Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sur a mort les mort c'est [card]ahmid[/card] quand il etait vivant contre son ex (en gros si j'ai bien compris) la pretresse de pto'la
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
..LOOOLLLL ça veut donc dire que son 'ex' sera une momie aussi?
Bon il est 8h, hm...ça fait encore 28800 secondes avant la sortie...
- Shambles -
ça fait encore 28800 secondes avant la sortie
Et beaucoup de spéculations
Mais vous êtes à côté.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
On peut rêver mais une autre elfine guémélite de la Nature avec des spells Nature non affiliés histoire qu'Abo en profite aussi ce serait le paradis.
Plus sérieusement peut-être que ce sera courtisan avec la sortie de Masque de Fer.
On peut rêver mais une autre elfine guémélite de la Nature avec des spells Nature non affiliés histoire qu'Abo en profite aussi ce serait le paradis.
Plus sérieusement peut-être que ce sera courtisan avec la sortie de Masque de Fer.
Rahhhh lovely
Oui histoire d'avoir un trio Elfine qui tape et tienne la route (c'est pas que j'aime pas Gaya, bien au contraire, mais bon...)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Gaya aurait dû être artisan / combattant comme Trèfle
vous trouvez que les elfine sont pas assez compétitive ?
de toute d'apres ce que dit dimizar c'est ni courti, ni cds, ni nomade.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
T'énerve pas Nonokyo
Comme je disais :
On peut rêver
En attendant, si j'ai la chance de chopper en booster le perso de cette semaine, il ou elle risque d'upper assez vite grâce à ma petite réserve de cartes XP.
oui elles le sont, mais juste une troisième bastonneuse pour compléter le trio...histoire de trouver une autre occupation à l'arbre (bien qu'il soit monumental)
Ni courti, ni CdS ni nomade...donc
Zil (euh encore de la défausse?? mince)
Noz (avec les sorcelames ils ont eu du renfort)
Kotoba (ils ont eu une sortie il y a deux semaines, mais d'autre avant, donc plausible)
Merco (on en sort à peine)
Une sortie Pirate alors...celle qui est sur les cartes [card]Extorsion[/card] et [card]Décision du conseil[/card]...mais elle est courtisane à mon avis...
Ou alors la sortie du Mangepierre en carte rare (un peu comme Abyssien), pour finir la quête du Grêlé
Le Kei'zan
Guilde Consortium
Ou alors la sortie du Mangepierre en carte rare
Ceci aussi est à priori du domaine du rêve
Clan Feerik
Ou alors la sortie du Mangepierre en carte rare
Ceci aussi est à priori du domaine du rêve
Même du fantasme je dirais, mais au moins aurait-je fais fantasmer quelques lecteurs :lol:
Le Kei'zan
Guilde Consortium
ah vu des dernieres sorties des 2 derniers mois
la guilde qui n'a pas eu depuis longtemps de nouvelles cartes sont les nomades(2 mois) puis les cds(1mois, 3 semaines si on compte pas mylad sortie il y 1 mois)
donc je vois soit l'une ou l'autre, les autres guildes ont eu des sorties recentes
ou alors grosse surprise, une nouvelle guilde
ou alors grosse surprise, une nouvelle guilde
Je verrais plutôt ça dans 6 semaines pour les 1 an du jeu.
Allez, lançons nous dans le jeu des pronos.
Moi je vois une sortie courtisans Pirates - CDS - Noz (je verrais bien une version de valentin en courtisan Noz - CdS) avec des cartes associées parce que Mylad, elle peut pas jouer grand chose comme carte courtisan utile pour l'instant!
S'en fout! Mylad elle est pas là pour faire la courtisane, mais pour lancer des sorts
GT: Kotoba Gangnam Style
Mmmmh, ces temps ci je me demande qui est ce Kalhid qu'on voit sur la carte [card]Forger son destin[/card], et qui semble être un minotaure ...
Dernière modification par Jaester (02-03-2011 10:52:10)
J'dirais une sortie Kotoba, avec les persos issus de [card] Festivités [/card], [card] Bouclier de glace [/card] et [card] Cercueil de glace [/card].
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Mmmmh, ces temps ci je me demande qui est ce Kalhid qu'on voit sur la carte [card]Forger son destin[/card], et qui semble être un minotaure ...
C'est Harès. Faut lire les textes des events.
Mmmmh, ces temps ci je me demande qui est ce Kalhid qu'on voit sur la carte Forger son destin, et qui semble être un minotaure ...
J'arrive pas à voir l'illustration,ça bug chez moi,mais Kalhid = Harès (le runique/brutal).
Jaester a écrit :Mmmmh, ces temps ci je me demande qui est ce Kalhid qu'on voit sur la carte [card]Forger son destin[/card], et qui semble être un minotaure ...
C'est Harès. Faut lire les textes des events.
Argh, je ne prend pas vraiment le temps de lire les textes d'events.
Mais alors, qui est le minotaure ?
Et cet Eilos ?:/
Le minotaure semble être une statue (enfin je crois, vu l'illus) ^^ et pour le maître d'harès, patience patience tous les personnages de l'histoire ne sont pas forcément prédestinés à sortir un jour en carte
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
J'aimerais quand même du bon Nomades parce que ça fait un moment ^^'
Et puis, les deux persos sur [card]A mort les morts[/card], ils ont la classe vous trouvez pas?
En même temps, ils sont déjà sortis si je ne m'abuse : l'un est une momie, l'autre a des petites ailes dans le dos (pour celle là, je suis moins sûr, m'enfin, vu l'état du premier, on peut croire en la réincarnation)
Djamena est en effet une réincarnation (enfin la ressemblance avec la fille de Iolmarek est tres troublante), mais il me semble que ce n'est pas elle sur [card]A mort les morts[/card]
Djamena n'est pas la réincarnation de la prêtresse de Pto'la mais bien la réincarnation de la fille de ïolmarek, enfin d'un certain point de vue ^^
Clan Feerik
Au mon dieu !!
Je le savais !
[card]Djamena[/card] est la fille cachée de [card]Lodir[/card] et [card]Iolmarek[/card] !!!
C'est tellement flagrant pourtant.:lol: