Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13151 04-03-2011 14:12:32

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Dans tout ce brouhaha, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas ! Un zïl à la peau claire entra dans la grande salle, jeta un coup d'oeil aux nouvelles venues, puis à Esme. Il contourna le comptoir, rangea quelques plats qui trainaient et surtout le paquet de spéculos.

- Bonjours mesdemoiselles, bienvenue à la taverne de Carléon, que puis-je pour vous ?

Puis, remarquant le grelot de Bestiale, marquant son appartenance à sa guilde, celle des zïls, Tunski fit le salut secret des zïls. Puis il lui lança:

- Ca fait plaisir de voir de nouveaux zïls dans le coin ! Bon, par contre je te conseille de plus jamais piquer les spéculos de l'autre paresseuse, elle en a tué pour moins que ca !

[hRP: Je vous précise que l'histoire ici est un peu différente de ce qu'il se passe sur le jeu... Par exemple, sur le jeu, c'est Tunski normal, comme là, mais mon perso peut devenir bien plus puissant tongue
Ah et je vous préviens aussi: je fais partie du personnel de la Taverne wink]

[Bon ca en tout cas que vous veniez au RP ! big_smile Sang' va peut être en faire un peu, donc si ca repart bien je rappellerai THE Zïlette ^^]

Dernière modification par Tunski (04-03-2011 14:21:23)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13152 04-03-2011 14:28:57

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Après que le raffut se soit un peu calmé, Mystika remarqua que le Zil au comptoir qui avait provoqué une autre de ces congénères faisait en fait le service !

Ça c'est le comble ! Un Zil qui fait le service, bon ben faut que je me méfie quand même, avec les fourberies dont ils sont capables, il faudra que je teste la qualité de la bière avant de la boire, on ne sait jamais...

Mystika décida d'aller au comptoir pour demander cette bière qu'elle voulait depuis maintenant depuis presque une heure !

Tavernier, je voudrais votre bière la plus corsée ! Ne me servez pas de la camelote sinon vous le regretterez !

[HRP : merci des infos Tunski xD. Comme on est pas dans le jeu, je peux aussi réserver des surprises tongue]

Dernière modification par Mystika (04-03-2011 14:30:40)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13153 04-03-2011 14:39:11

Tunski
Eredanien

Le Zïl regarda un instant la jeune combattant de la Kotoba. Puis, sans prévenir, il explosa de rire.

- Bien, je reviens dans un instant, je vais chercher ça à la cave. Mais par contre, s'il vous plaît, ne soyez pas aussi distante. Nos guildes et nations respectives importent peu ici, alors retirez votre main de votre arme, d'autant que si la taverne appartient à un membre de la Kotoba, c'est une combattante de Zïl qui en est le maître d'hotel. Si vous comptez vraiment vous en servir, on a un dojo en bas.

Il sortit de la cuisine, apposant sur la porte le petit verrou magique qui empêchait ceux qui ne travaillaient pas ici d'y entrer, puis se dirigea vers la cave.

- Au fait, je vois que vous êtes habituée au froid. Vous préférez une bière d'Yses, ou bien plutôt une de chez moi, une contrée froide s'il en est ?

[J'y compte bien Mysti, j'y compte bien !! lol]

Dernière modification par Tunski (04-03-2011 14:39:45)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13154 04-03-2011 14:49:44

Mystika
Gardien

Après avoir énoncé sa commande, le Zil en face de Mystika se mit à rire d'un coup, et bruyamment en plus ! Cela avait le don de l'orripiler, mais il fallait qu'elle se contrôle, elle n'était pas dans une arène ou sur un champ de bataille mais dans une taverne.

"Reprend toi, si jamais tu le croise en dehors de la taverne, tu pourras toujours réagir autrement mais pour le moment laisse passer" pensa-t-elle

Le Zil après s'être marrer de la sorte lui posa une question qui avait l'air un peu plus intéressante :

Au fait, je vois que vous êtes habituée au froid. Vous préférez une bière d'Yses, ou bien plutôt une de chez moi, une contrée froide s'il en est ?

Comme Mystika était habituée à boire des choses corsées dans sa contrée, elle se dit que peut-être malgré la méfiance portée à l'égard de ces personnes, accepté de goûter une bière d'une contrée froide de pouvait pas être une mauvaise expérience, qui sait, peut-être que cela pourrait être bon.

J'en prendrai une de chez vous dans ce cas, histoire de voir si elle vaut celle de ma contrée, bien que j'en doute....

[je pense que tu seras pas déçu alors lol]

Dernière modification par Mystika (04-03-2011 14:51:28)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13155 04-03-2011 14:59:55

Bestiale
Eredanien

Bestiale, après s'être amusée de la jeune Kotoba, s'assit nonchalamment sur ses genoux.

Et bien, ma "chérie", on ne dit plus bonjour ?

Portant ses doigts autour de son visage, elle plongea les lèvres dans la boisson ambrée que Tunski venait de lui apporter.
Léchant la mousse sur ses lèvres, elle déposa un baiser sur le front de la Katana-girl avant d'ajouter :

Tunski, tu nous en remettras une autre s'il-te-plait ? Je crains que  cette jeune demoiselle ne veuille reboire dans une chopine ou un combattant Zil a déjà bu. Tu mettras les deux sur mon compte, je te rembourserais plus tard.
Quant aux speculoos d'Esmecia, quand elle se réveillera - si elle se réveille - elle ne saura pas qui est le mystérieux voleur de biscuits. Et encore faudrait-il qu'elle se rappelle le nombre restant ... Ce dont je doute mais ... nous verrons bien !

Alors, toi, raconte nous d'où nous vient une si jolie guerrière, déjà aguerrie. Nous ne t'avions encore jamais aperçu par Yses ...

[Mais je parle en généraaaaaaaal, sla première fois que je la vois, ici ou ailleurs >< Rooo, mais t'es ennuyeux tongue
Et pi pour les speculoos, tant pi ... Ca vaut bien la peine de prendre des risques, elle est trop bonne ! ]

Dernière modification par Bestiale (04-03-2011 15:11:03)

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#13156 04-03-2011 15:03:48

Tunski
Eredanien

Le Zïl descendit donc et remonta un instant plus tard avec deux petits fûts sous les bras. Il entra dans la cuisine et servit deux verres. Celui qu'il tendit à la Xzianne était rempli d'un liquide fin mais très sombre, presque noir. La chope était froide et, en y regardant bien, on pouvait même voir de la glace sur le tonnelet ! Il tendit le verre à la jeune fille, gardant pour lui le verre d'hydromel.
Il servit aussi un second verre à la zïlette assoiffée, sachant que les zïls résistaient bien à tout, poison ou simple boisson.

- Tenez ! Mais buvez lentement: les boissons d'Erescan sont emplies de magie, aussi votre résistance à l'alcool ne suffira peut être pas... Mais je doute que le froid au fond de vos entrailles vous gêne plus que cela.

Il sortit du four un gâteau qu'il venait de préparer et l'emmena vers le kotatsu qui, prêt du comptoir, était réservé au personnel. Il fit un geste aux jeunes combattantes de l'y rejoindre.

- Au fait, je ne me suis pas présenté: je suis Tunski, d'Erescan. Accessoirement je suis aussi soigneur ici, ainsi que cuistot et serveur à mes heures perdues.
dit le guémélite avant de siffler une grande gorgée d'hydromel.

[Désolé de te rappeler, ma chère Bestie, que t'es aussi nouvelle que Mysti dans le coin tongue
Et désolé pour toi, mais Esme elle les sent les spéculos ! lol]

Dernière modification par Tunski (04-03-2011 15:06:47)

#13157 04-03-2011 15:48:01

Mystika
Gardien

La Zil avait encore provoqué Mystika, elle avait bu dans sa choppe ! La rage montait en Mystika et elle ne savait pas combien de temps elle tiendrai face à cette provocation insupportable. Malgré tout la Zil demanda de rapporter des bières, avait-elle lu dans les pensées de Mystika pour savoir qu'elle n'en boirait plus ?

La Zil demanda d'où elle venait. Pourquoi une telle question ? Mystika voulait tout oublier... Lui poser une telle question revenait à déterrer un passé qu'elle voulait effacer, elle avait rejoint la Kotoba pour ça. Mais l'éducation qu'on lui avait donné lui interdisait de laisser une question sans réponse. Pour cette fois-ci, il fallait qu'elle reparle de ce drame. Et pourquoi elle vouait tant de haine envers les Zils plus qu'envers tout autre Nation.

D'où je viens ? Une contrée lointaine, très lointaine, où le froid règne en maître. Le village d'où je viens s'appelle Luna, comme la Lune éclairant le ciel et la neige. J'ai appris les arts martiaux dès mon plus jeune âge, et ce grâce à ma mère qui, chaque jour me transmettait son savoir par la maîtrise des shurikens. Mon père apprenait à mon frère le maniement du katana. Tout se passait bien. Jusqu'à ce jour. Où nous nous fîmes attaquer par des Zils.

Nous étions un village neutre n'appartenant à aucune nation. Pourtant les Zils ont massacré mon village. Mon père et moi réussirent à nous en sortir. Mais ma mère et mon frère avait décidé de rester combattre. Ma mère voulait que si quelque chose arrive, mon père puisse me transmettre son art, en dernier recourt. Ainsi je serait plus forte pour survivre. Nous étions les seuls survivants. Comment ne pas vouer une haine féroce face à ces fourbes ? Avec mon père nous décidâmes de prendre le chemin long et laborieux nous amenant à Xzin. Notre choix était fait, rejoindre la Kotoba pour nous venger de ces fourbes.

Mais un autre drame arriva peu de temps après avoir rejoint la Kotoba. Alors que je patrouillai avec mon père, nous fûmes pris en embuscade. On ne connaissait que trop bien nos ennemis, vêtu de violet, cette arrogance presque palpable, des Zils. Mon père, au vu du nombre de ces fourbes, et malgré l'honneur que j'avais pour notre Nation, m'ordonna de fuir, je ne voulais pas, encore perdre quelqu'un. Je ne pouvais l'accepter. Mais mon père avait fait son choix, les retenir pour que je puisse avertir ceux de ma Nation, au prix de sa vie. Je n'avais plus personne sur qui compter désormais, à part mes compagnons de la Kotoba. Mais mes origines, je voulais les oublier, c'était trop dur de me rappeler de ces moments difficiles.

Après avoir fait son récit, Mystika bu d'une traite ce que lui avait apporté le Zil. S'en prendre garde à ces recommandations. La réaction ne se fit pas attendre, malgré ça résistance à l'alcool, elle s'effondra à terre. Sans doute le poids de ces souvenirs était trop lourd à porter, et le comble c'est qu'elle en avait parler à des ennemis....

[arrêtez de vous bagarrez, sinon je me barre lol]

Dernière modification par Mystika (04-03-2011 15:50:24)

#13158 04-03-2011 15:59:49

Tunski
Eredanien

- Rah, sacrés Xziarïtes ! Ils se croient toujours trop résistants... Je l'avais prévenue pourtant...

Tunski se leva, après avoir fini son hydromel. Il prit la jeune combattante dans ses bras et la déposa sur une table. Après avoir fouillé longtemps dans la sacoche qui pendait à sa ceinture, il sortit quelques poudres qu'il mélangea dans un liquide légèrement rougeâtre. Puis, sans crier gare, il trancha la carotide gauche de la xziarïte. Il y versa le contenu de la fiole, en faisant néanmoins attention à ce que le sang ne s'échappe pas, ce qui n'était pas évident. Quelques instants plus tard, lorsqu'il retournait vers la cuisine, un cataplasme recouvrait le cou de la jeune fille.

- Bon, voilà qui devrait la remettre sur pieds en moins de deux ! C'est dommage qu'elle ait eu affaire à des zïls renégats... Nous ne sommes pas tous comme ca, à la base on est des artistes uniquement...

Il servit de nouveaux verres, d'une bière moins forte cette fois (sauf pour lui qui se servit de la bière d'Erescan), dont l'un qu'il tendit à la zïlette arrogante qui se tenait prêt du comptoir.

- Je ne te connais pas encore, mais évite de donner une sale image des zïls, surtout ici: ça fait fuir les clients... Et petit conseil: ne touche jamais plus à la nourriture de celle là, tu risquerais de le payer cher... dit-il en désignant Esmecia.

Dernière modification par Tunski (04-03-2011 16:02:58)

#13159 04-03-2011 16:27:55

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[yay des nouvelles rpistes :D x)

bon lolotte peter etc continuent pas l'autre rp bon ben alors je suis a la taverne!]

la porte s'ouvra dans un fracas,un homme s'était fracassé le  crâne par terre,keiss rentra a son tour,arme a la main,il la pointa sur l'homme

la prochaine fois fais gaffe

-ou-oui...j-je ferai atteention

keiss tira tout de même dans la jambe de l'homme,puis le jetta dehors,il rangea son arme;il se retourna vers tunski et deux personnes qui lui étaient inconus

quoi?j'ai rien fait moi...

il remarqua esmecia assoupie de lautre côté du comptoir,et une kotoba effondrée par terre qui se réveillait à peine

non mais vous avez commencé la fête sans moi ou quoi?

