Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sky-> ^^ je vous ferrais un signe dans mon rp pour venir me rejoindre. Je vais bien le préparer histoire que sa colle avec le votre.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
ok
honnêtement moi il peut arriver n'importe quoi, je fais que de l'impro ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
pareil, y a rien de prévu
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Yeah, vive RDA !
L'entrainement attendra le retour de Jitty.
Ça fait pas mal de retard à rattraper pour moshats là xD
De la part d'un Zïl bon pour L'aZïl....
Bouarf... officiellement, tu soignes Jitty et nous on castagne des gros méchants olbats ^^
J'aime bien mon résumé
°Mercenaire Niveau 40°
"Veuillez cessez incessamment vos sottises insensées !"
on revient vers toi là, tu peux nous rejoindre si tu veux Trifcan
Dernière modification par Tunski (02-01-2010 17:47:40)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Faut que j'arrete d'écrire des trucs trop long x)
ils s'en passe des choses entre temps
(la forteresse Zïl deviendrait-elle un topic de commentaire RP ? ^^ )
De la part d'un Zïl bon pour L'aZïl....
bah disons que sur la forteresse on fait surtout des posts normaux et un peu de rp, et sur le bastion c'est l'inverse...
et oui, ca entraine à écrire et imaginer vite le rp ^^
Parfaitement
Il y a des fois, tu es sur 2 topic à la fois, les 2 sont aussi rapides, et bien crois-moi, tu es vite largué :lol:
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Demain je serais sans doute lvl 24.:P
Bon je suis crever...après demain école pour les nobs...mouhaha...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
vas y Hirro ! t'as intérêt à monter vite au lvl 25, je veux voir la 3e évolution graphique moi ^^
après demain, t'as cours toi ou non ?
(et au passage, j'aime bien ton avatar ! l'autre était bien aussi mais semblait trop... réfléchi pour toi XD)
Dernière modification par Tunski (03-01-2010 10:24:03)
C'est pa gentil Sky
Son avatar, c'est le héros de "Letter Bee"
C'est un manga sympa ^^
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Oui.
Euh trop réfléchi pour moi ? Je suis intelligent.
Il y a moi la "Mouhahaha" et une autre face qui est plus tôt comme ça
Bêta-testeur !
Lag seeing est un peu trop émotif à mon gout ^^
je préfère le Köinzell de Ellewyl
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Tu connais ?
Génial
Tu as lu le 10ème ???????????
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Coucou,
Se serait bien d'avoir un forum complet par nation. Vous voyez? avec des sous forum...
Natif Zil
Le Degomeur c'est moi
Tu n'as pas tord, mais poste plustôt ta demande dans "suggestions"
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Coucou,
Se serait bien d'avoir un forum complet par nation. Vous voyez? avec des sous forum...
Pour y faire ?
Je pense qu'un topic par nation c'est suffisant. Si tu compte poster ceci dans suggestion faudrait peut-être plus détaillé.
Bêta-testeur !
je vais voir dans le topik sug, enfaite ça éviterait de faire tache comme je viens de le faire lol
dsl
Dernière modification par JUHD (03-01-2010 15:00:28)
Natif Zil
Le Degomeur c'est moi
Tu connais ?
Génial
Tu as lu le 10ème ???????????
oui je connais pour le 10e il est encore dans ma pile à lire
j'aime bien ce que fait cet éditeur
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
lvl 24 ^^.
Dernière modification par Hirro (03-01-2010 15:24:11)
Bêta-testeur !
waw !!!!!
Natif Zil
Le Degomeur c'est moi
Ellewyl a écrit :Tu connais ?
Génial
Tu as lu le 10ème ???????????oui je connais pour le 10e il est encore dans ma pile à lire
j'aime bien ce que fait cet éditeur
Oui mais j'aime surtout les dessins de l'auteur
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
U_u" je suis toute pômé, il se passe trop de chose quand on est pas là 24h/24h! xD
on a parlé de mangas, d'avatars, de suggestions...
Tant que ce n'est pas du RP, ce n'est pas grave si tu loupes des choses
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°