Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bon une petite compo assez cool a jouer
elle coute pas trop des masses sauf pour les perso (merci les gakuysha et asajiro)
telendar full (horloger dans un pack)
ombreuse 4,manque 300 d'xp (apotre finit ya 20 min)
cigue 4 foil (ergue acheter a 18000)
ensuite la compo pas tres tres cher
Assassinat
Baiser de la mort
Anathème (anti nouveau depart)
Attaque coordonnée (tiré dans la premiere main avec un cota de 75%)
Embuscade *2
Exécution
Fureur guerrière *3
Gagner par la ruse
Haine des mystiques
Prêt au combats
Obésité
Prendre en traitre *2 (ca depend le jeu adverse pour leur utilité,remplacable par un bouclier anti-magie)
Quête roi du tonnerre (bon bah on s'est la tactique qu'on a l'iniative et quête du roi tonnerre en main)
Subtilisation
Tout les coups... (je savais pas quoi mettre)
Traité de paix (tres utile contre les sorcelames)
bon apres je prefere ne pas jouer dague car avec un decl zil aggro comme ca
je trouve que sa ralentie trop le jeu
bon a vos suggestions si vous le vouler bien
bonne soirée
Dernière modification par arkten (28-02-2011 22:59:01)
je combats dans la peur de la melancolie mais un jour je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)
Au contraire les dagues ( vivantes en tout cas ) permettent de tenir télendar en vie, ça te ralentie pas ça boost au contraire ^^
Et face aux sorcelames, si tu sait pas si tu dois axer défense ou esprit, le +2 en vie résout le dilem..
c'est vrai que les dagues seront parfaite dans un deck zil
mais manque de moyen pas de dague
et prncipalement mon telendar survie 2-3 tours
meme contre les gros deck adverse en elo ou salle normale (biazreremment c'est vrai)
je combats dans la peur de la melancolie mais un jour je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)
Pages : 1