Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-03-2011 14:22:05

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Cartes traqueurs

[card]Fumigènes :[/card]
Action "Traqueur".

Annule le combat en cours. Les cartes jouées retournes dans la main de leurs propriétaires sauf "Fumigènes" et les cartes objets.
Les personnages sont inclinés normalement.
Enchainement.





[card]Blessure profonde :[/card]
Action permanente. Unique.

Attachez cette carte au personnage adverse.
A la fin de chaque combat, si votre adversaire est traqueur et à infligé au moins 5 dégats physiques, votre personnage subit 3 dégats directs supplémentaires.
Enchainement.





[card]Chausse trappe :[/card]
Objet. Piège. "Traqueur".

S'attache au personnage adverse.
Le personnage adverse ne se relèvera pas durant sa prochaine phase de désengagement, puis la chausse trappe est défaussée.





[card]Piège électrique :[/card]
Objet. Piège. "Traqueur".

Attachez cette carte à un personnage adverse.
Au début du combat, votre personnage à -2 en esprit puis subit 4 dégâts de type électrique. A la fin du combat, défaussez le piège électrique.





[card]Katsue :[/card]
Maraudeur. Humaine.
Une tacticienne hors pair qui met ses talents au service de la traque...


Niveau 1
Esprit : 1
Attaque : 6/7
Défense : 2
Point de vie : 11

Attaque +1 contre les combattants.
Attaque +1 si Katsue porte un Shuriken.
Tour 4 et 6 : choississez un piège dans votre défausse, il retourne dans votre deck.



Niveau 2
Esprit : 1
Attaque : 7/8
Défense : 2
Point de vie : 12

Attaque +1 contre les combattants.
Attaque +1 si Katsue porte un Shuriken.
Tour 4, 5 et 6  : choississez un piège dans votre défausse, il retourne dans votre deck.



Niveau 3

Esprit : 2
Attaque : 8/9
Défense : 2
Point de vie : 13

Attaque +1 contre les combattants.
Attaque +1 si Katsue porte un Shuriken.
Tour 4, 5 et 6 : choississez un piège dans votre défausse, il retourne dans votre deck.


Niveau 4
Esprit : 2
Attaque : 8/9
Défense : 2
Points de vie : 13

Attaque +1 contre les combattants.
Vos autres traqueurs ont +1 en attaque.
Attaque +1 si Katsue porte un Shuriken.
Tour 4, 5 et 6 : choississez un piège dans votre défausse, il retourne dans votre main.





J'ai voulu donner du renouveau un peu à cette caste qui est trop délaissée à mon goût en lui donnant un aspect plus contrôle tout en gardant l'agressivité qui lui est propre.
On note l'interactivité du Fumigène avec les pièges qui ne se défaussent pas lors de son utilisation. Cela créer un décalage des combats et donne un avantage au traqueur de cibler le personnage adverse le plus dangereux.
La chausse trappe est dans la même optique, pouvoir cibler un personnage en particulier.
(J'ai pensé à ce type de carte car les traqueur sont très peu endurant).

J'attends vos avis = )

Dernière modification par Hadash (02-03-2011 15:31:06)


Hors ligne

#2 02-03-2011 14:47:05

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Cartes traqueurs

Super smile

J'aime beaucoup tes cartes, et elles me paraissent bien équilibrées hormi Blessure profonde beaucoup trop forte à mon goût tongue

Et c'est vrai qu'on  n'a pas entendu et pas vu beaucoup de traqueurs depuis un bout de temps, j'aimais beaucoup avant et puis j'ai laissé tomber.

J'aime bien la notion de piège aussi, mais je pense que ce n'est pas judicieux comme capacité de les faire revenir en main sachant qu'ils s'attachent au personnage adverse wink


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#3 02-03-2011 14:50:44

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Cartes traqueurs

Oui j'y ai pensé aussi, c'est pour ça que j'ai corrigé le tire en mettant les ordres de Katsue assez tard. Je ne sais pas si le fait que les pièges s'attachent est problématique du coup puisqu'ils se défausse après une activation.

Dernière modification par Hadash (02-03-2011 14:52:02)


Hors ligne

#4 02-03-2011 15:21:42

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Cartes traqueurs

Ah les traqueurs. C'est mon tout premier deck après les le "structure deck Zil". Et j'avoue que j'adore ces cartes et ces persos. Je le joue souvent avec Amaya, Malyss et Tsuro. Mais Hime peut venir en remplacement de temps en temps.

Et donc tes cartes j'adore. Le nom du piège chausse trappe m'a de suite fait penser à Yugi. Mais en lisant je me suis rendu compte que ça n'avait rien à voir lol
Ton idée de combo Fumi + Objet/Pièges est intéressante. Je partage un peu l'avis de Tsibouille pour les effets un peu trop fort de Blessure Profonde... et aussi de Piège Electrique je trouve.
Sinon faut partir pour mettre Blessure Profonde en unique.

Dernière modification par Pompeywarrior (02-03-2011 15:22:13)


Hors ligne

#5 02-03-2011 15:30:30

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Cartes traqueurs

Je suis d'accord sur le fait que [card]Blessure profonde[/card] mérite d'être unique. Je cherchais un moyen de la rendre moins forte sans la rendre mauvaise et je pense que c'est une bonne solution. Merci = ). J'édit ça.

En revanche je trouve que le [card]Piège électrique[/card] est plutôt pas mal comme ça puisqu'il ne s'active qu'une fois et à retardement. Il permettant de gérer un mage ou d'infligé de bons dégâts sur les faibles d'esprit mais je ne trouve pas cette carte abusée. Enfin, je crois ^^

Merci pour vos remarques et vos encouragements en tout cas.

Dernière modification par Hadash (02-03-2011 15:31:32)


Hors ligne

#6 03-03-2011 15:20:12

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Cartes traqueurs

D'autres avis s'il vous plait? lâchez-vous = )


Hors ligne

Pied de page des forums