Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
[card]Aez roi d avalonie[/card]
[card]Roi tonnerre [/card]
[card]Harès le runique[/card]
2 [card]Tous les coups...[/card] (a remplacer)
2 [card]... sont permis[/card] (a remplacer)
2 [card]épée des 5 ancetres[/card]
1 [card]Armure runique[/card]
1 [card]Gantelet runique[/card]
1 [card]Armure du roi tonnerre[/card]
1 [card]Couronne du roi tonnerre[/card]
1 [card]Lance du roi tonnerre[/card]
1 [card]Eclairs[/card]
3 [card]Danse des serpents tonnerre[/card]
1 [card]Quete du roi tonnerre[/card]
1 [card]La meilleure defense...[/card]
1 [card]Le Monstre[/card]
2 [card]Il est temps[/card] (a remplacer)
Voila j aurais besoin d aide pour remplacer ce qui est remplacable ( je joue pas trop guerrier d'hab) Merci pour votre aide
Dernière modification par sylvus (26-02-2011 10:13:00)
Sans avoir trop regarder le reste du deck, je trouve que [card]Festivité[/card] peut être très intéressant avec le [card]Roi tonnerre[/card]. Surtout pendant le tour où [card]Harès le runique[/card] est en combat.
Bien vu ! j ai également pensé à [card]Le Monstre[/card]
franchement festivite ca fait que un -2 vies autant mettre dans les temps
C'est ce que je viens de faire car je voulais laisser festivités dans mon deck courti
C'est un tres bon deck mercenaire mais je pense que tu a remarquer que si avec aez tu n'a ds les premier tour lépée des 5 ancetres t dans la M****. Je te conseille donc de le remplacer par géant d'écume avec quoi tu pourras frapper extremement fort si tu arrive a bien le maitriser!!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
J y avait pas songé ! je vais y reflechir
tu devrais peut etre ajouté de la defense comme laaaaaaaaapin ou restait en retraite sinon festivité marche que sur les hors combat donc avec hares sa sert a rien...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
ben si ca active l ordre du roi tonnerre ^^
je parle que avec hares en combat qui met festivité sa va pas activé son ordre ^^
et son pouvoir avec kimiko et hasna si ont mais festivité sa fera un malheur .... et du gachit car tonnerre n'est pas courtisant
Dernière modification par celestianne (27-02-2011 11:31:10)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Non en effet mais ca fais quand meme perdre 2 HP a l adversaire.. mis en effet a ce prix la autant mettre un : [card]Il est temps[/card]
Voilà au deck que j'ai pensé en voyant le Roi Tonnerre.
Pas encore testé, et peut-être pas compétitif, mais fun
Le Roi tonnerre
Jorus
Klemence
2 Lance du Roi Tonnerre
2 Armure du Roi Tonnerre
3 Couronne du Roi Tonnerre
3 Charge Statique
3 Gentil jorusien
3 Multi-tâche
1 Nouveau départ
1 Eclairs 3
2 Babord
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Personne n as plus d'idée ?
J'ai un idée moi : réponds à ton topic des Zils, je trouvai mes conseils très interréssants mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à poster vu que tu ne réponds pas.
Pas la peine de faire des sujets à gogo si c'est pour même pas y prêter attention quoi !
playhard gopro #
monstarz
déjà j ai pas forcement le temps de m'occuper de tout les sujets en même temps, j ai quand même une vie à coté....
Ensuite, bien que tu semble bien connaitre les cartes, je pense qu il faut tout de même rester dans l esprit du deck ( sinon c est pas drole ^^)
déjà j ai pas forcement le temps de m'occuper de tout les sujets en même temps, j ai quand même une vie à coté....
Raison de plus de ne pas lancer trop de sujets, tu penses pas ? Parce que ce prendre un vent alors qu'on essaie d'aider l'autre "c'est pô cool"
Ensuite, bien que tu semble bien connaitre les cartes, je pense qu il faut tout de même rester dans l esprit du deck ( sinon c est pas drole ^^)
Relis le post tu verras bien que tout est fait pour rester dans un esprit de Zils full aggro comme tu le désirais !
Part contre je ne compte pas m'étaler sur ce sujet car au final, il ne va que polluer le fofo et ca je veux pas
cy@
playhard gopro #
monstarz
ok si tu veux, la conversation est close
Conversation close, donc, à la demande de l'initiateur du sujet.
*click*
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
Pages : 1
Discussion fermée