Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjours a tous ou bonsoir a tous , je débute dans le jeu depuis 1 semaine et en voyant les CDS elfines , je me suis dit : C'EST CE QUE JE VEUX ! Alors voici ma compo :
Vdiane / Melissandre / Gaya : Tous Lvl 3
Obésité x2
Attaque Rapide x3
Fétiche d'ambre protecteur x2
Maitre en artisanat
Mélodie Hypnotique x3
Poison magique x3
Rester en retrait x2
Arc Elfine x2
Anatheme
Bris A Brac
Voila , il me reste dans les 15 000 maintenant , donc si il y a des changement pour cette somme , n'hésitez pas Sachant que j'ai besoin d'un multi-tache , il n y a pas besoin de le mettre. Merci a tout ce que qui ont pris le temps de me lire.
Dernière modification par mahad_Michealis (22-02-2011 20:15:55)
En une semaine de jeu tu as déjà ce type de deck!!!
T'as feezé comme un fou ou tu as un un coup de bol énoooorme dans un booster
Bah c'est du deck Elfine, un peu du copié/collé sur ce qu'il s'est fait auparavant, mais deck sympa...
Gaffe par contre, ce type de deck commence à devenir très prévisible
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
J'ai beaucoup feezé et eu un peu de bol Par contre pourquoi previsible ? il est pas mal sa fait 5 partie de suite en elo que je joue , j'ai fait 3 perfect et 2 gain ^^ Rien a changée sinon ? tu as un deck cds elfine non ? ( et oui je te connais un peu ... ) Quelle est ta compo , si sa ne te dérange pas ?
Bah c'est pas dur de me connaitre un peu, suffit de trainer sur le forum et de lire mes interventions
Disons que maintenant, hormis les dagues vivantes que tu n'a pas intégré dans ton deck, les elfines ont toujours un peu les même cartes et on les joue un peu toujours de la même façon...donc elles deviennent prévisibles...
Mon deck Elfine n'est plus vraiment Elfine pur...j'ai juste rapatrié Ydiane pou remplacer le Grêlè parti faire joujou avec Mylad et Keï'zan mage...mais ça fait un petit moment que j'ai laissé le pur elfine...avant la sortie d'expert en artisanat et maitre en artisanat.
Là peut être que je ressortirais les trois nanas, mais pas avant d'avoir fini et validé mon deck Daïs.
En fait, tu noteras une pointe d'amertume dans mes propos (pas de la jalousie), car tu nous étales simplement, à une ou deux cartes prés (Multi-taches) le deck que j'avais commencé à étudier, avec un autre (trisbouille ou redfox, sais plus)...
Il me semble qu'un autre a déjà posté un deck quasi similaire...ça deviens de la copie pure et simple...donc c'est répétitif...pas rop d'originalite (du coup celle de mettre Gaya, perso que personne ne voulait et balancer du fétiche sur la grosse bourrine parait illusoire)...
Quand à ma compo, bah elle reste cependant trop classique, c'est pour cela que j'ai un peu mis de coté (ou alors je la ressort un peu pour ELOter) ce deck...le temps d'attendre une sortie CdS ou choper le Grêlé again (j'ai commencé à bien aimer voir trois symbole doré sur ma line-up)...et de trouver unenouvelle compo un peu originale et qui marche pas trop mal.
Donc si tu voulais savoir ce que j'avais fait, tu enlèves une obésité, une attaque rapide, maitre en artisanat (pas sorti à l'époque) et tu mets le combo tout les coups.../sont permis en nombre suffisant...voilà...ça marche bien...mais bon...pas assez à mon gout.
Donc je suis quand même content de voir un CdS de plus dans la famille...si ce n'est que je m'attendais à plus d'originalité...c'est tout quoi...
