Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-02-2011 21:06:29

poilliop11
Habitant de Guem
Lieu : Granville, Basse Normandie
Inscription : 30-06-2010
Messages : 171

CDS Elfin + ?

Bonjour à tous. Étant un grand fan des cœurs de sèves et me lassant du deck Hom-Chaï je voudrai essayer les elfins. Le problème est que je ne sais pas qui mettre avec [card]Melissandre[/card] et [card]Ydiane[/card]. J'hésite donc entre d'après ce que j'ai vu :
[card]Gaya[/card] et [card]Kei'zan[/card] combattant.

Je me suis imaginé deux deck avec (Je précise que je ne suis pas riche) :

EDIT : Deck avec [card]Kei'zan[/card] (combattant) choisi !

Ou bien :


[card]Melissandre[/card] lvl3
[card]Ydiane[/card] lvl3
[card]Kei'zan[/card] lvl3 (combattant)

                                          ACTION & SORTS                                               


[card]Attaque rapide[/card] x3
[card]Mélodie hypnotique[/card] x3
[card]Anathème[/card] x1
[card]Mauvais Augure[/card] x1
[card]Rester en retrait[/card] x1
[card]Voyage[/card] x1
[card]Mettre à nu[/card] x1
[card]Poison magique[/card] x2
[card]Tempête[/card] x1
[card]Bouclier magique[/card] x1
[card]Dans ton c**[/card] x1
[card]Essaim dévoreur[/card] x1

                                                OBJETS                                                         

[card]Arc elfine[/card] x1
[card]Perforante[/card] x2


Il est vrai que les deux deck se ressemble, le problème est que je ne suis pas riche donc pour me payer des [card]Mangevie[/card], [card]Obésité[/card], et compagnie c'est plutôt difficile.
Je compté mettre des [card]Coup de Barre[/card] mais je ne sais pas comment on les obtient (enfin, je crois qu'on les a en gagnant en ELO).
Je précise aussi que les cartes que j'ai dit je ne les possède pas tous. J'ai l'argent pour les acheter (pour la plupart) et compte le faire que si cela en vaut la peine smile.
Je pense quand même avoir choisi les bonnes bases mais peut-être pas le contour ^^

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée à tous et bon jeu !

J'ai édité smile

Dernière modification par poilliop11 (01-03-2011 11:49:52)


Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep


Hors ligne

#2 27-02-2011 00:54:49

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : CDS Elfin + ?

disons que j'ai tester avec gaya et avec kei'zan bah la version avec kei'zan est nettement meilleure ... rajoute des perforantes ça peut aider , et il y a une carte qui est certes une carte de side mais placé dans les bons moments elle me plait bien , c'est [card]malédiction du volk[/card]

Dernière modification par Magic80600 (27-02-2011 00:56:22)


Hors ligne

#3 27-02-2011 16:02:25

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : CDS Elfin + ?

[card]Coup de Barre[/card] se gagne en étant dans le top 3 ELO. Il en va de même pour [card]Volée de flèches[/card] alors bonne chance pour l'avoir big_smile

Je te conseil aussi la version avec Kei'zan combattant car sans [card]Multi-Tâche[/card], prendre un Artisan n'est pas assez rentable. [card]Tempête[/card] est mieux qu'[card]Explosion[/card] pour ma part !

Ensuite, tu peux enlever un [card]Mettre à nu[/card] (2c'est trop) ainsi que l'[card]Epée d'émeraude[/card] et les remplacer par 2 [card]Perforante[/card] si tu en a les moyens smile

Pour le reste j'aime bien la composition de ton deck qui a une bonne synergie cool

bonne continuation


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#4 01-03-2011 11:51:03

poilliop11
Habitant de Guem
Lieu : Granville, Basse Normandie
Inscription : 30-06-2010
Messages : 171

Re : CDS Elfin + ?

J'ai modifié mais je ne suis pas certain de l'efficacité de [card]malédiction du volk[/card]. Rencontre-t-on souvent des humains ?

J'hésite aussi à placer [card]Intrigue[/card] dans ce deck smile.

PS: Une fois que j'aurais gagné quelques cristaux quelles cartes me conseillez vous d'acheter en priorité ?

Dernière modification par poilliop11 (01-03-2011 11:55:26)


Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep


Hors ligne

#5 01-03-2011 21:45:22

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : CDS Elfin + ?

poilliop11 a écrit :

J'ai modifié mais je ne suis pas certain de l'efficacité de [card]malédiction du volk[/card]. Rencontre-t-on souvent des humains ?

J'hésite aussi à placer [card]Intrigue[/card] dans ce deck smile.

PS: Une fois que j'aurais gagné quelques cristaux quelles cartes me conseillez vous d'acheter en priorité ?

bah disons que quand tu croiseras des koto tu seras content de la jouer et moi personnellement j en crois pas mal a toi de voir ^^


Hors ligne

#6 01-03-2011 23:19:34

poilliop11
Habitant de Guem
Lieu : Granville, Basse Normandie
Inscription : 30-06-2010
Messages : 171

Re : CDS Elfin + ?

Je la mettrais sur quoi alors ?


Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep


Hors ligne

#7 02-03-2011 01:49:30

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : CDS Elfin + ?

J'ai beaucoup joué avec ce type de deck et j'avais pris en premier choix Kei'Zan Combattant. J'ai ensuite monté un Kei'Zan mage pour finir le trophée CDS et à ma grande surprise ça marchait mieux !

Les ennemis avec une défense faible se font laminer par les 2 filles, le problème reste les grosses défenses (de base ou grâce aux cartes) et en particulier les kotobas. Le mage est ici tres interessant car ces ennemis ont en général un esprit tres bas. Poison magique reste le premier choix mais une simple volée de fleches permet parfois de finir le boulot de Melissandre et Ydiane.
C'est encore avec quelques gros sorts mais dans ce cas il faut le budget adapté...

Les decks les plus difficiles a jouer avec ce jeu sont les Nozs, que ce soit des nozs mages qui se boostent en défense ou les 3 (même 4 !) filles Sorcelames.


Hors ligne

Pied de page des forums