Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Esme ricana
Enchanté Bestiale, si tu ne piquais pas les speculos des autres, tu ne te serais pas pris une baffe.
Voilà tout, effet de cause à conséquence direct.
Tuntun je veux bien un café avec un peu de liqueur de framboise et un filet de lait d'amande.
Et pis si ça ferme ici, je trouverais bien d'autre taverne à squatter, voilà tout.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Pendant que Keiss l'observait, Bestiale lui adresse un grand sourire.
Puis une voix surgit de la cuisine :
- Avec du lait de catalyste ou du lait de cuirrid, la miss ?
- Hum ... Celui de Cuirrid ira parfaitement, M'sieur le barman !
Hey, Katana-Girl ! S'il n'y a plus de place, je t'autorise toujours à te poser sur mes genoux, mais seulement si tu es sage !
Et ne t'inquiète pas, je peux affirmer sans me tromper que personne ne te veut de mal dans cette taverne ... Enfin, sauf l'endormie aux Speculoos, elle m'a l'air dangereuse mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ...
Puis la personne en question se mit à parler et Bestiale parut alors étonnée :
Une baffe ? Je m'en rappelle même plus ... C'est toi la cause de mon trou noir ?!
[ Vous êtes trop au taquet, pas le temps de poster un message qu'il y en a 3 nouveaux xD ]
Dernière modification par Bestiale (04-03-2011 17:10:27)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
keiss ricanna
ah ça me plait tout ça
il bu le verre dun coup et continua de manger sa part de gâteau
Dernière modification par Keiss (04-03-2011 18:06:24)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
- Ah, enfin remise la xziarïte ! Ca va mieux ? Je suis désolé pour la carotide, j'ai été obligé de trancher l'artère pour administrer le remède plus vite, mais ca devrait se refermer rapidement ! Installe toi sous le kotatsu, y'a du gâteau pour toi.
-Ca marche Esme ! Par contre si tu pars, y'aura pas tes compagnons d'aventure avec toi
Il replongea en cuisine préparer ses commandes, puis en ressortit quelques instants après, les bras chargés.
- Je suis d'accord Keiss, ca fait plaisir d'avoir de nouveaux de l'animation dans le coin ! D'autant que moi ca fait des jours que je suis à Rechrima sans voir personne, Cheira exceptée, bien sûr...
[@Mysti: J'ai cité ton nom dans la description, je l'ai pas dit ! Mon perso connait juste ton histoire
Tiens, Keiss galère avec le BBCode ! ]
Dernière modification par Tunski (04-03-2011 17:17:11)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Pauvre Mystika! Moi, dans l'histoire, c'est un Noz corrompu qui a tué mes parents et ma soeur jumelle. C'est pour ça que j'ai rejoint les Noz (non-corrompus, bien sûr, ^^). Pour essayer d'apprendre pk certains Noz sont corrompus. C'est ma quête principale. Je ne suis pas dessus, j'aide une amie à réaliser une prophétie.]
L'homme mystérieux qu'avait aperçu Lolotte est... SON EX-PETIT AMI!!! Que faisait-il là? Et pourquoi nous empêcher d'aller au Temple du Soleil d'Argent?
- Que fais-tu ici, Aiichiro? (petite précision : le prénom veut dire l'amour, le premier garçon) Je croyais que tu avais quitté les Noz à cause de cet évènement passé il y a quelques temps.
- Comme tu peux le voir, ma chère "Yoshi-Aiko", je te barre la route. Je ne peux pas supporter que tu te mettes en travers de mon chemin. (Yoshi : la meilleure; Aiko : enfant de l'amour)
- Ne me dis pas que tu...
- Si! Je suis un Noz corrompu. Ce la t'étonne?
- Pourquoi as-tu rejoint leur communauté? Que t'ont-ils fait?
- Ils m'ont rendu plus fort, comme je le souhaitais. Pas comme ces imbéciles de Noz qui ne pensent qu'à la connaissance.
- Ne les insulte pas!!!
- Oh je vois... Tu aimerais que je te dise un secret? Un secret TRES important...
- Et quel est-il?
- C'est à propos de tes parents et de ta soeur... Mais je ne t'en dirai pas plus. Place au combat!