Bon jeu au plaisir de te croiser
Le Kei'zan
Guilde Consortium
Désolée mais je peut t'assurer que je n'ait pas fait du copiée coller Ce deck la je l'ai un peut fait comme les autres quoi ^^ 3 att , 3 melodie et le reste est classic aprés je passe pas tout mon temps a chercher tout les deck cds non plus ! Voila , voilou , merci de ton aide.
C'est pas un reproche, mais avec ne semaine de jeu, tu as certainement du venir quand même voir le forum pour savoir comment et quoi prendre...:rolleyes:
En plus tu dit me connaitre, donc tu as vu mon deck ou que j'avais un deck Elfine et donc mes interventions.
Bon en attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes filles, elles sont vraiment marrantes à jouer
Le Kei'zan
Guilde Consortium
Oui , bien sur que j'ai regardée un ou 2 trucs , mais je me suis pas amuser a TOUT regarder ^^
Merci ^^ Je verrai sa , mais tu me décourage déjà en disant qu'elles sont prévisibles alors bon ....
Te décourage pas va...
Juste pense à réfléchir sur ton deck pour le rendre plus surprenant dans le jeu...les tactiques évoluent vite et un deck qui marchera une semaine commencera à vaciller sur ses fondations quand les gens commencerons à comprendre le fonctionnement.
Mais combien de fois je me suis fait avoir sur un obésité lâché juste après ma mélodie, ou un rester en retrait ou une double zone de contrôle juste avant mon attaque rapide...alors oui tu as deux obésité, deux rester en retrait (chapeau j'en ai pas lol), mais faut savoir les sortir (genre tu lance obésité, on te sort un sort ou un objet puis peut être un autre truc dérrière...)
Bon je te rassure ton deck va te porter à un taux de victoires surprenant, va te permettre de vaincre pas mal de deck en ELO (surtout que pas mal y vont maintenant pour évoluer leurs persos) et avant de rencontrer de la grosse résistance à chaque combat, tu auras le temps d'apprendre à l'utiliser et l'améliorer.
Tu t'es payé une belle Porsche, apprends tranquille à la conduire ^^
Et encore une fois, j'aime beaucoup ton deck car c'est plus ou moins celui que je voudrais me créer, donc bon jeu à toi
Le Kei'zan
Guilde Consortium
un copier coller sur mon deck en gros ^^ , a part les rester en retrait
Alors, moi j'ai testé CdS elfines avec [card]Gaya[/card] et pour tout te dire, même avec les [card]Multi-tâche[/card], ba ça ne monte pas bien haut... En fait, le problème c'est Gaya qui est beaucoup trop faible, et puis les [card]fétiche d'ambre protecteur[/card], ba quand tes personnages commencent à mourir, ils sont beaucoup efficace s'il n'y a pas de guémélith en face.
Donc, pour un deck elfine efficace je pense qu'il faut préférer à Gaya, soit [card]le grêlé[/card], soit [card]Kei'zan[/card], le tout est de savoir qu'elle est ton type de jeu !
A partir de là tu peux imagine plein de compos (même si la trame du deck sera plus ou moins la même). Personnellement je préfère Kei'zan version mage, avec des [card]pluie incandescente[/card] ça déchire tout. Maintenant la version combattant est pas mal non plus (je crois bien que certains sont arrivés à 2000 avec ça) et le grêlé j'ai pas testé en combattant encore.
Enfin voilà, l'important est de créer le deck qui te convient, te ressemble et d'essayer d'aller le plus loin avec
Bon courage !
Dernière modification par Trisbouille (23-02-2011 12:54:34)
Euh non , un peu mais pas tout , car j'ai x3 attaques rapide et 2 arc ^^ et puis comme ta dit les rester en retrait , mais je me posais la question je pourrais jouer Kei'zan lvl 3 version combattant a la place de gaya ou pas ? sa ma l'air pas mal moi ? o_O
EDIT : Trisbouille ta postée a 10 sec après moi ^^ donc pour les pluies ok mais c'est cher =/
Dernière modification par mahad_Michealis (23-02-2011 12:58:27)
disons que kei zan est plus utile que gaya ... mais bon moi je préfère rester dans l esprit 100% elfine donc j'attend sagement que le staff nous sorte une autre elfine
Je le teste avec kei'zan lvl 3 et c'est pas mal du tout surtout pour jouer les poisons mais j'ai du mal a choisir une arme pour lui , j'ai pris perforante pour l'instant.
