Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-03-2011 13:31:34

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Mars 2011

Voyons que celà traine un petit peu pour le mois de mars : je poste smile
( que va t'il arriver à Peter va t'il survivre à la réprimante des devs/modos ? La suite dans le prochaine épisode)


-Le but de ce topic n'étant pas le flood je vais m'arretez là :
                 A vos plumes pour le mois de mars !

Dernière modification par Peter94fftt (02-03-2011 13:32:18)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#2 03-03-2011 19:29:52

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Mars 2011

alors pour ce mois de mars

je tiens a féliciter le staff pour l'implantation du nouveau module tournoi, plutot réussi a mon gout, j'espère juste qu'a l'avenir il y aura un large choix de tournoi et qu'il y en aura régulièrement

j'espère que les nouveaux gouvernements auront plus d'influence que les anciens et pourront vraiment aider a améliorer le jeu

sinon pour le reste, rien de neuf, manque de personnel chez donc bcp d'imperfection dans les event et de retard en général


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#3 03-03-2011 20:55:24

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Mars 2011

Tout pareil que Poupouye!!!

Avoir plus de développeurs serait une bonne chose ou du moins ne pas commencer un event avant d'avoir finit celui d'avant le serait également^^.

Un peu plus d'informations de la part du staf serait bien, on est patient si on nous explique... alors que là rien...

Espérons que les news gouverneurs fassent avancer le schmilblick!!!


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#4 29-03-2011 16:58:49

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Mars 2011

En tant que fou du PvP ( c'est comme sa qu'on m'appelle ^^ ) , je remercie énormément les devs pour ce module tournoi , c'est ce que je préfère dans Eredan , Tres grand merci a vous smile .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

Pied de page des forums