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13160 04-03-2011 16:32:01

Esmecia
Gardien

Esmecia émit un grognement, trop de bruit, ça la réveilla.

Elle se leva d'un bond et voulue prendre un spéculos, mais oh surprise...

P'TAIN MAIS QUEL EST L'ENFOIRÉ QUI A TOUCHÉ À MES SPECULOS

Elle s'approcha en claudiquant et en maudissant son mal de tête, d'une zilette qui se balançait nonchalamment sur sa chaise.
Elle la pris par le col, et lui foutu une baffe magistrale! Et sous le coup de la colère émis des borborygmes qui disait apparement

Speculos,... mien,... pas touche,... ok?

Profitant que la zilette soit estomaquée elle lui repiqua ses speculos

Bon maintenant que j'ai retrouvé mes précieux, je veux bien une autre bière.

Voyant que tuntun allais descendre dans la cave elle lui

Bouge pas, je vais aller me la chercher.

Elle descendit dans la cave pour prendre quelque breuvage, et remonta aussitôt

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13161 04-03-2011 16:40:48

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit

un homme entre
*krak krak* (en marchant sur le corp d'un ivrogne par terre )
slydkim: a que coucou
et sortis aussi tôt

la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux

#13162 04-03-2011 16:44:51

Keiss
Gardien

[ euh lol? xd]

ah esme! tes reveillée on dirait!

dit il en s'asseyant avec ses vieux potos ....
...
et potettes!même si il ne connaissait qu'esme et tuntun

#13163 04-03-2011 16:44:54

Tunski
Eredanien

- Keiss !!! C'est pas parce que Hirro est pas là qu'il faut que tu prennes sa place, non mais oh !!! mad Prends la serpillère dans le placard et nettoie moi ca, je te servirai rien tant que ce sera pas fait !

Tunski regarda la zïlette qui, à genou, reprenait doucement ses esprits après l'attaque d'Esmecia.

- Je sais qu'elle l'a cherché Esme, mais tu pourrais pas faire un peu gaffe avec les clients ? Je veux pas jouer les Jitty ou les Ellouw, mais faut pas les faire fuir non plus... Bon allez, installe toi sur le kotatsu, j'ai préparé un gâteau.

[Keiss, fais gaffe ! Esme c'est aussi une potette ! lol]

Dernière modification par Tunski (04-03-2011 16:45:38)

#13164 04-03-2011 16:47:23

Keiss
Gardien

keiss ricanna

serpillère?

il claqua des doigts et un petit trou noirs apparu dans le sol,puis disparu tout de suite,voila,plus de sang,et en plus cettte partie du bois est flambant neuf tongue

nan pas sur la koto  on atttend quelle se réveille XD

Dernière modification par Keiss (04-03-2011 16:48:21)

#13165 04-03-2011 16:49:46

Tunski
Eredanien

Tunski regarda un instant son ami, amusé.

- Ouais, vas-y, frime ! Bon, ca va pour ce coup ci, mais fais gaffe quand même... Je te sers quoi au fait ? dit-il tout en coupant le gâteau, confortablement installé sous le kotatsu.

#13166 04-03-2011 16:50:48

Keiss
Gardien

ta bonne vieille boisson,mon vieux tunski!  ça fait longtemps mon ami...

#13167 04-03-2011 16:53:04

Tunski
Eredanien

- Bon, bah maintenant que je suis posé, tu sais quoi faire: tu te lèves et tu te sers ! lol

Le zïl servit 5 parts de gâteau, au cas où Bestiale et Mystika souhaiteraient se joindre à eux.

#13168 04-03-2011 16:55:38

Keiss
Gardien

et bien fourbe comme d'hab vieux!

il se leva et se servit un verre,et se remit en place,il prit la parre de gâteau et le dégusta

hm bon comme  toujours mais ça vaux pas les plats dun chef cuistot! tongue

Dernière modification par Keiss (04-03-2011 16:59:53)

#13169 04-03-2011 16:56:44

Esmecia
Gardien

Nan mais attends je te rapelles que je n'ai aucun rôle dans cette taverne, je pille, je viens et je repars comme bon me semble, je suis pas une serveuse, ni patronne, à la rigueur je peux rester en compagnie des alcools...

