Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
Grand fan de nomades que je suis, j'aimerais construire un deck sur les magnifiques mais non moins redoutables courtisanes Nomades ![]()
Alors pour le dire tout de suite, je m'y connais pas beaucoup en courtisan, hormis qu'il faut Victoire éclatante, Manipulation etc...
J'ai pensé à deux compo :
Soit [card]Kimiko[/card]-[card]Angélique[/card]-[card]Hasna[/card]
Soit [card]Kimiko[/card]-[card]Conseillère Ishaïa[/card]-[card]Hasna[/card]
La deuxième compo permettrait que les [card]Cérémonie du thé[/card] soient potentiellement plus efficace avec La conseillère, de même avec les remparts de glace.
Mais la première me tente le plus. J'aimerais construire un deck avec obligatoirement ces cartes :
- [card]Vengeance[/card]
- [card]L'ambassadeur[/card]
- [card]Festivités[/card]
Si quelqu'un peut me donner des pistes, j'en serais reconnaissant ![]()
- Shambles -
Comme trophée, tu devrais prendre aussi [card]Le Bal[/card]
Remarque, c'est pas mal si tu joues la défausse ça... ![]()
Sinon, en courtisans je ne m'y connais pas trop désolé ![]()
Dernière modification par Trisbouille (24-02-2011 11:53:09)
Le bal est contre le mode de jeu avec Kimiko et les [card]Cérémonie du thé[/card] donc je pense le mettre de côté. Le plus important pour moi c'est d'intégrer les 3 dernières cartes évènementielles donc...:rolleyes:
- Shambles -
Bon je rectifie le gameplay, [card]Vengeance[/card] et [card]L'ambassadeur[/card] sont trop situationnels donc exit. Ceci dit, j'ai fait une petite compo et j'aimerais avoir vos avis ( surtout qu'il nécessite quelques changements, mais je vois pas trop quoi...)
Donc Angélique - Kimiko - Hasna
3 [card]Sous le soleil[/card]
2 [card]Potion de séduction[/card]
2 [card]Polyvalence[/card]
3 [card]Cérémonie du thé[/card]
[card]Voyage[/card]
[card]Prêt à temps[/card]
[card]Epée d'Emeraude[/card]
2 [card]Eblouissement[/card]
3 [card]Victoire Eclatante[/card]
[card]Festivité[/card]
[card]Tempête[/card]
J'attends vos avis ![]()
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Tu as oublié manipulation car contre les Kotoba (qui sont déja bien dur à tuer quand c'est un bon deck) Kimiko sera une vraie forteresse ![]()
Dernière modification par Volkmar (27-02-2011 19:40:26)
Le Vénérable
Justement, je ne veux pas en utiliser. D'accord elle est redoutable mais je préfère que les adversaire en face se boostent pour les contrer avec [card]Eblouissement[/card]. Ce qui me gêne c'est l'utilité de l'épée...
- Shambles -
je te conseille d'enlevé epee d'emeraude et pret a temps et donc d'ajouté des manipulaltion car comm j'ai eu se deck pendant tres longtemps se deck est defensif et fait des attaque en traitre ( kimiko et hasna) et angelique sert surtout pour l'attaque donc achete plutot [card]lance de lumiere[/card]
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Justement, je ne veux pas en utiliser. D'accord elle est redoutable mais je préfère que les adversaire en face se boostent pour les contrer avec [card]Eblouissement[/card]. Ce qui me gêne c'est l'utilité de l'épée...
C'est vrai mais n'oublies pas que [card]Kimiko[/card] est de classe inconnue, donc elle ne pourra pas l'utiliser.
Le Vénérable
Je le sais
J'avoue qu'avec des manipulation ça m'aiderait plus mais c'est tellement gratifiant de jouer [card]Eblouissement[/card] sur Armada ou sur Telendar/Ombreuse/Abo etc... Donc le malus octroyé par manipulation me donnerait un malus...
La [card]lance de lumière[/card]? ça me healerait que de 1 pv donc je ne pense pas l'intégrer.
Peut-être avec [card]Il est temps[/card]...
Dernière modification par Kaleidoscope (28-02-2011 16:57:31)
- Shambles -
sa peut etre utile mais que avec kimiko au tout 4 et +... donc sa peut t'occupé une carte de la main ou +....
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Tu pourrais mettre ascète dans ce deck au lieu de mettre une arme non ? ![]()
On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !
Pages : 1