Lolotte voulait forcer Aiichiro à lui dire ce secret, mais il ne l'écoutait pas. Elle était obligée de le combattre. Elle devait gagner pour savoir ce terrible secret!
Dernière modification par lolotte1401 (04-03-2011 17:17:48)
[Tiens, bizarre ca: Esme part et d'un coup y'a un blanc dans le RP !
Bon courage pour ton RP Lolotte, ca risque de devenir agité dans le coin, l'ancienne team de la taverne revient ^^"]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ je voulais faire connaissance moa ( x) ]
[Gné ? Et alors, personne t'en empêche... Je faisais juste remarquer que t'avais pas fermé ta balise [/i ]
Tout le monde dort au final ???]
[Pr le RP, devait y avoir Peter et Keiss mais apparemment, je vois que Keiss s'est dégonflé (sans vouloir t'offenser). Je vais essayer de le terminer, et vite fait, pour aller à cette chère taverne qui me manque.]
Lolotte engagea le combat avec Aiichiro. Un long combat allait être prévu.
- Yoshi-Aiko, je vais profiter du combat pour te dire ce secret.
- Vas-y, accouche! J'attends!
- Voilà. Le mystérieux magicien qui a tué tes parents et ta soeur... c'est MOI!!!
- Enfoiré, enflure!!! Je te le pardonnerai JAMAIS!!!
- J'ai pris une apparence de grand sorcier étant jeune. J'étais corrompu à cette époque, mais après avoir tué ta famille, on m'a capturé et on m'a décorrompu (petite note : je sais même pas si ce mot existe). Ils m'ont surveillé pendant des années mais un jour, ils n'étaient pas là et j'en ai profité pour être à nouveau corrompu. Ce que c'est bon!!! Maintenant, je vais t'en dire un peu plus. Pour pouvoir tuer ta chère petite soeur, j'ai utilisé un sort beaucoup plus mortelle que celui que j'ai utilisé sur tes parents. Et ça, je ne l'ai pas regretté!
Lolotte entendit cette phrase et fut choquée qu'elle baissa sa garde. Aiichiro en a profité pour la blesser gravement. Lolotte tomba à terre.
- Apparemment, les sentiments que tu éprouves te sont fatales lors d'un combat. Je vais arranger ça à ma manière. Tu vas voir.
Magicus maleficus, corumparem famum!
A ces mots, un flot de magie noire sortit des mains d'Aiichiro et pénétra dans le corps de Lolotte qui tenta de résister à cette magie. Mais comme elle était gravement blessée, elle ne résista pas longtemps et la magie pénétra tout son corps. Lolotte se releva... avec un regard noir, aussi noir que les ténèbres. Elle était devenue une Noz corrompue. L'équipe de Lolotte était bouché bée!
Dernière modification par lolotte1401 (06-03-2011 16:40:57)
[ ben quoi envie de retrouver tunski et les autres et puis plus personne pour rp soleil dargent...]
[Quand il est arrivé tout à l'heure, il a dit que comme vous postiez plus, il revenait avec nous autres à la taverne, donc ils s'est pas vraiment dégonflé
Bâcle pas trop ton RP: si tu le laisse en suspens, on pourra toujours venir t'aider un peu pour la suite (Esme et moi on est plus qu'habitués à ce genre de RP ]
keiss se tourna vers bestiale et mystika et leur sourit
alors tu est zilette depuis combien de temps?cest quoi ton histoire?
et toi?hmmm kotoba hein?jai entendu ton histoire avant,a travers la porte et ben tu dois hair les zils..
Dernière modification par Keiss (04-03-2011 18:40:11)
- Eh, calme le merco ! Laisse la au moins finir sa part de gâteau.
Tunski, après avoir distribué quelques plats et boissons aux autres clients de la taverne, s'assit à son tour avec les autres, glissant ses jambes sous la table chauffante.
- Et sinon Keiss, il s'est passé quoi au juste pendant mon absence ?
J'ai dû partir avec Isil et les autres Chevaucheuses, mais maintenant que je reviens, je retrouve juste Esme et toi...
keiss se retourna vers tunski
ben quoi je veux juste faire connaissance!
et il sest pas passé grand chose...rien en fait..