Bonsoir à tous
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question
Voila j'aimerai jouer : [card]mélissandre[/card] [card]Ydiane [/card]et [card]Mylad [/card] toutes les trois full
Pensez vous que ca peut donner quelques choses de sympa ou alors ca ne vaut pas le coup de les associer?
Merci d'avance
Je suis donc bien décider a monter ce deck et je l'ai tester un peu en salle d'entrainement pour finir les evo des deux elfines et une question me viens...
Quelle est selon vous la proportion de sort jouable uniquement par Mylad que je peux mettre dans mon deck car pour l'instant je me suis contenté de jouer des Deck ou tout le monde était de la même Guilde donc pas de soucis
Merci d'avance
PS : Je profite de ce post mais s'il vaut bien que j'en ouvre un diffèrent pas de soucis
Salut ^^ Bah moi sa me dérange pas le post la mais j'ai arrêté&e elfine ... Et avec mylad bah je vois pas trop XD Peut-être que les autres pourront t'aider , mais si tu veux tu peux créer un sujet pour toi en mettant TOUT ton deck pour voir si il y d'autres trucs a changer ^^
Voila , Cordialement ,
_Mahad_
En fait je vais je pense partir sur une base elfine comme la tienne et celle de Illyan a savoir :
3* [card]poison magique[/card]
3* [card]Attaque rapide[/card]
3* [card]Mélodie Hypnotique[/card]
2* [card]arc elfine[/card]
Apres j'ai, pour Mylad :
1* [card]charge statique[/card]
1* [card]chaine d'éclairs[/card]
1*[card] danse des serpents tonnerre[/card]
Voila apres je sais pas trop quoi mettre...
je te conseille comme gaya est faible un gentil jorusien ou les mechant pour augmenté les degat des attaqué doublé ou triplé ( quand j'ai testé se deck sa faisait un malheur!)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
En fait je vais je pense partir sur une base elfine comme la tienne et celle de Illyan a savoir :
2* [card]arc elfine[/card]Apres j'ai, pour Mylad :
1*[card] danse des serpents tonnerre[/card]Voila apres je sais pas trop quoi mettre...
C'est plus mes compos nà!!!
Mon deck est Arbre-monde renforcé par Melissandre, donc les poisons magiques ne sont plus légion, je teste d'autre type de jeu, en attanedant de fiir d'optimiser mon Daïs/Mylad pour l'ELO.
Par contre, pouvoir enchainer deux danse des serpents sur mylad avec ordre, tu ne trouveras pas grand monde qui survivra à ça
Le Kei'zan
Guilde Consortium
bob3482 a écrit :En fait je vais je pense partir sur une base elfine comme la tienne et celle de Illyan a savoir :
2* [card]arc elfine[/card]Apres j'ai, pour Mylad :
1*[card] danse des serpents tonnerre[/card]Voila apres je sais pas trop quoi mettre...
C'est plus mes compos nà!!!
Mon deck est Arbre-monde renforcé par Melissandre, donc les poisons magiques ne sont plus légion, je teste d'autre type de jeu, en attanedant de fiir d'optimiser mon Daïs/Mylad pour l'ELO.
