Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Où tu te dit qu'il serais temps de vider ta boitaspam avant qu'elle devienne comme la boite mail de ton frere
Uploaded with ImageShack.us
lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère et j'en suis fière
Ces petits moments a part ou tu te dit comment ca se fait que dans la quête tours sombre 15eme étage on te demande de battre le traqumage
alors que je ne tiens même pas plus de 2 tours face a lui
et en plus je tiens 10 tours facile contre merlok et lavgnata
edit: mrd miracle 1 pe et hop 10 tours je veut pleurer ou pas
Dernière modification par slydkim (03-03-2011 22:35:01)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
ou tu vois dans le classement un petit jeune mercenaire, gros gros feezeur, qui grimpe vite, très vite, et qui ... a prit une potion de reconversion pour passer zil ...
no comment.
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Décidément ces filous récupère vraiment toute les mauvaises graines d'Yses
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
c'est normal !
vous devriez, faire pareil tous les 2 !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Où tu vois qu'il y a vraiment des acharnés !
03/03/2011 21:16 ursulagothica Win Lire le rapport
03/03/2011 21:16 ursulagothica Win Lire le rapport
03/03/2011 21:15 ursulagothica Win Lire le rapport
03/03/2011 21:14 ursulagothica Win Lire le rapport
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Je le fait aussi de temps en temps pour valider une quête, mais là c'est contre des Noz à ce moment, 100% de réussite garantie
Dernière modification par Mystika (04-03-2011 13:48:18)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Je le fait aussi de temps en temps pour valider une quête, mais là c'est contre des Noz à ce moment, 100% de réussite garantie
J'ai eu la même... (mais que trois pr moi...) elle avait peut être des PE en trop...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Pour certaines quêtes on te demande de battre des joueurs d'un certains niveau et un certains nombre. Moi je fais comme ça : je prends un Noz dans combat libre, s'il est niveau supérieur à celui demandé, je le tape régulièrement, si on m'en demande une 20aine, je change quand même, ça serait de l'acharnement après . Mais ça m'est déjà arrivé de le faire pour une 10aine de joueurs
Dernière modification par Mystika (04-03-2011 14:16:29)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
J'ai attaqué Zuperdoo une trentaine de fous à suivre x)
Mais je m'acharne pas comme ça en perdant chaque combat, là elle gagnait pas hein ^^'
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
T'es encore pire que moi en fait x)
J'ai envie de vous dire que j'ai déjà fait ca un certain nombre de fois en arène contre des lvls bien plus hauts que moi, et le plus souvent ca marche
Vous croyez que j'ai fait comment pour me retrouver en Yaril ?
(bon, je regrette maintenant, mais là n'est pas la question ^^")
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Vous méritez bien votre réputation les Zils
Tu es en Yaril ? oO
A quelle place ? x)
je crois qu'il est vers la fin... r;)eléguable...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Tu es en Yaril ? oO
A quelle place ? x)
En 85 il me semble, quelque chose comme ca... En voulant me faire relégué à Deirf je me suis retrouvé 1 ou 2 fois en poule 2
Vous méritez bien votre réputation les Zils lol
Un sage a dit un jour!
"Fonce, sur un malentendu, ca peut toujours marcher !"
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
C'est moi ou le proverbe contient euh un double sens assez amusant?
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Dans le doute Esme, c'est toi -_-"
Ces moments a part où tu passes 30 min aux encheres , pour reperer le passage precis de "court" à "tres court" de l'assassin titan .
Ces moments a part où tu met une alarme sur ton tel pour les jours de la semaine .
Ces moments a part où tu vois que l'heure tant attendu est passee depuis 10 min .
Ces moments a part où tu comprend que "samedi" n'est pas un jour de la semaine .
Ces moments a part où tu ne trouve pas de corde pour te pendre .....
d'facon j'ai pas la place en hauteur pour risquer grand chose >_<
Je l'aurais un jour, je l'aurais .....
Dernière modification par Yvy (05-03-2011 00:42:00)
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
moi, je sais qui c'est qui là eu ! ^^
ces moment à part où tu t'aperçois qu'un grand nombres de zils cherche à obtenir le set enchères ultimes et tu te demande si tu en est la cause !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
ces petits moment à part ou quelqu'un vient secher tes larmes de colère et d'amertume en te disant... Tu sais Yvy, il est parti a 4909 feezs...
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
ces petits moment à part ou quelqu'un vient secher tes larmes de colère et d'amertume en te disant... Tu sais Yvy, il est parti a 4909 feezs...
Ouf, ca me rassure , merci shiryma ^^ . Jamais je ne serais aller a ce prix .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Ces petits moment à part où tu te dis que Sangetsu disait qu'il allait être mal pour l'avoir si ça partait dans les 2000 feez xD
ou tu es fier d'avoir gagné ta béné du roi en résistant a des gros feezeur, et ce sans avoir dépensé le moindre feez!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
ou te tu dis : Wahou je suis vraiment inclassable
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)