[va dans la guilde des exilées pour les autres rp et tu sais bien que je sui s sadique
nan..]
bon en tout cas jai maitrisé une arme,yamato,la lame des morts,je me débrouille pas mal avec...x)
[cest tout faut que je me souvvienne]
- Ah... A croire que tout le monde a déserté... Faudra que tu me montres cette Yamato alors, ca promet d'être intéressant !
L'Ainé de l'ombre regarda un instant les nouvelles qui, reprenant leurs esprits doucement, buvaient et mangeaient allègrement.
- Faut les laisser récupérer un peu ces deux là... Entre l'une qui s'est frottée à Esme et l'autre qui a bu de cette bière cul-sec !
Puis, riant de bon coeur, il avala lui aussi d'une traite le contenu d'une choppe de bière d'Erescan. Le froid intense qui parcourut son corps, brulant sa gorge au passage, lui fit revoir les terres gelées qu'il avait laissé depuis quelques semaines pour retourner à Yses. Il avait été bien inspiré de ramener une petite réserve de cette bière et espérait qu'Umbriel, son jumeau, en ramènerait lorsqu'il passera dans les 7 royaumes.
[Même en demandant le résumé en RP ca marche pas !! T'es vraiment pas croyable ]
[oui je sais ]
yamato?la vla
Keiss invoqua yamato et la montra a tunski,cetait un sabre assez long et dans sa lame surgissait des runes de temps en temps,et lame de milleirs de morts déferlaient a travers la lame..ou plutôt millions..ou milliard...ou trillairds...
pas touche ou tu crèves cestun choc quand un mortel y touche..enfin sauf si tes deja mort,tunski...ha
Dernière modification par Keiss (04-03-2011 19:21:12)
- Belle lame, en effet ! Tu permets que je regarde quelque chose un instant ?
Sans attendre un seul instant une réponse, Tunski sortit de son veston, d'une poche à hauteur du coeur, une étrange pierre noire de la taille de sa paume, luisante comme de la glace. Il posa la pierre contre la roche tout contre la lame et aussitôt, une brume noire enveloppa Yamato et Tunski. L'instant suivant, le zïl rangeait la pierre à sa place, comme si rien ne s'était passé.
- T'as raison, elle est bien puissante. Quand à savoir si j'y suis sensible... Notre race n'est pas tout à fait mortelle mon cher Keiss, les guémélites, et les Anciens en particulier, font partie de Guem lui même, que seul Néhant peut inquiéter...
il contempla l'arme un instant encore, se demandant comment le mercenaire avait fait pour maîtriser une telle arme, ce qui ne devait pas être une mince affaire, puis s'en désintéressa et repartit travailler en cuisine.
Dernière modification par Tunski (04-03-2011 19:34:18)
Mystika avait pu constater que tous le monde mangeait déjà de ce gâteau qui avait l'air si appétissant. Il n'en restait plus beaucoup.
Heureusement - pour elle -, Tunski lui en avait laissé un bout si jamais elle en voulait, elle accepta volontiers, après tout ce qui c'était passé, une bonne dose de sucre lui ferait le plus grand bien.
C'est alors qu'un mercenaire, qui puait l'alcool dès son entrée dans la taverne voulait déjà faire la connaissance de la Zil se tenant aux côtés de Mystika. D'ailleurs il était bien curieux pour avoir entendu ce que Mystika avait raconté. Si elle avait eu tout ses sens aiguisés, elle lui aurait fait ravalé ses paroles à la manière de la Kotoba. Mais pour le moment, il fallait qu'elle fasse le plein d'énergie. En revanche, s'il commençait à la chercher de trop, là il se pourrait bien qu'il finisse en miette....
Il ne fallait pas déranger Mystika dans ces moments, elle ne retenait pas ces coups, qui d'ordinaire déjà puissant, se révéleraient ici dévastateur vu qu'elle ne les contrôlerait plus. La taverne ne tiendrait sûrement pas.