Par contre, pouvoir enchainer deux danse des serpents sur mylad avec ordre, tu ne trouveras pas grand monde qui survivra à ça
ok si je faisais référence a toi c'était pour l'aide que tu m'avais apporté au départ
Merci du conseil je vais surement acheter une deuxième danse alors je vais aussi remplacer un arc par une dague (vivante ou mangevie) que j'irai piocher chez mes zils (arfff je v devoir refaire les decks à chaque fois :D) et peut être mettre des cartes enchainement soit [card]passe d'arme[/card], soit [card]bénédiction du gardien[/card] et suivant la restriction remplacer la [card]chaine d'éclairs[/card] par une [card]boule de feu [/card]
ca fait peut être bcp pour un seul perso... c'est la que je cale...
Dernière modification par bob3482 (04-03-2011 12:12:36)
Alors voila le deck :
[card]Mylad [/card]niv 4
[card]Mélissandre[/card] niv 3
[card]Ydiane[/card] niv 3
2* [card]poison magique[/card]
1* [card]arc elfine[/card]
1* [card]mangevie[/card]
2* [card]bénédiction du gardien [/card]
1* [card]boule de feu [/card]
1* [card]Charge statique [/card]
2* [card]danse des serpents tonnerre [/card]
2* [card]il est temps[/card]
1* [card]frappe direct[/card]
1* [card]passe d'arme [/card]
Voila si vous avez des conseils ils seront les bienvenues
Bonjour
Les il est temps me sont assez inutile, je pense les remplacer (au moins une) par soit un [card]rempart de glace[/card] soit [card]manipulation [/card]
Bonne idée?
Merci
PS : le prix du [card]rempart de glace[/card] c'est envolé avec l'event ou pas?
Oui il a pris pas mal, mais a due baisser un peu.
Si tu as fait l'event, la carte [card]Rituel de la pierre[/card] marche très bien avec [card]Mylad[/card] et au pire, si tu l'insatalle sur une des trois et qu'elle meurt, tu inflige le bon -1 à l'esprit, ce qui rend les [card]Poison Magique[/card] plus efficace...
Depuis que Mylad s'est associé aux CdS mage, on a vu fleurir les [card]débat philosophique[/card] dans les deck la comprenant..à toi de voir dans ton optique de jeu ce que ça peux valoir...
Pense aussi aux carte toolbox de base d'un tel jeu, comme [card]Obésité[/card] ou [card]Anathème[/card]...car tu seras démuni face aux Hom'chaï et nomades éclipse avec leur [card]obésité[/card]/[card]Solaris[/card] qui a tendance à neutraliser [card]Melissandre[/card] qui est la force de frappe du deck
Le Kei'zan
Guilde Consortium
Oui il a pris pas mal, mais a due baisser un peu.
Si tu as fait l'event, la carte [card]Rituel de la pierre[/card] marche très bien avec [card]Mylad[/card] et au pire, si tu l'insatalle sur une des trois et qu'elle meurt, tu inflige le bon -1 à l'esprit, ce qui rend les [card]Poison Magique[/card] plus efficace...
Depuis que Mylad s'est associé aux CdS mage, on a vu fleurir les [card]débat philosophique[/card] dans les deck la comprenant..à toi de voir dans ton optique de jeu ce que ça peux valoir...
Pense aussi aux carte toolbox de base d'un tel jeu, comme [card]Obésité[/card] ou [card]Anathème[/card]...car tu seras démuni face aux Hom'chaï et nomades éclipse avec leur [card]obésité[/card]/[card]Solaris[/card] qui a tendance à neutraliser [card]Melissandre[/card] qui est la force de frappe du deck
Super merci de tes conseils
Je vais être un peu juste pour réaliser l'event... Par contre je vais mettre une obésité en effet mon deck zils en contient et je n'ai même pas pensé a en mettre dans celui ci (pfff)
Apres je vais voir entre le [card]rempart de glace[/card] et [card]débat philosophique [/card]ce qui pourrait me servir le plus
Merci encore
Dernière modification par bob3482 (07-03-2011 17:40:46)
Ben entre le débat et le rempart, ça dépendra de ton style de jeu, soit pourrir les stats adverses, soit résister à ses attaques...
Le Kei'zan
Guilde Consortium