Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila je voudrais monter un deck chevalier dragon je pense avoir la base du deck mais il faudrait l'améliorer un petit peu j'ai donc besoin d'aide
Perso: [card]zahal[/card],[card]valentin[/card] et [card]kounok le prophète[/card]
Objets:
3 [card]armure de dragon[/card]
3 [card]epée draconique[/card]
Sorts:
2 [card]attaque magique[/card]
2 [card]crocs de dragon[/card]
2 [card]que l'épée[/card]
Action:
1 [card]la meilleure défense[/card]
Et voila ensuite je ne sais pas exactement quoi rajouter, peut-être des [card]sagesse du dragon[/card] et des [card]colère de solar[/card] donc j'attend vos conseils merci d'avance
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
salut alors je pense que "présence de dragon" est bien avec l'enchainement;
tes persos étant guémélites dragons il faut regarder les sorts draconiques comme "le dernier geste". dommage qu'il n'y ait pas de chevalier dragon compendium : "invocation des armures" !!! ; remarque avec "sagesse de dragon" tu gagnes en enchainement et tu peux jouer ces nouveaux sorts
. Avec "tempête de cristal" ça donne vu que au départ c'est un deck de guerrier
.
Je pense aussi que "honneur retrouvé" serait un bon choix. (si tu ne peux pas l'avoir tout de suite il y a aussi "suivre le lapin rose").
tu peux aussi penser aux "tablettes de cristal". (s'il reste de la place...)
Voilà pour du classique en chevalier dragon. Après je connais pas assez le deck pour te conseiller en terme de proportions, de nombre d'enchainements tout ça.
bon courage, c'est une très belle ligne en tout cas.
Dernière modification par patmah (04-03-2011 21:03:54)
Fire cannot kill dragon.
1 sagesse et invocation des armures ?:P
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Oui je viens de voir que j'avais oublier les [card]présences de dragon[/card] merci de me le dire
Euh [card]le dernier geste[/card] c'est beaucoup trop chèrs pour moi ^^ je pensais mettre une [card]sagesse du dragon[/card] en plus pour pouvoir jouer [card]invocation des armures[/card]
[card]honneur retrouvé[/card] je l'ai pas mais j'essaierai de l'avoir
[card]tablette de cristal[/card] pas sur de l'efficacité mais j'ai pas testé donc je sais pas. Donc à voir
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
[card]Tablette de cristal[/card] est monstrueuse avec les [card]Que l'épée[/card], et en plus de ça avec les enchaînements c'est impressionnant, puisqu'elle s'active immédiatement et que les objets rajoutent ce petit +2 de vie
Sinon [card]Présence de Dragon[/card] rajoute un beau plus en vie et enchaîne sur les Tablettes, les Armures et les Épées (donc 9 cartes normalement, c'est assez énorme)
Sinon, ben [card]Que l'épée[/card], [card]Attaque magique[/card] (ah, quand on la joue et que l'autre viens de booster sa défense à max, comme par exemple contre Ishaïa )
Dernière modification par gruizzli (05-03-2011 15:31:02)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Oui je vais essayer les tablettes ça devrait bien marcher
Les [card]crocs de dragon[/card] ont l'air efficace non dans ce genre de deck?
Vous pensez que laquelle de c'est deux compo est la meilleure:
2 [card]présence de dragon[/card]
3 [card]que l'épée[/card]
ou
3 [card]présence de dragon[/card]
2 [card]que l'épée[/card]
Dernière modification par david083 (05-03-2011 16:09:54)
Mange bébés MAYAN
je m'en monte un de deck DK et je suis déçu du rendement de que l'épée ca ne s’enchaîne sur rien je pense les enlever moi ; pour croc de dragon x2 ça me parait bien.
Oui [card]crocs de dragon[/card] a l'air bien dans ce deck mais [card]que l'épée[/card] permet quand même de faire de gros dégats une fois que ton perso est bien équipé avec une armure et une ou deux tablette et pour l'enchainement il suffit de le jouer en fin de partie en plus jouait une carte par une carte ça fait gagner àla défausse
Dernière modification par david083 (09-03-2011 13:48:39)
Mange bébés MAYAN
[card]Crocs de dragon [/card] ca marche tres bien en combo avec [card]Carapace [/card]
Dernière modification par torrgnioll (09-03-2011 15:08:31)
Moi je te conseille d'avoir [card]La plume est plus forte[/card] [card]Que l'épée[/card]
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Pages : 1