[purée quand on est pas quelques heures sur le PC ou sur ce fofo c'est chaud pour retrouver le fil, j'avais une anim de prévu sur un autre jeu, je pouvais pas continuer le RP ici , c'est tout ce que je fais pour aujourd'hui, je continuerai demain ]
Dernière modification par Mystika (04-03-2011 20:58:04)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[T'inquiète pas Mystik: là c'a été un peu actif puisque y'a eu pas mal de monde en même temps, mais perso moi je vais rarement passer autant de temps qu'aujourd'hui sur le forum Et au pire, si ca avance trop vite, quelqu'un peut te faire un résumé
Bon par contre, si les anciens reviennent, là ca va être chaud... Rien qu'avec Isil, tu multiplie par 2 le nombre de posts par heure ! ]
[ oui cest sûr ,si isil revient ALERTE
non séreiux tu devra ptet même lire le triple si possible lol..;moi jai dû beaucoup..BEAUCOUP lire uen fois
ah et keiss a bu que trois verres XD]
Keiss voyait bien que ses paroles ne plaisaient pas vraiment a la Kotoba,il s'excusa et huma son haleine
ouh laaa toujours aussi forte cest sûr ta bière...
il prit une petite feuille de mente et commença a la mâcher pour réduire l'odeur de l'alcool
ça fait du bien de voir tant de gens pari ici...
Bestiale se balançait doucement, avant de trouver ses mots pour répondre au Chevalier Mercenaire qui se tenait devant elle :
Hum ... Mon Histoire ?
Une enfance tranquille passée dans une de ses vastes cités Impérialistes, une enfance paisible rythmée par les petits vols que nous commettions avec des amis, la fuite face aux Soldats et autres joyeusetés.
Et finalement, mes 20 ans acquis, j'ai décidé de prendre la route, seule. Afin de parfaire mes techniques et me mesurer à quelques personnes de plus haut calibre que des marchands ventrus et essoufflés au bout de 3 pas ... Ces malheureux ne nous offraient pas plus de sensation que monter sur un cheval apathique, c'est pour dire.
Et, sur ma route, j'ai trouvé cette petite taverne qui m'a semblé bien chaleureuse et accueillante et je suis donc entré.
Et puis, j'ai découvert ma petite Katana-Girl. D'ailleurs, nous ne savons toujours pas le prénom qui se cache derrière un si joli visage coléreux !
Elle passa la main dans ses cheveux et se remémora quelques secondes le visage d'Asal, son ancien compagnon de "briganderie" avec amertume avant de se reconcentrer sur les restes de sa part de gâteau, délicieux soit dit en passant.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Apparemment le mercenaire avait compris qu'il devait faire attention à ses dire. Car il fut dégoûté de sa propre haleine allant jusqu'à mâchouiller une feuille de menthe pour la rendre plus fraîche.
Mystika n'eut donc pas besoin d'user de son katana pour le lui faire comprendre et pu finir son gâteau tranquillement. Elle n'avait toujours pas remercié Tunski pour les soins apporté après l'incident avec la bière. Et d'ailleurs, elle se rappela qu'elle ne s'était même pas présenté à tout ce petit monde.
Avant toute chose, je voudrais remercier Tunski pour les soins apporté après la bière que j'ai bu d'une traite, j'avoue que le fait de raconter mon histoire m'a amener à faire cette chose complètement idiote. Je serai encore par terre s'il n'était pas intervenu. Par contre le mal de tête dure encore longtemps ?
Ensuite, j'ai oublié de me présenté avec tout ça. Je me nomme Mystika, fière guerrière Kotoba comme vous avez dû le constater très rapidement.
Et enfin, je conseille au mercenaire qui a une haleine de phoque, plutôt que de prendre de la menthe de choisir le fenouil. Ça lui purifia l'haleine, au moins il ne subira pas d'à priori comme ça....
[ça me rassure si c'est pas tous le temps comme ça , par contre ça risque d'être la cata si les anciens viennent et commencent à papoter comme pas possible ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
keiss n'aima pas vraiment la façon de parler de mystika,mais ça l'amusait,elle avait encore ses yeux fixés sur son katana,mais commençait à lâcher sa garde,et bien enfin
du fenouil?j'y avais pas pensé,en même temps,jen ai pas sur moi,normal que jai une feuille de mente dans la bouche...
il se retourna vers Bestiale
une histoire comme une autre,oui...
il regarda son bras de démon qui était encore caché par son manteau,tunski et esmecia le savaient déjà,mais keiss ne savait pas si c'était une bonne idée de remonter les manches...
mon histoire est un peu speciale..mais je sais pas si je devrais vous en dire plus...