Dit 'elle en rigolant

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13170 04-03-2011 16:57:54

Tunski
Eredanien

Tunski fit quelque peu la moue aux paroles de Keiss...

- Ca doit être pour ca que je suis pas cuistot titulaire ici, juste assistant à la base tongue

Puis, se tournant vers Esme:
- Je sais bien, on a jamais réussi à te faire obéir à qui que ce soit, toi, t'est trop rebelle pour ca ! Mais ca n'empêche pas, en tant qu'habituée, que tu dois éviter que la taverne fasse faillite, sinon tu pourras plus venir manger de spéculos ici !

[Pour rappel, Keiss, il a été décidé il y a longtemps que bastion/forteresse et taverne étaient dissociés, et comme Latie est jamais venue ici, on est pas censé la connaître nous...]

Dernière modification par Tunski (04-03-2011 16:59:48)

#13171 04-03-2011 16:58:55

Keiss
Gardien

hin hin hin très drôle esme ...

il but une partie de son verre,il sourit

ah bien fort comme il faut

il but le verre dun coup et le posa sur le comptoi

mais je résiste encore plus qu'avant!

[owww oublié ça moi..merci pour le rappel]

Dernière modification par Keiss (04-03-2011 16:59:33)

#13172 04-03-2011 16:59:37

Bestiale
Eredanien

Un trou noir ... Ah non, une baffe et un animal en furie qui la chargeait ... Mince alors, l'alcool devait vraiment être aussi fort pour avoir de telles hallucinations ...
Bestiale tenta de se remettre sur pied et grimpa sur une chaise. Tandis qu'elle se massait le crâne à l'endroit où une vive douleur lui arrachait une grimace, elle observa aux alentours et vit pas mal de monde désormais.

La Kotoba était encore à terre, ivre et plusieurs personnes parlaient forts autour d'elle.

M'sieur Tunski, vous pourriez me mettre autre chose à boire ... Moins fort, parce qu'apparemment, je n'ai pas du tout tenu votre bière ... Un lait fraise ira très bien ! Mais attention, frais le lait s'il-vous-plait ...

Bonjour tout le monde, je suis Bestiale ! Fière combattante Zil qui se fait souvent taper dessus ... Allez savoir pourquoi ...

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#13173 04-03-2011 17:02:27

Keiss
Gardien

keiss se tourna vers bestiale et le regarda de la tête aux pieds

ouais..allez savoir pourquoi...

il secoua la tête et se ressera u verre

#13174 04-03-2011 17:02:54

Tunski
Eredanien

Tunski se leva et repartit en cuisine lorsqu'il entendit la commande.

- Salut à toi la nouvelle ! Bon, je t'avais prévenu pour les spéculos, que veux-tu... En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici .T'as qu'à t'installer là avec les autres.

Quelques instants plus tard, il ressortit la tête de la cuisine pour demander:

- Avec du lait de catalyste ou du lait de cuirrid, la miss ?

#13175 04-03-2011 17:03:39

Mystika
Gardien

Mystika ouvrit les yeux, elle ne savait plus trop où elle se trouvait et qu'est-ce qu'elle avait fait.... Elle sentait quelque chose de frais au niveau de sa carotide, elle eu peur un instant et vit qu'on ne l'avait non pas blessé mais soigné. Qui avait fait ça est pourquoi ?

Ouh le mal de tête !!!!

Elle venait de se relever précipitamment au risque de chanceler et de nouveau retomber par terre. En voyant brièvement le lieu où elle se trouvait, elle se rappela les évènements récents, et pourquoi elle en était arrivé là, elle qui était si résistante.

Faudra que je pense à remercier la personne qui m'a fait ça, en pensant au cataplasme sur son cou. D'ailleurs je crois que je ne me suis même pas présentée. Il faudra que je le fasse, ce n'est pas digne de la Kotoba.

Quand elle avait à peu près repris ses esprits, elle sentie une bonne odeur de gâteau, d'où cela pouvait-t-il venir ? Elle décida de suivre l'odeur jusqu'à son origine, et arriva au comptoir...

[Tunski, je vais devoir te punir, t'as fait un spoil, je me suis pas présenté dans le RP à la base du connait pas mon nom lol]

Dernière modification par Mystika (04-03-2011 17:05:20)

Pied de page des forums