Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-03-2011 17:31:58

Gilead
Habitant de Guem

Carte pour que les combattants s'amusent entre eux.

Nom : Frappe sismique
Classe : Combattant
Image : Une image un peu comme [card]...c'est l'attaque[/card] (ben pourquoi elle s'affiche pas ?!), avec un guerrier massif à la place de la fille, un gros marteau de guerre à la main au lieu du parapluie, qui défonce bien le sol (genre séisme, vous l'aurez compris) et personne sous le marteau. Après, si ça surcharge pas trop l'image, un gars en armure, une jambe dans une crevasse, ou un truc du genre.
Type : Action
Effet : Si l'adversaire a plus de défense que votre attaque basse, vous lui infligez X dégâts directs et tous les personnages qui ne sont pas en combat reçoivent X dégâts physiques. Avec X = défense de votre adversaire. (remplace votre attaque normale)
Quand ton ennemi rit de tes coups, tape à côté.

Effet  (version 2, ça revient au même, mais ça change tout tongue) : Attaque = X avec X = Défense de votre adversaire. Votre adversaire a Défense = 0. Votre attaque affecte tous les personnages autre que le lanceur de l'attaque.
Quand ton ennemi rit de tes coups, tape à côté.

____

Les combattants à grosse défense ont pas l'air très utilisés, ben ça, c'est pour eux, contre eux xD

Je suis pas certain que ce soit très équilibré, par contre... roll

Dernière modification par Gilead (03-03-2011 17:42:31)

#2 03-03-2011 17:44:08

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

Re : Carte pour que les combattants s'amusent entre eux.

elle ressemble quand meme a ...c'est l'attaque et a liquification ( desolé si je donne a l'orthographe ^^)

et la 'fille' c'est apotre du destin^^ et le genre defonce bien le sol je pense qu'il a meilleur en vocabulaire...

sinon c'est un peu trop abusé en effet...

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#3 03-03-2011 18:28:07

Gilead
Habitant de Guem

Désolé, je suis jeune et inexpérimenté, je ne connais pas suffisamment les cartes pour reconnaitre le personnage de l'une sur une autre ou pour savoir si ma proposition ressemble à une carte existante.

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner l'orthographe exact de [card]Liquification[/card] afin de pouvoir voir ce que c'est (je peux pas vérifier IG, ça bugge), je lui en serais reconnaissant. (j'ai cherché , mais j'ai trouvé que [card]Liquéfaction[/card] qui n'a rien à voir.

Quant à "défonce bien le sol", je suis absolument navré que mon vocabulaire te pose problème, mais ce sont quatre mots tout à faits courants de la langue française, même pas un peu familiers (le premier est certes vulgaire dans un contexte différent, mais ce n'est pas le cas ici).

Dernière modification par Gilead (03-03-2011 18:44:33)

#4 03-03-2011 19:10:02

Zurga
Modérateur Eredan

[card]Riposte[/card] , [card]coup de bouclier[/card], [card]contre-attaque[/card]
Pour le visuel.

Pour l'effet c'est juste over-abusé, sauf si tu fais X de dégâts physiques à tous les personnages vivants, y compris les tiens.

Collectionneur de cartes

#5 03-03-2011 19:11:26

Gilead
Habitant de Guem

Evidemment, y compris les tiens. Le gars il casse tout autour de lui, tant pis pour les copains. Oui, si c'était que les ennemis, c'est pas "Je suis pas certain que ce soit très équilibré" que j'aurais mis à la fin, mais "c'est pas équilibré"^^.

Dernière modification par Gilead (03-03-2011 19:14:55)

#6 03-03-2011 20:22:03

celestianne
Gardien

que tu sois inexperimenté ok sur sa je dis rien de plus et sur liquedification desolé de mettre trompé mais c'est mon genre de carte... mais pour le vocabulaire la desolé je pensais au moins minimum que tu dises rien c'est peut etre francais mais la facon dont tu le dis sa fait ... j'ai pas de mot sous la main --' et aussi le vocabulaire ne gene surement pas que moi mais c'est juste que ou il lise pas ton sujet pour X raison ou qu'il prefere pas le dire sinon voila

#7 03-03-2011 20:56:15

Gilead
Habitant de Guem

Écoute, la façon dont je parle ne te plait pas, alors soit tu me dis ce qui te plait pas (et pas juste "ta phrase me plait pas", mais en quoi la phrase en question te déplait), soit tu dis rien du tout.

Personnellement, je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas l'orthographe ou la grammaire, ou qui ne ponctuent pas (bien sûr, faire quelques erreurs, c'est tout à fait normal). Tu cumules les 3, tu es difficilement lisible, et pourtant, je n'ai rien dit, il y a un minimum de respect à avoir, sauf quand c'est vraiment trop. Enfin, maintenant que tu m'as critiqué 2 fois, je me permets de te le dire, je considère que ce n'est plus malséant.

Dernière modification par Gilead (03-03-2011 21:06:13)

#8 04-03-2011 11:38:23

celestianne
Gardien

je dis juste que je pensais que y'avais que que le sens que ta exprimé pas la peine d'etreagressif --'

#9 08-03-2011 08:53:33

zakyro
Guémélite

Celestianne avant de faire des cours de vocabulaire a un joueur qui ecrit francais , essayes de soigner ta grammaire et ton ortographe , car meme si je ne suis pas un pro de l ' ortographe serieusement , tu me piques les yeux .

de plus je ne vois pas en quoi le mot defoncer peut te choquer .Il fait bien partie de la langue francaise jusqu ' a preuve du contraire .

source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … ncer/22735
Défoncer
verbe transitif 
Enlever le fond d'une caisse, d'un tonneau, etc.
Briser quelque chose en enfonçant, en éventrant : Le choc lui a défoncé trois côtes.
Populaire. En parlant d'une drogue, mettre quelqu'un dans un état hallucinatoire.
Pratiquer le défonçage d'un sol, d'un cuir.

Sinon pour en revenir aux 2 cartes j ' aime bien l' effet et le principe  et cela n' a absolument rien a voir avec les cartes que Celestianne a citées .

[card]..c est l'attaque[/card] apres de nombreux essais j' ai reussi a trouver lol je sais pas qui la rentrée dans cette ortographe ,                                                                            mais il faudrait la rectifier : ainsi : [card]...c'est l'attaque[/card]

Dernière modification par zakyro (08-03-2011 09:08:21)

S3MPR3 dans une autre vie smile .

Pied de page des forums