Tunski explosa de rire devant l'embarras de Keiss ! Il fouilla dans sa gibecière et en ressortit du fenouil qu'il tendit à son ami mercenaire.
- Ne t'inquiète pas Keiss, elles en apprendront sur nous au rythme où iront les choses ! Personnellement j'ai pas non plus envie de me transformer pour leur montrer à quoi ressemble vraiment un Ainé de l'ombre !
Puis il reporta son intérêt vers les deux nouvelles venues, les scrutant avec insistance.
- Je sens qu'on va bien rire avec vous ! Une zïlette chipeuse et un brin (que dis-je, une poutre !) provocatrice; une xziarïte fière et prompte à dégainer. Voilà qui va faire une bonne équipe dites moi !! D'ailleurs, tiens, ca me fait penser à quelque chose: Hirro ayant pris la route, on a plus personne comme videur... Ça t'irait comme boulot Mystika ? Bosser à la taverne est pas de tout repos, mais y'a pas mal d'avantages...
Tout en finissant sa phrase, le zïl se leva et commença à débarrasser les assiettes vides. Il en profita pour nettoyer quelques autres tables qui s'étaient libérées avant de retourner en cuisine. Puis, passant la tête par dessus le comptoir, il lança à ses amis:
- Au fait, Esme, Keiss, si vous entendez siffler Cheira dans le coin, prévenez moi ! Je lui ai demandé de rester à Rechrima au cas où une vieille amie reviendrait. Normalement les chevaucheuses devraient pas tarder à finir leur mission et Isil pourrait bien revenir un de ces jours !
[Vous inquiétez pas pour les anciens ! Hirro est passé 2 jours la dernière fois, pas plus. Taku est pas revenu depuis très longtemps mais je crois qu'Esme a de ses nouvelles. Ellewyl, je sais pas ce qu'elle devient...
Par contre Isil ! Bah Isil quoi !! Non, je plaisante: elle a pas mal de boulot cette année, donc elle m'a dit que c'était probable qu'elle revienne, mais elle postera sûrement pas autant qu'avant ]
Avec une ambiance comme celle là, c'est sur que les choses n'allaient pas se dérouler de manière ordinaire. Mystika se rappela alors qu'une ambiance comme celle-ci, elle n'en avait pas eu depuis longtemps, trop longtemps peut-être.... Elle commençait à se perdre dans ses pensées quand Tunski lui posa une question non négligeable :
D'ailleurs, tiens, ca me fait penser à quelque chose: Hirro ayant pris la route, on a plus personne comme videur... Ça t'irait comme boulot Mystika ? Bosser à la taverne est pas de tout repos, mais y'a pas mal d'avantages...
Un travail ? Mystika n'y avait jamais songé. Elle passait le plus clair de son temps à résoudre des mystères, voyager, et dormir à la belle étoile. Elle travaillait rarement. Et là, s'en qu'elle n'ait à faire quoique ce soit, on lui proposait un travail dans la capitale ! Qui plus est dans un groupe qui promettait de la surprendre de jour en jour. Ce n'était pas foncièrement une mauvaise chose. Qui plus est, elle aurait un endroit où dormir après avoir finir la journée soit à la quête d'objets précieux ou encore à contrôler les allées et venues dans la taverne. Son choix était fait.
D’après ce que je comprends, mon katana va m'être utile, et c'est un travail qui ne devrait pas être trop difficile, dans ce cas j'accepte.
Il y a encore peu de temps, elle était seule, parcourant le monde à la recherche de nouveaux mystères. Elle n'avait jamais tissé ce genre de liens avec d'autres personnes que ceux de la Kotoba. Est-ce bien ou mal ? Seul l'avenir c'est ce qui attend Mystika....
Dernière modification par Mystika (05-03-2011 20:21:27)