Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La fille c'est Esm? Elle est Zïl?
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
dsl je ne les connait pas je vien juste d'arriver sur le forum.
si a l'occasion vous pouvez me presenter je ne refuserait pas je connait personne.
mercenaire un jour mercenaire toujours
Viens à la taverne de tout les délires, tu vas pouvoir te présenter toi même à tout le monde!
Et ma hache!
ok merci pour l'info
sinon latie et ellewyl je vous est mit dans mes amis vous avez l'air plutot sympas sa ne vous derange pas
La taverne, c'est dur pour le moment... on est un peu partis en ballade
Esme est Zil, en effet... T'imagines, je suis seule mercenaire entourée de Zils... Je sens que je vais déprimer... :lol:
Sinon, tu peux passer par le Grand tournoi ^^
Présentation ^^
Si je te salue, tout le monde te saluera, je fais un concours stupide avec Esme, et Sky désespère
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Le grand tournoi?
Et ma hache!
Ui, je l'avais pas vu au début ^^"
C'est un topic ou tu te présentes
Sinon, Audreya71, ça ne me dérange pas du tout ^^
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
trop tard je suis aller a la taverne
J'ai vu ^^
Fais les deux, c'est plus commode, car il y a des joueurs qui ne viennent pas à la taverne
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ok j'y vait
la taverne est pas le meilleur endroit pour les présentations, surtout en ce moment où on est tous sortis...
et pour info, on est plus que ca Ellouw:
toi (merco)
Jitty (Zïl)
Esme (Zïl)
Taku (Zïl)
Hirro (Zïl)
Trifcan (Zïl)
moi (Zïl)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ah oui en effet, ça manque de mercenaire!
Et ma hache!
Ah ouiiii
J'avais oublié Trifcan
Et Jitty, je voulais pas la citer, porume venger qu'elle me confonde tout le temps avec Esme !
Non, je rigole, j'avais aussi oublié
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bah on t'attends tjs Latie ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
C'est vrai
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je voudrais bien mais dès la fin des vacances, vous allez plus me voir beaucoup. Je retourne à la ville et j'ai pas internet là bas. Donc pas la peine que je me lance dans un RP où je vais devoir me suicider
Mais je vous lis, je fais acte de présence
Pas mal l'idée des gorgones
Dernière modification par Latie (03-01-2010 01:43:26)
Et ma hache!
Arff dégoutée! Je viens de me faire trucider par un Zïl level 11 parce qu'il fee'zer !! Tricheur!!:mad:
il ne faut jamais sous-estimer les Zïls !! ^^
un certain Zïl lvl 13 va te le prouver XD
Je préfère que ce soit toi qui me le prouve qu'un fee'zeur honnêtement. Tu commence quand?
Et ma hache!
Les gorgones ? Ma prof de Litté m'a forcé à ingurgité l'Odyssée en vers, trois fois ! Donc, pour ce qui est de la mythologie grecque, je sature
Ça y est ? Vous êtes repartis pour vous taper dessus ? 10 contre 1 sur Latie ! ( elle a des cristaux donc elle peut s'acheter des armes plus efficaces )
Et Latie : "symbole de beauté, de subtilité et d'aspiration spirituelle, les sylphes doivent leur nom au mot latin "sylphus" => "Génie". Esprits élémentaires de l'air, dont ils composent les plus purs atomes, ils se situent à mi-chemin entre les anges et les elfes. Les sylphes ont pour compagnes ou filles les sylphides, véritables "beauté mâles, telles qu'on dépeint les Amazones""...
Je te passe la suite ou ils disent que les sylphes et sylphides sont soient hommes soient femmes...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Super! Merci pour toutes ces infos!! Arff, tu as donc fais L je présume? J'ai essayé de lire l'Odyssé pour mon plaisir et ma culture mais j'ai calé au bout d'une centaine de pages. Et c'était en prose! Je sais pas comment tu as fais mais chapeau!
Meuh non on va pas se taper dessus! Il sait que je l'aime bien
Bon mes amis, nous y voilà, mon départ approche. En fait, je pars dans une demi heure. Et là où je vais, j'ai un peu de mal à me connecter. Je passerai vous faire un coucou les rares fois où je le pourrai.
______
Latie montra à Ellewyl l'endroit où elle avait rangée les repas en attendant son retour. Ellewyl vit une armoire saturée de conserves en tous genres: légume, viande, confiture...
Puis Latie lui montra la chambre froide où gâteaux et tartes côtoyaient rôtis et légumes frais.
--Voilà, je pense que vous avez assez à manger pour quelques temps. Je vais essayer de faire vite. Je dois partir pour cette mission, c'est important. Massacre quelques Zïls pour moi
Latie salua les personnes présente à la façon des mercenaires puis tourna les talons comme à regrets...
Et ma hache!
Ouep ! Littéraire
Mais la prof de Litté....
Puis, elle rentra dans le Bastion, seule. Elle se prépara une tasse de chocolat chaud et ouvrit un passage dans le mur qu'elle referma aussitôt après l'avoir passé. Dans une grande cheminée en marbre blanc rougeoyaient des braises. Les flammes jaunes et oranges tournoayaient et dansaient ensemble, éclairant la pièce d'une lueur tamisée.
Elle s'assit dans un des grans fauteuils et soupira. Le sang et la crasse qui maculaient les pièces ouvertes à tout le monde n'étaient qu'artifices, le véritable Bastion était bien plus sobre et chaleureux.
Elle sortit sa lame et appela Lawëndéa avec qui elle se mit à discuter joyeusement.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
- oupss j'ai ratée son départ.
Dernière modification par lync (03-01-2010 16:45:03)
archiviste des mercenaire
Esmecia s'approcha du bastion et y entra tranquillemment, elle entra dans la cuisine et entama puis vida, les reserves de chocolaaaat, elle laissa un mot barbouillé de trace de choco Merci les mercos pour votre choco il est trop bon(et pas empoisonné pour une fois a mais j'oublier les poisons fonctionnent pas avec les zils hahaha)
------------
fallait bien que me fassent remarquer encore une fois ^^
Dernière modification par Esmecia (03-01-2010 16:45:48)
- je crois qu'un certain zils pouvait éviter mais je sais pas s'il faut te taper car tes un zil ouon te laisse passer come les trois autre
bon je te laisse j'ai pas que ca a faire
Dernière modification par lync (03-01-2010 16:49:48)
archiviste des mercenaire
tu me laisses passer comme les trois autres
Ha je vous ai volé le choco et vous faite rien vous avez peur
Dernière modification par Esmecia (03-01-2010 16:52:18)