vu que les 2 ont déjà reçu des "votes".
Dernière modification par Volkmar (06-03-2011 10:45:07)
Le Vénérable
je remplacerais aerouant par zahal qui est beaucoup plus classe.
Par contre, tu as deux fois prophète
Car il y a deux prophètes, mais je me doute que tu le sais vu que tu as lut l'histoire .
Sinon je vote Naya mais il aurait été préférable de séparer les personnages masculins des personnages féminins...
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Pourquoi ne pas mettre des emi evo = Prophète semi Evo (Lvl1) Est style
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
En général les évo max sont les plus jolies.
Mais c'est vrai.
Le Vénérable